| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
|---|---|
andyy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 18:35:17 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
solx All in the game |
|
|
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 08-09-2010 à 13:07:34 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Geddons HFR old timer ? | J'ai bientôt fini la saison 2, mais mes deux persos préférés sont Omar et Bunk pour le côté décalé |
mixmax Too old for this shit. |
Message édité par mixmax le 08-09-2010 à 14:33:51 |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques | C'est la meilleure |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 16:26:02 ![]() ![]() |
humbaba None | J'aime beaucoup la saison 2 avec l'ambiance des docks et surtout Sobotka, qui doit être l'un des personnages les plus touchants de la série. |
simouu equipe serpentard | Finis la saison 1, juste génial --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Geddons HFR old timer ? | Omar
Message édité par Geddons le 08-09-2010 à 19:16:36 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
yo_play | Les spoilers, quand même, geddons. Certains n'en sont pas là. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
humbaba None | Pour les nouveaux, n'oubliez pas avant d'entamer la cinquième et dernière saison, de regarder les 3 mini-épisodes "prequels" - disponibles gratos sur Amazon. Enfin, ça spoile rien, on peut les regarder avant. |
|
yo_play | Oui, mais y'a toujours des petits nouveaux qui découvrent. Et ce serait dommage de leur gâcher un truc. Imagine pour toi. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Exemple moi qui reprends depuis le début (je m'étais arrêté y'a 2 -3 ans au milieu de la S2)
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Till Lindemann heirate mich | Oz c'est excellent, par contre à ne pas mettre entre toutes les mains --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Geddons HFR old timer ? | S3: quelqu'un peut-il m'expliquer le rôle du personnage suivant:
|
yo_play |
Message édité par yo_play le 09-09-2010 à 19:36:02 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Geddons HFR old timer ? | Ha bong |
Geddons HFR old timer ? | Juste, j'avais oublié qu'on la voit à l’œuvre une ou deux fois |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
yo_play | SPOILER --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
mixmax Too old for this shit. |
|
yo_play | 30 secondes de recherche.
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
mixmax Too old for this shit. | je parle d'une capture de la serie. La je ne vois pas du tout et meme avec son nom irl et dans la serie Message édité par mixmax le 10-09-2010 à 09:23:06 |
yo_play | Tu peux pas la louper pourtant.
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
moreweed | Je viens de voir le dernier épisode de la saison 5
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques | Same game, new players. |
Baron Von Own |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 11:42:22 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich | ça serait bien de mettre quelle saison tu spoiles --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 12:08:29 ![]() |
moreweed | spoiler dernier épisode saison 5
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brit' Pop / Indie] Kill The Young en concert ce WE | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
| [Série TV] Veronica Mars | TF1 nouvelle série LE ROYAUME |
| Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash | [Série] Masters of Horror # Saison 2 aux US / Saison 1 sur Canal |
| [The Hall of Fame] Qui est le meilleur légendeur des VFL ? | The Twilight Zone "La Quatrième Dimension" |
| [Teaser] The clerks 2 | The faculty |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie HBO] The Wire | |