| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent : --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 18:29:45 ![]() ![]() |
Kourtrajme | Saison 2 Episode 7, quand Bodie recherche une bouquet de fleurs funéraire et qu'ils vont dans l'arrière salle... --------------- Westside |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 23:47:08 ![]() épisode 8
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2010 à 00:24:19 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bruere |
|
sinbadlemarin | Je les ai trouvées toutes nases sauf la 2 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 12:38:40 ![]() ![]() |
Elbarto |
saison 3
Message édité par Elbarto le 29-01-2010 à 13:41:35 |
bruere |
|
mixmax Too old for this shit. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 19:28:29 ![]() Je me suis fait braqué aux states |
Message cité 2 fois Message édité par ShoTo le 29-01-2010 à 20:12:56 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
sinbadlemarin |
|
bruere |
|
Elbarto |
on est pas dans un jeu vidéo, lorsqu'il faudra réellement utiliser ton arme tu n'auras pas le temps, le mec en face de toi ce sera un professionnel du meurtre qui n'aura aucun état d'âme à appuyer sur la gachette alors que toi tu vas flipper comme un malade, oublier de retirer la sécurité de l'arme et si ça se trouve ton arme tu ne l'auras même pas sur toi lorsque tu te feras agressé ( la loi de Murphy tout ça et statistiquement tu auras plus de chances d'être tué par ta propre arme ( accident domestique, les enfants qui jouent avec l'arme accroché au dessus de la cheminée ) que d'être tué par un gangster Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 29-01-2010 à 21:08:17 |
ash ray cure Life is a bitch |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 21:47:18 ![]() vendredÿ ?
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 22:08:14 ![]() |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Ok, j'argumenterai pas parce que c'est un topic The wire donc j'arrete le hs apres ce post mais c'est très insultant envers ceux qui se sont fait chier a faire des études /écrire des livres montrant que le droit de porter une arme fait baisser la criminalité Message cité 2 fois Message édité par ShoTo le 29-01-2010 à 22:16:03 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Elbarto |
|
solx All in the game |
|
Elbarto | à moins de tomber sur un Cutty qui ne se sent plus professionnel du meurtre ( cf saison 3 ou 4 ) |
sinbadlemarin | la gars qui bosse pour marlo? Je ne voudrais pas le rencontrer même dans mon pire cauchemar |
mixmax Too old for this shit. | non c'est le repenti |
sinbadlemarin |
bruere |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 23:58:38 ![]()
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
Il n'avait pas le choix
Message édité par fabroo le 30-01-2010 à 05:40:01 --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 16:34:20 ![]() cette dernière partie de s3 c'est tellement bon que je dois changer de culotte toutes les heures |
Elbarto | quelqu'un a déjà regardé la serie "The Corner" qui est un peu l'ancêtre de "The wire" ( c'est le même producteur ) ? j'en suis à l'épisode 2 et c'est pas mal du tout ( on reconnait quelques acteurs de the wire ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 30-01-2010 à 17:06:07 |
vincenjw | J'ai la saison de The Corner en dvd. Excellente mini série tu verra |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 02:31:55 ![]() J'ai attaqué the corner aussi. (épisode 1 avec Jay, Freamon, Sydnor, la femme de Daniels ... tous dans des rôles bien différents |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
nyhctom C'mon c'mon | il va bientôt nous annoncer le scoop sur Homicide et le bouquin duquel sont tirés toutes ces séries Message édité par nyhctom le 04-02-2010 à 17:01:09 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
citron_nevrose | The Wire @ Nanterre aujourd'hui dans Lemonde.fr :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brit' Pop / Indie] Kill The Young en concert ce WE | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
| [Série TV] Veronica Mars | TF1 nouvelle série LE ROYAUME |
| Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash | [Série] Masters of Horror # Saison 2 aux US / Saison 1 sur Canal |
| [The Hall of Fame] Qui est le meilleur légendeur des VFL ? | The Twilight Zone "La Quatrième Dimension" |
| [Teaser] The clerks 2 | The faculty |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie HBO] The Wire | |