Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos

n°57345561
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 19-08-2019 à 16:13:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dernier episode

Spoiler :


Oui le comportement de la Martha qui panique après autant de chemin, c'est débile, c'était pour nous montrer que June était prête à tout, qu'elle est forte cette June.  [:somberlain24:1]

 

On voit les Marthas repartir mais... comment tu vas justifier qu'il manque plus de 50 gamins comme ça d'un coup ? J'étais d'ailleurs assez surpris que certains repartent en fait, je pensais que tout le monde allait se tirer comme Rita.

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 19-08-2019 à 16:30:51

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 19-08-2019 à 16:13:17  profilanswer
 

n°57345722
_Makaveli_
Posté le 19-08-2019 à 16:28:10  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Oui le comportement de la Martha qui panique après autant de chemin, c'est débile, c'était pour nous montrer que June était prête à tout, qu'elle est forte cette June.  [:somberlain24:1]  
 
On voit les Marthas repartir mais... comment tu vas justifier qu'il manque plus de 50 gamins comme ça d'un coup ? J'étais d'ailleurs assez surpris que certains repartent en fait, je pensais que tout le monde allait se tirer comme Rita.


 

Spoiler :


Il manque pas mal de choses, comme savoir comment ils ont pu embarquer 52 gamins dans un avion sur un aéroport qui a l'air d'être un aéroport officiel. Pas facile pour passer en scred :o
 
Et puis, comment ça va se passer après, comment ils vont justifier la blessure par balle de June....
 
J'espère que tout ne sera pas balayé vite fait au 1er épisode de la saison 4.


---------------
Humanity is overrated
n°57345751
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 19-08-2019 à 16:32:15  profilanswer
 

Pardon j'ai rajouté des balises aussi, au cas ou.
 

_Makaveli_ a écrit :


 

Spoiler :


Il manque pas mal de choses, comme savoir comment ils ont pu embarquer 52 gamins dans un avion sur un aéroport qui a l'air d'être un aéroport officiel. Pas facile pour passer en scred :o
 
Et puis, comment ça va se passer après, comment ils vont justifier la blessure par balle de June....
 
J'espère que tout ne sera pas balayé vite fait au 1er épisode de la saison 4.



Spoiler :

Ils peuvent rien justifier, les handmaids dehors, les gamins qui manquent, des mortes...
Je sens bien le petit saut dans le temps pour nous faire patienter pendant la moitié de la saison. :D
 
Sinon comme pour la fin de la saison 2, on nous sort des trucs à la con ou alors on passe carrément tout à la trappe (la rébellion), et basta. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°57345870
_Makaveli_
Posté le 19-08-2019 à 16:48:21  profilanswer
 


 

Spoiler :


Le seul scénario valable serait la clandestinité.
 
Après elle va peut être chercher à retrouver sa fille et partir au Canada mais il sera intéressant de voir quelles vont être les conséquences de la fuite des 52 enfants. Est ce que cela va précipiter une guerre avec le Canada ?
 
Ou alors elle retourne tranquillement chez Lawrence. Mais bon là ça serait un peu foutage de gueule.


---------------
Humanity is overrated
n°57345904
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 19-08-2019 à 16:52:36  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 

Spoiler :


Le seul scénario valable serait la clandestinité.
 
Après elle va peut être chercher à retrouver sa fille et partir au Canada mais il sera intéressant de voir quelles vont être les conséquences de la fuite des 52 enfants. Est ce que cela va précipiter une guerre avec le Canada ?
 
Ou alors elle retourne tranquillement chez Lawrence. Mais bon là ça serait un peu foutage de gueule.



Ca commence à être un peu trop facile quand même de se tirer au Canada, ils sont pas très doués Gilead.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°57346724
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-08-2019 à 18:39:30  profilanswer
 

au vu de la carte présentée dans la saison 2 (ici), on parle de "gouvernement des USA". Mais c'est quoi ? Alaska + Hawaï ? C'est vraiment rien.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°57348167
Jahaa_sv
Posté le 19-08-2019 à 21:52:14  profilanswer
 

Ce qui est surtout dommage c est qu'on ne nous parle pas de l ouest , ni du texas.

 

En fait on ne nous parle de rien sauf de June.

n°57348220
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-08-2019 à 21:57:02  profilanswer
 

  
brown paper bag a écrit :

Beau finale si on fait fi des énormités et des raccourcis.
Emouvant mais en même temps ils ont chaussé des très très gros sabots, ça gâche un peu le tout.

 

Ca me contrarie quand même d'être obligé de regarder en mode "on pose le cerveau" pour pouvoir apprécier :o
Très belle photo, comme d'hab' :D


Bon épisode finale sauf encore et toujours

Spoiler :

le gardien qui poursuit june mais comme de par hasard qui le tue facile alors qu'il a appelé des renforts il y a un bon moment
Puis elle a une balle et dors toute la nuit mais est encore vivante easy...
La meilleure chose aurait été d'en faire le point final de june , la dramaturgie aurait été à son paroxysme
Ça n'empêche pas que globalement l'épisode est bon mais les incohérences et le june power 9000 va pas falloir que ça perdure inexorablement...


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57355222
SOF40
Posté le 20-08-2019 à 16:38:30  profilanswer
 

bon je suis à jour, je suis mitigé.  
 
Limite j'aurai aimé que ça soit le finale de la série, car je vois pas comment ils vont repartir.
 
Y a tellement d'incohérence encore sur ce finale:
 

Spoiler :

Y a un avion et une équipe de surveillance qui ont disparu, mais June peut faire son petit somme jusqu'au petit matin?  
 
Se taper 5/6 bornes avec plus de 50 gosses en silence dont un bébé?
 
Y a juste une voiture qui surveille l'aéroport?  [:sof40:6]  
 
Le soldat est le seul survivant, il s'est pris des dizaines de pierre sur la gueule mais il part à la chasse dans la nuit?  [:blinkgt]


 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°57356760
SOF40
Posté le 20-08-2019 à 19:27:44  profilanswer
 


 
Admettons, mais  
 

Spoiler :

on dirait que l'aéroport est surveillé par 2 gars  


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 20-08-2019 à 19:27:44  profilanswer
 

n°57388148
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 24-08-2019 à 13:15:23  profilanswer
 

Merci de traduire vos post en français  [:sylphide pinklady:3]

n°57389047
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 24-08-2019 à 16:14:59  profilanswer
 


C'est pas très rassurant pour la suite, pas sûr qu'ils savaient déjà pour cette saison quoi faire. :o
 


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°57487726
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-09-2019 à 23:27:02  profilanswer
 

Citation :

Le nouveau roman de Margaret Atwood TheTestaments, qui fait suite à TheHandmaidsTale, va être développé en série, toujours pour Hulu.


https://deadline.com/2019/09/margar [...] 1202710460


Message édité par bulldozer_fusion le 04-09-2019 à 23:27:49

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57487749
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-09-2019 à 23:30:40  profilanswer
 


Ils veulent en faire une série à part donc techniquement ce ne sera pas le cas  :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57599154
Anio
Posté le 18-09-2019 à 00:31:37  profilanswer
 

Comme beaucoup, j'ai trouvé la S3 nulle.
A part le dernier épisode qui était vraiment à la hauteur avec une vraie tension.
 
Ca peut laisser présager une S4 intéressante. Avec un peu un retour aux sources façon S1 / S2.

n°57599177
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 18-09-2019 à 00:49:30  profilanswer
 

Tu nous diras si ça vaut une série. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°57620561
Altarius
As de la digression
Posté le 20-09-2019 à 09:55:15  profilanswer
 

J'ai vu les premiers de la s3 et j'ai du mal. Il y a un problème d'acteur ou de direction d'acteur, ça semble surjoué parfois. Les passages long, très long genre avec Emily me gonfle.
Et si l'univers passait bien dans les premiers, je trouve de plus en plus incohérent. J'ai du mal à saisir le fonctionnement de cette société et comment elle tient et c'est truffé d'invraisemblance.

 

Mon regard a sans doute changé depuis les premières saisons mais je trouve THT plutôt caricatural cette saison, et la réalisation me gonfle.

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 20-09-2019 à 09:55:32

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°57620845
Pomme
Petite olive
Posté le 20-09-2019 à 10:20:34  profilanswer
 

Altarius a écrit :

J'ai vu les premiers de la s3 et j'ai du mal. Il y a un problème d'acteur ou de direction d'acteur, ça semble surjoué parfois. Les passages long, très long genre avec Emily me gonfle.
Et si l'univers passait bien dans les premiers, je trouve de plus en plus incohérent. J'ai du mal à saisir le fonctionnement de cette société et comment elle tient et c'est truffé d'invraisemblance.  
 
Mon regard a sans doute changé depuis les premières saisons mais je trouve THT plutôt caricatural cette saison, et la réalisation me gonfle.


Très bien résumé. [:tim_coucou]


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57621432
ddlabrague​tte
Posté le 20-09-2019 à 11:00:21  profilanswer
 

oui, ça colle bien avec l'avis général sur ce topic  :jap:
c'est pourtant pas par manque de potentiel, mais force est de reconnaitre que ceux qui sont à la baguette sont bien plus prétentieux que talentueux :/


Message édité par ddlabraguette le 20-09-2019 à 11:01:36
n°57741771
Altarius
As de la digression
Posté le 03-10-2019 à 14:35:20  profilanswer
 

Citation :

bien plus prétentieux que talentueux


C'est vrai que le mot prétentieux colle parfaitement parce qu'au delà des efforts de mise en scène pourtant pas toujours glorieuse, il n'y a finalement pas de grands efforts.
Le dernier je me suis dit c'est pas possible des incohérences pareilles, pour moi c'est simple, THT a sombré dans le fantastique tellement c'est abusé. J'ai lu quelques réactions sur le forum et je vous trouve bien gentil.
Parce que l’enlèvement

Spoiler :

de 52 gamins par 52 Martha qui enbarquent les gosses sur des km en plein AmberAlert SpecialGilead, je salue la performance.
Mais le pire étant la réaction des gosses  [:rofl]
Enlevés à leur nid douillets de rose et d'eau fraiche où ils était surprotégés avec des "parents" qu'ils connaissait bien en tant que parent après des années (vu la réaction d'Hannah face à June par ex), et plongés subitement dans un cauchemar.. Et bien va y dans le calme et l'optimisme avec mention spéciale pour la gamine censée représenter l’état d'esprit du reste"Je vais pouvoir m'habiller librement, ça vaut bien tout ça". On se demande où cette enfant a pu avoir une idée pareille vu la façon de vivre de Gilead  [:ula]  

 

Je n'ai même pas pu être touché émotionnellement tellement rien ne tient la route dans cet episode. Je suis pourtant très bon public et n'ai aucun mal avec le "suspension consentie de l'incrédulité " mais il y a des limites merde !

 

Même si la saison se laisse un peu mieux voir que ne le suggérait les premiers épisodes, c'est beaucoup trop caricaturale et c'est finalement une œuvre parfaitement en accord avec l'air du temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 03-10-2019 à 14:52:40

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°57742983
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-10-2019 à 16:14:29  profilanswer
 

On a pas arrêté de le répéter mais la modocrate en chef nous a terrorisé que c'était tout à fait plausible :o  
Alors, la peur au ventre, on s'est tu [:sylphide pinklady:3]  
#The HFR's Tale [:cupra]


---------------
Eponyme
n°57743705
Altarius
As de la digression
Posté le 03-10-2019 à 17:24:10  profilanswer
 

J'ai vaguement vu  :D  
 
Mais comme déjà dit, sa comparaison avec une certaines époque est un peu foireuse puisque

Spoiler :

les gosses de THT vivent dans des châteaux, on oubliés leur vrais parents, du moins ont eu des années pour un autre attachement, ne manque de rien et ne voient pas du tout le vrai Gilead dans leur environnement surprotégés.


 
Je me demandais comment ils allaient gérer ce fait, et j'ai vite compris que ce ne serait pas géré du tout avec la gamine qui

Spoiler :

a tout compris du fonctionnement politique du monde entier, de la vie et de l'univers


Il est vrai que les enfants de nos jours sont beaucoup plus éveillés que par ex. ma génération mais il y a de l'abus quand même  :D


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°57743817
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-10-2019 à 17:35:30  profilanswer
 

En plus du problème logistique (les amener, les regrouper, les déplacer, tout ça discrètement et en silence, etc...), ça m'a semblé évident que pour eux il n'y a rien à y gagner et tout à perdre de leur point de vue immédiat et pragmatique d'enfant. Ils devraient se débattre et hurler à l'enlèvement :o


---------------
Eponyme
n°57746582
SOF40
Posté le 03-10-2019 à 22:37:40  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

En plus du problème logistique (les amener, les regrouper, les déplacer, tout ça discrètement et en silence, etc...), ça m'a semblé évident que pour eux il n'y a rien à y gagner et tout à perdre de leur point de vue immédiat et pragmatique d'enfant. Ils devraient se débattre et hurler à l'enlèvement :o


 
Ils ont eu leur dû regarde de june :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série] Netflix -13 Reasons Why - Saison 4 dispoQuestion The walking dead
Y a quoi ce soir à la télé? Topic Programme TV[Série TV] American Gods
[Série FX] Legion Soundbreaking - série documentaire musicale d'Arte
Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8[Série] Sneaky Pete - Amazon (Cranston, Shore, Yost)
Plus de sujets relatifs à : [Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR