Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos

n°56862064
cedgone
Posté le 19-06-2019 à 21:49:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi j'ai adoré cet épisode 5

mood
Publicité
Posté le 19-06-2019 à 21:49:08  profilanswer
 

n°56862468
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-06-2019 à 22:28:07  profilanswer
 

Ca va, je trouve qu'il remonte un peu le niveau et est un poil moins décousu que les précédents, ce n'est pas que du jeu artificiel sur les émotions.
Et puis dés qu'on me montre un zest de soupçon d'ersatz de monde étendu, je suis content. Alors je fus un peu content :o


---------------
Eponyme
n°56862551
b0wh
Posté le 19-06-2019 à 22:36:48  profilanswer
 

+1 j'ai kiffé ce 3x05 :o
 

Spoiler :

Ce magnifique coup de pute de Serena :love:
 
Bloody Sunday de U2 en guise de conclusion :love:
 
Par contre j'espère que le Canada va pas donner le gosse comme ça puis basta  [:delarue3]

n°56862598
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-06-2019 à 22:41:43  profilanswer
 

Bien aimé la réaction de Luke au rdv, aussi :D
Même s'il n'a pas toutes les infos en main à ce moment, ça fait du bien de voir une réaction forte masculine tranchée contre Gilead et leurs pratiques.
Je trouve même qu'ils auraient pu charger encore un peu plus :o


---------------
Eponyme
n°56862873
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-06-2019 à 23:18:55  profilanswer
 

Parfois, j'ai l'impression que les scénaristes s'assoient tranquillement sur la cohérence psychologique des persos.
Tout ce qui importe, c'est d'avoir du relief émotionnel, ràf que tout le monde retourne sa veste plusieurs fois par épisode ou fasse l'inverse de ce qu'il pense et vice versa.
Je trouve que c'est de plus en plus marqué de façon générale.
Faut dire que ça pallie bien l'absence de support écrit sérieux, ça meuble :/


Message édité par brown paper bag le 19-06-2019 à 23:20:29

---------------
Eponyme
n°56862938
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-06-2019 à 23:31:01  profilanswer
 

Et comme par hasard, c'est un des détails de l'épisode qui sonnent juste :D


---------------
Eponyme
n°56868905
Amenodes
Posté le 20-06-2019 à 16:42:24  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Et comme par hasard, c'est un des détails de l'épisode qui sonnent juste :D


Bien aimé cet épisode malgré ces quelques incohérences en revanche j ai de plus en plus de mal.a supporter Moss, ses regards appuyés ou lourds ces coups de menton son sourire en coin. Je trouve son jeu monolithique les 3/4 du temps. C est gênant en sachant que c est le rôle titre....


Message édité par Amenodes le 20-06-2019 à 16:43:02
n°56869000
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-06-2019 à 16:49:27  profilanswer
 

Elle surjoue [:spamafote]  
Ca m'énerve, d'autant plus que ce n'était pas le cas avant, même en saison 2.
Il y a un côté grotesque qui se met en place qui dessert vraiment le personnage et l'intrigue.


---------------
Eponyme
n°56869059
Amenodes
Posté le 20-06-2019 à 16:54:15  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Elle surjoue [:spamafote]
Ca m'énerve, d'autant plus que ce n'était pas le cas avant, même en saison 2.
Il y a un côté grotesque qui se met en place qui dessert vraiment le personnage et l'intrigue.


Oui quand on voit la différence avec l actrice qui joue Serena...Ses " tics" de jeu je les appréhende comme le bruit des voisins de l'étage du dessus alors qu ils n ont pas commencé leur tapage....

n°56873810
fedorender
Posté le 21-06-2019 à 10:24:43  profilanswer
 

:o
 
https://api.stockme.fr/uploads/img/Bananas/Midnight/Dog/small_hmt_1_.png

Message cité 1 fois
Message édité par fedorender le 21-06-2019 à 10:31:48
mood
Publicité
Posté le 21-06-2019 à 10:24:43  profilanswer
 

n°56874131
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 21-06-2019 à 10:47:47  profilanswer
 

Bon du coup, c'est quand qu'elle meurt June? Car elle va mourir, je vois que ça comme issue :o

n°56874334
Amenodes
Posté le 21-06-2019 à 11:03:13  profilanswer
 
n°56882187
cedgone
Posté le 22-06-2019 à 11:40:53  profilanswer
 

Un chouilla surjoué c'est vrai cette saison. Après est ce que c'est de la faute de l'actrice ou du réalisateur ?
En tout cas Moss a été exceptionnelle les deux premières saisons, dans l'épisode ou il n'y a quasiment aucun dialogue et le loup elle a fait une prestation complètement dingue.

n°56882268
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-06-2019 à 11:56:57  profilanswer
 

Je pense que la direction d'acteur a changé, l'actrice est capable de beaucoup de finesse, comme tu l'as souligné, elle l'a déjà montré :jap:


---------------
Eponyme
n°56882435
Roupillon
Posté le 22-06-2019 à 12:33:50  profilanswer
 

J'ai vu les 5 épisodes : assez d'accord avec ce qui est dit ici :
 
- Le jeu de June est désagréable, peut-être parcequ’elle est mal dirigée par le réalisateur. En tout cas la caméra est toujours sur son visage qui fait systématiquement la même mimique.  
 
- Des longueurs : Les 4 premiers épisodes pourraient tenir en 1 seul, on a souvent le droit à des échanges insipides, sans intérêt, ou faussement profonds pour meubler (quand ça se passe au canada, c'est d'un chiant...).
 
Mais le pire de tout, c'est l'invraisemblance du comportements des personnages; ça m'avait déjà un peu agacé vers la fin de la seconde saison mais là, c'est du grand n'importe quoi (surtout l’épisode 5). C'est à un point tel, que je ne serai pas surpris de voir Fred organiser une gay pride à Gilead ou tante Lydia mener une campagne pour le droit à l'IVG. (ok, j'exagère :o)
 

Spoiler :

- Séréna essaie d’être maman depuis toujours, mais sur un coup de tête, donne son bébé !
- En hommage à Séréna, la femme qui a été complice de son viol, June lui laisse choisi le nom du bébé.
- June essaie de s’enfuir durant 2 saison, mais décide subitement de rester se faire maltraiter.
- On est dans un système ultra fasciste où les servantes se font condamner pour un pet de travers, mais June n'a rien,  alors que tout le monde sait qu'elle a kidnappé le bébé. Comme Jon Snow dans GOT, elle a le totem d’immunité :o
- June qui dit ne pas détester pas Fred, l’homme qui la viole depuis 2 saisons.
- En fin de saison 2, June reste, soit disant pour Hanna, mais j'ai l'impression qu'elle s'en fout d'Hanna. Dans l'épisode 5 de la saison 3, elle demande même pas en contrepartie de voir Hanna.
- Dans le même épisode, June aide, sans qu’on la force trop, à trouver les coordonnés de son mari. Elle est conne en fait ? Elle se croit copine de Fred et Séréna ?
- Finalement Séréna veut élever son enfant à Gilead. (pour combien d’épisodes?)

n°56885705
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-06-2019 à 00:09:31  profilanswer
 

b0wh a écrit :

+1 j'ai kiffé ce 3x05 :o

 
Spoiler :

Ce magnifique coup de pute de Serena :love:

 

Bloody Sunday de U2 en guise de conclusion :love:

 

Par contre j'espère que le Canada va pas donner le gosse comme ça puis basta [:delarue3]



Quel épisode
Le meilleur de la saison pour le moment, j'en connais une qui va être plus que énervé
Le bloody sunday ...


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56896619
_Makaveli_
Posté le 24-06-2019 à 15:48:25  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

J'ai vu les 5 épisodes : assez d'accord avec ce qui est dit ici :
 
- Le jeu de June est désagréable, peut-être parcequ’elle est mal dirigée par le réalisateur. En tout cas la caméra est toujours sur son visage qui fait systématiquement la même mimique.  
 
- Des longueurs : Les 4 premiers épisodes pourraient tenir en 1 seul, on a souvent le droit à des échanges insipides, sans intérêt, ou faussement profonds pour meubler (quand ça se passe au canada, c'est d'un chiant...).
 
Mais le pire de tout, c'est l'invraisemblance du comportements des personnages; ça m'avait déjà un peu agacé vers la fin de la seconde saison mais là, c'est du grand n'importe quoi (surtout l’épisode 5). C'est à un point tel, que je ne serai pas surpris de voir Fred organiser une gay pride à Gilead ou tante Lydia mener une campagne pour le droit à l'IVG. (ok, j'exagère :o)
 

Spoiler :

- Séréna essaie d’être maman depuis toujours, mais sur un coup de tête, donne son bébé !
- En hommage à Séréna, la femme qui a été complice de son viol, June lui laisse choisi le nom du bébé.
- June essaie de s’enfuir durant 2 saison, mais décide subitement de rester se faire maltraiter.
- On est dans un système ultra fasciste où les servantes se font condamner pour un pet de travers, mais June n'a rien,  alors que tout le monde sait qu'elle a kidnappé le bébé. Comme Jon Snow dans GOT, elle a le totem d’immunité :o
- June qui dit ne pas détester pas Fred, l’homme qui la viole depuis 2 saisons.
- En fin de saison 2, June reste, soit disant pour Hanna, mais j'ai l'impression qu'elle s'en fout d'Hanna. Dans l'épisode 5 de la saison 3, elle demande même pas en contrepartie de voir Hanna.
- Dans le même épisode, June aide, sans qu’on la force trop, à trouver les coordonnés de son mari. Elle est conne en fait ? Elle se croit copine de Fred et Séréna ?
- Finalement Séréna veut élever son enfant à Gilead. (pour combien d’épisodes?)



 
Je peux me tromper mais il me semble que :
 

Spoiler :


Le kidnapping a été étouffé, et qu'en fait personne sait que le bébé a été kidnappé par June non ?


---------------
Humanity is overrated
n°56897041
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-06-2019 à 16:24:56  profilanswer
 

Officiellement, le "kidnapping" est intégralement imputé à Emily :jap:


---------------
Eponyme
n°56898456
Roupillon
Posté le 24-06-2019 à 18:52:55  profilanswer
 

Sauf que Fred est au courant de la réalité, il sait même que c'est Seréna qui lui a refilé le bébé. Fred est haut placé et n'a aucune raison pour tolérer ça.
 
Mais bon, ça dépend si c'est un épisode pair où Fred et Serena sont gentils et soutiennent de loin cette attitude, contrairement aux épisodes impairs où ils apprécient ce qui se passe à Gilead...

n°56898691
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-06-2019 à 19:28:30  profilanswer
 

Je ne parlais que de la version "officielle", celle qui est retenue pour Gilead. Bien entendu que de nombreux protagonistes sont au courant à des degrés divers de ce qu'il s'est réellement passé, ça doit bien faire une bonne dizaine de personnes, au doigt mouillé :D
 
Quant aux épisodes pairs ou impairs, ça se complique depuis quelque temps, il y en a en "chat de Schrodinger" où Serena et/ou Fred sont gentils et anti-Gilead ou méchants et pro-Gilead au sein du même épisode, voire tout ça en même temps :o


---------------
Eponyme
n°56901020
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-06-2019 à 07:33:51  profilanswer
 

Je pense que la crispation réactionnaire qu'on vit depuis une bonne dizaine d'années s'en fiche des nationalités ou des cultures, elle est mondialement répartie et pas exclusive à l'occident :/


---------------
Eponyme
n°56903427
vinko
Posté le 25-06-2019 à 11:54:23  profilanswer
 

J'en peu plus de ces gros plans qui durent des plombes sur la tronche de June  [:leve le pied jeannot:4] ...elle m'enerve.
La série tourne en rond, autant les 2 saisons premières ça allait maintenant je trouve que ca n'avance plus, y a pas de fil conducteur auquel s'accrocher, pas de cohérence, les personnages ont des réactions bizarre...  
J’espère qu'il vont en finir avec la S3.


---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°56908952
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-06-2019 à 20:12:10  profilanswer
 

Le showrunner en avait prévu huit en tout, si je ne m'abuse :D
Plus que cinq :o
Et tout ça tiré d'un de deux bouquins [:lumbahaab:1]


---------------
Eponyme
n°56911194
vinko
Posté le 26-06-2019 à 08:39:25  profilanswer
 

Je ne suis pas le maitre de la télécommande à la maison  [:ddr555] ...et j'ai quand même envie de savoir comment ca va se terminer tout ca  [:deep talk:4]


---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°56915145
fluet
Posté le 26-06-2019 à 14:28:46  profilanswer
 

J'arrête les frais. Cette saison n'apporte rien. C'est de l’apitoiement. Serena-June ça va 5 mins. C'est dommage, ce 306 aurait pu mettre un terme à tout ce cirque...
 
Ma curiosité au sujet de Nick et de la suite de l'histoire sera donc stoppée nette en plein milieu d'une saison insipide à souhait.


---------------
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°56917352
Roupillon
Posté le 26-06-2019 à 16:56:15  profilanswer
 


 
La série continue à plaire: cette saison a grosso-modo les mêmes notes que les précédentes sur imdb.
Les gens ne sont pas perturbés par l'invraisemblance des comportements et les retours en arrière, puisque l'épisode 5 obtient la meilleure note de la saison.

n°56917368
SOF40
Posté le 26-06-2019 à 16:57:26  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
La série continue à plaire: cette saison a grosso-modo les mêmes notes que les précédentes sur imdb.
Les gens ne sont pas perturbés par l'invraisemblance des comportements et les retours en arrière, puisque l'épisode 5 obtient la meilleure note de la saison.


 
Faut voir les audiences aussi


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°56917593
fluet
Posté le 26-06-2019 à 17:17:24  profilanswer
 

Elles baissent ? J'ai cherché sans succès, désolé ^^


---------------
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°56917609
SOF40
Posté le 26-06-2019 à 17:18:45  profilanswer
 

fluet a écrit :

Elles baissent ? J'ai cherché sans succès, désolé ^^


Je posais la question :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°56917848
fluet
Posté le 26-06-2019 à 17:45:06  profilanswer
 

J'ai vu qu'ils avaient eu une grosse hausse (des abos ? ou des téléchargements ?) entre la saison 1 et la seconde...


---------------
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°56918897
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-06-2019 à 20:09:02  profilanswer
 

De toute façon, ce qui me perdra c'est la beauté de la photo et de la mise en scène, même si ça ne se renouvelle absolument pas
C'est comme aller voir une expo de peinture dont connait déjà les oeuvres, aucune surprise mais cé zoli comême [:spamafoote]  
On va pas cracher sur du Vermeer ou du Rembrandt sous prétexte que c'est ultra connu, vu et revu :D
 
Et tout ceci malgré les faiblesses d'écriture du scénario, des dialogues et des personnages, malgré les problèmes de cohérence et de rythme.
Ca fait passer la pilule... Jusqu'ici [:faman:1]  
(ce qui est déjà balaise car ça baisse fortement)


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série] Netflix -13 Reasons Why - Saison 4 dispoQuestion The walking dead
Y a quoi ce soir à la télé? Topic Programme TV[Série TV] American Gods
[Série FX] Legion Soundbreaking - série documentaire musicale d'Arte
Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8[Série] Sneaky Pete - Amazon (Cranston, Shore, Yost)
Plus de sujets relatifs à : [Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR