| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] The Following |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 12:33:43 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Si.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ah ben oui ça coupe un peu le "suspens" de la fin de savoir ça. A moins qu'ils nous fassent une X-Men à nouveau. |
saLutat1ons |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Y'a Kim Baueur aussi quand même --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
saLutat1ons | Weston la légende.
|
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 03:36:14 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
saLutat1ons |
saLutat1ons |
Message édité par saLutat1ons le 22-04-2014 à 13:36:15 |
mahnmut |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
saLutat1ons | 2x15 - Finale
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Je crois que s'il existait les oscars du mongolisme, Claire serait nominée dans toutes les catégories. --------------- Plop |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Ryan n'est pas mal non plus dans son genre --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
saLutat1ons |
|
saLutat1ons | vraiment |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Mandy serait aussi nominée
--------------- Plop |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
airy | Saison 2 très inégale mais pour moi globalement meilleure que la 1.
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Je crois qu'en fait, il y a un syndrome "personnage féminin de merde souffrant de déficience mentale grave" Liz dans The Blacklist Pourquoi ? Juste... pourquoi ? Même Joan Watson s'y mets dans le dernier épisode en date d'Elementary <_<" Message édité par Simulacra le 30-04-2014 à 18:52:06 --------------- Plop |
saLutat1ons |
|
reynholm | Bon j'ai fini de subir la saison, j'ai trouvé ç très en dessous de la 1 perso.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
jaguar06 | Bonne série jusqu'au 3/4 de la saison 1, quand ils se barrent de la maison. Après c'est naze. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Je dirais bonne série jusqu'au s01e02 moi --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
sussu49 | Ca reprend demain |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Je vais mater sans motive (ou alors juste pour Bacon). |
Scoinscoin | De même. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Youpi --------------- Plop |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bon ben comme attendu c'est pas foufou. |
dedefou Allias Fiddelcastor | Oui je commence a être blasé. Toujours les mêmes ficelles. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | coup de gueule sur l'épisode 4. Y a des facilités qui sont vraiment... abusées. C'est pas possible de laisser faire ça avec si peu d'intelligence
--------------- Plop |
ANTHOU Punk IPA Addict | Bah alors personne
--------------- HK Gang |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
ANTHOU Punk IPA Addict |
--------------- HK Gang |
Scoinscoin | Courage. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Je trouvais ça chiant mais la relation entre les deux sur les derniers épisodes me plait beaucoup. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Putain ce final de saison 3
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Impossible : ça retourne | The Golden Post 2013 ! :o - Les premiers nominés sont déjà là. |
| [Série] Le Transporteur | [Série] Les revenants |
| The Bugbreeder show - fiscal cliff | Cherche série télé avec rires du public |
| [Série HBO] Profugos (Fugitives) | [Série TV] Hell on Wheels |
| [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] The Following | |