Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2062 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Série] The Following

n°36864542
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 21-01-2014 à 09:13:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rionsnoir a écrit :

Bof, les fins en gros cliff comme ça, je trouve ça vraiment nul pour cloture une série. Je suis plus fan des épilogues, des fins calmes.
 
Et concernant la saison 2, c'est malheureusement ultra prévisible :  
 

Spoiler :


 
Joe n'est évidemment pas mort.
Ses disciples sont un peu partout, donc une fois qu'il aura annoncé sa résurrection, ils seront de la partie.
Claire est a mon avis morte, et Rayan encore plus déprimé :o
 
 



 
 
Premier épisode de la saison 2 en ligne et... Pour l'instant, plutôt pas mal, tes prédictions :D  
 
Ils me font peurs les deux jumeaux psychopates :o  
 
Et la française... parle bien français, mais quand elle parle français, on se rend compte qu'elle joue super mal ! :D  
 
Bon, l'épisode est correct hein, sans plus, je regrette qu'ils n'aient pas eu une petite idée qui aurait été pas mal :
 

Spoiler :

Suite à la mort de Claire, ça aurait été pas mal que Rayan récupère le petit Joey et l'élève. Cela aurait donné un peu de profondeur au personnage qui aurait eu quelque chose à protéger, alors que là, son seul moteur est la vengeance...


---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 21-01-2014 à 09:13:06  profilanswer
 

n°36957257
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-01-2014 à 12:06:17  profilanswer
 

Bon, voila, on en sait un tout petit peu plus (et y'a toujours autant de tarés qui sont super malin)
 

Spoiler :

Pour les "anciens", leur gourou est mort
Pour les "nouveaux" avec Carlos, ils savent qu'il est vivant mais ne l'ont jamais rencontré. Et ils sont bien bien tarés (mais peu nombreux
Et lui va commencer à se faire repérer.  
Et toujours pas de taupe au FBI ou autre
 
Spécial dédicace à "on la protégait, bien sur, c'est le seul témoin, sauf quand elle quitte la scène, on est 3 du FBI mais personne avec elle.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°36957287
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 29-01-2014 à 12:08:04  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Bon, voila, on en sait un tout petit peu plus (et y'a toujours autant de tarés qui sont super malin)
 

Spoiler :

Pour les "anciens", leur gourou est mort
Pour les "nouveaux" avec Carlos, ils savent qu'il est vivant mais ne l'ont jamais rencontré. Et ils sont bien bien tarés (mais peu nombreux
Et lui va commencer à se faire repérer.  
Et toujours pas de taupe au FBI ou autre
 
Spécial dédicace à "on la protégait, bien sur, c'est le seul témoin, sauf quand elle quitte la scène, on est 3 du FBI mais personne avec elle.



 

Spoiler :

Je suis certains que la blonde à robe rouge est dans le coup avec les disciples  :o


---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°36957310
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-01-2014 à 12:09:28  profilanswer
 

dlb1664 a écrit :


 

Spoiler :

Je suis certains que la blonde à robe rouge est dans le coup avec les disciples  :o



 
Pas con.  


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°36957354
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 29-01-2014 à 12:13:04  profilanswer
 

Sinon celle qui parle français, elle jouait pas dans une série à la con sur W9 ou NT1, ça fait trop bizarre de la voir la dedans  [:yo_play:1]


---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°36962392
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 29-01-2014 à 17:35:28  profilanswer
 

Qu'est ce qu'elle joue mal la française...
 
"J'ai hâte de te tuer"
Ouaiiiiiis, on y croit trop !


---------------
Plop
n°36966503
airy
Posté le 29-01-2014 à 22:26:32  profilanswer
 

Avec mon côté parano, je vois plutôt ...
 

Spoiler :

... la survivante comme membre des tueurs qui va se rapprocher du Hardy. [:gordon shumway]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°36968583
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 30-01-2014 à 08:47:26  profilanswer
 

airy a écrit :

Avec mon côté parano, je vois plutôt ...
 

Spoiler :

... la survivante comme membre des tueurs qui va se rapprocher du Hardy. [:gordon shumway]



 

Spoiler :

Ouais la blonde avec la robe rouge quoi  :D


---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°36969702
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-01-2014 à 10:31:16  profilanswer
 

airy a écrit :

Avec mon côté parano, je vois plutôt ...
 

Spoiler :

... la survivante comme membre des tueurs qui va se rapprocher du Hardy. [:gordon shumway]



 

Spoiler :

Par jalousie de pas avoir été informé de la survie de Carole et pas être du nouveau groupe.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°36970697
airy
Posté le 30-01-2014 à 11:49:22  profilanswer
 

dlb1664 a écrit :


 

Spoiler :

Ouais la blonde avec la robe rouge quoi  :D



Je ne suis qu'au premier.  :o


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
mood
Publicité
Posté le 30-01-2014 à 11:49:22  profilanswer
 

n°36970726
knolan
Posté le 30-01-2014 à 11:50:33  profilanswer
 

drap pour l'acteur principal... remember hallowman :D

n°37028642
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 04-02-2014 à 22:10:37  profilanswer
 

Le dernier épisode était quand-même... super prévisible...


---------------
Plop
n°37033036
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-02-2014 à 11:48:11  profilanswer
 

dlb1664 a écrit :


 

Spoiler :

Je suis certains que la blonde à robe rouge est dans le coup avec les disciples  :o



 
Bingo !  
 

Spoiler :

Mais comme mère des jumeaux, bon après tout, pourquoi pas.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°37042626
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 06-02-2014 à 08:21:04  profilanswer
 

[:reddie]


---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°37064294
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 07-02-2014 à 22:37:49  profilanswer
 

Par contre, je suis toujours étonné par la débilité des agissements de certains !  
 

Spoiler :

Putain, quand tu comprends ENFIN que l'autre conne est dans le coup, POURQUOI tu la dévisages comme ça ? Pourquoi tu préviens pas tout de suite le FBI pour bloquer toutes les issus ? Pourquoi tu réagis toujours comme un con bordel ? POURQUOI ?


---------------
Plop
n°37064394
airy
Posté le 07-02-2014 à 22:52:03  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

Par contre, je suis toujours étonné par la débilité des agissements de certains !  
 

Spoiler :

Putain, quand tu comprends ENFIN que l'autre conne est dans le coup, POURQUOI tu la dévisages comme ça ? Pourquoi tu préviens pas tout de suite le FBI pour bloquer toutes les issus ? Pourquoi tu réagis toujours comme un con bordel ? POURQUOI ?



Pour éviter que la saison dure 5 épisodes ... [:biaab:1]  
 
Sans compter ...
 

Spoiler :

... qu'il n'y a pas bien sûr un seul enquêteur qui arrive à cette conclusion en visionnant les vids (*) ou que Ryan ne se dise pas que le mieux est de ne rien dire pour la mettre sur écoute etc ... Bref, avoir deux neurones !!!  :fou:


 
(*) un cliché hyper classique de ce type de série : le mec est 1 000 000 000 000 000 000 000 000 fois plus fort que tous les autres membres de son organisation dont certains ont reçu bien sûr (au minimum) le même entrainement.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°37084740
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-02-2014 à 09:40:02  profilanswer
 

airy a écrit :


Pour éviter que la saison dure 5 épisodes ... [:biaab:1]  
 
Sans compter ...
 

Spoiler :

... qu'il n'y a pas bien sûr un seul enquêteur qui arrive à cette conclusion en visionnant les vids (*) ou que Ryan ne se dise pas que le mieux est de ne rien dire pour la mettre sur écoute etc ... Bref, avoir deux neurones !!!  :fou:


 
(*) un cliché hyper classique de ce type de série : le mec est 1 000 000 000 000 000 000 000 000 fois plus fort que tous les autres membres de son organisation dont certains ont reçu bien sûr (au minimum) le même entrainement.


Spoiler :

C’est le seul qui est au courant qu'elle est pressée aussi ;)


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°37113814
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-02-2014 à 11:15:15  profilanswer
 

Haaaa quand même 2x04
 

Spoiler :

Le FBI est infiltré ou pas loin. C'est cool ces nouveaux tueurs, en plus ils sont blindés de fric. Par contre faut pas que Jo s'approche trop de Lily ou Lars Ulrich va lui pêter la gueule !  
 
Si a chaque saison on recrée un groupe de fan qui cherche a attirer l'attention de Joe, on a pas fini ! Surtout s'ils savent tout sur tout ou presque (trop balaises)
 
Bon, la nièce de Hardy elle meurt ?  
 
Et c'est toujours marrant d'entendre parler en français dans une série US.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°37115292
airy
Posté le 12-02-2014 à 13:15:09  profilanswer
 

Poupou49 a écrit :


Spoiler :

C’est le seul qui est au courant qu'elle est pressée aussi ;)



C'est vrai. Cependant ...
 

Spoiler :


... elle laisse passer l'express, ce qui est assez surprenant, même quand t'es pas pressé.  
 
Sinon, quand les visages des fils sont connus, aucune enquêtes ou enquêteurs ne fait de lien avec la nana alors que la procédure normale est de fouiller même dans la vie des victimes (même lorsqu'elles semblent être prises au hasard).


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°37187222
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 18-02-2014 à 17:34:11  profilanswer
 

Le problème avec cette série, c'est que Ryan est vraiment intelligent, mais qu'il ne sait pas se servir de son intelligence pour réfléchir.  
 
Call the FBI, man... don't be that stupid...


---------------
Plop
n°37195974
mahnmut
Posté le 19-02-2014 à 12:11:13  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

Le problème avec cette série, c'est que Ryan est vraiment intelligent, mais qu'il ne sait pas se servir de son intelligence pour réfléchir.  
 
Call the FBI, man... don't be that stupid...


 
En tout cas, enchaîner True Detective et Following à la suite, ça pique ! Qu'est ce c'est mauvais et redondant cette saison  :sleep: (oui je sais la 1 volait pas très haut non plus, mais là, on touche le fond pour moi)

n°37196049
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 19-02-2014 à 12:14:41  profilanswer
 

Spoiler :

Je sais pas si Ryan est intelligent, mais ça fait quand même la cinquième ou sixième fois qu'il se rend seul ou très mal accompagné dans une planque des "méchants" depuis la saison 1, il n'a toujours pas compris qu'il fallait appeler des renforts, c'est un peu lourdingue à force ...  [:massys]


---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°37196061
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-02-2014 à 12:15:19  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


Call the FBI, man... don't be that stupid...


 
Ben pourquoi faire ? Jack Bauer n'a jamais eu besoin de renfort, donc moi non plus ! Tout seul c'est mieux !  


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°37196405
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 19-02-2014 à 12:35:16  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Ben pourquoi faire ? Jack Bauer n'a jamais eu besoin de renfort, donc moi non plus ! Tout seul c'est mieux !  


 
 
Nan mais là, s'il avait prévenu le FBI, Joe serait déjà en cage. Je veux bien que cela aurait aussi sonné la fin précipité de cette saison, mais j'ai du mal à considérer que ce fût une mauvaise chose.


---------------
Plop
n°37201970
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 19-02-2014 à 18:02:29  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


Nan mais là, s'il avait prévenu le FBI, Joe serait déjà en cage. Je veux bien que cela aurait aussi sonné la fin précipité de cette saison, mais j'ai du mal à considérer que ce fût une mauvaise chose.


Spoiler :

Il ne veut pas justement qu'il soit arrêté mais il veut le tuer donc aucun intérêt pour lui d’appeler le FBI


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°37202453
airy
Posté le 19-02-2014 à 18:47:40  profilanswer
 

Mine de rien, le dernier épisode apporte effectivement un peu de cohérence dans les agissements de Ryan ... Une première.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°37202628
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 19-02-2014 à 19:04:01  profilanswer
 

Je rappelle que Joe est sous le coup d'une condamnation à mort. Laisser le FBI le chopper, c'est le tuer :o Alors certes, c'est pas de ses mains, mais au moins, il mettrait pas sa nièce en danger de mort :o


---------------
Plop
n°37202705
airy
Posté le 19-02-2014 à 19:11:41  profilanswer
 

Cela prendra beaucoup trop de temps aussi.  (recours, temps contre aveux de nouvelles victimes ou de ses adeptes, toussa ...)  :o


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°37202718
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-02-2014 à 19:13:20  profilanswer
 

C'est pour la S03 ! Joe en prison en attente de son execution avec une branche de son culte en prison qui va le faire évader.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°37202806
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 19-02-2014 à 19:21:18  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

C'est pour la S03 ! Joe en prison en attente de son execution avec une branche de son culte en prison qui va le faire évader.

 

Çà, c'était la saison 1, en fait :o

 

(Il était déjà condamné à mort :o déjà en prison et déjà libéré par ses followers)


Message édité par Simulacra le 19-02-2014 à 19:21:51

---------------
Plop
n°37202979
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-02-2014 à 19:35:43  profilanswer
 

Je voudrais voir le "gang" des prisons que contrôle Joe  :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°37209055
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 20-02-2014 à 11:20:40  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

Je rappelle que Joe est sous le coup d'une condamnation à mort. Laisser le FBI le chopper, c'est le tuer :o Alors certes, c'est pas de ses mains, mais au moins, il mettrait pas sa nièce en danger de mort :o


Aucun rapport pour Ryan entre le plaisir/soulagement/appelles çà comme tu veux de tuer Joe de "ses mains" et qu'il soit exécuté banalement en prison.
Et rajoutes à ça le fait, que s'il le tue de ses mains, il est sur qu'il soit mort, alors qu'avec une condamnation à mort, ca peut être long avec que la peine soit exécutée comme dit au dessus, il peut encore s'évader etc...


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°37209789
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 20-02-2014 à 11:52:35  profilanswer
 

Poupou49 a écrit :


Aucun rapport pour Ryan entre le plaisir/soulagement/appelles çà comme tu veux de tuer Joe de "ses mains" et qu'il soit exécuté banalement en prison.
Et rajoutes à ça le fait, que s'il le tue de ses mains, il est sur qu'il soit mort, alors qu'avec une condamnation à mort, ca peut être long avec que la peine soit exécutée comme dit au dessus, il peut encore s'évader etc...


 
Ou alors, il négocie avec le FBI le droit de le tuer de ses mains dès que le mec est arrêté :o  
 
Je veux dire... c'est le FBI, les lois, ils s'en foutent, ils veulent tuer quelqu'un, ils le tuent :o


---------------
Plop
n°37268243
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 25-02-2014 à 15:51:19  profilanswer
 

Cette série de cow-boy  [:black_jack]  
 

Spoiler :

Au moment où Rian arrête de faire le con et téléphone à son petit copain pour qu'il ramène le FBI, le mec fait cavalier seul et arrive tout seul !


Mais les mongolitos !  :cry:


---------------
Plop
n°37361241
airy
Posté le 05-03-2014 à 22:57:12  profilanswer
 

Le 2x07 confirme le sentiment que j'ai envers cette série depuis 3-4 épisodes :
 
C'est de mieux en mieux. Bien sûr, son petit quota de clichés et de facilités scénaristiques, mais c'est vraiment de plus en plus sympa.  [:huit]  


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°37362867
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-03-2014 à 09:45:20  profilanswer
 

Y'a quand même des bon bargots en circulation !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°37502245
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 18-03-2014 à 12:54:42  profilanswer
 

Bordel, ça devient pire que les X Men.

n°37555229
reynholm
Posté le 22-03-2014 à 18:05:46  profilanswer
 

Je la trouve bien pourri moi cette saison  [:sharliecheen:3]  
 
alors que j'avais bien aimé la première...


Message édité par reynholm le 22-03-2014 à 18:06:45

---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°37673620
saLutat1on​s
Posté le 02-04-2014 à 01:58:59  profilanswer
 

Exactement l'inverse pour moi: j'ai trouvé la S1 assez moyenne et prévisible, mais la S2 part tellement dans tous les sens :D
Jouissif

n°37677545
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-04-2014 à 12:31:04  profilanswer
 

Ha pour partir dans tout les sens, cela part dans tout les sens, c'est clair ! La saison 3 va être terrible dans le sens WTF ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°37677600
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 02-04-2014 à 12:33:43  profilanswer
 

Non mais ils ont annoncé une troisième saison ? Please no.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
The Impossible : ça retourneThe Golden Post 2013 ! :o - Les premiers nominés sont déjà là.
[Série] Le Transporteur[Série] Les revenants
The Bugbreeder show - fiscal cliffCherche série télé avec rires du public
[Série HBO] Profugos (Fugitives)[Série TV] Hell on Wheels
[Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? 
Plus de sujets relatifs à : [Série] The Following


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR