Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
801 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Série] The Following

n°33595337
SOF40
Posté le 12-03-2013 à 16:21:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LorDjidane a écrit :

Encore une fois ça me lasse moins que TWD.


 
ok, on en reparle à la fin de la S2 de The Following  [:afrojojo]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 12-03-2013 à 16:21:13  profilanswer
 

n°33595544
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 12-03-2013 à 16:35:24  profilanswer
 
n°33595615
rionsnoir
Posté le 12-03-2013 à 16:40:20  profilanswer
 

Non mais les gouts et les couleurs, on est d'accord.

 

Mais point de vue incohérences,the Following, c'est quand même une nouvelle reference :o

 


Message édité par rionsnoir le 12-03-2013 à 16:40:32
n°33595691
SOF40
Posté le 12-03-2013 à 16:45:45  profilanswer
 


 
Merci pour le smiley  [:cend]  
 
Je voulais juste dire que c'est juste la premiere saison de The Following, et qu'on est pas mal à trouver que ca part en vrille très rapidement, la ou souvent c'est à partir de la saison 2 que ca part en couille, avec le fameux : Merde la saison a bien marché, faut qu'on trouve quelquechose pour continuer (cf Homeland par exemple)
 
Du coup, y a du gros potentiel pour la S2, mais j'aurai probablement pas la chance de la voir


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°33611040
teks9
8 ça suffit
Posté le 13-03-2013 à 17:22:50  profilanswer
 

Carrément malsain le dernier épisode...et entièrement gratuit.

Spoiler :

LE mec qui se laisse tuer par son mentor avec les violons en musique, comme si on devait être hyper ému. En fait on trouve ça nul car on ne connait rien de ce personnage, et donc on est totalement détaché de cette scène.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°33611335
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-03-2013 à 17:41:02  profilanswer
 

un épisode sans traitre  [:shimay:1]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°33628325
HISH
Posté le 14-03-2013 à 21:53:24  profilanswer
 
n°33628385
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 14-03-2013 à 21:58:20  profilanswer
 


 
Tout en pensant à la bâche en plastique pour pas tâcher le magnifique tapis devant la cheminée. [:ddr555]

n°33631167
teks9
8 ça suffit
Posté le 15-03-2013 à 09:37:27  profilanswer
 

Et le mec qui baise juste après en plus...c'est vraiment de la série mainstream ça?


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°33652238
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 17-03-2013 à 10:27:37  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Et le mec qui baise juste après en plus...c'est vraiment de la série mainstream ça?


C'est surtout vraiment du Z en série TV.  
Depuis la dernière saison de Prison break, je n'avais pas vu une telle intensité nawakienne.  
Et puis buter le seul tueur un peu intéressant pour ne personne ne fasse de l'ombre à Purefoy, c'est pas terrible, qu'est ce qu'il joue mal.  
Dans Rome il était parfait, dans Ironclad aussi, mais alors là... ce sous-Lecter de Monoprix. :pfff:  
 
Mais j'en loupe aucun car c'est bidonnant et totalement 1er degré.
On va voir ce qu'ils vont faire avec Hannibal maintenant...


---------------
... Vous allez tous payer...
mood
Publicité
Posté le 17-03-2013 à 10:27:37  profilanswer
 

n°33678863
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 19-03-2013 à 14:15:11  profilanswer
 

Toujours aussi médiocre (trop de longueurs et de flashbacks qui expliquent des trucs tombant un peu comme un cheveu sur la soupe quoi). Passage drôle : Roderick qui imite Jacob. :o

n°33681389
rionsnoir
Posté le 19-03-2013 à 16:43:40  profilanswer
 

+1, moins d'incohérence, mais bon, moins d'action, donc forcément :o

n°33682419
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 19-03-2013 à 17:54:11  profilanswer
 

Par contre si on se tape le format : un épisode = un chapitre d'un cultiste, ça va être purgesque.

n°33682500
teks9
8 ça suffit
Posté le 19-03-2013 à 17:59:42  profilanswer
 

Un flashback par personne, du Lost en puissance  [:mister mystere]


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°33849456
teks9
8 ça suffit
Posté le 04-04-2013 à 09:26:02  profilanswer
 

Les mots me manquent pour qualifier ce dernier épisode...

Spoiler :

Encore une fois, on a l'impression que les 2 héros sont tous seuls pour capturer un mec, on SAIT qu'il va retourner à la planque, mais personne ne colle un GPS dans sa caisse, pas de satellite, les SWAT se font une petite pause pipi pendant que le terroriste se fait la malle, personne pour le poursuivre...


C'est tellement bourré d'incohérences que ça en devient drôle   [:mickay]


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°33849762
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 04-04-2013 à 09:53:39  profilanswer
 

Spoiler :

Oui c'est complètement teubé, je capte pas l'intervention du SWAT sur la bagnole du gars. Pour pas mettre de GPS. :/ Alors qu'à l'épisode précédent y'avait bien un GPS sur la bagnole de Hardy et dans la veste de la grognasse.  
 
Cela dit, j'ai envie d'espérer un peu de mieux, ça commence à s'embrouiller entre Joe et Roderick donc ptet que ça va rendre le truc un peu moins pourri ?

n°33869128
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 05-04-2013 à 16:00:40  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Les mots me manquent pour qualifier ce dernier épisode...

Spoiler :

Encore une fois, on a l'impression que les 2 héros sont tous seuls pour capturer un mec, on SAIT qu'il va retourner à la planque, mais personne ne colle un GPS dans sa caisse, pas de satellite, les SWAT se font une petite pause pipi pendant que le terroriste se fait la malle, personne pour le poursuivre...


C'est tellement bourré d'incohérences que ça en devient drôle   [:mickay]


Je me suis dis la même chose. Comme la baston toute moisie lors du siège de la maison dans le précédent...


---------------
... Vous allez tous payer...
n°33912397
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 09-04-2013 à 15:07:00  profilanswer
 

Putain mais c'est n'importe quoi cette série. [:ddr555]

n°33912655
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-04-2013 à 15:23:34  profilanswer
 

Enorme le dernier? :D


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°33912915
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 09-04-2013 à 15:38:58  profilanswer
 

J'ai envie de dire que c'est un peu aussi n'importe quoi que d'habitude, mais alors les dernières trente secondes, tu sens le truc foireux qui annonce le craquage des scénaristes (enfin je trouve). :o
 
Spoiler sur l'épisode 12, le dernier donc :  
 

Spoiler :

Roderick non mais what the fuck. Et comme par hasard celui qui l'a vu va à l'hôpital pour quelques tests. Ils vont les faire s'éviter pendant le reste de la saison jusqu'au season finale ? A la comédie romantique en double date où comme par hasard les gens qui doivent pas se voir se voient pas. N'importe quoi. :o

n°33914039
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 09-04-2013 à 16:56:48  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :

J'ai envie de dire que c'est un peu aussi n'importe quoi que d'habitude, mais alors les dernières trente secondes, tu sens le truc foireux qui annonce le craquage des scénaristes (enfin je trouve). :o
 
Spoiler sur l'épisode 12, le dernier donc :  
 

Spoiler :

Roderick non mais what the fuck. Et comme par hasard celui qui l'a vu va à l'hôpital pour quelques tests. Ils vont les faire s'éviter pendant le reste de la saison jusqu'au season finale ? A la comédie romantique en double date où comme par hasard les gens qui doivent pas se voir se voient pas. N'importe quoi. :o



 :love: J'aime trop ce doux frisson de la perte de neurones qui me rappelle la dernière saison de Prison break ou le Nawakien Last resort.


---------------
... Vous allez tous payer...
n°33921194
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 10-04-2013 à 08:48:34  profilanswer
 

Spoiler :

Sérieux ils en ont pas marre d'aller dans les repères des méchants à 2 ou 3 et à chaque fois de se faire avoir, c'est toujours la même chose [:dlb1664]


Message édité par dlb1664 le 10-04-2013 à 08:48:44

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°34036391
teks9
8 ça suffit
Posté le 19-04-2013 à 16:38:13  profilanswer
 

Quel bordel l'épisode 13, en tout cas il n'hésitent pas à faire tourner le casting :D
Moins mauvais que d'habitude, les rapports de force évoluent, par contre on ne sait toujours pas où Caroll veut en venir.
 
"Fourten young women...", j'en peux plus de leur intro :o


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°34065647
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 22-04-2013 à 18:56:11  profilanswer
 

Moi j'aime bien the Foollowing :-(
 
Je veux dire... c'est sympa à regarder, pas prise de tête, certains persos sont plutôt biens joués, ça change...


---------------
Plop
n°34065910
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 22-04-2013 à 19:24:07  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Quel bordel l'épisode 13, en tout cas il n'hésitent pas à faire tourner le casting :D
Moins mauvais que d'habitude, les rapports de force évoluent, par contre on ne sait toujours pas où Caroll veut en venir.
 
"Fourten young women...", j'en peux plus de leur intro :o


 
 
 
Pas vu le dernier mais ouais l'intro commence pareil à chaque fois. :D


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°34163370
mahnmut
Posté le 30-04-2013 à 21:09:14  profilanswer
 


 :love:  Ce final !

Spoiler :

:cry:


 
 
 

n°34163396
rionsnoir
Posté le 30-04-2013 à 21:11:11  profilanswer
 

Et ce cliff de merde :D

 

n°34163434
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 30-04-2013 à 21:13:35  profilanswer
 

C'est pas un cliff, c'est une fin. :o

n°34163464
rionsnoir
Posté le 30-04-2013 à 21:15:31  profilanswer
 

Y a une saison 2 de prevu :D

 

n°34163549
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 30-04-2013 à 21:21:37  profilanswer
 

WHAT? :ouch:
 
Ah ben c'est donc un cliff', au temps pour moi. :jap:  
Mais c'est sacrément con, je trouvais que ça se tenait à peu près comme fin. :/

n°34165289
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 30-04-2013 à 23:23:43  profilanswer
 

Conclusion après cette saison mitigée: heureusement que k.bacon est là.... d'ailleurs il aurait fait un meilleur jack Bauer. Avec plus de relief.

n°34170368
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 01-05-2013 à 18:07:43  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :

WHAT? :ouch:
 
Ah ben c'est donc un cliff', au temps pour moi. :jap:  
Mais c'est sacrément con, je trouvais que ça se tenait à peu près comme fin. :/


 
Oui, gros point positif, la série a été pensé sur une saison, donc la fin de la saison pourrait être une fin en soi
 
Pour la saison 2, j'ai vraiment très peu :  
 

Spoiler :


- y a plus Joe (ilémor)
- y a plus grand monde dans sa secte (Roderick  :cry: )
- y a plus grand monde au FBI (Parker  :cry: )
 
Ca va être quoi la saison 2 ? :-/ Un truc sans rapport avec Joe ou bien Emma qui remonte la secte en en prenant le leadership ?


---------------
Plop
n°34171567
rionsnoir
Posté le 01-05-2013 à 20:04:39  profilanswer
 

Bof, les fins en gros cliff comme ça, je trouve ça vraiment nul pour cloture une série. Je suis plus fan des épilogues, des fins calmes.
 
Et concernant la saison 2, c'est malheureusement ultra prévisible :  
 

Spoiler :


 
Joe n'est évidemment pas mort.
Ses disciples sont un peu partout, donc une fois qu'il aura annoncé sa résurrection, ils seront de la partie.
Claire est a mon avis morte, et Rayan encore plus déprimé :o
 
 

n°34171748
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 01-05-2013 à 20:19:17  profilanswer
 

Oui enfin une série comme The Following à partir du moment où elle continue elle ne peut pas finir sa saison sans cliff. C'est l'essence même de la série ce type de truc, ça serait différent si c'était une série - feuilletonnante.


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°34175080
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 02-05-2013 à 00:57:40  profilanswer
 

Mais enfin sans savoir que y'aurait une seconde saison, ça me semblait être une fin convenable le dernier épisode.
 

Spoiler :

Allelujah pas de happy ending, un bon truc glauque, cool quoi.

n°34216419
teks9
8 ça suffit
Posté le 06-05-2013 à 10:32:01  profilanswer
 

Quel fourre-tout ce final :lol:
Par contre bien aimé le moment

Spoiler :

où il exécute le petit con après avoir retrouvé PArker, j'aurais fait pareil...Par contre personne ne lui demande des comptes derrière, c'est n'importe quoi


 
Au final, malgré un pilote prometteur, The Following tombe à plat, sa seule particularité est de ne pas hésiter à sacrifier les personnage principaux, ce qui joue contre la série car on a très peu de persos auxquels s'attacher.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°34218162
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 06-05-2013 à 12:52:15  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Quel fourre-tout ce final :lol:
Par contre bien aimé le moment

Spoiler :

où il exécute le petit con après avoir retrouvé PArker, j'aurais fait pareil...Par contre personne ne lui demande des comptes derrière, c'est n'importe quoi

 

Au final, malgré un pilote prometteur, The Following tombe à plat, sa seule particularité est de ne pas hésiter à sacrifier les personnage principaux, ce qui joue contre la série car on a très peu de persos auxquels s'attacher.

 


Spoiler :


Moi je pensais qu'il aurait mis dans le cercueil comme Parker.

 


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°34220674
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 06-05-2013 à 15:40:03  profilanswer
 

dedefou a écrit :


 
 

Spoiler :


Moi je pensais qu'il aurait mis dans le cercueil comme Parker.  


 


 

Spoiler :

T'es un psychopathe. [:ddr555]


 
Spoiler final toujuours.
 

Spoiler :

Pour les comptes à rendre, il a pas eu le temps d'être débriefé tout ça j'imagine. De toute façon il est mort (laule) donc voilà. :o

n°35174288
reynholm
Posté le 02-08-2013 à 00:25:56  profilanswer
 

je remet ici mon avis du topic série : oui j'ai aimé  :o  
 
Bon je me suis fait The Following et j'ai trouvé ça vachement bien (je me suis fait la saison en 3 jours :sol: )  
 
je suis étonné d'avoir autant accroché sur une série d'un gros network!  
 
l'histoire est vraiment bien foutu et le fil rouge tient toute la saison (je sais pas pourquoi je pensais que c’était une série d’enquêtes mais pas du tout  :pt1cable: )  
 
le casting est très bon avec Kevin Bacon en tête, il est très bien dans le rôle, son adversaire aussi (marc antoine de Rome), la femme aussi : nathalie zea  [:gum]  
 
y'a un petit coté 24 avec de l'action et des cliffhanger a la fin de chaque épisode et j'avoue que ça me plait bien.  
 
on en a pas trop parlé ici ou j'ai zappé tout les post peut être vu mon retard ! :D
 
drapal au passage


Message édité par reynholm le 02-08-2013 à 00:30:35
n°36626272
airy
Posté le 30-12-2013 à 03:38:21  profilanswer
 

Bon je vois que mon avis rejoint l'impression général.
 
Je suis assez bon public pour les série et quand je commence, par "paresse", je continue mais franchement, j'ai rarement vu une série avec aussi peu d'originalité (thème, persos, ficelle scénaristique) et autant de WTF pour artificiellement tenir une saison.
 
On aurait dit une série sponsorisée par le topic clichés du forum ...  [:cerveau manust]  
 
* Le héros solitaire, brisé, au passé trouble, qui n'en fait qu'à sa tête mais qui est toujours celui trouve les indices, arrive en premier sur les lieux intéressants et qui a un lien particulier avec le méchant.  [:yann39]  
 
* Le tueur en série séducteur, raffinée, féru d'art et de littérature qui voit ses meurtres comme une oeuvre artistique.  [:yann39] J'ai été très étonné de ne pas le voir jouer aux échecs ...
 
* Le héros qui doit reprendre du service alors qu'il s'était promis de ne plus jamais revenir suite à sa dernière mission/enquête.  [:yann39]  
 
* Le/la coéquipier(e) plus classique qui n'aime pas le côté solo du héros, mais qui va apprendre à faire avec. Voire à l'apprécier.  [:yann39]  
 
* Le jeune geek qui voue une admiration sans borne au héros qui est quand même une légende pour les vrais agents du terrain. Il a whatmille logiciel permettant de tout faire, sauf de réoudre l'affaire.  [:yann39]  
 
* A part les deux trois persos principaux (et encore), tous les membres du service du héros sont des débiles finis qui ne prennent jamais la bonne décision.  [:yann39]  
 
* les plans dans les plans dans les plans où tout à été prévu au poil de cul de moustique (même si il y a 45 7845 paramètres normalement aléatoires). [:yann39]  
 
* des taupes, par dizaines mais toujours la même naïveté ...
Ainsi, Ryan après avoir vu ...
 

Spoiler :

... qu'il y avait une taupe près de Claire et de l'unique survivante de Joe, ne se doute pas une nano seconde qu'il pouvait en avoir une près de lui.


Etc, etc ...
 
Deux coups de théâtre que je vois bien (même s'il n'y a aucune logique ou que cela contredit la saison 1) pour la suite.
 

Spoiler :

* notre tueur en série à l'accent british à couper au couteau (et pour cause) n'est évidemment pas mort (oui, je sais, facile);
* le Joey est en fait, le fils de Ryan


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°36864542
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 21-01-2014 à 09:13:06  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Bof, les fins en gros cliff comme ça, je trouve ça vraiment nul pour cloture une série. Je suis plus fan des épilogues, des fins calmes.
 
Et concernant la saison 2, c'est malheureusement ultra prévisible :  
 

Spoiler :


 
Joe n'est évidemment pas mort.
Ses disciples sont un peu partout, donc une fois qu'il aura annoncé sa résurrection, ils seront de la partie.
Claire est a mon avis morte, et Rayan encore plus déprimé :o
 
 



 
 
Premier épisode de la saison 2 en ligne et... Pour l'instant, plutôt pas mal, tes prédictions :D  
 
Ils me font peurs les deux jumeaux psychopates :o  
 
Et la française... parle bien français, mais quand elle parle français, on se rend compte qu'elle joue super mal ! :D  
 
Bon, l'épisode est correct hein, sans plus, je regrette qu'ils n'aient pas eu une petite idée qui aurait été pas mal :
 

Spoiler :

Suite à la mort de Claire, ça aurait été pas mal que Rayan récupère le petit Joey et l'élève. Cela aurait donné un peu de profondeur au personnage qui aurait eu quelque chose à protéger, alors que là, son seul moteur est la vengeance...


---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
The Impossible : ça retourneThe Golden Post 2013 ! :o - Les premiers nominés sont déjà là.
[Série] Le Transporteur[Série] Les revenants
The Bugbreeder show - fiscal cliffCherche série télé avec rires du public
[Série HBO] Profugos (Fugitives)[Série TV] Hell on Wheels
[Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? 
Plus de sujets relatifs à : [Série] The Following


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR