| |||||
| Auteur | Sujet : [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 10:58:06 ![]() ![]() |
Mr Vaid |
Ou alors ils ressuscitent le vrai wells de notre terre --------------- |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
alain haque-barre écochienniste |
|
CCyril2 |
|
Manowar71 Be the Batman ! | Si ils ont 2M ils sont content --------------- Manowar#2533 |
piccolo |
raphalan |
Pareil mais les 2 séries sont naze --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Mr Vaid | Ou alors il retourne sur sa terre mais laisse la porte ouverte et on gère les deux. --------------- |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 17:55:44 ![]() ![]() |
raphalan | Les acteurs de Flash sont aussi largement meilleur que ceux d'Arrow etc --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
StanCW Parle à Monkey ... | bha bordel --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Queef Captain Beemo on duty |
Message édité par Queef le 14-05-2016 à 00:27:29 |
CCyril2 | Excellent épisode, vivement le season finale. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Sympa cet épisode !!!
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
krilyan | Marrant quand l'actrice qui jouait dans l'ancienne série flash rencontre le père de Barry |
Ozmoz PSN : Elty_2142 |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection | Oh, putain ce débarquement....
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
krilyan | haha, et sa partenaire Message cité 1 fois Message édité par krilyan le 18-05-2016 à 21:53:48 |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Ep22
Message édité par vsfa le 18-05-2016 à 22:37:25 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Message cité 1 fois Message édité par Ozmoz le 18-05-2016 à 22:43:15 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
alain haque-barre écochienniste | Ouai marrant de voir les "retrouvailles"
|
Dans Supergirl la mère adoptive est l'actrice qui jouait dans le Message édité par alain haque-barre le 19-05-2016 à 01:23:36 |
raskoln |
|
teks9 8 ça suffit | Quand même plein de petits moments débiles, genre la ville est assiégée (parait-il car à part la séquence d'ouverture, on n'en voit pas beaucoup), et Barry qui arrive le matin OKLM genre j'ai bien dormi la nuit dernière.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parti Pirate : A l'abordage des Européennes 2014 | [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
| [Série] The Flash (2014) | [Série TV] Constantine - NBC |
| [Série TV] Nahsville | Eurovision 2014, faites péter les danoises ! [DEMI FINALE 2 JEUDI 21H] |
| Festival Geekopolis 2014 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! | |