Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours!

n°45744720
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 13-05-2016 à 10:58:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai regardé que le premier épisode de "LOT", ça puait déjà la cheapance. On dirait que c'est le plus mauvais de Flash et Arrow réuni.  

Atom c'est le seul personnage qui m'avait fait continuer Arrow d'ailleurs même si je n'ai plus eu la force de continuer la série.

Wells faut qu'il reste. Faut pas qu'il retourne sur leur Terre.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2016 à 10:58:06  profilanswer

n°45744744
Mr Vaid
Posté le 13-05-2016 à 11:00:07  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

J'ai regardé que le premier épisode de "LOT", ça puait déjà la cheapance. On dirait que c'est le plus mauvais de Flash et Arrow réuni.

Atom c'est le seul personnage qui m'avait fait continuer Arrow d'ailleurs même si je n'ai plus eu la force de continuer la série.

Wells faut qu'il reste. Faut pas qu'il retourne sur leur Terre.

Ou alors ils ressuscitent le vrai wells de notre terre

---------------

n°45744795
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 13-05-2016 à 11:02:54  profilanswer

Supergirl arrive sur CW pour la saison 2, on peut esperer un cross avec LOT et arrow pour avoir le meilleur du pire  :love:

---------------
Manowar#2533
n°45744915
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 13-05-2016 à 11:12:37  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Ou alors ils ressuscitent le vrai wells de notre terre

Aussi [:jose mourinho:3]

Manowar71 a écrit :

Supergirl arrive sur CW pour la saison 2, on peut esperer un cross avec LOT et arrow pour avoir le meilleur du pire  :love:

[:jose mourinho:3][:jose mourinho:3]

Le cross Flash/Supergirl était pas top d'ailleurs.

Passera pas deux saisons si ça continue d'être aussi niais et cheap que ça Supergirl. À moins que CW se contente de 20k spectateurs à chaque épisode. [:the-coli:1]

n°45745047
CCyril2
Posté le 13-05-2016 à 11:22:27  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Supergirl > LoT.  
De toute façon, rien que le pitch de LoT donne le ton. Ils ont pris tous les seconds couteaux, les mecs qui, si ils décèdent, tout le monde s'en fout (la version officielle c'est "aura le moins d'impact sur la timeline" ).  
Bah voilà, tout le monde s'en fout, logique :o.

n°45745055
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 13-05-2016 à 11:22:54  profilanswer

Si ils ont 2M ils sont content :o , par contre je me demande si ils vont se limité au cross avec flash vu que c'est sur un monde parallèle.  

---------------
Manowar#2533
n°45747042
piccolo
Posté le 13-05-2016 à 14:04:48  profilanswer

Je préfére LOT à Arrow.

J'aime bien l'ex duo de Prison break

/no homo

n°45747113
raphalan
Posté le 13-05-2016 à 14:11:15  profilanswer

piccolo a écrit :

Je préfére LOT à Arrow.

/no homo

Pareil mais les 2 séries sont naze

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°45748075
Mr Vaid
Posté le 13-05-2016 à 15:08:26  profilanswer

Ou alors il retourne sur sa terre mais laisse la porte ouverte et on gère les deux.

---------------

n°45750297
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-05-2016 à 17:55:44  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Sage idée, la série n'avait pas le poids pour tenir sur CBS. Legends of Tomorrow, c'est énervant de cheapance, je regarde par curiosité mais qu'est-ce que c'est mal branlé niveau cinématographie. Des 4 séries, Flash est la seule qui, même si elle a les mêmes tics de réalisation que ses consoeurs, se permet des audaces visuelles grâce aux pouvoirs de Barry. Mais Arrow et LOT, c'est cheap, cheap, cheap. Le problème aussi, c'est que l'équipe a déjà eu du mal à boucler les trois séries cette année, niveau calendrier de production, alors avec une 4e en plus, ça risque d'être encore plus compliqué...  

De toute façon, ce format en 23 épisodes avec une réalisation sitcom (plans de villes lambdas filmées en hélico entre les scènes mais la ville n'est jamais filmée vraiment, gros plans sur les personnages, tout se tourne en studio etc.), une photographie sans intérêt avec des moyens techniques limite (il n'y a bien que Flash qui tire son épingle du jeu) est, j'espère, voué à disparaître.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2016 à 17:55:44  profilanswer

n°45751686
raphalan
Posté le 13-05-2016 à 20:34:40  profilanswer

Les acteurs de Flash sont aussi largement meilleur que ceux d'Arrow etc

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°45751700
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-05-2016 à 20:35:22  profilanswer

bha bordel :d , j'ai bien fait d'abandonner Arrow dés S01EP02

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°45751897
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 13-05-2016 à 20:58:25  profilanswer

Il y a eu quelques cheaperies dans Flash avec certains 'méchants'. :D Le shark-machin m'a traumatisé tellement c'était horrib [:jeanpierre decombres:5]

La gueule des E.T. dans Supergirl [:striker eureka:3]
Il y a un effort pour essayer de la faire voler, même si certains plans fond vert ou certaines cascades "câbles" sont trop visibles/manque de fluidité. Le gros problème de cette série reste ... le fond, y'a quasi rien à sauver, parmi les 3/4 séries c'est de loin la plus niaise et ciblée jeunes adolescentes. [:sensationn:1]
Comment j'ai tenu j'en sais rien, certainement mon amour pour les Kryptoniens, hein bon voilà. [:en reflet:5] Ouai pour Melissa Benoist aussi. [:en reflet:5]

Arrow j'ai failli rajquit maintes fois mais j'ai tenu que par curiosité pour Atom comme je le disais mais ça n'a pas suffit, j'ai rajquit définitivement.

Au moins Flash il n'y a pas trop (disons beaucoup moins) d'histoires de niaiserie et les personnages de l'équipe sont tous assez intéressants.  

Évidement ces séries n'ont pas le budget et le temps d'une prod de blockbuster pour faire des FX au top, mais parfois vaudrait mieux ne rien faire que de faire des bouses, parce qu'il y a des passages ça craint vraiment. [:jeanpierre decombres:5]

On est quelques uns à suivre Daredevil, bon bien sûr ce n'est pas du tout le même type de SH, il n'y a pas les mêmes besoins en terme de fx mais même à côté de ça, réalisation, photographie effectivement, et bien sûr trames et histoires c'est loin, loin, loin...

Un Batman DC/Netflix, vite. [:teamfive94:4]

n°45752137
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-05-2016 à 21:19:22  profilanswer

raphalan a écrit :

C'est vrai que je trouve Grant Gustin très juste, y compris dans l'émotion. Il apporte beaucoup d'âme au show.

Il y a eu quelques cheaperies dans Flash avec certains 'méchants'. :D Le shark-machin m'a traumatisé tellement c'était horrib [:jeanpierre decombres:5]

King Shark pour une série, et qui plus est pour une série à petit budget du câble, ça tient quand même bien la route :D

n°45754175
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 13-05-2016 à 23:08:31  profilanswer

On est quelques uns à suivre Daredevil, bon bien sûr ce n'est pas du tout le même type de SH, il n'y a pas les mêmes besoins en terme de fx mais même à côté de ça, réalisation, photographie effectivement, et bien sûr trames et histoires c'est loin, loin, loin...

Un Batman DC/Netflix, vite. [:teamfive94:4]

Les fx quand JJ "vole"  [:iryngael:5]  

---------------
Manowar#2533
n°45754270
airy
Posté le 13-05-2016 à 23:18:50  profilanswer

piccolo a écrit :

Je préfére LOT à Arrow.

/no homo

J'ai ragequit LoT. C'est archi hyper rare chez moi, mais c'est vraiment trop, trop, trop merdique ...

Supergirl est ... particulier, j'ai vraiment bien accroché au départ surtout que je n'y attendais strictement rien (un épisode pour voir) mais vers la fin, certaines de mes pires craintes devinrent réalités (girlyance, cheapance, ...). Mais ça peut remonter et je testerai la saison 2.

Arrow ? Je mets l'épisode puis je vais faire le ménage/bosser/dormir/les courses ... à un moment donné, je me dis "tiens mais j'ai mis Arrow" et je jette un coup d'oeil pendant 10-20 secondes puis retourne vaquer à mes occupations  ...

Du coup, je sue un peu du popotin de voir la qualité de Flash baisser à ce point ...

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°45754670
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 14-05-2016 à 00:26:52  profilanswer

raphalan a écrit :

This.
J'adore quasiment tous les acteurs principaux : Barry, Cisco  :love: (pour son humour) , Cait  :love: (pour son physique), le frère de JD ( :o ) euh... Wells  
Et, y'a vachement de suspense à chaque épisode, malgré quelques trucs cheap of course :o  

Enfin, une série sans putain de méchant ne serait pas une bonne série (remember Sylar, avant qu'il ne devienne une fiotte :o ) : Reverse Flash et Zoom font clairement le taf !

Message édité par Queef le 14-05-2016 à 00:27:29
n°45793437
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 18-05-2016 à 14:53:24  profilanswer

Bon je suis deg je pensais avoir un double épisode et en fait non... relou CW...

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°45797308
CCyril2
Posté le 18-05-2016 à 20:12:34  profilanswer

Excellent épisode, vivement le season finale.

n°45797707
AshRiot
Posté le 18-05-2016 à 20:52:28  profilanswer

L'episode est bon mais bordel

Spoiler :

Zoom peut créer des brèches maintenant ?? WTF ?  

JE pense donc que le mec masqué et le pere de barry... ou alors c'est Barry lui meme qui en revenant dans le passé s'est fait prendre par Zoom :pt1cable:

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°45797922
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 18-05-2016 à 21:09:12  profilanswer

Sympa cet épisode !!!
 :hello:  

Spoiler :

sympa cette action de Cisco et Caitlin

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°45798199
krilyan
Posté le 18-05-2016 à 21:26:13  profilanswer

Marrant quand l'actrice qui jouait dans l'ancienne série flash rencontre le père de Barry :)

n°45798327
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Posté le 18-05-2016 à 21:34:22  profilanswer

AshRiot a écrit :

L'episode est bon mais bordel

Spoiler :

Zoom peut créer des brèches maintenant ?? WTF ?  

Spoiler :

tu te réveilles au 22ie épisode ??

Comment tu pensais qu'il voyageait d'un monde à l'autre ? En plus c'est pas comme si on l'avait déjà vu faire mais bon...

n°45798439
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 18-05-2016 à 21:43:31  profilanswer

krilyan a écrit :

Marrant quand l'actrice qui jouait dans l'ancienne série flash rencontre le père de Barry :)

Tell me more !

Bon épisode... ça faisait longtemps que je ne m'étais pas ennuyé dans un épisode !

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°45798479
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 18-05-2016 à 21:46:26  profilanswer

Oh, putain ce débarquement....
http://www.imdb.com/name/nm0794128 [...] _fc_cl_t11

Soit je suis un idiot, soit j'avais oublié et il faut que je consulte !

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°45798623
krilyan
Posté le 18-05-2016 à 21:52:54  profilanswer

haha, et sa partenaire ;)
http://www.imdb.com/name/nm0005301/?ref_=tt_cl_t2

D'ailleurs elle avait le même nom dans l'autre série.

Message cité 1 fois
Message édité par krilyan le 18-05-2016 à 21:53:48
n°45798650
Ozmoz
Posté le 18-05-2016 à 21:54:26  profilanswer

fourer a écrit :

il manque le smiley qui va bien  

[:caboc:1]

n°45798738
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 18-05-2016 à 22:01:36  profilanswer

fourer a écrit :

krilyan a écrit :

haha, et sa partenaire ;)
http://www.imdb.com/name/nm0005301/?ref_=tt_cl_t2

D'ailleurs elle avait le même nom dans l'autre série.

https://youtu.be/sjBUubnyeDo?t=105

La bonne séquence des années 90's  :D  
D'ailleurs la meuf était vraiment pas mal plus jeune  [:rougit2]

n°45799135
AshRiot
Posté le 18-05-2016 à 22:23:02  profilanswer

Ozmoz a écrit :

Spoiler :

tu te réveilles au 22ie épisode ??

Comment tu pensais qu'il voyageait d'un monde à l'autre ? En plus c'est pas comme si on l'avait déjà vu faire mais bon...

Faux...

Spoiler :

Il réussissait car des brèches étaient ouvertes... la il l'a crée lui meme... tu as oublié qu'a la fermeture de toute les brèches il est resté coincé sur la Terre 2

Donc non je ne me réveille pas, par contre tu dois confondre  :whistle:

---------------
n°45799348
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 18-05-2016 à 22:36:52  profilanswer

Ep22

Spoiler :

Bon par contre le truc qui me gonfle toujours autant c'est que Flash a des reflexes de moule.

Le fait que Laurel puisse le one-shot avec son cri a la con et qu'il n'ait pas le temps de reagir ca me saoule.

Et les actrices qui en rajoutent des tonnes lorsqu'elles veulent passer pour des mechantes.... [:bararhum:2]

"Je joue maaaaallleeeuuuuhh"
https://i.makeagif.com/media/8-05-2015/jSr7uR.gif

Bonne surprise au final, meme si c'etait clair qu'une couille devait arriver. C'etait trop beau et il reste des episodes :D

Message édité par vsfa le 18-05-2016 à 22:37:25

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°45799406
Ozmoz
Posté le 18-05-2016 à 22:39:41  profilanswer

AshRiot a écrit :

Faux...

Spoiler :

Il réussissait car des brèches étaient ouvertes... la il l'a crée lui meme... tu as oublié qu'a la fermeture de toute les brèches il est resté coincé sur la Terre 2

Donc non je ne me réveille pas, par contre tu dois confondre  :whistle:

Spoiler :

Pour moi c'est lié à sa "maladie" mais bon après on ne sera pas à une incohérence près.

J'avais pour acquis cette capacité

Après comment expliquer l'invasion ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ozmoz le 18-05-2016 à 22:43:15
n°45799578
AshRiot
Posté le 18-05-2016 à 22:51:02  profilanswer

Ozmoz a écrit :

Spoiler :

Pour moi c'est lié à sa "maladie" mais bon après on ne sera pas à une incohérence près.

J'avais pour acquis cette capacité

Après comment expliquer l'invasion ?

Spoiler :

Pour l'invasion, c'est simple, la brèche ouverte par Cisco n'est pas refermée...

---------------
n°45799736
Ozmoz
Posté le 18-05-2016 à 23:07:05  profilanswer

AshRiot a écrit :

Spoiler :

Pour l'invasion, c'est simple, la brèche ouverte par Cisco n'est pas refermée...

Spoiler :

Pourtant on la voit clairement se refermer et comme par hasard, il peut de nouveau voyager après s'être soigner en volant les pouvoirs de Barry

Pour moi, il a toujours eu la capacité d'ouvrir les failles mais comme Snow l'expliquait il perdait petit à petit ses pouvoirs et il s'est surement retrouvé coincé comme ça après si tu vois là une incohérence, moi non. Je n'ai pas du tout était surpris de le voir ouvrir une faille.

n°45799949
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 18-05-2016 à 23:37:37  profilanswer

Spoiler :

oubliez pas que CW s'en fout d'être cohérent ou pas. Ils ont même pas du réfléchir au truc dont vous debattez.

Barry toujours au taquet. Pour essayer de pecho iris il est là mais pour bouger son cul super sonique et sauver son vieux.... Non mais il est super rapide et il ne bouge pas. Je dis qu'il aurait pu empêcher zoom mais tu fonce, tu rentres dans le gars bordel...

n°45800420
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 19-05-2016 à 01:14:34  profilanswer

Ouai marrant de voir les "retrouvailles" :D

D'ailleurs il y a quelques semaines j'avais rematé le pilote du Flash des 90's [:mac_lane:2]

Je sais que c'est un peu HS mais je viens de me faire le double épisode pilote de The Flash de 1990, j'avais pas revu ça depuis.. euh ma tendre enfance.

Cette qualité. [:abdel di hmaria]

https://simplydcu.files.wordpress.com/2013/07/the-flash-1990.jpg

http://reho.st/ia.media-imdb.com/images/M/MV5BMTY5NjE2NjAzNF5BMl5BanBnXkFtZTgwODI2NDMwMjE@._V1_.jpg

Le thème d'Elfman https://www.youtube.com/watch?v=6ghrNMiBU2A [:abdel di hmaria]

Le doublage fr [:abdel di hmaria]

Le style et les saveurs des années nonante. [:abdel di hmaria]

Bon sinon concernant l'e22

Kilougalou a écrit :

Spoiler :

oubliez pas que CW s'en fout d'être cohérent ou pas. Ils ont même pas du réfléchir au truc dont vous debattez.  

Barry toujours au taquet. Pour essayer de pecho iris il est là mais pour bouger son cul super sonique et sauver son vieux.... Non mais il est super rapide et il ne bouge pas. Je dis qu'il aurait pu empêcher zoom mais tu fonce, tu rentres dans le gars bordel...

Mais +1.
Tah Superman là, normalement t'essayes au moins de foncer dans le tas quand c'est comme ça.  :fou:  

Et avec le double de

Spoiler :

Laurel

J'ai tellement failli rajquit, rien qu'à sa tronche. Et donc c'est elle qui clapse dans Arrow [:azrail:4]

Et le petit festin à la fin

Spoiler :

Wells n'est pas mort donc ? Inconscient ? Ils font un petit diner au calme, tous très joyeux ? [:jean-marlou]

n°45800442
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 19-05-2016 à 01:23:02  profilanswer

fourer a écrit :

Je ne l'avais pas tilté au début. Autant le père Allen bien sûr, mais elle je l'avais un peu zappé dans ses premières apparitions.

Dans Supergirl la mère adoptive est l'actrice qui jouait dans le nanar film Supergirl. :o Et Dean Cain le père adoptif, le Superman de Lois & Clark, mais déjà plus reconnaissable lui. :o

Message édité par alain haque-barre le 19-05-2016 à 01:23:36
n°45800523
raskoln
Posté le 19-05-2016 à 02:37:58  profilanswer

Spoiler :

C'est marrant, devant l'épisode je me demandais si Wally était pas le personnage le plus reloud qu'il m'avait été donné de voir depuis Laurel dans Arrow. Et là boom, voilà qui voilà.

Hasard ou coincidence, je ne pense pas.

n°45801187
teks9
8 ça suffit
Posté le 19-05-2016 à 09:07:28  profilanswer

Quand même plein de petits moments débiles, genre la ville est assiégée (parait-il car à part la séquence d'ouverture, on n'en voit pas beaucoup), et Barry qui arrive le matin OKLM genre j'ai bien dormi la nuit dernière.
On se demande pourquoi il ne les arrête pas tous d'un coup s'il est si fort que ça.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°45801206
chris500
Posté le 19-05-2016 à 09:10:24  profilanswer

teks9 a écrit :

Quand même plein de petits moments débiles, genre la ville est assiégée (parait-il car à part la séquence d'ouverture, on n'en voit pas beaucoup), et Barry qui arrive le matin OKLM genre j'ai bien dormi la nuit dernière.
On se demande pourquoi il ne les arrête pas tous d'un coup s'il est si fort que ça.

Une pratique régulière du sport est plus bénéfique qu'une seule séance intensive, c'est tout  :D

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°45802313
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 19-05-2016 à 10:41:40  profilanswer

raskoln a écrit :

Spoiler :

C'est marrant, devant l'épisode je me demandais si Wally était pas le personnage le plus reloud qu'il m'avait été donné de voir depuis Laurel dans Arrow. Et là boom, voilà qui voilà.

Hasard ou coincidence, je ne pense pas.

[:rofl]

D'ailleurs quant à lui :

Spoiler :

Je ne me rappelle plus là [:tinostar dei] il sait que Barry est Flash depuis la suite son enlèvement, genre e18 ou 19 non ? [:tinostar dei] Quand ils sont tous à Starlabs, il sait bien que c'est lui ? Je ne me rappelle déjà plus comment ça s'est déroulé. [:mikha31]

n°45802413
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 19-05-2016 à 10:47:48  profilanswer

[:rofl]

D'ailleurs quant à lui :

Spoiler :

Je ne me rappelle plus là [:tinostar dei] il sait que Barry est Flash depuis la suite son enlèvement, genre e18 ou 19 non ? [:tinostar dei] Quand ils sont tous à Starlabs, il sait bien que c'est lui ? Je ne me rappelle déjà plus comment ça s'est déroulé. [:mikha31]

Spoiler :

Non flash était masqué je crois et il a été évacué avant que barry enlève son masque

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Parti Pirate : A l'abordage des Européennes 2014[Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre.
[Série] The Flash (2014)[Série TV] Constantine - NBC
[Série TV] NahsvilleEurovision 2014, faites péter les danoises ! [DEMI FINALE 2 JEUDI 21H]
Festival Geekopolis 2014 
Plus de sujets relatifs à : [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)