| |||||
| Auteur | Sujet : [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! |
|---|---|
saxou :o | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 18:17:42 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mum | Vu à l'instant, pas mal d'ailleurs. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Zoreil | +1
|
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
Zoreil | je sais |
chtidunkerquois |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 06:31:37 ![]()
|
saxou :o | Chelou je trouve nullpart l'épisode --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 08:01:22 ![]() ![]() |
Zoreil | Flash vs the Arrow, j'ai hâte |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Piltez | Je me suis mis à jour pour le crossover.
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | On est censé comprendre quoi de tous ces smileys ? |
Zoreil | le coup des frites, la tête de Diggle |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 04-12-2014 à 00:51:31 --------------- Utilisateur du dépotoir |
gegere I'm riding ur mum | S1E08
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Brad Pitt I want to believe | Le cross-over c'est Flash puis Arrow ou Arrow puis Flash ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kelevr@ |
MSD21 | Ouf les extraits de l'épisode suivant font mal |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Zoreil | Sympa aussi la version Arrow de ce crossover, on sent bien le côté dark rapport au côté bisounours |
reynholm | c'est des références aux comics pour que les geek disent "ha ha il arrive lui" ou "enfin captain boomerang!" ça prend 2 secondes et ceux qui connaissent le comics sont contents Message édité par reynholm le 08-12-2014 à 16:51:37 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Zoreil | oui d'ailleurs dans le crossover j'ai bien aimé le taunt là dessus |
Paul le Poulpe In POI I trust. | The Flash : Mark Hamill revient en Trickster
|
Spike99 | Ça sera papy trickster alors... |
teks9 8 ça suffit | Pas mal du tout ce mid-season finale, le fil rouge avance bien (enfin le fil jaune quoi
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 10-12-2014 à 08:49:03 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
CCyril2 |
|
CCyril2 |
|
teks9 8 ça suffit |
Message édité par teks9 le 10-12-2014 à 13:25:16 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bananaday |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 10-12-2014 à 19:37:18 |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
chtidunkerquois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parti Pirate : A l'abordage des Européennes 2014 | [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
| [Série] The Flash (2014) | [Série TV] Constantine - NBC |
| [Série TV] Nahsville | Eurovision 2014, faites péter les danoises ! [DEMI FINALE 2 JEUDI 21H] |
| Festival Geekopolis 2014 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! | |