Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2170 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours!

n°45802413
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 19-05-2016 à 10:47:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

alain haque-barre a écrit :

[:rofl]

D'ailleurs quant à lui :

Spoiler :

Je ne me rappelle plus là [:tinostar dei] il sait que Barry est Flash depuis la suite son enlèvement, genre e18 ou 19 non ? [:tinostar dei] Quand ils sont tous à Starlabs, il sait bien que c'est lui ? Je ne me rappelle déjà plus comment ça s'est déroulé. [:mikha31]

Spoiler :

Non flash était masqué je crois et il a été évacué avant que barry enlève son masque

mood
Publicité
Posté le 19-05-2016 à 10:47:48  profilanswer

n°45802451
Mr Vaid
Posté le 19-05-2016 à 10:50:17  profilanswer

Et surtout, il n'est pas scientifique, il n'est pas payé pour être perspicace

---------------

n°45803297
germ1nal
Read Worm
Posté le 19-05-2016 à 11:45:09  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Et surtout, il n'est pas scientifique, il n'est pas payé pour être perspicace

Ouais voilà.

Spoiler :

À mettre en parallèle avec la scientifique du début :
- Merci M. Allen.
- Mais euh, comment vous savez ?
- Non mais traitez moi de conne, aussi.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°45803697
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 19-05-2016 à 12:12:27  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Spoiler :

Non flash était masqué je crois et il a été évacué avant que barry enlève son masque

Ben ouai c'est bien ce qu'il me semblait [:inick] surtout qu'évidement le dernier épisode va dans ce sens mais ce qui m'a fait douter soudainement c'est cette caps apparemment tirée de l'e18 quand

Spoiler :

Zoom tient Wally, Flash est sans masque.
http://i.imgur.com/EPjNVYD.jpg

Message édité par alain haque-barre le 19-05-2016 à 12:14:18
n°45803726
CCyril2
Posté le 19-05-2016 à 12:14:19  profilanswer

Par contre il faut vraiment qu'ils arrêtent les gros plans en ralenti sur les FX :o.

Message édité par CCyril2 le 19-05-2016 à 12:14:30
n°45805014
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 19-05-2016 à 14:04:50  profilanswer

Spoiler :

http://i.imgur.com/mZbDupc.jpg

Il a bien son masque, ta capture vient mauvaise...

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°45806771
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 19-05-2016 à 15:56:11  profilanswer

Yeap j'ai vérifié en stream, mon mauvais. Je ne sais pas d'où ça sort ce cliché. Ça m'a mis un vilain doute, mais tout va bien désormais. [:stardrawer:1]

n°45808911
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-05-2016 à 18:53:31  profilanswer

[:rofl]

D'ailleurs quant à lui :

Spoiler :

Je ne me rappelle plus là [:tinostar dei] il sait que Barry est Flash depuis la suite son enlèvement, genre e18 ou 19 non ? [:tinostar dei] Quand ils sont tous à Starlabs, il sait bien que c'est lui ? Je ne me rappelle déjà plus comment ça s'est déroulé. [:mikha31]

Spoiler :

non, d'où son regard pendant la scène de fin

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°45808926
raskoln
Posté le 19-05-2016 à 18:55:58  profilanswer

germ1nal a écrit :

Ouais voilà.  

Spoiler :

À mettre en parallèle avec la scientifique du début :
- Merci M. Allen.  
- Mais euh, comment vous savez ?  
- Non mais traitez moi de conne, aussi.

Spoiler :

C'est pas pire que le coup avec le capitaine où flash disparait pour laisser apparaître Barry dans la seconde. :D

Message édité par raskoln le 19-05-2016 à 18:56:19
n°45809193
airy
Posté le 19-05-2016 à 19:26:14  profilanswer

krilyan a écrit :

Marrant quand l'actrice qui jouait dans l'ancienne série flash rencontre le père de Barry :)

:jap:  

J'en avais déjà parlé. Au début sa tête me disait quelque chose, mais je n'arrivais pas à me souvenir dans quel ciné/téléfilm/série je l'avais vu. Même en lisant sa page wiki, jusqu'à ce que je réalise que le Flash mentionné était la série des années 90.  :D  

Et oui, elle était juste sublime ...  

Sinon, épisode hyper mitigé avec Flash qui s'arrownise de plus en plus ...

O.k. série super héros bla, bla, bla mais putain ...  

Spoiler :

... tu mets un coup au super méchant qui a juste le super pouvoir d'être super rapide et tu fais quoi ?

Au lieu d'essayer de profiter de ton avantage qui est de toute évidence hyper passager, au lieu d'essayer de construire un truc qui va rendre le truc assez permanent ou une arme de poing qui fait le même type de truc, tu ... tu ... fêtes en famille comme à la fin d'une série familiale des années 60 ...  [:mister yoda]  

Oh !!! Quelle surprise, Zoom est revenu ...  [:tim_coucou]  

Avant on a eu le classique super héros super rapide qui a également le super pouvoir de toujours se faire attraper/frapper/surprendre par les méchants ...  [:henri gaud l'eau:5]  

Ok, je comprends que c'est pas sexy de montrer une scène crédible avec ce type de super héros (le mec lui fout une mandale avant qu'elle ait eu le temps de bouger une poil de techa), mais putain, bossez un peu pour rendre le truc sympa et un minimum bien amené !!!  [:canardeur]  

Le Wally West useless au possible qui veut affronter les méta à mains nues (et avec sa bagnole aussi). Iris ? À peine mieux puisque avec la mort de son père, Barry sera sans doute en mode : non, cela va te mettre en danger (genre elle ne l'est pas déjà) ...
Bref, encore 3 saisons à se tourner autours.  

Heureusement, il y a encore ça et là deux trois truc sympas mais franchement ...

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
mood
Publicité
Posté le 19-05-2016 à 19:26:14  profilanswer

n°45809720
jackie_sha​n
Posté le 19-05-2016 à 20:18:41  profilanswer

airy a écrit :

J'en avais déjà parlé. Au début sa tête me disait quelque chose, mais je n'arrivais pas à me souvenir dans quel ciné/téléfilm/série je l'avais vu. Même en lisant sa page wiki, jusqu'à ce que je réalise que le Flash mentionné était la série des années 90.  :D  

Spoiler :

... tu mets un coup au super méchant qui a juste le super pouvoir d'être super rapide et tu fais quoi ?

Au lieu d'essayer de profiter de ton avantage qui est de toute évidence hyper passager, au lieu d'essayer de construire un truc qui va rendre le truc assez permanent ou une arme de poing qui fait le même type de truc, tu ... tu ... fêtes en famille comme à la fin d'une série familiale des années 60 ...  [:mister yoda]  

Avant on a eu le classique super héros super rapide qui a également le super pouvoir de toujours se faire attraper/frapper/surprendre par les méchants ...  [:henri gaud l'eau:5]  

Ok, je comprends que c'est pas sexy de montrer une scène crédible avec ce type de super héros (le mec lui fout une mandale avant qu'elle ait eu le temps de bouger une poil de techa), mais putain, bossez un peu pour rendre le truc sympa et un minimum bien amené !!!  [:canardeur]  

Le Wally West useless au possible qui veut affronter les méta à mains nues (et avec sa bagnole aussi). Iris ? À peine mieux puisque avec la mort de son père, Barry sera sans doute en mode : non, cela va te mettre en danger (genre elle ne l'est pas déjà) ...

Heureusement, il y a encore ça et là deux trois truc sympas mais franchement ...

Spoiler :

J'ai aussi pensé à Arrow pendant tout l'épisode. Heureusement la fin surprend assez et remonte le niveau d'un coup. Par contre le truc marrant c'est que tout le monde lui rabâche qu'il est pas invincible bla-bla-bla pendant tout l'épisode et à la fin ils se tapent un dîner au calme. Genre pas un s'est dit que zoom pourrais revenir quand il voulais :o

Message édité par jackie_shan le 19-05-2016 à 20:19:09
n°45809767
chtidunker​quois
Posté le 19-05-2016 à 20:23:17  profilanswer

L'an prochain un tout petit crossover est prévu :

http://www.mdcu-comics.fr/news-002 [...] prevu.html

Message édité par chtidunkerquois le 19-05-2016 à 20:24:31
n°45810092
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 19-05-2016 à 20:52:39  profilanswer

Tolor a écrit :

Spoiler :

non, d'où son regard pendant la scène de fin

Mais oui justement c'est pour ça que j'ai fait 'wtf' quand j'ai vu cette caps de "l'e18" je me suis demandé si j'avais loupé un truc ou oublié ce passage [:mammago:3]

n°45813785
piccolo
Posté le 20-05-2016 à 09:38:23  profilanswer

airy a écrit :

Spoiler :

+1000

n°45815375
Kilougalou
Posté le 20-05-2016 à 11:40:34  profilanswer

Un truc rigolo aussi

Spoiler :

il y a une alarme pendant que Barry et son père causent et ils s'y dirigent tous les deux. C'est une alarme, c'est urgent mais non Barry il trottine, tranquillou bilou... Ça m'a fait marrer

n°45815787
piccolo
Posté le 20-05-2016 à 12:12:14  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Un truc rigolo aussi  

Spoiler :

il y a une alarme pendant que Barry et son père causent et ils s'y dirigent tous les deux. C'est une alarme, c'est urgent mais non Barry il trottine, tranquillou bilou... Ça m'a fait marrer

Je se suis fait la même reflexion.

Cette fin de saison tourne vraiment mal quand même.

n°45816463
germ1nal
Read Worm
Posté le 20-05-2016 à 13:20:15  profilanswer

Maintenant qu'on approche de la fin de saison, ça devient très clair que cette saison 2 est montée sur le même modèle que la saison 2 de Arrow:
Une saison qui reste sympathique en grande partie grâce au méchant globalement charismatique, mais qui repose non plus sur des ficelles de scénariste, mais sur des bonnes grosses cordes de marin.

Ça présage rien de bon pour la saison 3 si la comparaison à Arrow se maintient.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°45817279
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 20-05-2016 à 14:28:03  profilanswer

[:el frog:4]

n°45817363
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 20-05-2016 à 14:34:06  profilanswer

Blake Neely, il bosse bien.

Thème de Reverse Flash
https://www.youtube.com/watch?v=O9ti5cNqcPs

Et "les thèmes" de Zoom présentement. :miam:
(qualité dégueux)
https://www.youtube.com/watch?v=DBP4beHcb7Y
https://www.youtube.com/watch?v=u9h-9DcbQ9A
Il en manque d'ailleurs

n°45819952
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-05-2016 à 18:28:46  profilanswer

Blake Neely, il bosse bien.

Thème de Reverse Flash
https://www.youtube.com/watch?v=O9ti5cNqcPs

Et "les thèmes" de Zoom présentement. :miam:
(qualité dégueux)
https://www.youtube.com/watch?v=DBP4beHcb7Y
https://www.youtube.com/watch?v=u9h-9DcbQ9A
Il en manque d'ailleurs

Grave, ça fait plusieurs fois que je veux en parler, il fait du bon boulot sur les séries de Berlanti (Flash, Arrow, LoT, Supergirl) mais c'est dans Flash qu'il s'éclate le plus. Je ne suis pas chez moi donc dur de coller des liens mais genre:

https://youtu.be/xRzBZQQUzi4
Ou bien pour https://youtu.be/_JOyWS451Lg

Vivement la sortie de l'OST de la saison 2.

Sinon ça vaut le coup de garder les deux derniers épisodes à la suite ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 20-05-2016 à 18:30:51
n°45820911
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 20-05-2016 à 20:41:01  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Grave, ça fait plusieurs fois que je veux en parler, il fait du bon boulot sur les séries de Berlanti (Flash, Arrow, LoT, Supergirl) mais c'est dans Flash qu'il s'éclate le plus. Je ne suis pas chez moi donc dur de coller des liens mais genre:  

https://youtu.be/xRzBZQQUzi4
Ou bien pour https://youtu.be/_JOyWS451Lg

Vivement la sortie de l'OST de la saison 2.

Sinon ça vaut le coup de garder les deux derniers épisodes à la suite ? :o

Yeap :jap: Et même s'il y a des thèmes, évidement, il y a pas mal de morceaux "originaux" et/ou bonnes variations.
Pour Zoom il y a vraiment des bons passages. :miam:
Comme tu dis vivement l'Ost de la S02.

Et oui 4 séries à gérer dans le même temps, ça en fait quelques heures de morcifs. [:arnaud54]

n°45860417
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 25-05-2016 à 06:28:04  profilanswer

s02e23 oh le con [:lapattefolle]

Spoiler :

Ok le coup du Time Remnant, bien trouve comme astuce.
Ok le coup du vrai Jay Garrick, c'est cool ca fait sens.

Mais putain pourquoi il a fallu que Barry aille foutre le bordel dans la timeline. Est-ce que ca annule tout le toutim pour Zoom ?

Ca devrait annuler la mort d'Eddy et du coup Iris devrait etre de retour avec lui.

Quel con alors....il sait pourtant que ca va foutre le boxon.

Message cité 1 fois
Message édité par vsfa le 25-05-2016 à 06:34:05

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°45860558
AshRiot
Posté le 25-05-2016 à 07:49:45  profilanswer

vsfa a écrit :

s02e23 oh le con [:lapattefolle]  

Spoiler :

Ok le coup du Time Remnant, bien trouve comme astuce.
Ok le coup du vrai Jay Garrick, c'est cool ca fait sens.

Mais putain pourquoi il a fallu que Barry aille foutre le bordel dans la timeline. Est-ce que ca annule tout le toutim pour Zoom ?

Ca devrait annuler la mort d'Eddy et du coup Iris devrait etre de retour avec lui.

Quel con alors....il sait pourtant que ca va foutre le boxon.

Il est impossible normalement  

Spoiler :

Car on le voit il voit son lui du passé dans le cagibi disparaître donc il s efface car il n'a pas ces super pouvoirs... Celui du futur doit normalement les avoirs aussi car lui les a bien apres donc aucun rapport avec cet incident et pour lui qui modifie la timeline il devrait aussi les perdre et disparaître car si il modifie son passé il est plus flash donc plus tout ca...

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°45860821
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 25-05-2016 à 08:46:25  profilanswer

Spoiler :

Pas forcement...

Si celui qui est derriere la porte disparait ce n'est pas parce qu'il n'a plus de pouvoir mais parce qu'il n'a aucune raison de revenir. Sa mere n'est pas morte.

Dans la saison 1, dans l'episode ou Eobard Thawne bute Wells de memoire, il dit je n'ai pas le temps d'attendre x annees.

I.e. Wells va faire peter l'accelerateur et Barry va avoir ses pouvoirs, c'est juste que c'est plus tard dans la timeline.

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°45864956
teks9
8 ça suffit
Posté le 25-05-2016 à 14:18:05  profilanswer

Bon je ne capte toujours pas l'histoire des "Time Remnant", c'est un Deus Ex Machina bien trop pratique. Si quelqu'un veut bien me l'expliquer.
Et autre incohérence:

Spoiler :

Bon déjà le plan de base de renvoyer Zoom dans son monde sans Barry, quel intérêt vu que Zoom peut créer des failles.
Ensuite Zoom raconte la capture de l'homme au masque de fer, il a l'air d'avoir pas mal voyagé. Sauf qu'après il explique que Eartjh-1 est la terre central qui permet de se connecter à toutes les autres. Alors comment aurait-il pu voyager de Earth 3 depuis Earth 2? Idem pour le retour de Jay à la fin.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°45868023
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Posté le 25-05-2016 à 17:56:52  profilanswer

J'ai bien aimé ce dernier épisode mais

Spoiler :

Bordel, pourquoi il revient sauver sa mère.......ça va encore tout changer, je suis un peu déçu. J'espère que tout le reste va se goupiller correctement

Mais ça va devenir bancal car du coup, aucune raison pour que Wally et Jesse devienne des speedster...en gros, seul Barry aura changé et ça annule toute l'histoire des deux saisons XD Y a gros potentiel pour tout casser...

Concernant l'homme masqué

Spoiler :

Comme beaucoup, on avait deviné que c'était le vrai Jay Garrick, c'était logique mais de là à ce que soit le père et en plus qu'ils viennent de la terre 3...c'était pas évident.

Du coup, c'est le flash du monde de Supergirl...et comme Supergirl passe sur CW, il y a 99.9% de chance qu'on le revoit.

Message cité 1 fois
Message édité par Ozmoz le 25-05-2016 à 17:57:48
n°45868395
raphalan
Posté le 25-05-2016 à 18:28:21  profilanswer

Ozmoz a écrit :

J'ai bien aimé ce dernier épisode mais

Spoiler :

Bordel, pourquoi il revient sauver sa mère.......ça va encore tout changer, je suis un peu déçu. J'espère que tout le reste va se goupiller correctement

Mais ça va devenir bancal car du coup, aucune raison pour que Wally et Jesse devienne des speedster...en gros, seul Barry aura changé et ça annule toute l'histoire des deux saisons XD Y a gros potentiel pour tout casser...

Concernant l'homme masqué

Spoiler :

Comme beaucoup, on avait deviné que c'était le vrai Jay Garrick, c'était logique mais de là à ce que soit le père et en plus qu'ils viennent de la terre 3...c'était pas évident.

Du coup, c'est le flash du monde de Supergirl...et comme Supergirl passe sur CW, il y a 99.9% de chance qu'on le revoit.

Spoiler :

En quoi ce serai le flash du monde de SuperGirl ? Il viens juste de la terre 3 et en aucuns cas du monde de la Kryptonnienne  :pt1cable:

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°45868452
Ozmoz
Posté le 25-05-2016 à 18:33:06  profilanswer

raphalan a écrit :

Spoiler :

En quoi ce serai le flash du monde de SuperGirl ? Il viens juste de la terre 3 et en aucuns cas du monde de la Kryptonnienne  :pt1cable:

Spoiler :

Supergirl vient de Terre 3 et il renvoie le mec sur Terre 3 donc même monde / univers

Donc je pense pas prendre trop de risque en supposant qu'ils risquent de se revoir...

n°45868498
raphalan
Posté le 25-05-2016 à 18:37:31  profilanswer

Ozmoz a écrit :

Spoiler :

Supergirl vient de Terre 3 et il renvoie le mec sur Terre 3 donc même monde / univers

Donc je pense pas prendre trop de risque en supposant qu'ils risquent de se revoir...

Spoiler :

j'ai pas le souvenir que dans le crossover ils parlent de la terre 3 mais plutôt d'une autre terre.

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°45868587
Ozmoz
Posté le 25-05-2016 à 18:47:29  profilanswer

raphalan a écrit :

Spoiler :

j'ai pas le souvenir que dans le crossover ils parlent de la terre 3 mais plutôt d'une autre terre.

hmmm

Spoiler :

Je ne sais pas si c'est dit "officiellement" ou si c'est un truc de fan...mais sur plusieurs site fr ou us, ça parle de Terre 3 concernant Supergirl

On verra

n°45869168
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-05-2016 à 19:43:57  profilanswer

Season finale

Spoiler :

Tellement bon de revoir John Wesley Shipp en costume  [:am72:5]

Sinon c'était une bonne fin, moins impressionnante que la saison 1 amha mais c'était cool !

Par contre, le retour dans le passé, je l'avais pas vu venir, je me demande quelles seront les implications... La, comme ça, je suis pas fan de l'idée.

n°45869881
AshRiot
Posté le 25-05-2016 à 20:56:18  profilanswer

Soyons honnête

Spoiler :

Comment Barry ne peut pas créer une faille spatiaux temporelle avec ce truc la...

Il ne peut pas protéger sa mere si il n'a plus ses pouvoirs... En gros il devrait disparaitre a la fin... Putain ça flingue la terre 2 les pouvoirs de Cisco, Harry, Wally et Jesse en Speedster et Zoom qui n'existe plus...

---------------
n°45871052
Ozmoz
Posté le 25-05-2016 à 22:17:42  profilanswer

AshRiot a écrit :

Soyons honnête

Spoiler :

Comment Barry ne peut pas créer une faille spatiaux temporelle avec ce truc la...

Il ne peut pas protéger sa mere si il n'a plus ses pouvoirs... En gros il devrait disparaitre a la fin... Putain ça flingue la terre 2 les pouvoirs de Cisco, Harry, Wally et Jesse en Speedster et Zoom qui n'existe plus...

Spoiler :

oui...après ça reprendra peut-être en partie le dessin animé Justice League : Flashpoint Paradox

Mais ça veut dire qu'il faudra recréer les conditions pour que Flash récupère ses pouvoirs ce qui a déjà été fait cette saison...

n°45871266
saxou
:o
Posté le 25-05-2016 à 22:37:08  profilanswer

Mais WTF le cliff.

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°45871380
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 25-05-2016 à 22:46:52  profilanswer

Ce season finale :heink:

Spoiler :

C'est parti pour flashpoint paradox  :love:

Message édité par wildseven33 le 25-05-2016 à 22:48:08
n°45871571
Mr Vaid
Posté le 25-05-2016 à 23:04:03  profilanswer

Je suis entre [:siluro] et [:shay]

Spoiler :

Exactement même ressenti, on annule donc tout ?
On se lance dans une trame sombre de paradox flashpoint?

Ce qui est dommage si on fait ça, c'est qu'on garde nos acteurs mais ce ne sont plus vraiment nos personnages.

Par contre c'est toujours un plaisir de voir le reverse Flash se faire défoncer, je trouve qu'il n'en a d'ailleurs pas encore eu assez

---------------

n°45871672
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 25-05-2016 à 23:16:13  profilanswer

Putain mais comment j'aime trop cette série  :love:  :love:  :love:

Les musiques, les acteurs toussa olalala  :love:  

C'est quoi ce cliff de ouf encore  :love:  

Spoiler :

Par contre, j'espère que Wells va revenir d'une manière ou d'une autre.  
C'est plus la même série sans lui  [:chronoklazm]

Du coup, j'ai acheté les petites figurines Pop de Flash & Reverse Flash pour fêter ça   [:elieben]  

Spoiler :

http://i.imgur.com/EDIwSGl.jpg

Message édité par Queef le 25-05-2016 à 23:28:31
n°45871833
Kilougalou
Posté le 25-05-2016 à 23:37:10  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Season finale

Spoiler :

Tellement bon de revoir John Wesley Shipp en costume [:am72:5]

Sinon c'était une bonne fin, moins impressionnante que la saison 1 amha mais c'était cool !

Par contre, le retour dans le passé, je l'avais pas vu venir, je me demande quelles seront les implications... La, comme ça, je suis pas fan de l'idée.

Spoiler :

retour a la timeline d'origine, celle d'avant la saison 1 que le faux wells va modifier en tuant la mere de barry.

Enfin c'est pour moi surtout une justification à garder les acteurs. A force de les tuer, avoir des doubles et a les faire aller a droite et a gauche fin de saison 2 o'n avaut perdu la moitié  du cast... Là retour dans le futur et hop c'est pratique.

n°45871873
jackie_sha​n
Posté le 25-05-2016 à 23:44:02  profilanswer

Spoiler :

Moi je vois plutôt Barry courir sans relâche et modifier toutes les parties du passé/futur qui partent en couilles :o
Ça peux pas se terminer uniquement sur le sauvetage de sa mère. Il va aller éliminer chaque méchant à sa source, thawne, zoom avant qu'il devienne zoom, etc
Je vois bien une saison 3 calée sur ça
Avec un gros featuring legends Of tommorow en mode "ya plus de Time master mais ya Barry Allen qui fou la merde à modifier les timeline de tout le monde  [:alain doux-lilas]

n°45871940
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 25-05-2016 à 23:54:44  profilanswer

J'admets que ça peut bien foutre la merde MAIS je fais confiance aux scénaristes pour tout annuler dès le premier épisode de la saison 3 et nous faire une saison de merde :o

---------------
Plop
n°45871947
airy
Posté le 25-05-2016 à 23:55:54  profilanswer

En gros, à chaque fois, ils utilisent la même astuce pour les méchants :
season 2 finale

Spoiler :

Ils n'ont pas la tête que l'on pense. Le vrai visage de Reverse Flash n'est pas celui de Wells et le vrai visage de Jay Garrick n'est pas celui de Zoom.

Le combat final me semble un peu expédié avec pas mal de facilités (la copie temporelle machin truc et les "fantômes de timeline" qui bizarrement n'emmerdaient pas trop Reverse Flash lors de la première saison).

Ensuite même si c'est une série de S.H., il y a toujours ce petit truc quand même qui fait tâche :

Comme Flash va au max de sa vitesse, il revient dans le temps (ça c'est déjà passé deux fois) mais le phénomène ne se produit pas pour Zoom qui va tout aussi vite ...

Sinon j'étais sûr qu'on aurait un jour le petit clin d'oeil avec J.W.S. en speedster.  :D

Quand à la fin, je trouve qu'elle avait naturellement mieux sa place à la fin de la saison 1 et finir comme ça, on a l'impression qu'ils ne savent pas encore où aller.  

J'aurais bien aimé un Barry qui se réveille au bureau et qui voit Iris tout sourire puis ... Eddy qui vient derrière la bécoter, puis entendant parler d'une infraction, il se précipite vers la sortie ... à deux à l'heure ...  [:am72:5]  

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Parti Pirate : A l'abordage des Européennes 2014[Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre.
[Série] The Flash (2014)[Série TV] Constantine - NBC
[Série TV] NahsvilleEurovision 2014, faites péter les danoises ! [DEMI FINALE 2 JEUDI 21H]
Festival Geekopolis 2014 
Plus de sujets relatifs à : [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)