| |||||
| Auteur | Sujet : [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! |
|---|---|
wildseven33 AMAZING ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 20:17:03 ![]() ![]() |
raphalan |
Sérieux arrête de dire n'importe quoi... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Je trouve la série géniale, il n'y a que wells qui me casse les couilles, ce mec chuchote, il ne parle pas... |
alain haque-barre écochienniste |
CCyril2 |
|
sseb22 It is an awful waste of space | The Flash 220
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
raphalan | Dégonflement testiculaire vu le trailer du prochain épisode --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
raskoln |
|
Mr Vaid |
On se faisait exactement la même réflexion. --------------- |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 17:07:51 ![]() ![]() |
edit
Message édité par alain haque-barre le 06-05-2016 à 18:24:57 |
chtidunkerquois |
|
TheBigO ShowTime! | j'ai un doute mais le flash de terre-2, il existe ou il n'existe pas?
--------------- HFR tools |
jasup |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je veux le retour d'un Barry surpuissant, et avec un nouveau costume |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | s2e20
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
jasup |
Ironmika Monsieur Cousin !! |
--------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
bothary pas barbare, tasmanien !! | le massage cardiaque que tu veux pas --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
boubou10 GT: bibiguigui78 | episode 21
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bon humour dans cet épisode (réalisé par Kevin Smith), Cisco m'a fait marrer, Grant Gustin est touchant, plus que 2 épisodes avant la fin |
CCyril2 | Un peu déçu par :
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
jackie_shan |
|
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Dans les comics, Wally finit par être (bien) plus rapide que Barry (après la "mort" de celui-ci). Pour la série, je préférerais qu'ils se concentrent sur Barry mais clairement, la saison prochaine, l'équipe va s'agrandir...
|
CCyril2 | Wally, je suis vraiment pas fan du perso, j'espère qu'il ne va pas devenir central. |
On verra bien les derniers épisodes là. Il y a des bonnes idées dans cette série, ils ne vont pas les introduire à la truelle, j'espère en tout cas.
Central j'en doute, mais bon ça annonce effectivement une équipe pour la suite, les deux en appui de Barry. Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 12-05-2016 à 14:31:01 |
germ1nal Read Worm |
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 12-05-2016 à 14:42:23 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
alain haque-barre écochienniste | Effectivement, c'est vrai que père et fille pourraient aussi rentrer sur leur Terre. |
Mr Vaid | Oui enfin, pas besoin d'une équipe de speeder non plus. --------------- |
germ1nal Read Worm | Ca va surtout être difficile de les voir trouver plus grand méchant que Zoom.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
TheBigO ShowTime! | personne n'a repondu à ma question que j'ai mis en spoiler --------------- HFR tools |
Mr Vaid | Je pense que Jay Garrick jouait les deux rôles. Quant a l'homme au masque de fer, je sens que ça va être un truc bidon. --------------- |
germ1nal Read Worm | Faites gaffe avec les spoilers. On arrive aux épisodes fin de saison à base de cliffhangers. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Fasty007 | Il en reste 2 ^^ |
CCyril2 |
|
alain haque-barre écochienniste | J'ai regardé que le premier épisode de "LOT", ça puait déjà la cheapance. On dirait que c'est le plus mauvais de Flash et Arrow réuni. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parti Pirate : A l'abordage des Européennes 2014 | [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
| [Série] The Flash (2014) | [Série TV] Constantine - NBC |
| [Série TV] Nahsville | Eurovision 2014, faites péter les danoises ! [DEMI FINALE 2 JEUDI 21H] |
| Festival Geekopolis 2014 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! | |