| |||||
| Auteur | Sujet : [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 11:15:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 11:15:48 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Nan mais voilà, il n'y a pas de lien, c'est juste sympa de voir Barry Allen avec Supergirl à l'écran, vous posez pas trop de questions |
crazybiscuit78 |
CCyril2 | Par contre, les gros plans sur les FX, faudrait pas qu'ils en abusent, c'est la première fois que je me fais la réflexion qu'on voit vraiment le modèle 3D de Barry. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
CCyril2 |
|
raphalan |
Vous ici --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
crazybiscuit78 |
StanCW Parle à Monkey ... | En plus de faible et fan rajoute gay alors --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 23:44:50 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Prochain épisode le 19 avril putain tranquille les pauses. |
raskoln | Si en plus cest des épisodes de transition comme le dernier, on va pas être copain. --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | crosstopic pour moi --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
TheBigO ShowTime! | mouais chuis persuadé que la timeline a été modifié --------------- HFR tools |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | J'ai aussi trouvé ca bof.
--------------- Mes Ventes :) |
Dzama Une vraie tête brûlée | C'est pour laisser LoT finir sa saison. Je pense que le montage du season finale de LOt, et des tournages ou montage de la fin de saison de Flash et Arrow auraient été impactees fortement.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | LoT ? --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Remegastate |
Legends of Tomorrow, je suppose. Message édité par Remegastate le 07-04-2016 à 01:42:22 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
raskoln |
jackie_shan | bordel ça fait peur vos avis |
saxou :o | ah merde cest aujourhdui --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Il y a forcément un twist --------------- Plop |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
raskoln |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Non mais c'est plus que debile
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Franchement, c'est peut-être parce qu'à force de bouffer du Arrow et du Supergirl, plus rien ne me choque, mais voilà quoi --------------- Plop |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Et la partie qui m'a fait marrer...
Message cité 2 fois Message édité par vsfa le 20-04-2016 à 21:52:30 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parti Pirate : A l'abordage des Européennes 2014 | [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
| [Série] The Flash (2014) | [Série TV] Constantine - NBC |
| [Série TV] Nahsville | Eurovision 2014, faites péter les danoises ! [DEMI FINALE 2 JEUDI 21H] |
| Festival Geekopolis 2014 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! | |