| |||||
| Auteur | Sujet : [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Reprise du message précédent :
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 21:53:16 ![]() ![]() |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
CCyril2 | Y'a un truc que j'ai pas compris dans cet épisode :
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Y'a ce qu'il raconte et ce qu'il a réellement fait : il n'allait pas dire l'intégralité de son véritable agenda --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ironmika Monsieur Cousin !! | Le gars masqué pour moi ça serait
Message cité 2 fois Message édité par Ironmika le 21-04-2016 à 14:33:36 --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Mr Vaid |
Pourquoi pas !
--------------- |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 12:14:45 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Mr Vaid |
--------------- |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Moi ce que je comprend pas
Message édité par AshRiot le 21-04-2016 à 21:00:26 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. | S01E18
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
Message édité par scale500d le 22-04-2016 à 12:35:25 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
piccolo |
|
teks9 8 ça suffit | Moi j'ai toujours pas compris pourquoi il y 2 Jay. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
CCyril2 |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Message édité par AshRiot le 25-04-2016 à 16:05:30 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
teks9 8 ça suffit | Oui j'avoue que je ne pige pas. S'il envoie vers la mort, il se tue lui-même, donc pourquoi chercher à se guérir sachant qu'il finira par mourir?
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est du futur pas sur la même terre non ? contrairement à reverse flash de la saison 1. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Tu penses que c'est le Hunter Zolomon du futur de la terre 1 qu'il a ramené dans le présent ? --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
raphalan | --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
StanCW Parle à Monkey ... | Je sais pas j'ai pas vu l'épisode Message édité par StanCW le 25-04-2016 à 19:32:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Manowar71 Be the Batman ! | Effectivement si il a ramené son futur lui ca le condamnerais je pense, c'est fort possible que ca soit son futur double plutot ^^. --------------- Manowar#2533 |
davidgag | hello,
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Bordel j'ai pas vu le 19 mais la promo du 20... WTF --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
piccolo |
|
saxou :o |
saxou :o | Piste VO pas encore dispo et donc pas de sous titrate pour le moment --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Pas eu de soucis de diffusion de l'épisode ni des ST de mon côté. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Trouvé en 1min I am THE Flash Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 27-04-2016 à 16:50:11 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | D'ailleurs, il n'est vraiment pas terrible... --------------- Plop |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | ouais...bof bof cet episode. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
raphalan | Ça avance pas beaucoup donc épisode moyen --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parti Pirate : A l'abordage des Européennes 2014 | [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
| [Série] The Flash (2014) | [Série TV] Constantine - NBC |
| [Série TV] Nahsville | Eurovision 2014, faites péter les danoises ! [DEMI FINALE 2 JEUDI 21H] |
| Festival Geekopolis 2014 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! | |