| |||||
| Auteur | Sujet : [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 14:08:51 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | De toute façon la saison 3 est officielle donc on va se taper un cliff de malade Message édité par AshRiot le 25-03-2016 à 15:45:04 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 16:05:53 ![]() en tout cas, faudrait que dans le blabla de générique, ils changent "i'm the fastest man alive" par "i'm only the second fastest man alive" |
raskoln |
raskoln |
Message cité 1 fois Message édité par raskoln le 25-03-2016 à 16:44:07 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 17:17:51 ![]() |
warraok |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
piccolo |
|
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 11:24:46 ![]() ![]() |
vagam Paladin Lorientais | ça donne quoi ce crossover? C'est dans le même esprit que the Flash ou plus teen show? --------------- Et pas que...! |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est plus girly que teen, super-héroïne + CBS oblige, mais ça se bonifie d'épisodes en épisodes (ça part pas de bien haut) et ça devient parfois relativement plaisant à regarder ! |
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! | J'ai pas particulièrement aimé ce crossover, déjà que je trouve qu'il y en a trop, mais là ça n'amène pas grand chose les univers ne se recoupent pas vraiment et Barry est juste là pour promouvoir the Flash et pas plus. Message cité 1 fois Message édité par CrazyGEN le 29-03-2016 à 13:43:06 --------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
piccolo | Pas etonnat quand tu voyais le teaser et l'explication de l'arrivée de Flash chez Supergirl. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vagam Paladin Lorientais | ok --------------- Et pas que...! |
piccolo | Pour ceux qui l'on maté, cette épisode est apporte quelque chose pour suivre l'episode de flash de demain?
|
raphalan | De loin le pire des crossovers... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
CCyril2 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
piccolo |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Bordel le prochain flash est le 19 avril --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
piccolo | Et GOT qui va commencé entre temps.
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Tain un épisode par mois la fait pas deconner en plus le prochain à l air de poutrer --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
piccolo |
|
Je déteste cette partie de l'année pour ça |
saxou :o |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Bon je viens de voir l'épisode... C'est du n'importequoi niveau timeline et surtout tu te demandes comment ça n'a rien pu changer au futur...
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
raskoln |
|
|
Ozmoz PSN : Elty_2142 | je suis un peu confus...
|
raphalan | Y a pas d'explications Flash a juste fait une apparition dans un épisode de supergirl point barre. Ça change des crossovers auxquels on était habitué avec Arrow. Message édité par raphalan le 30-03-2016 à 19:49:53 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
Manowar71 Be the Batman ! | Il dit quoi sur l'appareil dans supegirl ? en gros il le charge ? --------------- Manowar#2533 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Je viens de regarder le supergirl, il se passe bien après le dernier Flash et n'apporte rien
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Dzama Une vraie tête brûlée | Oui l'appareil le charge, mais ça c'est dit dans vieux épisode de Flash.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
piccolo | Ben j'ai bien fait de regarder Flash avant de tenter de mater ce crossover Message édité par piccolo le 31-03-2016 à 10:34:31 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je n'appellerai pas ça un cross over : Flash n'apporte rien à l'intrigue de Supergirl. Et inversement, cet épisode de Supergirl n'apporte qu'une l'image de Barry avc l'appareil de reverse flash....
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 11:15:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parti Pirate : A l'abordage des Européennes 2014 | [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
| [Série] The Flash (2014) | [Série TV] Constantine - NBC |
| [Série TV] Nahsville | Eurovision 2014, faites péter les danoises ! [DEMI FINALE 2 JEUDI 21H] |
| Festival Geekopolis 2014 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! | |