| |||||
| Auteur | Sujet : [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! |
|---|---|
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 19:18:17 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ou pas. La cage empêche les speeders de sortir mais aussi d'y entrer pour récupérer la personne à l'intérieur. |
StanCW Parle à Monkey ... | Pas sur qu'un speedster puisse faire vibrer la personne sans la tuer pour l'en sortir.. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-02-2016 à 23:47:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
piccolo |
|
jackie_shan |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Sinon gardez vous la surprise et évitez la bande annonce de l'épisode 16.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 17:22:27 ![]() ![]() |
warraok |
|
|
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | C'est pas comme si Y'avait jamais d erreurs dans les prises de vues --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
wildseven33 AMAZING ! |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... | Très bon ces derniers épisodes.
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est mieux qu'arrow ça ou c'est une grosse daube ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est girly et niais, comme Superman, mais ça devient un peu mieux à chaque épisode. Faut dire que bon, ça part d'en bas |
raphalan | Perso je trouve que c'est de pire en pire supergirl... Message édité par raphalan le 09-03-2016 à 20:42:47 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
StanCW Parle à Monkey ... | Girly = niet pour moi .. donc aux oubliette, Arrow je ne comprend spas cette serie, c'est cheap, kitch et nias en voulant paraître sérieux . Flash c'est limite mais ils s'en sorte par des intrigues intéressantes et je suis fan en general des boucle / paradoxes temporel donc bon client, en plus flash est avec Iron man un de mes heros préférés .. donc , legend of tomorrow rien que de penser à Atom et les 2 frangins glace / eau j'ai même pas envie de commencer la série --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ozmoz PSN : Elty_2142 | Personne pour commenter l'épisode de cette semaine ? |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Il était pas mal mais on reste sur sa faim Message édité par AshRiot le 23-03-2016 à 20:28:49 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Bah... il semble confirmer plusieurs choses :
--------------- Plop |
piccolo |
|
airy | La ref à Law & Order ...
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bonne petite reprise, ça fait du bien.
|
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
vagam Paladin Lorientais | Idem --------------- Et pas que...! |
|
|
|
Mr Vaid |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parti Pirate : A l'abordage des Européennes 2014 | [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
| [Série] The Flash (2014) | [Série TV] Constantine - NBC |
| [Série TV] Nahsville | Eurovision 2014, faites péter les danoises ! [DEMI FINALE 2 JEUDI 21H] |
| Festival Geekopolis 2014 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! | |