Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5536 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours!

n°44931202
gotrunksdu​62
ID PSN : Snake__62000
Posté le 25-02-2016 à 19:18:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheBigO a écrit :

j'ai rien spoilé mec :o

Ta juste dit qu a la fin on découvre l identité de zoom :o
j avais pas envi de le savoir :o

mood
Publicité
Posté le 25-02-2016 à 19:18:17  profilanswer

n°44932246
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 25-02-2016 à 21:00:18  profilanswer

TheBigO a écrit :

putain cet episode 15
on connait l'identite de zoom
mais on ne connait pas l'identité du masque de fer sachant que ça doit etre un speedster vu qu'il est enfermé dans la meme sorte de cage que flash

Ou pas. La cage empêche les speeders de sortir mais aussi d'y entrer pour récupérer la personne à l'intérieur.

n°44933856
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-02-2016 à 23:46:43  profilanswer

Pas sur qu'un speedster puisse faire vibrer la personne sans la tuer pour l'en sortir..

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 25-02-2016 à 23:47:01

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°44934827
piccolo
Posté le 26-02-2016 à 08:00:47  profilanswer

StanCW a écrit :

Pas sur qu'un speedster puisse faire vibrer la personne sans la tuer pour l'en sortir..

Il peut la faire vibrer pour d'autres motifs  [:ronfl]

n°44937706
jackie_sha​n
Posté le 26-02-2016 à 12:39:50  profilanswer

chtidunkerquois a écrit :

Spoiler :

Je n'ai pas encore vu l'épisode, pas avant ce soir, et donc on peut déduire que le "Jay Garrick" que l'on a vu jusqu'à maintenant c'est le Hunter Zolomon de Terre-2 donc Zoom et que l'homme au masque de fer, soit le vrai Jay Garrick et donc le flash de Terre-2, c'est ça ?

Spoiler :

Le jay qui s'est fait buter est peut être allé du côté de chez Barry pour que caitlin développe velocity et du coup rendre encore plus puissant zoom :O

n°44939397
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-02-2016 à 14:56:27  profilanswer

piccolo a écrit :

1 mois d'attente avant le prochain épisode [:kzimir]

La déprimance.

n°44939766
Kilougalou
Posté le 26-02-2016 à 15:22:32  profilanswer

jackie_shan a écrit :

Spoiler :

Le jay qui s'est fait buter est peut être allé du côté de chez Barry pour que caitlin développe velocity et du coup rendre encore plus puissant zoom :O

Spoiler :

Je ne pense pas qu'il soit mort  :o

n°44939950
Kilougalou
Posté le 26-02-2016 à 15:34:51  profilanswer

Sinon gardez vous la surprise et évitez la bande annonce de l'épisode 16.

Ca risque d'être sympa. ( j'aurais prévenu )

n°44940323
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Posté le 26-02-2016 à 16:00:18  profilanswer

Spoiler :

J'ai vu une autre théorie aussi qui dit que Jay Garrick et Hunter Solomon sont en fait des jumeaux.
Ce qui fait qu'il y aurait potentiellement 4 Jay.
ça pourrait fonctionner mais dans ce cas là quel intérêt de maintenir un mec avec un masque dans une cage ?

---------------
Bazinga!
n°44941319
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-02-2016 à 17:22:27  profilanswer

xavier110983 a écrit :

Spoiler :

J'ai vu une autre théorie aussi qui dit que Jay Garrick et Hunter Solomon sont en fait des jumeaux.
ça pourrait fonctionner mais dans ce cas là quel intérêt de maintenir un mec avec un masque dans une cage ?

Spoiler :

Ben c'est un des jumeaux speedster et l'autre jaloux sur les 2 terres et hop ça expliquerais pas mal de chose [:stancw]

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-02-2016 à 17:22:27  profilanswer

n°44941544
warraok
Posté le 26-02-2016 à 17:43:05  profilanswer

xavier110983 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Il me semble que Jay est bien plus grand que Barry, alors que le mec dans la cage fait grosso modo la même taille, non ?

n°44943326
Kilougalou
Posté le 26-02-2016 à 21:04:04  profilanswer

warraok a écrit :

Spoiler :

Il me semble que Jay est bien plus grand que Barry, alors que le mec dans la cage fait grosso modo la même taille, non ?

Spoiler :

vous verrez que ma théorie est bonne ! :o

n°44943505
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-02-2016 à 21:13:32  profilanswer

warraok a écrit :

Spoiler :

Ca me semble un peu audacieux de baser des théories sur la taille supposée à travers la vitre :o

n°44946246
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 26-02-2016 à 23:31:51  profilanswer

Spoiler :

Pourquoi on aurait pas juste 2 Jay ?
-Jay Terre 1 = Hunter Solomon = Zoom
-Jay Terre 2 = Flash = l'homme au masque de fer
-Shapeshifter Terre 2 = allié de Zoom se faisant passer pour Jay depuis le début

n°44946268
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-02-2016 à 23:34:30  profilanswer

C'est pas comme si Y'avait jamais d erreurs dans les prises de vues :o

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°44946359
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 26-02-2016 à 23:49:09  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Spoiler :

Pourquoi on aurait pas juste 2 Jay ?
-Jay Terre 1 = Hunter Solomon = Zoom
-Jay Terre 2 = Flash = l'homme au masque de fer
-Shapeshifter Terre 2 = allié de Zoom se faisant passer pour Jay depuis le début

Spoiler :

Parceque Zoom etait la terreur de Terre 2 avant que la breche ne soit ouverte.
Du coup Hunter Solomon ne peut pas etre Zoom....a moins que.....
Zoom est Hunter Solomon du futur...et non seulement il aurait voyage dans le temps mais aussi a travers les dimensions [:transparency]  

Sauf que Jay est devenu Zoom en abusant de Velocity (et non pas Felicity  [:nikolaps]  [:loom the gloom] ). Pour abuser de Velocity il faut que ce soit Harrisson Wells de Terre-2 qui lui ait fourgue. [:transparency]

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°44946493
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 27-02-2016 à 00:24:24  profilanswer

vsfa a écrit :

Spoiler :

Parceque Zoom etait la terreur de Terre 2 avant que la breche ne soit ouverte.
Du coup Hunter Solomon ne peut pas etre Zoom....a moins que.....
Zoom est Hunter Solomon du futur...et non seulement il aurait voyage dans le temps mais aussi a travers les dimensions [:transparency]  

Sauf que Jay est devenu Zoom en abusant de Velocity (et non pas Felicity  [:nikolaps]  [:loom the gloom] ). Pour abuser de Velocity il faut que ce soit Harrisson Wells de Terre-2 qui lui ait fourgue. [:transparency]

Spoiler :

Justement Solomon peut avoir quitté la Terre 1 avec l'explosion, s'être réveillé sur Terre 2 avec ses pouvoirs et ayant perdu l'esprit. Ca explique pourquoi on en a jamais entendu parler avant. Et il aurait donc le pouvoir de bouger à travers les dimensions

n°45010627
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 04-03-2016 à 15:35:08  profilanswer

Spoiler :

Zoom est capable d'atteindre la vitesse de la lumière mais contrairement à Wally West/Flash, il est incapable de remonter le temps et revenir en arrière.Il est aussi capable d'ouvrir des brèches grâce à sa super vitesse .

dixit wikipedia

donc hunter salomon/terre1 est fort probablement zoom, et puis même pas la peine de discuter, si la série suis un peu la BD, hunter EST zoom et basta :)

n°45011954
germ1nal
Read Worm
Posté le 04-03-2016 à 17:05:10  profilanswer

scale500d a écrit :

Spoiler :

donc hunter salomon/terre1 est fort probablement zoom, et puis même pas la peine de discuter, si la série suis un peu la BD, hunter EST zoom et basta :)

Vu les points communs, il parait clair que la série suit la BD:

Spoiler :

- Le costume est rouge
- Le héros s'appelle Barry Allen
- L'histoire se déroule dans une ville

La demonstration se suffit à elle-même.
[:cosmoschtroumpf]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°45051272
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 08-03-2016 à 19:22:42  profilanswer

Très bon ces derniers épisodes.

Le King Shark est magnifique, j'en revient pas de sa qualité visuel !

Spoiler :

Par contre, l'acteur qui joue DarkStorm a pas de chance avec ses persos  :pfff: je voudrais le voir plus  :love:

Par contre, ya personne qui a réagis sur le cri de gonzesse de Cisco dans le noir  :lol: , ah, ça m'a tué (le même genre, en ce moment, que la pub pour la Smart pour 4, lol).

Vivement la suite.

n°45064407
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-03-2016 à 20:04:49  profilanswer

Dans l'épisode 18 de Supergirl  [:roger gout d'elle:3]  

http://reho.st/lestoilesheroiques.fr/wp-content/uploads/2016/03/supergirl-flash-crossover-world-finest-poster.jpg

n°45064439
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-03-2016 à 20:07:25  profilanswer

C'est mieux qu'arrow ça ou c'est une grosse daube ?

---------------
n°45064594
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-03-2016 à 20:19:22  profilanswer

C'est girly et niais, comme Superman, mais ça devient un peu mieux à chaque épisode. Faut dire que bon, ça part d'en bas :o Pour les FX, c'est variable, il y a du moche et du bon. Il y a un certain potentiel mais tu sais, quand tu regardes déjà Flash, Legends of Tomorrow et Arrow, tu as une certaine latitude vis à vis du style de ces adaptations  [:hiich:3]

n°45064771
raphalan
Posté le 09-03-2016 à 20:30:11  profilanswer

Perso je trouve que c'est de pire en pire supergirl...

Message édité par raphalan le 09-03-2016 à 20:42:47

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°45064897
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-03-2016 à 20:38:15  profilanswer

Girly = niet pour moi .. donc aux oubliette, Arrow je ne comprend spas cette serie, c'est cheap, kitch et nias en voulant paraître sérieux . Flash c'est limite mais ils s'en sorte par des intrigues intéressantes et je suis fan en general des boucle / paradoxes temporel donc bon client, en plus flash est avec Iron man un de mes heros préférés .. donc , legend of tomorrow rien que de penser à Atom et les 2 frangins glace / eau j'ai même pas envie de commencer la série [:joce]

---------------
n°45217169
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Posté le 23-03-2016 à 20:26:51  profilanswer

Personne pour commenter l'épisode de cette semaine ?

n°45217192
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 23-03-2016 à 20:28:42  profilanswer

Il était pas mal mais on reste sur sa faim

Message édité par AshRiot le 23-03-2016 à 20:28:49

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°45217538
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 23-03-2016 à 21:02:37  profilanswer

Bah... il semble confirmer plusieurs choses :

Spoiler :

Le Jay Garrick qui a rencontré la team Flash serait en réalité Zoom. On pourrait aller plus loin et supposer que ce Jay Garrick est en réalité Zolomon, le Jay de terre 1, et que le prisonnier de Zoom est le vrai Jay Garrick, celui de terre 2...

Tout semble coïncider vers ça en tout cas :o

---------------
Plop
n°45219512
piccolo
Posté le 24-03-2016 à 07:55:48  profilanswer

Simulacra a écrit :

Bah... il semble confirmer plusieurs choses :

Spoiler :

Le Jay Garrick qui a rencontré la team Flash serait en réalité Zoom. On pourrait aller plus loin et supposer que ce Jay Garrick est en réalité Zolomon, le Jay de terre 1, et que le prisonnier de Zoom est le vrai Jay Garrick, celui de terre 2...

Tout semble coïncider vers ça en tout cas :o

Spoiler :

Je suis pas d'accord sinon comment explique tu que zoom balance le corps de jay apres l'avoir attrapé à la fermeture du portail. Zoom et le jay qui était avec Flash ne peuvent pas être les mêmes.

n°45219835
airy
Posté le 24-03-2016 à 09:02:39  profilanswer

La ref à Law & Order ...  :D  

Spoiler :

Celui qui joue Joe West y a joué un des deux flics pendant plusieurs saisons.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°45220651
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-03-2016 à 10:20:05  profilanswer

airy a écrit :

La ref à Law & Order ...  :D  

Spoiler :

Celui qui joue Joe West y a joué un des deux flics pendant plusieurs saisons.

Ouais, j'ai senti ça cette allusion (n'ayant qu'un bout d'épisode de la série à qui on fait appel)

Sinon, bon épisode globalement;

Spoiler :

On nous a tellement préparé pour que Zoom soit "Jay Garrick" qu'on en est presque lassé... Ca fait maintenant plusieurs semaines.
Comme vous dites, maintenant, c'est plus savoir qui est qui/ vient d'oû, qui nous intéresse :
notre Jay Garrick, héros de Terre 2, reste une énigme qui brille par ses explications parfois foireuses, parfois géniales, un absent à plein de moments importants, un scientifique qui semble d'être de bien meilleure qualité que Barry, et aussi un ex drogué de la speed force "torturé.
Le soi disant, Hunter Zolomon, équivalent de Terre 1, qu'il nous a montré :
- ils pourraient n'etre que la même personne, Jay jouant de la quasi ubiquité des  Speedsters (et mentant donc sur sa pseudo maladie),
- êttres alliés (2 jays de terre X et Terre Y, car oui, les producteurs avaient annoncés un multiverse.
- être des itérations temporelles différentes
Zoom a encore plus d'interrogations, bien qu'il brille plus d'assurance que notre Jay.

Les interrogations sur l'homme au masque de fer restent bien tristes.

Enfin bref, ils me saoulent.

Sinon, toutes ces visions de Vibe, renforcent l'absence d'utilisation de son homologie de Terre2....

la petite speedster était bien marrante :D Après l'approche est un peu maladroite sur son coté "camé", schizo , ou même sa désintégration cellulaire (Zoom a des éclairs bleus depuis très longtemps, donc soit c'est bien un Garrick de terre X qui a optimisé le V9 ou un équivalent, soit ya des trucs à savoir...

Reste l'intrigue sur Jessie : va t'elle devenir un speedster parce que son corps a su assimiler de  manière positive le V9 concentré/dilué par le sang de papa. ou est-ce juste une petite mise en bouche avant des épisodes de fin de saison, ou de saison 3 ?
en tout cas, ses remarques sur le coté sombre de Wells, la place clairement dans les potentiels "héros"

Notre Wally a le béguin pour cette demoiselle, qu'en sera t'il plus tard ;) Barry, on pensait tous qu'il allait la séduire après la scène des cages de Terre2, et depuis il est resté "sage" à son encontre, mais plus taquin face à Iris (qui a désormais un nouveau prétendant de collegue)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°45220910
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-03-2016 à 10:38:38  profilanswer

Bonne petite reprise, ça fait du bien.

Spoiler :

Je n'arrive toujours pas à comprendre par quelle entourloupe Hunter Zolomon, originaire de Terre-1, pourrait être l'ennemi de Jay sur Terre-2 depuis le début mais on n'a pas tous les éléments :o

n°45221196
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 24-03-2016 à 11:01:07  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Bonne petite reprise, ça fait du bien.

Spoiler :

Je n'arrive toujours pas à comprendre par quelle entourloupe Hunter Zolomon, originaire de Terre-1, pourrait être l'ennemi de Jay sur Terre-2 depuis le début mais on n'a pas tous les éléments :o

Spoiler :

T'es sur que c'est son enemi ? Quand on le voit il dit juste qu'il n'ont pas le même adn.
J'imaginerais bien un serum avec son sang pour neutraliser zoom

Et pour le jay qui est "mort", ca pourrait pas être le zoom +1 qui aurait perdu ses pouvoirs qui l'aiderait à empecher de les perdres, genre Zoom tues Zoom +1 et donc ca n'affecte pas sa ligne temporelle

---------------
Manowar#2533
n°45231951
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 25-03-2016 à 11:08:08  profilanswer

[:scale500d]  

ça devient trop compliqué pour moi là...   [:scale500d:2]

n°45232049
vagam
Paladin Lorientais
Posté le 25-03-2016 à 11:15:07  profilanswer

Idem :D Un peu comme les dernières saisons de Fringe où ça devenait un bordel pas possible  [:ti_thom]

---------------
Et pas que...!
n°45232064
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-03-2016 à 11:16:04  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Spoiler :

T'es sur que c'est son enemi ? Quand on le voit il dit juste qu'il n'ont pas le même adn.
J'imaginerais bien un serum avec son sang pour neutraliser zoom

Et pour le jay qui est "mort", ca pourrait pas être le zoom +1 qui aurait perdu ses pouvoirs qui l'aiderait à empecher de les perdres, genre Zoom tues Zoom +1 et donc ca n'affecte pas sa ligne temporelle

Tu m'as perdu :o

Spoiler :

Ma question, c'est surtout : comment Hunter Zolomon, de Terre-1, se serait retrouvé sur Terre-2 avant l'ouverture de la brèche ? Parce que Jay Garrick (qui aide la bande) et Zoom ne peuvent pas être la même personne, comme Zoom porte le corps de Jay...

S'il faut, on parle de jumeaux, et il y aurait 4 Jay. :o

n°45232698
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 25-03-2016 à 11:56:21  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Tu m'as perdu :o

Spoiler :

Ma question, c'est surtout : comment Hunter Zolomon, de Terre-1, se serait retrouvé sur Terre-2 avant l'ouverture de la brèche ? Parce que Jay Garrick (qui aide la bande) et Zoom ne peuvent pas être la même personne, comme Zoom porte le corps de Jay...

S'il faut, on parle de jumeaux, et il y aurait 4 Jay. :o

Spoiler :

Pourquoi tu dis qu'il y a un a Hunter de Terre 1 sur Terre 2 avant les brèches ?  
Faut pas oublier qu'il y a les Jay temporel ^^
J'essaye d'être clair :
Le Jay qui est porté par Zoom pourait être le Jay du futur terre 2, il meurt : pas grave ca ne change rien pour Zoom pour l'instant

---------------
Manowar#2533
n°45232848
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-03-2016 à 12:05:15  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Spoiler :

Pourquoi tu dis qu'il y a un a Hunter de Terre 1 sur Terre 2 avant les brèches ?  
Faut pas oublier qu'il y a les Jay temporel ^^
J'essaye d'être clair :
Le Jay qui est porté par Zoom pourait être le Jay du futur terre 2, il meurt : pas grave ca ne change rien pour Zoom pour l'instant

Spoiler :

C'est juste que j'essaye de trouver une explication sans voyage dans le temps, vu que ça a déjà été fait pour Eobard Thawne :o

n°45232933
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 25-03-2016 à 12:10:57  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

C'est juste que j'essaye de trouver une explication sans voyage dans le temps, vu que ça a déjà été fait pour Eobard Thawne :o

Spoiler :

C'est tout à ton honneur mais dans tous les cas la technique a deja été utilisé pour expliquer la situation, soit zoom arrive à créer une illusion ou alors voyage temporel, y'a trop de jay dans tout les cas !

Bref vivement le prochain épisode :o

---------------
Manowar#2533
n°45233017
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-03-2016 à 12:17:13  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Spoiler :

C'est tout à ton honneur mais dans tous les cas la technique a deja été utilisé pour expliquer la situation, soit zoom arrive à créer une illusion ou alors voyage temporel, y'a trop de jay dans tout les cas !

Bref vivement le prochain épisode :o

Pour l'instant, on n'en a vu que deux en même temps au même endroit :D

Spoiler :

Après, certes, on peut toujour imaginer un Jay qui poursuit ses travaux sur Terre-2 mais se nique la santé avec son sérum, décide de retourner dans le temps pour se voler sa vitesse à soi-même, mais ce n'est pas assez alors il s'attaque à Flash. Mais le fait que le Jay de Terre-1 s'appelle Hunter Zolomon n'est pas anodin.

Bref, il y a quelque chose qui cloche quelque part, qu'importe l'explication :D

n°45234362
Mr Vaid
Posté le 25-03-2016 à 14:08:51  profilanswer

Spoiler :

ou alors zolomon terre 1 n'existe pas et le gars sur le banc c'était une illusion.

Ou alors c'est encore Eboard version terre 2 qui a pris la skin de jay

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Parti Pirate : A l'abordage des Européennes 2014[Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre.
[Série] The Flash (2014)[Série TV] Constantine - NBC
[Série TV] NahsvilleEurovision 2014, faites péter les danoises ! [DEMI FINALE 2 JEUDI 21H]
Festival Geekopolis 2014 
Plus de sujets relatifs à : [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)