Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours!

n°42010783
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 20-05-2015 à 05:36:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ep23

Spoiler :

Bon la je dois avouer que j'ai bien kiffe. Apres avoir rale sur Iris sur les derniers episodes, on ne s'attarde plus (trop) sur elle et on se concentre sur la mythologie Flash et c'etait du tout bon.

Flash qui pete Mach 2.
Futur Flash qui lui dit de rester ou il est, et le moment avec sa mere etait plutot bien joue j'ai trouve.

Un episode qui passe bien et termine bien cette saison.
Plus qu'a attendre la saison 2.

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
mood
Publicité
Posté le 20-05-2015 à 05:36:55  profilanswer

n°42010788
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 20-05-2015 à 05:44:46  profilanswer

vsfa a écrit :

Ep23

Spoiler :

Bon la je dois avouer que j'ai bien kiffe. Apres avoir rale sur Iris sur les derniers episodes, on ne s'attarde plus (trop) sur elle et on se concentre sur la mythologie Flash et c'etait du tout bon.

Flash qui pete Mach 2.
Futur Flash qui lui dit de rester ou il est, et le moment avec sa mere etait plutot bien joue j'ai trouve.

Un episode qui passe bien et termine bien cette saison.
Plus qu'a attendre la saison 2.

+1

Spoiler :

Un bon season finale et pour une fois ça traîne pas sur plusieurs saisons.

Les références à l animé et au comics sont énormes le  casque ailé m a tuer. :)
Faut que je le revoit pour les images du futur j ai juste remarquer la statue.
J ai rarement vu des séries où un rôle aussi useless que eddie deviens aussi important.

n°42011166
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 20-05-2015 à 08:48:31  profilanswer

1x23

Spoiler :

C'est quoi ce cliff, arg!
Donc en gros son retour vers le passe n'a servi a rien...? Et en plus il met la planète en danger. Quel égoïste!

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 20-05-2015 à 08:51:40
n°42011203
teks9
8 ça suffit
Posté le 20-05-2015 à 08:52:45  profilanswer

Bon sur ce final, 30 mn à chier, mais les 15 dernières :love: et cliff super.
Par contre, qqu'un peut expliquer

Spoiler :

le casque ailé? C'est Hawkgirl?

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°42011213
teks9
8 ça suffit
Posté le 20-05-2015 à 08:53:56  profilanswer

Lynk a écrit :

1x23

Spoiler :

C'est quoi ce cliff, arg!  
Donc en gros son retour vers le passe n'a servi a rien...? Et en plus il met la planète en danger. Quel égoïste!

Spoiler :

Il dit au revoir à sa mère, ce n'est pas rien et justifie largement ce saut dans le passé. Par contre le Flash du futur qui lui fait signe de ne rien changer, j'ai trouvé ça top

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°42011737
MSD21
Posté le 20-05-2015 à 09:47:15  profilanswer

Spoiler :

Oui vraiment pas mal cet épisode. Par contre n'ayant pas connaissance de l'univers de Flash, je suis un peu perturbé par la fin. Il va se retrouver dans une Timeline différente? Ou un peu juste conclure qui va arrêter le trou noir?

n°42012314
chtidunker​quois
Posté le 20-05-2015 à 10:32:00  profilanswer

teks9 a écrit :

Bon sur ce final, 30 mn à chier, mais les 15 dernières :love: et cliff super.
Par contre, qqu'un peut expliquer

Spoiler :

le casque ailé? C'est Hawkgirl?

Dans les comics le 1er Flash, Jay Garrick, a un casque ailé.

n°42013171
Zoreil
Posté le 20-05-2015 à 11:31:52  profilanswer

Excellent season finale, par contre

Spoiler :

Toujours le même souci des paradoxes spatio temporels :D

n°42015921
piccolo
Posté le 20-05-2015 à 15:01:36  profilanswer

JE VEUX RENTRER VOIR CET EPISODE  [:whiteponey]

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°42019092
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 20-05-2015 à 18:51:03  profilanswer

Spoiler :

so long, and thanks for all the fish

cisco  :love:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 20-05-2015 à 18:51:03  profilanswer

n°42019173
Zoreil
Posté le 20-05-2015 à 19:02:16  profilanswer

ça et la ref à star wars, ils se font plaisir les scénaristes :D

n°42019683
PsykOoO
Posté le 20-05-2015 à 20:08:07  profilanswer

Bigre, ce final  [:hide]

n°42019726
Zoreil
Posté le 20-05-2015 à 20:14:41  profilanswer

ah au fait

Zoreil a écrit :

Bah

Spoiler :

soit Eboard descend d'Eddie, et dans ce cas je trouve tendu de lui révéler tout ça, soit en fait Eddie n'est pas un ancêtre direct et qu'il le tue, en effet
Parce que si on se tient à une timeline unique, Eddie n'a qu'à se suicider :o :o :o

[:clooney16]

n°42019760
piccolo
Posté le 20-05-2015 à 20:17:41  profilanswer

chtidunkerquois a écrit :

Dans les comics le 1er Flash, Jay Garrick, a un casque ailé.

Spoiler :

Et donc ? Qui lance ca a travers la faille spatio-temporelle ? Jay Garrick ? si oui, pourquoi  ?

ET pour Cisco, son pouvoir serait donc d'avoir la capacité d'avoir des souvenirs des univers parralléles ? Chelou.

Sinon, bon épisode. rien à dire.  

La scène de Barry avec sa mére est top. Pareil pour celle avec Joe quand il lui dit qu'il doit perdre un parent pour en retouver un autre.

Sinon, finalement, Barry n'aura jamais battu Reverse Flash. Dommage, j'aurais bien aimé le voir gagner au moins une fois.

---------------
n°42019763
piccolo
Posté le 20-05-2015 à 20:18:23  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'ai pas grillé. A quel moment ?

---------------
n°42019771
Zoreil
Posté le 20-05-2015 à 20:19:27  profilanswer

"may the speed force be with you"

n°42019841
piccolo
Posté le 20-05-2015 à 20:30:48  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah oui. Bien vue.

---------------
n°42019957
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 20-05-2015 à 20:42:40  profilanswer

Oh ce final season de dingue !!!

Spoiler :

Appel aux lecteurs de COMICS pour leurs avis éclairés, ainsi que les possibles suites qu'ils entrevoient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42020280
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 20-05-2015 à 21:10:17  profilanswer

Au sujet de la vitesse :

Spoiler :

C'est moi ou mach 2 c'est de la petite bibine par rapport à la vitesse qu'il a déjà dû atteindre pour contrer le tsunami avant son retour dans le temps ?

n°42020760
fret6
Posté le 20-05-2015 à 21:41:58  profilanswer

Je ne comprends pas un truc :

Spoiler :

Wells dit qu'il est né 136 ans plus tard et que Barry était (sera) son pire ennemi. Donc, Barry ne vieillit plus grâce à son pouvoir ?  (je ne suis pas un féru de comics, donc je ne connais pas l'histoire de Flash dans les bouquin)

Message édité par fret6 le 20-05-2015 à 21:42:21
n°42021292
warraok
Posté le 20-05-2015 à 22:17:35  profilanswer

piccolo a écrit :

Spoiler :

Et donc ? Qui lance ca a travers la faille spatio-temporelle ? Jay Garrick ? si oui, pourquoi  ?

ET pour Cisco, son pouvoir serait donc d'avoir la capacité d'avoir des souvenirs des univers parralléles ? Chelou.

Sinon, bon épisode. rien à dire.  

La scène de Barry avec sa mére est top. Pareil pour celle avec Joe quand il lui dit qu'il doit perdre un parent pour en retouver un autre.

Sinon, finalement, Barry n'aura jamais battu Reverse Flash. Dommage, j'aurais bien aimé le voir gagner au moins une fois.

Spoiler comics pour Cisco :

Spoiler :

"Cisco Ramon might be one of the most powerful super-humans on the planet. He wields vibrational powers that could in theory shake the Earth apart. And he's the only person we know of who can find and track interdimensional breaches."  
Dans les comics, il a bien un pouvoir en rapport avec les dimensions parallèles.

n°42021682
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 20-05-2015 à 22:41:52  profilanswer

teks9 a écrit :

Spoiler :

Il dit au revoir à sa mère, ce n'est pas rien et justifie largement ce saut dans le passé. Par contre le Flash du futur qui lui fait signe de ne rien changer, j'ai trouvé ça top

[:alertequalitay:3]

Spoiler :

Et en échange il crée des millions de dollars de dégats, et tue probablement des milliers de personnes (avec les immeubles qui s'effondrent). Pire égoïsme ever. Surtout qu'il ne sait pas ce qu'il est sensé retrouver en revenant dans le présent s'il la sauve.

Bien aimé la scène avec la mère, sinon le reste était quand même + que tiré par les cheveux, non respect des timelines (s'il sauve sa mère ça crée une nouvelle dimension avec sa mère vivante à la Retour vers le futur, mais dans sa realité rien ne change normalement ?!? Donc idem pour Eddie ?)

Btw assez marrante sa mort, alors qu'il est pas encore mort, Eboard se meurt, et quand il est mort, Eboard n'est pas totalement mort, comme si l'univers décidait de décaler dans un sens ou dans l'autre les répercussions de la mort d'Eddie sur son descendant, ça m'a fait rire.

Après je connais pas le comic c'est p'tet comme ça dedans, mais j'ai trouve le tout tellement tiré par les cheveux.

Puis je sais pas pareil pour Iris, si elle lui en veut pas d'avoir fait tout ça pour finalement rien, alors que ça aura causé la mort d'Eddie (en plus de tous les dégâts sus-cité), c'est qu'il y'a un grave problème. Et j'arrive pas à concevoir que 5 branleurs peuvent décider de l'avenir du monde (il pouvait tout arriver à Flash pendant cette minute 52, je sais pas qu'il tombe dans sa chambre et se cogne et perde connaissance ou n'importe quoi ([:botman])) dans le but de sauver une personne, et ce sans aucune idée de l'impact inimaginable que celà aura sur la vie de tout le monde. Parce que de ce que j'ai compris y'a qu'une timeline et pas plusieurs dimensions, du coup le fait de sauver sa mère fait que p'tet Joe est mort (on sait pas ?), Iris est devenue prostituée, Cisco dealer, Citlin n'est finalement pas née et Ronnie vendeur de cacahuètes sur une plage à Bangkok, ou n'importe quoi ? [:botman]

Bref tellement d'absurdités que j'ai trouvé ça quand même bien à chier. Mais bon ça reste The Flash, c'est quand même cool. [:botman]

Message cité 1 fois
Message édité par Geekly le 20-05-2015 à 22:44:52

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°42021741
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-05-2015 à 22:45:02  profilanswer

Spoiler :

Mais pourquoi es tu persuadé qu'il sauve sa mére [:klemton] ?

Message édité par StanCW le 20-05-2015 à 22:45:38

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°42021902
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 20-05-2015 à 22:52:22  profilanswer

Relis mon post.

(j'me suis p'tet mal exprimé sur le 2è paragraphe mais c'était au conditionnel évidemment, "si il" était les 1ers mots de ma parenthèse)

Message édité par Geekly le 20-05-2015 à 22:53:45

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°42021939
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 20-05-2015 à 22:55:04  profilanswer

Remarque sur le spoilers Cisco :

Spoiler :

ok il est vraiment puissant dans le comics. Je pense que la série va lui donner loin de puissance et le laisser progresser doucement,  
Et y'a pas de spoilers sur Ronnie post mariage , dans le comics ?

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42021987
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 20-05-2015 à 22:58:58  profilanswer

Spoiler :

Je me reprends : je dis que tout ceci est totalement absurde avec huit grands "A", parce que de 1/ ils sont pas surs à 100% que ça va marcher l'histoire du proton et de la collision, je l'avais pas dit ça non plus, de 2/ même si ça marche et que tout se passe bien, au final on voit que non alors qu'il est bien revenu à temps donc même quand c'est sensé être OK, bah ça l'est pas, c'est n'importe quoi et totalement inconsidéré de prendre un risque tel pour sauver 1 personne, de 3/ on a vu avec Eddie qu'il n'y a qu'une timeline, DONC s'il avait sauvé sa mère, en revenant le présent aurait été toute autre, et p'tet que Cisco serait charmeur de serpents en Indonésie et Iris aurait changé sexe, on en sait rien [:botman]

Donc prendre tous ces risques inconsidérés, que ce soit sur la vie de milliers d'humains alors même qu'il n'a finalement pas sauvé sa mère, où sur le changement radical de futur que peut impacter le sauvetage de sa mère (des millions d'humains qui ne naissent pas, d'autres oui, p'tet que parmi eux y'a un nouveau Hitler, bref ça peut être tout et n'importe quoi), c'est juste complètement ahurissant de conneries.

Spoiler :

Alors que si c'était comme dans Retour vers le futur (entre autres) avec un respect des timelines, le fait de sauver sa mère crée une nouvelle dimension mais ne change pas l'actuelle, duc oup ça change rien pour Barry mais au moins y'a pas tous ce merdier (et du coup il revient pas dans le temps et voilà tout le monde est content)

Message édité par Geekly le 20-05-2015 à 23:00:00

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°42022320
airy
Posté le 20-05-2015 à 23:38:17  profilanswer

Très bon 23ème épisode, mais si j'ai vu venir (et annoncé  [:sneijder:3] ) le coup de théâtre (ainsi que certaines conséquences) à 35 000 km.  :o  

Tellement évident que ...  

Spoiler :

... l'Eddie allait être tué ou se suicider pour effacer le reverse-Flash.

Le problème, c'est que cela est aussi un paradoxe temporel puisque c'est lui qui a créé Flash. On verra s'ils traitent ce sujet ou le cache discrètos sous le tapis.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°42022338
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 20-05-2015 à 23:40:45  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et la référence à Forrest Gump aussi :o

Sinon bon season finale je trouve, le début un peu mou mais la fin très bien.

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°42022402
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-05-2015 à 23:54:19  profilanswer

Spoiler :

En fait on suit la réalité dans laquelle se trouve Barry, à chaque fois qu'il fait un bond d'une timeline à une autre on ne voit plus la timeline quittée.

De plus en limitant ses agissements au moment de sauver sa mère, son futur dans lequel il revient n'est quasiment pas impacté (les 1m52??), Eddie qui est une "coïncidence", en se tuant efface Eoboard dans cette timeline. Ça tient un peu la route, sachant que dans une timeline on ne peut pas revenir en arrière, la mort du faux Wells n'a aucun impact sur les capacités de Barry.

Quand au casque je pense que c'est Thawne lui même qui se l'envoie , en ayant remonté le temps pour tuer le premier Flash à casque et balancer le casque est le signe qu'il a réussi à le vaincre dans une autre timeline.

Peut être que les prochaines saison on verra Barry se balader de timeline en timeline comme un slider avec l'aide Cisco pour arrêter un super méchant qui a aussi ce pouvoir ..

---------------
n°42022415
airy
Posté le 20-05-2015 à 23:58:15  profilanswer

Zoreil a écrit :

Il y a peut être aussi (mais alors bien plus subtil) :  

"- Iris ...
- You don't have to say anything, i already know" qui ressemble aux adieux de Han Solo et la Princesse Leila dans The Empire Strikes Back.

Sinon, après l'euphorie, je viens de réaliser une grosse couille dans le pâté (j'suis comme ça moi) :

Spoiler :

Le Flash du futur trouve (tout en se battant à super vitesse avec le reverse-Flash) le temps de dire au Flash actuel de rester où il est. Mais pourquoi ? Il n'y a aucune logique. En effet, si on veut imaginer que le Flash du futur connait les conséquences néfastes de ce changement, il est plus logique que cela arrive puisque Flash trouve le moyen de réparer cela d'où la connaissance du Flash du futur, mais là, il ne fait rien, il n'y a donc aucune raison (aucune conséquence négative) qui pousserait le futur Flash à empêcher son passé d'agir.

De ce point de vu, le comic Flashpoint est bien plus logique. J'ai d'ailleurs pensé que la saison se terminerait ainsi : Flash sauve sa mère (et élimine peut être Eboard Thawne).

Puis se réveille dans un monde où ... il n'a plus ses pouvoirs mais dans lequel, de graves dangers menacent le monde : les conséquences désastreuses de son choix.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°42022517
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 21-05-2015 à 00:19:36  profilanswer

StanCW a écrit :

Spoiler :

En fait on suit la réalité dans laquelle se trouve Barry, à chaque fois qu'il fait un bond d'une timeline à une autre on ne voit plus la timeline quittée.

De plus en limitant ses agissements au moment de sauver sa mère, son futur dans lequel il revient n'est quasiment pas impacté (les 1m52??), Eddie qui est une "coïncidence", en se tuant efface Eoboard dans cette timeline. Ça tient un peu la route, sachant que dans une timeline on ne peut pas revenir en arrière, la mort du faux Wells n'a aucun impact sur les capacités de Barry.

Quand au casque je pense que c'est Thawne lui même qui se l'envoie , en ayant remonté le temps pour tuer le premier Flash à casque et balancer le casque est le signe qu'il a réussi à le vaincre dans une autre timeline.

Peut être que les prochaines saison on verra Barry se balader de timeline en timeline comme un slider avec l'aide Cisco pour arrêter un super méchant qui a aussi ce pouvoir ..

Spoiler :

Ouais ça a du sens mais dans ce cas dans la tous les protagonistes qu'on a suivi toute la série ne reverront donc jamais Barry de leur vie (puisqu'il crée une timeline nouvelle en entrant dans le trou de ver, bien que celle ci soit identique dans le futur (le Present de la série) à celle qu'on a suivi, puisqu'il n'a rien changé dans le passé (je sais pas si je suis clair :D)) ? C'est triste [:botman]

Message cité 1 fois
Message édité par Geekly le 21-05-2015 à 00:20:53

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°42022537
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-05-2015 à 00:24:01  profilanswer

Spoiler :

tes questions peuvent avoir une réponse simple : le Flash du futur sait voyager entre des timeline différentes, l'une d'elle qui'il a vu voit un un jeune flash sauver sa mère et donc perdre ses pouvoirs, donc après avoir vu cela une fois , il décide de dire au flash de ne pas le faire tout en intervenant pas plus que ça pour une raison qu'on ignore encore

/2cents

Message édité par StanCW le 21-05-2015 à 00:24:19

---------------
n°42022556
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-05-2015 à 00:29:55  profilanswer

Geekly a écrit :

Spoiler :

Ouais ça a du sens mais dans ce cas dans la tous les protagonistes qu'on a suivi toute la série ne reverront donc jamais Barry de leur vie (puisqu'il crée une timeline nouvelle en entrant dans le trou de ver, bien que celle ci soit identique dans le futur (le Present de la série) à celle qu'on a suivi, puisqu'il n'a rien changé dans le passé (je sais pas si je suis clair :D)) ? C'est triste [:botman]

Spoiler :

ha mais ça c'etait pour cette première saison : on suis la timeline de Barry en oubliant les autres, dans la deuxième saison on suivra peut-être la timeline actuelle avec des sauts dans d'autre timeline dont n'auront conscience que Barry et Cisco mais la timeline de référence sera toujours la même : celle de la fin de la s1

Bref  [:ciler]  

Message édité par StanCW le 21-05-2015 à 00:30:34

---------------
n°42022557
fret6
Posté le 21-05-2015 à 00:30:50  profilanswer

E-Penser - le voyage dans le temps

Donc voilà, impossible de faire un truc cohérent, faut pas se prendre la tête à ce point.

n°42022559
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-05-2015 à 00:31:43  profilanswer

Non mais laisse mes talents de scénariste essayer de faire un truc autres potable quoi :D

:o

Message édité par StanCW le 21-05-2015 à 00:32:00

---------------
n°42022843
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 21-05-2015 à 02:55:02  profilanswer

Il a été annoncé que la S2 sera  

Spoiler :

basée sur les voyages entre terres parallèles (multivers DC connu) dont terre 2 avec Jay Garrick qui est Flash avec son beau casque du 23. Et il y aura également d'autres speedsters dans cette saison (Jay pour sûr, Bart Allen ? Wally West ? Johnny Quick ? Max Mercury ?)

Message cité 1 fois
Message édité par wildseven33 le 21-05-2015 à 02:55:18
n°42023639
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 21-05-2015 à 09:29:45  profilanswer

airy a écrit :

Très bon 23ème épisode, mais si j'ai vu venir (et annoncé [:sneijder:3] ) le coup de théâtre (ainsi que certaines conséquences) à 35 000 km. :o

Tellement évident que ...

Spoiler :

... l'Eddie allait être tué ou se suicider pour effacer le reverse-Flash.

Le problème, c'est que cela est aussi un paradoxe temporel puisque c'est lui qui a créé Flash. On verra s'ils traitent ce sujet ou le cache discrètos sous le tapis.

Spoiler :

C'est justement parce qu il est mort qu il y a une anomalie et un vortex qui absorbe le monde. C'est pour effacer cette dimension que
 le vortex se crée.
Imo ç est logique

n°42023931
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-05-2015 à 09:54:34  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Il a été annoncé que la S2 sera  

Spoiler :

basée sur les voyages entre terres parallèles (multivers DC connu) dont terre 2 avec Jay Garrick qui est Flash avec son beau casque du 23. Et il y aura également d'autres speedsters dans cette saison (Jay pour sûr, Bart Allen ? Wally West ? Johnny Quick ? Max Mercury ?)

[:nozdormu]  

[:ineffable]  [:bakk53]

---------------
n°42023939
raskoln
Posté le 21-05-2015 à 09:55:33  profilanswer

C'était bien  [:pere dodu:4]

n°42024157
Mr Vaid
Posté le 21-05-2015 à 10:09:28  profilanswer

Salut à tous,

J'ai bien aimé cette série, vraiment.
Peut être parce qu'elle était mignonne et le héros vraiment héroique.
J'en ai vraiment ras le cul de tous ces anti-héros qu'on suit à longueur de temps et le syndrome bad boy.

Ca m'a fait du bien de voir barry sauver des no name et autres civils et pas juste combattre un grand méchant.
Mention spécial à la rencontre avec captain cold ou Flash récupère un à un les passagers d'un train qui déraille méchament.

Je rejoins la plupart des idées d'ici sur l'épisode final :

Spoiler :

Oui c'est super dangereux de remonter le temps pour sauver une personne, quid des conséquences ? La principale étant qu'il n'est pas sensé avoir ses pouvoirs en 2014 et donc de ne pas pouvoir ... remonter le temps et la sauver ... !
J'ai du coup bien aimé que l'on ai un petit bug en fin d'épisode grace au bug généré par le suicide d'eddy (enfin si c'est bien de ce fait).
Parce que mine de rien, si Eddy meurt => pas d'eboar => il ne tu pas Wells il y a 10 ans => Barry n'acquiert ses pouvoirs qu'en 2024.
Ce raisonnement m'a l'air un peu trop poussé pour une série, j'espère qu'elle saura me surprendre.

Pour la fin où il fonce dans la singularité pour l'annuler, j'ai juste trouvé ça génial de le voir bondir de débris en débris, j'en ai eu des frissons, un vrai final.

Bon sinon, j'ai pas compris dans un des épisodes précédents, ça se termine comment avec grodd?

---------------

n°42024374
Webdk
dk-
Posté le 21-05-2015 à 10:22:11  profilanswer

Drap

---------------
Webdk#2913  //  PSN : Webdk95
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Parti Pirate : A l'abordage des Européennes 2014[Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre.
[Série] The Flash (2014)[Série TV] Constantine - NBC
[Série TV] NahsvilleEurovision 2014, faites péter les danoises ! [DEMI FINALE 2 JEUDI 21H]
Festival Geekopolis 2014 
Plus de sujets relatifs à : [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)