Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3658 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours!

n°41827759
raskoln
Posté le 30-04-2015 à 21:13:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

reynholm a écrit :

merci pour le rappel car je m'en souvenais pas du tout, d'ailleurs je m'en souviens toujours pas  :o  
c'est quand exactement? (même si c'est pas super important)

A la fin, sur le pont, juste après l'enlèvement de X.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2015 à 21:13:49  profilanswer

n°41827846
airy
Posté le 30-04-2015 à 21:25:39  profilanswer

Je crois qu'il était ironique. En tout cas, je l'étais.  :o  

Et comme souligné par beaucoup, on s'en fout en fait.  :D

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°41827967
reynholm
Posté le 30-04-2015 à 21:40:46  profilanswer

Nan j'étais pas ironique !

Dans cet épisode j'ai vu ou c'était mais c'est plutôt la première fois que ça s'est produit dont je me souviens plus.

---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°41828015
raskoln
Posté le 30-04-2015 à 21:46:47  profilanswer

Spoiler :

Bah la première fois c'est aussi dans l'épisode, lors d'un flashback, lorsqu'il est à l'hôpital, peu avant la scène mentionné plus haut...

Ou alors je comprends pas de quoi on parle. C'est pas impossible. :o

Message cité 1 fois
Message édité par raskoln le 30-04-2015 à 21:51:06
n°41828073
reynholm
Posté le 30-04-2015 à 21:56:39  profilanswer

raskoln a écrit :

Spoiler :

Bah la première fois c'est aussi dans l'épisode, lors d'un flashback, lorsqu'il est à l'hôpital, peu avant la scène mentionné plus haut...

Ou alors je comprends pas de quoi on parle. C'est pas impossible. :o

effectivement j'ai rematé la scène de l'hopital, j'avais pas fait attention.
faut dire que c'était tellement chiant comme scène que j'ai du un peu fermer les yeux.

[:dovakor_:3]  "l'inspecteur beau gosse m'a demandé de sortir avec lui!"  [:foudelou:3]

---------------
n°41829184
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2015 à 01:13:54  answer

reynholm a écrit :

effectivement j'ai rematé la scène de l'hopital, j'avais pas fait attention.
faut dire que c'était tellement chiant comme scène que j'ai du un peu fermer les yeux.

[:dovakor_:3]  "l'inspecteur beau gosse m'a demandé de sortir avec lui!"  [:foudelou:3]

Spoiler :

C'est là où tu vois la tragédie de l'article de journal sur la disparition de Flash... Tu sais qu'Iris est toujours vivante en 2024  [:tinostar]

Message édité par Profil supprimé le 01-05-2015 à 01:14:25
n°41830002
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-05-2015 à 09:08:56  profilanswer

L'avantage c'est que ça peut encore changer :o

Du coup je me suis demandé si la série allait durer 9 saisons ...

Message édité par StanCW le 01-05-2015 à 09:09:34

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°41830773
reynholm
Posté le 01-05-2015 à 11:49:06  profilanswer

j'espère pas que ça dure si longtemps quand je vois ce qu'est devenu Arrow seulement au bout de 3 saisons [:moquette:1]

---------------
n°41830899
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-05-2015 à 12:04:04  profilanswer

Ils pourraient fusionner les séries à un moment. "Founding member of the Justice League" qu'ils ont dit (ou presque :o ) !

n°41831846
s3r3g
Nobody
Posté le 01-05-2015 à 14:46:45  profilanswer

airy a écrit :

Spoiler :

N'est pas un peu téléphoné ? Je veux dire, "Barry" c'est un prénom hyper courant aux states. Si ça se trouve, elle pense que c'est Barry Kent, Barry Wayne, Barry Queen ou Barry Jackson !  [:cosmoschtroumpf]

t'es con  [:genghis77:3]  

Pour le journal, me demande bien d'où va venir Hawkgirl; 3° série? ou bien dans la série avec les "méchants"

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
mood
Publicité
Posté le 01-05-2015 à 14:46:45  profilanswer

n°41831926
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-05-2015 à 14:59:46  profilanswer

Une saison Flash, Green Arrow, Hawkgirl, Supergirl, Atom et Firestorm (avec Arsenal, Wildcat, Vibe et d'autres en back-up :o ) contre Reverse-Flash, Deathstroke, Grodd et les Rogue de l'autre  [:apges:3]

Message édité par Paul le Poulpe le 01-05-2015 à 15:00:34
n°41834279
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 01-05-2015 à 21:02:59  profilanswer

Vous parlez beaucoup de Grodd, mais pourquoi vous pensez qu'il va être important dans les derniers épisodes ? :o  

Pour l'instant, il a plutôt fait d'inutiles Caméos:o

---------------
Plop
n°41836249
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2015 à 22:58:10  answer

Simulacra a écrit :

Vous parlez beaucoup de Grodd, mais pourquoi vous pensez qu'il va être important dans les derniers épisodes ? :o  

Pour l'instant, il a plutôt fait d'inutiles Caméos:o

Parce que

Spoiler :

c'est le grand méchant du prochain épisode au vu de la bande annonce

Voilà

n°41837505
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 02-05-2015 à 08:26:03  profilanswer

Arf, je ne regarde jamais les bandes annonces T_T ceci explique cela ! :o

---------------
Plop
n°41839159
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 02-05-2015 à 14:37:59  profilanswer

Drap

n°41879010
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 06-05-2015 à 13:33:01  profilanswer

bothary a écrit :

nan, on est bon, mais c'était tellement amené avec des cables de transatlantique que personne n'a du le louper en fait  :o  

prochain épisode ; iris essaye de coincer barry/flash avec sa subtilité habituelle et n'y arrivant pas, va pleurer dans les bras de son père qui lui crache le morceau ( parceque p'tain merde, avoir un gendre blanc ca pose dans le quartier  :o  )

Spoiler :

ceci est une blague, au cas ou  :o

auto-quote  :o  

Spoiler :

elle essaye seulement 30 sec et vu que barry à le cerveau en compote quand elle lui parle, ca suffit  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°41879037
Zoreil
Posté le 06-05-2015 à 13:35:54  profilanswer

Sympa ce 21ème épisode, encore.

Spoiler :

Je ne pige pas pourquoi Wells dit tout ça à Eddie (à part flinguer Flash après le départ de Wells dans le prochain épisode ? :o )

n°41880244
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 06-05-2015 à 14:58:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

Spoiler :

Je ne pige pas pourquoi Wells dit tout ça à Eddie (à part flinguer Flash après le départ de Wells dans le prochain épisode ? :o )

Sympa oui sauf  

Spoiler :

Iris la relou, elle m'a saoulé tout l'épisode

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°41881026
CCyril2
Posté le 06-05-2015 à 15:47:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Je vois ca comme un plaisir sadique, Eddie fait le malin en disant qu'il va s'en sortir, qu'ils vont le retrouver, qu'il n'est pas si intelligent que ça...donc hop, 2-3 vérités qui font mal, et le voilà nettement plus docile :o.  
Après oui y'a aussi peut être une volonté de faire d'Eddie un antagoniste, mais bon.  
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il le garde en vie perso

n°41881349
Zoreil
Posté le 06-05-2015 à 16:10:10  profilanswer

Bah

Spoiler :

soit Eboard descend d'Eddie, et dans ce cas je trouve tendu de lui révéler tout ça, soit en fait Eddie n'est pas un ancêtre direct et qu'il le tue, en effet
Parce que si on se tient à une timeline unique, Eddie n'a qu'à se suicider :o :o :o

n°41881665
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 06-05-2015 à 16:39:25  profilanswer

Bon episode 21

Spoiler :

Isis meritait une bonne tarte a Mach 1. "espèce de connasse je me creve le cul et tu viens raler. Salloooopeeu [:_tchip_:3]

n°41881730
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-05-2015 à 16:44:51  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bah

Spoiler :

soit Eboard descend d'Eddie, et dans ce cas je trouve tendu de lui révéler tout ça, soit en fait Eddie n'est pas un ancêtre direct et qu'il le tue, en effet
Parce que si on se tient à une timeline unique, Eddie n'a qu'à se suicider :o :o :o

L'épisode précédent (oui je n'ai pas vu celui de ce matin) me laisse interpréter plutôt :

Spoiler :

wells se fout du futur de cette réalité, il doit avoir un point d'ancrage qui lui permettra de rejoindre sa ligne temporelle, dés qu'il aura assez d énergie. Il peut donc éliminer ce qu'il enchante :) sa seule priorité était de permettre à Barry de générer suffisant de speed force

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°41883661
airy
Posté le 06-05-2015 à 20:03:13  profilanswer

01x21 :

Episode useless ...

Spoiler :

... hélas centré sur le coté love teen et Iris-tuez-la-mais-tuez-la !!!  
Grodd qui coûte la moitié du budget fx (même dans l'ombre) mais cliff qui annonce du bon (si respecté).

Seul bon moment : Quand Barry ferme la putain de gueule d'Iris avec "et toi salope ! t'es honnête avec moi à propos de ton désir de me sucer la queue ??? Hein ??? Hein ???  :fou:  :fou:  :fou: ".

Next.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°41884228
raskoln
Posté le 06-05-2015 à 20:55:15  profilanswer

Bon je crois qu'on a vu le même épisode [:rofl]

Spoiler :

Grodd envoie vraiment, c'est le point positi tout de même.

Par contre je suis plus réservé sur le cliff de fin. Déjà, c'était évident depuis le début donc j'espère que ca sera à la hauteur et surtout ca fait pas trop avancer le bouzin. On s'est déjà tapé des épisodes moisis avec certain metahumains, alors avoir droit à une seconde capture, bof.

A moins que Walls entendent se bâtir une armée perso, mais j'y crois moyen.

n°41885216
CCyril2
Posté le 06-05-2015 à 22:01:47  profilanswer

raskoln a écrit :

Bon je crois qu'on a vu le même épisode [:rofl]

Spoiler :

Grodd envoie vraiment, c'est le point positi tout de même.

Par contre je suis plus réservé sur le cliff de fin. Déjà, c'était évident depuis le début donc j'espère que ca sera à la hauteur et surtout ca fait pas trop avancer le bouzin. On s'est déjà tapé des épisodes moisis avec certain metahumains, alors avoir droit à une seconde capture, bof.

A moins que Walls entendent se bâtir une armée perso, mais j'y crois moyen.

Spoiler :

Pour moi il ne veut pas libérer les méta humains, mais relancer l'accélérateur en fait :o.

n°41885326
Zoreil
Posté le 06-05-2015 à 22:08:20  profilanswer

bah ouais, comment peut on comprendre autrement ? :D

n°41885666
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2015 à 22:28:51  answer

Sacré Iris qui ne sait pas lire un écran :

Spoiler :

Lorsque Barry par à la rencontre de Grodd avec son casque anti-télépathe, Iris regarde l'écran TV et dit "Le rouge est Barry et le bleu est ?". Ce à quoi Caitlin lui répond que c'est Grodd.
Or, on a un apercu de l'écran que regarde Iris 1-2 seconde avant sa question si difficile :
http://reho.st/thumb/self/7e204ffd0a66a9637f0271ae1c190daf984110be.png

Alors qu'elle sait que le super-gorille est Grodd vu qu'elle était présente lors de l'enlèvement de Joe ...
Mais elle est bête ou quoi ...  :o

n°41885667
bothary
Posté le 06-05-2015 à 22:28:52  profilanswer

pourquoi, quand y'a un gorille quelquepart, on ne peut pas éviter le cliché king kong avec grimpage de building  :pfff:  
et vu comment c'est évoqué si finement  

Spoiler :

" caitlin..., gentille...."

je parie sur beaucoup, beaucoup plus de cliché kingkongesque  :o

---------------
n°41886080
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 06-05-2015 à 22:55:30  profilanswer

1x21

Spoiler :

Pas grand chose à en dire, j'ai eu l'impression que ce n'était qu'un épisode de transition. Le gorille meta-humain, c'est un peu débile. Sinon, mon Dieu mais Iris, elle a reproché à son père de ne pas lui avoir dit que Barry avait des sentiments pour elle ou j'ai rêvé ? Elle est sérieuse ? Eddie franchement, tu ferais mieux de lâcher l'affaire, c'est pas un grande perte.

---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!
n°41886297
raskoln
Posté le 06-05-2015 à 23:16:10  profilanswer

Ah ouais peut être.  [:empificator:4]

n°41887059
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 07-05-2015 à 03:20:24  profilanswer

Episode nase 1x21

Spoiler :

L'autre grognasse qui nous saoule. La seule raison de sa colere c'est de ne pas "etre au courant", genre on l'a exclue, elle, la grande journaliste.

- Quoi ?!?! Eddie est au courant ?!
- Quoi ?! Mon pere est au courant ?!?
- C'est ta faute si mon Eddie est prisonnier puis c'est ta faute s..."ta gueule !!!" [:_tchip_:3]

Elle est juste vexee et ne se pose meme pas la question "tiens peut etre que c'est pour me proteger"

C'est une nana completement egoiste et ego-centrique, bref useless et ennervante au plus haut point.

"Ah mais si, je vais vous aider hihih je m'y connais en gorille". Ta gueule! [:_tchip_:3]

Et Kaitlin a la fin - "Non, on a pas reussi a 3....mais a 4" [:metos:1] ...vas-y ! Encourage la tant que tu y es...

Et son pere..."ah j'oublie a quel point j'ai une fille si belle et si brillante"... mais non! non! et non! [:popol]

Dommage d'avoir un personnage si mal ecrit a ce point...

Puis maintenant qu'elle sait que Barry est Flash, elle va forcement mouiller sa culotte et retourner sa veste. Bye Eddie [:0b1:2]

Au cas ou Barry aurait oublie, elle ne lui avait avoue ses sentiments que lorsqu'il s'etait transforme en Flash juste avant le Tsunami.

Une arriviste de premiere...

Message cité 1 fois
Message édité par vsfa le 07-05-2015 à 03:21:29

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°41887287
piccolo
Posté le 07-05-2015 à 07:53:51  profilanswer

Putain, le moment où Joe sort la banane  [:striker eureka:1]  [:striker eureka:2]  [:striker eureka:3]

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°41887768
bothary
Posté le 07-05-2015 à 09:21:55  profilanswer

pour rester dans les clichés :

Spoiler :

il est télépathe le kong, pourquoi lui collé une voix grave et rocailleuse ?
je l'imagine bien avec une p'tite voix de gamine, ca aurait fait un contraste qui aurait pu etre non seulement comique mais aussi terrifiant  [:bob gray]

---------------
n°41887918
reynholm
Posté le 07-05-2015 à 09:36:23  profilanswer

putain ce passage était énorme, Iris  [:basarab ier intemeie]  

vsfa a écrit :

Episode nase 1x21

Spoiler :

L'autre grognasse qui nous saoule. La seule raison de sa colere c'est de ne pas "etre au courant", genre on l'a exclue, elle, la grande journaliste.

- Quoi ?!?! Eddie est au courant ?!
- Quoi ?! Mon pere est au courant ?!?
- C'est ta faute si mon Eddie est prisonnier puis c'est ta faute s..."ta gueule !!!" [:_tchip_:3]  

Elle est juste vexee et ne se pose meme pas la question "tiens peut etre que c'est pour me proteger"

C'est une nana completement egoiste et ego-centrique, bref useless et ennervante au plus haut point.  

"Ah mais si, je vais vous aider hihih je m'y connais en gorille". Ta gueule! [:_tchip_:3]  

Et Kaitlin a la fin - "Non, on a pas reussi a 3....mais a 4" [:metos:1] ...vas-y ! Encourage la tant que tu y es...

Et son pere..."ah j'oublie a quel point j'ai une fille si belle et si brillante"... mais non! non! et non! [:popol]  

Dommage d'avoir un personnage si mal ecrit a ce point...

Puis maintenant qu'elle sait que Barry est Flash, elle va forcement mouiller sa culotte et retourner sa veste. Bye Eddie [:0b1:2]  

Au cas ou Barry aurait oublie, elle ne lui avait avoue ses sentiments que lorsqu'il s'etait transforme en Flash juste avant le Tsunami.

Une arriviste de premiere...

très très bon résumé de l'épisode  [:julian33:4]  

piccolo a écrit :

Putain, le moment où Joe sort la banane  [:striker eureka:1]  [:striker eureka:2]  [:striker eureka:3]

ce passage [:oovaveoo:1]

---------------
n°41889134
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-05-2015 à 11:16:00  profilanswer

Iris, je fais comme Laurel dans Arrow, mon esprit fait le tri :o Du coup, épisode sympa :D

Pour en revenir à Iris...

Spoiler :

Le pire, c'est que tout le monde lui donne raison. Son père, Barry, même Caitlin. "Je n'aurais jamais du te mentir, tu es l'être numéro 1 dans l'univers, pardon, pardon, pardon". Personne pour lui rappeler que c'est un secret dangereux ? Qu'elle n'est pas le centre de l'univers ? Que tout ne tourne pas autour d'elle ? Elle passe en plus son temps à accabler tout le monde. Et Barry qui se fait trimbaler à droite, à gauche, et qui accepte tout sans broncher comme une couille-molle. Elle le rejette, puis lui nique son coup quand il a une copine, il se retrouve célib à nouveau où là, elle hésite un peu. Puis quand elle découvre qu'il est Flash, là évidemment, elle vire sa cutie. Et rebelotte dans cet épisode. Quel boulet et quelle égoïste... Laurel, au moins, a le mérite de vouloir sortir se battre, de vouloir servir à quelque chose.  

J'ai cru un moment que Barry allait l'envoyer vraiment bouler mais non.

n°41892968
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 07-05-2015 à 15:43:23  profilanswer

Spoiler :

i'm grood ... Il était a une lettre du procès avec Disney

n°41894321
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 07-05-2015 à 17:03:14  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Iris, je fais comme Laurel dans Arrow, mon esprit fait le tri :o Du coup, épisode sympa :D

Pour en revenir à Iris...

Spoiler :

Le pire, c'est que tout le monde lui donne raison. Son père, Barry, même Caitlin. "Je n'aurais jamais du te mentir, tu es l'être numéro 1 dans l'univers, pardon, pardon, pardon". Personne pour lui rappeler que c'est un secret dangereux ? Qu'elle n'est pas le centre de l'univers ? Que tout ne tourne pas autour d'elle ? Elle passe en plus son temps à accabler tout le monde. Et Barry qui se fait trimbaler à droite, à gauche, et qui accepte tout sans broncher comme une couille-molle. Elle le rejette, puis lui nique son coup quand il a une copine, il se retrouve célib à nouveau où là, elle hésite un peu. Puis quand elle découvre qu'il est Flash, là évidemment, elle vire sa cutie. Et rebelotte dans cet épisode. Quel boulet et quelle égoïste... Laurel, au moins, a le mérite de vouloir sortir se battre, de vouloir servir à quelque chose.  

J'ai cru un moment que Barry allait l'envoyer vraiment bouler mais non.

Spoiler :

je serais pas etonne qu'il le fasse, ils vont pas nous les mettre en couple. Ca parait trop evident.

:o

n°41894345
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-05-2015 à 17:04:21  profilanswer

ça va être le twist de fin

Spoiler :

Wells qui tire un tronche pas possible en se précipitation sur son journal pour voir si l'avenir n'a pas changé.. ou alors la timeline est unique et il disparaît, mais Flash reste FLash et ne comprends pas pourquoi etc ...

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 07-05-2015 à 17:05:35

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°41894480
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-05-2015 à 17:12:02  profilanswer

StanCW a écrit :

ça va être le twist de fin

Spoiler :

Wells qui tire un tronche pas possible en se précipitation sur son journal pour voir si l'avenir n'a pas changé.. ou alors la timeline est unique et il disparaît, mais Flash reste FLash et ne comprends pas pourquoi etc ...

Spoiler :

Et en fait Barry devient Barry Thwane-Allen, Eddie n'a donc jamais d'enfant, Iris fait un infarctus de rage, Grodd casse les jambes de Wells qui pourra désormais ramper à vitesse supersonique, Cisco se tape Caitlin (est-ce à dire que Cisco Ramon Caitlin ? :o) et tout le monde est heureux [:cosmoschtroumpf]

n°41894903
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 07-05-2015 à 17:40:41  profilanswer

reynholm a écrit :

très très bon résumé de l'épisode  [:julian33:4]

A un détail près :

Spoiler :

Thawne va pas se faire jeter comme un malpropre  :non: par sa connasse qui lui accorde d'ailleurs une certaine loyauté "made in USA" : "c'est avec lui que je vis, c'est lui que j'aime" (d'habitude de frein c'est pas un appart' mais un polichinelle dans le tiroir, enfin bref).

En fait, sachant que c'est mort vu qu'elle finit par se marier avec Barry, et alors même que conne comme elle est, elle va tenter de se rabibocher avec lui, il va partir comme un prince [:moonzoid:5]  (si possible en jouant le connard pour que ça passe, autre cliché monstrueux)

Message édité par Gonzoide le 07-05-2015 à 17:42:32
n°41894952
raskoln
Posté le 07-05-2015 à 17:43:55  profilanswer

Par contre le mec c'est vraiment un acteur pourrave, il a zéro charisme c'est ouf.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Parti Pirate : A l'abordage des Européennes 2014[Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre.
[Série] The Flash (2014)[Série TV] Constantine - NBC
[Série TV] NahsvilleEurovision 2014, faites péter les danoises ! [DEMI FINALE 2 JEUDI 21H]
Festival Geekopolis 2014 
Plus de sujets relatifs à : [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)