| |||||
| Auteur | Sujet : [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! |
|---|---|
raskoln | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 17:43:55 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Lequel ? |
Lynk Steam: Lynkk | Tous? |
raskoln | Certes, mais je parlais d'Eddy. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Edit : et Grodd date de 1959 et Groot de 1960 donc pour le procès, tu repasseras. Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 08-05-2015 à 08:36:30 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | T'es sûr ? Message édité par Brad Pitt le 08-05-2015 à 19:27:27 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Comme toi pour le second degré |
airy | Je n'y crois pas une seconde, mais j'aimerais bien qu'un des protagonistes (sans doute Joe ou Cisco) ait envie ...
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Nope, cette connasse d'Iris
Message édité par Gonzoide le 08-05-2015 à 18:08:01 |
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 18:07:50 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Et, pour le coup, on est relativement d'accord avec lui! Message édité par Lyrks le 08-05-2015 à 22:03:21 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
airy | D'ailleurs, je pense que cela peut être une clef (plus ou moins bien utilisée) contre le méchant ...
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben ouais, ça fait longtemps qu'on le sait |
airy | Je sais. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2015 à 00:48:43 ![]() Vu qu'il dit que pour lui, tout les gens qu'il tue, sont déjà mort depuis des siècles, c'est pas franchement une nouveauté |
Zoreil | Je sais pas ce qu'ils vont pouvoir nous faire dans le season finale |
Ironmika Monsieur Cousin !! |
--------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Dzama Une vraie tête brûlée | Euh après cet épisode 22, ils nous réservent quoi pour la fin de saison ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
piccolo |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
piccolo | 1x22
Lynk Steam: Lynkk | Barry jouait extrêmement mal dans cet épisode putain... Et sinon ouai ca tirait en longueur mais ils ont régler le problème de la 'prison'. |
airy | Assez déçu par cet épisode 22 qui est à 80 % du remplissage :
raskoln |
|
reynholm | ep 22:
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Takatoukace Bie la bie. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
piccolo |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
airy |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
raskoln | Classique de l'ancien héros de série qui en fait un peu trop lorsqu'il n'est qu'une personnage secondaire. |
StanCW Parle à Monkey ... | Si il jouait bien OK, mais là .. c'est pire que tout --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Ep23
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parti Pirate : A l'abordage des Européennes 2014 | [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
| [Série] The Flash (2014) | [Série TV] Constantine - NBC |
| [Série TV] Nahsville | Eurovision 2014, faites péter les danoises ! [DEMI FINALE 2 JEUDI 21H] |
| Festival Geekopolis 2014 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! | |