Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?

n°17117369
toto_elect​ro
Zonards du Net
Posté le 03-01-2009 à 01:05:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xxantoinexx a écrit :


 
Par contre, personne a relevé que c'était produit par une filiale d'Endemol? :D


 
peut etre bientot sur TF1 alors ! :D  


---------------
www.aiderdonner.com/rayan http://www.youtube.com/watch?v=pJTotMYBkdU
mood
Publicité
Posté le 03-01-2009 à 01:05:32  profilanswer
 

n°17117537
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 01:25:58  answer
 

J'a i vu entièrement la série, et je l'ai trouvé pas si mal. Il y a de bonnes scènes, j'ai pas trouvé de longueur sur la série, nan vraiment pas mal
Bon après, je pense qu'il faut être un peu fan des films sur les zombies.
 
Sinon y a une autre série sur les zombies qui devrait sortir sous peu (ou pas):
lifeless http://lifelesstheseries.com/

n°17156128
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-01-2009 à 16:37:12  profilanswer
 

drapalito :o


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°17174041
lee adama
What the frak ?
Posté le 08-01-2009 à 01:45:18  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Par contre, personne a relevé que c'était produit par une filiale d'Endemol? :D


 
Tu ne tournes pas le truc dans le bon sens.  :o  
 
Dans le bon sens : c'est diffusé sur la chaîne qui passe la version anglaise de Big Brother, avec la vraie présentatrice dans son propre rôle (ce qui augmente encore plus l'immersion)... déjà cracher dans sa propre soupe ou du moins faire de l'humour noir sur ce qu'ils produisent eux-mêmes, il fallait oser.  
Et là on se rend compte du recul qu'ont les anglais sur ce qu'ils font, leur capacité à l'autodérision, ainsi que leur capacité à écrire des fictions de qualité. On n'imagine pas Castaldi dans un tel téléfilm/minisérie audacieux/se qui serait produite par M6 ou TF1, même si on a la-meilleure-télé-que-le monde-entier-nous-envie (se rappeler de l'immense masturbation collective sur "l'exception culturelle" ).

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 08-01-2009 à 01:50:48

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°17197486
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-01-2009 à 20:09:42  profilanswer
 

bon ayé, j'ai vu les 5 eps. C'est pas mal du tout, j'ai bien aimé la fin :) Les fx sont très honorables je trouve !
 
Ca manque d'une bande son par contre (a la 28 semaines plus tard)


Message édité par Tamahome le 10-01-2009 à 20:10:07

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°17197938
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 10-01-2009 à 21:11:49  profilanswer
 

lee adama a écrit :


 
Tu ne tournes pas le truc dans le bon sens.  :o  
 
Dans le bon sens : c'est diffusé sur la chaîne qui passe la version anglaise de Big Brother, avec la vraie présentatrice dans son propre rôle (ce qui augmente encore plus l'immersion)... déjà cracher dans sa propre soupe ou du moins faire de l'humour noir sur ce qu'ils produisent eux-mêmes, il fallait oser.  
Et là on se rend compte du recul qu'ont les anglais sur ce qu'ils font, leur capacité à l'autodérision, ainsi que leur capacité à écrire des fictions de qualité. On n'imagine pas Castaldi dans un tel téléfilm/minisérie audacieux/se qui serait produite par M6 ou TF1, même si on a la-meilleure-télé-que-le monde-entier-nous-envie (se rappeler de l'immense masturbation collective sur "l'exception culturelle" ).


très intéressant, je n'étais pas du tout au courant de ça :jap:


---------------
blacklist
n°17200330
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 11-01-2009 à 02:48:16  profilanswer
 

oui c'est la vraie présentatrice et aussi vrais castaways je crois non ?


---------------
- mon feed-back
n°17207729
kami no na​mida
oui
Posté le 12-01-2009 à 00:40:32  profilanswer
 

Hop la ! Je viens juste de m'enchainer les 5 eps, et j'ai trouvé ça très sympa [:huit]
Évidemment, c'est bourré de clichés et de persos caricaturaux mais, bien que je ne sois pas expert du genre, il me semble que c'est assez inévitable dans ce type de productions.

Spoiler :

Tous les ingrédients basiques sont réunis, mais si on regarde bien ce sont plus des classiques du genre que des clichés:
- le mec/ la nana qui se fait niquer assez rapidement
- le mec/la nana qui se fait contaminer par celui qui a été mordu
- le perso exterieur qui doit aller d'un point A à un point B pour une raison x ou y, et s'il est accompagné, l'autre va forcément creuver en route
- la sortie obligatoire pour aller chercher de la bouffe/des munitions/des soins
- sans oublier le gros con du groupe qui sera tôt ou tard responsable d'un ou plusieurs morts


Honnêtement, appelez ça cliché si vous voulez, c'est cliché pour une bonne raison ;) Moi ça ne m'a pas gêné, ou très peu.
Et puis les scènes de gore sont franchement bonnes quoi :D

 

D'ailleurs je comprends pas pourquoi certains disent qu'il n'y a aucun humour :??: J'ai au contraire trouvé qu'il y avait un très bon équilibre entre le sérieux et la tension de certains passages, et le ridicule de certaines scènes ou personnages.

Spoiler :

rien que le producteur me fait marrer par sa connerie, et puis le gars qui chie sur tout le monde franchement j'adore :D
Y a aussi la grognasse et ses "I don't like that" à répétition, la meuf qui pige que dalle à rien, bref la grosse conne par excellence.
La scène ou le mec doit chier est mortelle aussi en contraste avec la situation [:ddr555]
Et dans un autre registre, j'ai bcp aimé le gros carnage final, même si ça se termine de façon un peu abrupte

 

Au final j'ai quand même passé un moment très sympa :)
/my2cents


Message édité par kami no namida le 12-01-2009 à 00:41:53

---------------
non
n°17207829
Infected-M​ushroom
Do you want a tasty mushroom ?
Posté le 12-01-2009 à 01:15:57  profilanswer
 

Je suis le seul a les avoir trouver très cons pour tous les zombies amassés a la grille ?
Y'avait rien de plus simple pour s'en débarasser .

n°17545325
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 14-02-2009 à 11:31:22  profilanswer
 

Infected-Mushroom a écrit :

Je suis le seul a les avoir trouver très cons pour tous les zombies amassés a la grille ?
Y'avait rien de plus simple pour s'en débarasser .


Effectivement :o
 
Leur foutre le feu ou autre...
 
J'ai bien aimé cette série :)
 
 
Sympa le trailer de lifeless, mais y'a aucune infos...
 
ça sort quand ?


Message édité par SanPe' le 14-02-2009 à 11:34:43

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
Publicité
Posté le 14-02-2009 à 11:31:22  profilanswer
 

n°17558662
el roti
Posté le 16-02-2009 à 03:52:53  profilanswer
 

Toute la premiere partie qui copie big brother avec ses candidats caricaturaux et le public debile, haaaan
trop bon :D
 
attention spoiler:

Spoiler :

par contre je comprend pas comment les zombies à la fin arrivent a grimper dans la cour du loft ,puisque c est en hauteur et sans escalier ,pareil dans les couloirs d'observation du loft,yavait des portes bourdel


Message édité par el roti le 16-02-2009 à 03:55:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dernière promo Warner : commandes annulées, venez en parler[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
[Série TV] .: Merlin - Saison 4 Finie :( Vivement 2012 ! :.Dead Race 2008 du cinoche bourrin pour decerebre
Recherche titre musique serie NCIS (5x07)[Serie TV] Psych / Enquêteur malgré lui
Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu][Série]Sanctuary - 4 saisons (2007-2011)
Plus de sujets relatifs à : [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR