| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Community Saison 6 le 17/03 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 00:22:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 00:22:17 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Keentin Mens Agitat Molem |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
thatslexi | NSFW : sur /r/gonewild, trouvé cette photo. Premier commentaire : "Alison Brie ?" |
SodeKa |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Sans les boobs alors |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 22:14:40 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Même allongée, avec les boobs de Brie ça fait pas planche à plain quand même. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Il y a quand même du relief là, c'est pas planche à pain --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
SodeKa | Jsuis du côté de Turbo16 pour le coup |
_tchip_ | si ça c'est AB vous pouvez m'appeler jean baptiste Y a des grains de beautés qui manquent à l'appel. Message édité par _tchip_ le 13-05-2013 à 01:36:28 --------------- He likes the taste... |
-Concorde- tout | Vu la teneur de la saison 4, ce sera sans moi pour la saison 5.
|
moray |
|
Bbelgarion :o |
|
-Concorde- tout |
|
Bbelgarion :o |
|
moray |
|
Walter White | Ce 4x13 était plutôt bon, je n'avais même pas réalisé que c'était censé être le dernier au moment de le regarder |
_tchip_ |
+1 Ptetre qu'on est raciste en fait Message édité par _tchip_ le 13-05-2013 à 10:52:11 --------------- He likes the taste... |
-Concorde- tout | Au temps pour moi, je croyais qu'Harmon n'avait pas participé à la saison 3.
Message édité par -Concorde- le 13-05-2013 à 10:58:17 |
SodeKa | Spoiler S04E13 (img)
Message édité par SodeKa le 14-05-2013 à 00:27:10 |
fijean |
SodeKa |
Message édité par SodeKa le 14-05-2013 à 10:27:31 |
Zguvus |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'espère qu'il va dire oui. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Turbo16 GT : X3n0n720 | En ce moment je me refait la saison 2 dans le train (7h/semaine à tuer --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Keentin Mens Agitat Molem | C'est évident qu'il est déjà chaud pour revenir. Pourquoi renouvelée une série qui a déjà été raccourcie et dont les fans font que se plaindre? Simplement parce qu'on leur rend ce pourquoi ils militaient du temps d'une potentiel annulation |
Tolor ModérateurMais heu... | Retour de Dan Harmon confirmé, par lui même sur twitter --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
thatslexi | Owiii ! |
Keentin Mens Agitat Molem | I was right |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 09:28:13 ![]() http://www.rollingstone.com/movies [...] y-20130601
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2013 à 09:30:07 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Jean-Kevain | J'viens de regarder l'épisode 9 en 5 min |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06 | [TV] La voix de la France |
| Cours de Danse - apprendre a danser | [Série tv] The Cape |
| Brew Masters - season 1 en cours | Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post* |
| [Topik Unik] Je veux voir un film/une série ! | [Tv Show] NIKITA |
| Cours de basse à Besançon | Rubicon, la nouvelle série d'AMC |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Community Saison 6 le 17/03 | |