| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Community Saison 6 le 17/03 |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 23:55:20 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Pour South Park par exemple, y'a vraiment pas moyen de retourner vers la VO.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 10:15:07 ![]() Bah quoi 33ans ? skoi le problème |
prophete99 | Il aurait dû être à Rock en Seine 2012... Mais son concert a été annulé |
fijean |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Jeudi, donc dispo vendredi en France --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 08:42:42 ![]() ![]() |
Zguvus |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Zguvus | Do want ma dose |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
fijean |
--------------- psn : fijean |
Zguvus |
thatslexi | Drapôôôôô ! |
nic011 | Enfin |
JKerouac | Pour ceux que ça intéresse, les auteurs de Community viennent de faire un AMA sur Reddit : http://www.reddit.com/r/community/ [...] unity_ama/ |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 15:59:39 ![]()
|
Bbelgarion :o |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 16:07:22 ![]() |
Bbelgarion :o |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 16:11:12 ![]() Bon, je vais tous me les refaire avant d'entamer la saison 4 |
com21 real men don't click |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | C'est quoi cet épisode insipide. Message édité par thornjstein le 09-02-2013 à 12:52:36 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2013 à 13:06:20 ![]() Spoiler, je dédrap |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Moi j'ai bien kiffé |
rionsnoir |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | DA FUQ DID I JUST WATCH ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 12:54:16 ![]() Pareil, j'en attendais trop ce cette reprise. Il est loin d'être mauvais ceci dit. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 13:47:53 ![]()
J'ai bien aimé cette reprise, c'était pas un épisode culte mais la série n'en n'a jamais été composée exclusivement de toute façon. J'ai bien aimé les séquences sitcom avec le faux Pierce, ça m'a renvoyée à toutes ces séries où on remplace un acteur du jour au lendemain. Et puis j'ai pas pu m'empêcher de penser que la série aurait pu ressembler à ça dans d'autres mains (sachant que le showrunner a été viré je pense que c'est une façon de dire "non on ne va pas toucher à votre show, il ne va pas ressembler à un sitcom lambda" ). Bref, faut arrêter de faire les drama queens, c'était loin d'être un mauvais épisode |
suprememaxpayne Testing spirit | http://www.youtube.com/watch?v=PuQ [...] e=youtu.be
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |