| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Community Saison 6 le 17/03 |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
http://hfr-rehost.net/http://www.s [...] ff-gif.gif |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 23:18:51 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gouge away | |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Zguvus |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Jean-Kevain |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 18:52:16 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | finalement rattrapé la saison 3, ils sont vraiment forts quand ils délirent complètement Encore un peu trop d'épisodes vides et pas droles, et ce coté moralisateur casse-burnes qu'on retrouve dans toutes les sitcoms, mais sinon c'est vraiment une des meilleures séries comiques Message édité par nyhctom le 15-01-2013 à 22:23:35 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=N3vgqVOhz2s
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
sstarshoot With blood on my hands | Je viens de voir l'épisode Halloween de la saison 2 (Epidemiology). Génial Message cité 1 fois Message édité par sstarshoot le 17-01-2013 à 09:12:17 --------------- BetaSeries |
Zguvus |
|
Jean-Kevain | First Look at Season 4: http://www.youtube.com/watch?v=1jJm9kJn1ds |
sstarshoot With blood on my hands |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Drap, j'adore cette série et j'attends impatiemment la saison 4 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Tu sais, le topic Mad Men a très peu de pages et c'est pourtant l'une des grandes séries de ces dernières années. Attention aux règles empiriques. |
Zguvus | Retour dans moins de 2 semaines |
ngkreator | Oui t'as raison, mais si un topic a beaucoup de pages alors je suis presque sur que ça sera bon. Evidemment toutes les bonnes séries n'ont pas forcément beaucoup de pages sur HFR. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
ngkreator | Plus belle la vie |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | HIMYM a plein de pages pourtant ca fait 4 saisons que c'est sur la pente descendante, enfin 'facon y'a 90% des posts ou ça dit "c'est de la merde". --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ngkreator | Je savais pas qu'il n'y avait que 3 saisons, j'ai déjà atteint la fin de la 3ème |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | Je viens de voir un extrait de la vf de community. J'ai envie de pleurer --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pourquoi s'infliger un truc pareil aussi ? --------------- Aloha |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
Zguvus |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Zguvus |
|
Bbelgarion :o |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |