| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Community Saison 6 le 17/03 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 09:48:48 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
gouge away | Non a priori il a joué dans celle-là (avec des tensions, oui) mais il ne sera donc pas dans la prochaine. Sinon juste histoire de dire, pas vraiment intéressant mais je viens de tomber dessus au pif : " La grille des programmes de Numéro 23 s'articulera principalement autour de séries, de fictions, de magazines et de divertissements. (...) De nombreuses séries inédites en télévision gratuite seront proposées aux téléspectateurs en 2013 dont les succès US Shameless et Community. " On va saluer "l'effort" Message cité 2 fois Message édité par gouge away le 09-12-2012 à 14:34:17 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Zguvus |
|
Bbelgarion :o |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 09:54:34 ![]()
Gardons la foi mes amis. Message édité par Profil supprimé le 11-12-2012 à 09:54:45 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 09:56:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2012 à 09:57:11 |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 09:56:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 10:02:51 ![]()
|
Zguvus | Tain |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Putain, je viens de me faire celui sur Glee ! La session de rap |
Bbelgarion :o |
Message édité par Bbelgarion le 11-12-2012 à 18:00:59 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 18:02:51 ![]() On voit pas mais il évoque un "accident". |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 18:06:23 ![]() |
-Concorde- tout |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Zguvus |
|
nic011 | Community sur la nouvelle chaine de la TNT 23. La VF --> |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
aifol | Sur Allociné dans une emission du 7 décembre il y avait une mini interview pendant le tournage de la s4 (à partir de 3mn40) avec Chang qui assure sa VF. |
Zguvus | Le regard d'Abed, il dure une demi seconde, mais il m'a fait marrer
|
vassilii | A partir de quels episodes de la saison 1, la serie devient vraiment drole ? J'en suis au 4eme et je trouve ça assez moyen. Pourtant, je n'entends que du bien de cette serie. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 19:06:44 ![]() |
Zguvus |
|
gouge away | Vassilii, en VO ?
|
vassilii | Oui, en VO.
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Idem, ça m'a plu dès le début ! Par contre, c'est vrai qu'il faut plusieurs épisodes pour que ça devienne vraiment drôle. |
neo76 Breeeeeuuuuuhhhhh | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par neo76 le 18-12-2012 à 09:15:21 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tin je viens de rematter le 2x09 (le double triple quadruple cross avec l'histoire de la conspiration) il est épique --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Zguvus | Un petit extrait de la prochaine saison
|
com21 real men don't click |
musacorp They'll tell you I'm insane | Il lui manque juste du boobs et elle serait parfaite. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
com21 real men don't click | moi je prends tel quel --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gouge away |
|
aifol | Facile avec du push-up, les tofs sans cheat ne révèlent rien au delà de la moyenne. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |