| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Community Saison 6 le 17/03 |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 00:07:18 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
|
Zguvus |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | The Office (UK), j'avais essayé un ou deux épisodes il y a moult années, et j'avais trouvé ça hyper malsain et dérangeant.
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Zguvus | Pour le 7, aucune idée, je crois pas avoir lu qu'il y avait une référence précise |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
Kede | ouais l'épisode 2x07 pour l'instant c'est l'épisode le plus WTF de tous --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 02:29:34 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | C'est déjà passé ça? Community | Pop Culture Fan Promo Et ça? NBC Giving odd jobs to Joel McHale and Jim Rash Message édité par suprememaxpayne le 11-11-2012 à 17:07:55 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Kede | http://www.youtube.com/watch?v=SJ6 [...] re=related et ça ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Zguvus |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Zguvus |
|
-Concorde- tout | Que Chang prenne sa place et ce sera bien |
fijean | Vivement le 7 fevrier --------------- psn : fijean |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ouais enfin il a tourné les épisodes saison 4, y'aura pas d'épisodes supplémentaires ni de saison 5, c'est quasiment sûr, donc finalement ça change rien. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fijean |
Conaco Hasta Simpre |
6 Season & a Movie L'histoire de Chevy est bizarre , il se barre mais il n'est pas viré edit: l'article ; by mutual agreement. Message édité par Conaco le 22-11-2012 à 20:35:33 |
Zguvus |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 22-11-2012 à 21:32:42 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hans zimmer The thin red line. | Perso j'men fous si la saison 4 est la dernière, jveux juste une vraie fin. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. | D'ailleurs à la base Jeff devait faire 3 ans à Greendale nan? --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Zguvus |
|
hans zimmer The thin red line. | Euh perso la saison 3 est une tuerie. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Kede | l'épisode des timelines est dans la S3 alors non, rien que pour cet épisode la saison 3 est de qualité.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
gouge away | Je sens que je vais la remater cette série, bordel.. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 19:02:53 ![]() Pareil |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Drap, je me fais le début de la saison 3, l'épisode sur les timelines, le paintball, le fantastique 2x19 avec Abed et Cougar Town (pour moi, le meilleur de la série so far), bref j'enchaîne de l'excellent |
Zguvus | Celui sur cougar town/diner with andré est génial oui, on en parle peu pourtant, probablement parce qu'il n'est pas très drôle. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
visiteur-50000 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 18:32:05 ![]() La voix de Jeff est particulièrement à chier, mais sinon j'ai vu pire |
Zguvus | Jeff et Britta je dirais.
|
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=bMnfivxXfkw
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bon, y'a un ou deux épisodes moyens au début de la saison 3 de Community mais putain les timelines, "Advanced gay" et la plomberie, le tournage pour la pub, Todd... |
gouge away |
Message édité par gouge away le 06-12-2012 à 01:02:58 |
aifol | 'tain le truc qui m'agace au plus au point dans les VF c'est que si c'est un jeune acteur et/ou une comédie c'est forcément une voix fluette de pré-pubère.
Message édité par aifol le 07-12-2012 à 09:49:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06 | [TV] La voix de la France |
| Cours de Danse - apprendre a danser | [Série tv] The Cape |
| Brew Masters - season 1 en cours | Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post* |
| [Topik Unik] Je veux voir un film/une série ! | [Tv Show] NIKITA |
| Cours de basse à Besançon | Rubicon, la nouvelle série d'AMC |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Community Saison 6 le 17/03 | |