| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Community Saison 6 le 17/03 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 00:37:31 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. | Roxaaaaaaaaaaaaaannnnnnnneeeeeeee. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Desolate Long live death ! |
nic011 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 15:26:12 ![]() "Oh my God even his shadow! Look at his shadow!"
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 19:08:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2012 à 19:10:21 |
Zguvus | Celle là est pas mal aussi
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 19:37:46 ![]() En fouillant dans mes épisodes, je suis retombé sur le fabuleux épisode Advanced Dungeons and Dragons Message édité par Profil supprimé le 26-10-2012 à 19:38:12 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 26-10-2012 à 20:40:52 |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 20:40:43 ![]() ![]() |
gouge away | Ben ouai c'est comme si toi tu le disais ...
|
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=UsN0YANRZ1U --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Conaco Hasta Simpre |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ca c'est les mots bipés à la télé américaine, c'est pas les mots qui mettent mal à l'aise s'ils ne sont pas prononcés de la bonne façon au bon moment par la bonne personne. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Conaco Hasta Simpre |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 17:19:58 ![]()
|
newbie_argent | Community revient le 7 fevrier selon alison brie. |
hans zimmer The thin red line. | Quoi???????? --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
newbie_argent |
|
Conaco Hasta Simpre |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 20:08:54 ![]() Officiel :
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Zguvus |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 20:29:23 ![]() Fait chier |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 17:21:31 ![]() Putain les cons |
System211 | Je viens de finir la saison 2 |
gouge away | P.utain les b.âtards ...
Ouf, ils sont tous dit dans Eastbound & Down Message édité par gouge away le 31-10-2012 à 21:01:44 |
Kede | J'ai rematé l'épisode 1 dernièrement et c'est marrant de voir comment les perso ont rapidement évolué. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Oui j'ai remarqué également la spectaculaire transformation de Britta de bobo branchée intelligente > cruche. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Fevrier --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Heureusement que j'ai Game of Throne et l'intégrale d'X-Files. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Zguvus |
|
gouge away | Parenthèse pour les amateurs de Community, puisque l'on doit patienter |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Modern Family principalement ainsi que TBBT et HIMYM par routine, même si ça m'ennuie fortement (surtout la dernière nommée). |
Bbelgarion :o |
Dans les plus vieux j'aime beaucoup How Not to Live your Life et Black Books (humour anglais) ainsi que Better Off Ted Message édité par Bbelgarion le 01-11-2012 à 20:26:07 |
solid-snake56 Hack Fraud |
The Ricky Gervais Show, the Office US, The Big Bang Theory Message édité par solid-snake56 le 01-11-2012 à 20:45:28 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Zguvus | The Office c'est clairement un must |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06 | [TV] La voix de la France |
| Cours de Danse - apprendre a danser | [Série tv] The Cape |
| Brew Masters - season 1 en cours | Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post* |
| [Topik Unik] Je veux voir un film/une série ! | [Tv Show] NIKITA |
| Cours de basse à Besançon | Rubicon, la nouvelle série d'AMC |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Community Saison 6 le 17/03 | |