| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Community Saison 6 le 17/03 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 17:22:39 ![]() ![]() |
Zguvus |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ca manque de rires enregistrés et de crise de la trentaine vue et revue, c'est pour ça. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Zguvus | Exactement ça ouais |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 17:35:13 ![]() HFR Message édité par Profil supprimé le 09-10-2012 à 17:35:39 |
Bbelgarion :o |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 17:46:33 ![]()
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 18:55:46 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gouge away |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Je rattrape mon retard S3, l'épisode parodie de SVU est ENORME, je suis un grand fan de SVU a la base, et là tous les éléments y sont, jusqu'aux bruitage, la bouffe en extérieure (le hot-dog), le coup de fil à la fin... juste grandiose. Message édité par musacorp le 09-10-2012 à 22:39:52 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Desolate Long live death ! |
|
-Concorde- tout | Après avoir passé le purgatoire des 6 premiers épisodes pas vraiment marrants, j'ai vu le 7 : |
Walter White |
|
Zguvus | Le poulpe je crois. |
Cerfpyvert Le Sabotageur | Perso j'ai bien aimé dès les premiers épisodes, c'était pas hilarant mais y'avait du potentiel. Ce qui s'est confirmé après |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Kede |
Message édité par Kede le 19-10-2012 à 23:29:48 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
gouge away |
|
Conaco Hasta Simpre | |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
gouge away | C'est vrai que le meilleur de Chang c'est quand il était prof. Sinon j'ai bien accroché depuis le début. Bon, justement, j'avais vu pas mal de gifs etc, donc j'avais vraiment envie de voir ce qu'était tout ce bordel Mais même, ça part vite, j'avais peur que ça soit trop centré sur Jeff, mais, bien qu'il soit toujours ce leader de groupe, c'est toujours bien fait et pas lourdingue. Il ramasse tout autant. Tous les personnages sont des fous-furieux Les "épisodes spéciaux", c'est vraiment du gros n'importe quoi
Message cité 1 fois Message édité par gouge away le 22-10-2012 à 13:04:06 |
Zguvus |
|
com21 real men don't click | Mon épisode préféré c'est celui sur les différentes timeline --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kede | je viens de finir la S2
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 22-10-2012 à 15:06:22 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 15:17:43 ![]() Pareil, découvert la série sur le topik gif, avec Chang qui traine Annie assise à son pupitre hors de la classe |
gouge away | Celui des Timeline est en effet excellent
Celui où Annie regarde d'un oeil Jeff à poil ?
via google Message édité par gouge away le 22-10-2012 à 18:36:11 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Chang en prof' était excellent, mais il est bien barge en flic et j'aime bien.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
-Concorde- tout |
|
Zguvus |
-Concorde- tout |
keall | Honetement, est-ce que le spoil existe pour une serie comique ?? --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 24-10-2012 à 17:03:35 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fijean |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06 | [TV] La voix de la France |
| Cours de Danse - apprendre a danser | [Série tv] The Cape |
| Brew Masters - season 1 en cours | Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post* |
| [Topik Unik] Je veux voir un film/une série ! | [Tv Show] NIKITA |
| Cours de basse à Besançon | Rubicon, la nouvelle série d'AMC |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Community Saison 6 le 17/03 | |