| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Community Saison 6 le 17/03 |
|---|---|
Kede | Reprise du message précédent : --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 12:33:14 ![]() ![]() |
Zguvus | |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Britta elle a son côté maladroit qui participe à son charme Allison Brie le rôle de la sainte nitouche est parfait, mention spéciale à l’épisode ou on lui demande si elle a deja vu un pénis Message édité par Turbo16 le 23-07-2012 à 20:07:40 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Zguvus | Quelqu'un avait posté un lien il me semble. Message édité par Zguvus le 31-07-2012 à 14:27:46 |
everfrost Amused | Petite question : dans l'épisode où ils font l'anniv d'Abed en se déguisant en Pulp Fiction (le 2x19 je crois, ou par là) il y a un morceau de musique classique assez beau à un moment (lent et calme, désolé je ne peux pas être plus précis...)
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Bbelgarion :o |
Edit : Ah non c'est du Satie, les Gymnopédies je pense... Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 01-08-2012 à 17:41:37 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 18:48:50 ![]() ![]() |
Zguvus | La saison 3 sort en DVD dans 2 semaines, on ne devrait pas tarder à voir les bloopers circuler sur youtube. |
moystard | J'avais décroché au moment de la pause, redémarré il y a quelques jours et finis la saison dans la foulée tellement cette deuxième partie est excellente. L'épisode du jeu vidéo est simplement énorme |
Kede | http://www.redbubble.com/people/re [...] style=mens
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede | Les épisodes 21-22-23, ça envoie du lourd --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 14:04:37 ![]() EPIC |
Kede | http://www.youtube.com/watch?v=dlz8S4t0HUY
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
hans zimmer The thin red line. | Cet épisode est exceptionnel, bourré de références, bref l'un des tous meilleurs mais pas spécialement très drôle. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Kede | Pas spécialement très drôle --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Kede | l'épisode d'Halloween dans la saison 2
Nivacrin Wat ? | Bon, j'ai commencé hier.
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Desolate Long live death ! |
|
Zguvus | Ces épisodes passent très bien l'étape du revisionnage. Modern warfare je l'ai maté une dizaine de fois... |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Jean-Kevain |
Zguvus | https://www.youtube.com/watch?v=h9C1RfwH6-k
|
gouge away |
|
Zguvus | Si vous likez la page d'imdb, je vous conseille de faire gaffe, ils viennent de sortir un bon gros spoiler |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Cross-topic Mad Men, je devais partager avec vous.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 16:12:08 ![]() |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon ben j'ai parlé trop vite, Community ne reviendra pas le 19 Octobre :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 14:18:53 ![]() Putain turbo, stait ambigü là |
Turbo16 GT : X3n0n720 | C'est repoussé à on ne sait pas quand --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 17:22:39 ![]() Je comprends vraiment pas comment ils peuvent bouder cette série. Je pense pas avoir des goûts de merde, et objectivement la qualité intrinsèque de cette série est gigantesque. Tout est bon, jeu d'acteur, réal, dialogues, y a des scénar absolument bétons (l'épisode sur les différentes timelines, c'est vraiment génial). C'est pas cucu, c'est pas convenu, c'est (plus ou moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06 | [TV] La voix de la France |
| Cours de Danse - apprendre a danser | [Série tv] The Cape |
| Brew Masters - season 1 en cours | Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post* |
| [Topik Unik] Je veux voir un film/une série ! | [Tv Show] NIKITA |
| Cours de basse à Besançon | Rubicon, la nouvelle série d'AMC |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Community Saison 6 le 17/03 | |