| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Community Saison 6 le 17/03 |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 21:53:33 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Drapal j'ai fini la Saison 3 hier soir. --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 10:07:44 ![]() je comprends pas comment cette série peut ne pas être plus exposée, c'est vraiment très bon dans l'ensemble, avec des épisodes géniaux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2012 à 10:07:53 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Massinho Padawan d'Esculape | --------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
solid-snake56 Hack Fraud | --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 21:51:33 ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 22:52:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 13:48:28 ![]() Le premier épisode est pas très représentatif du reste à vrai dire |
fijean |
--------------- psn : fijean |
Zguvus | Va ptetre falloir le mettre dans le titre |
nic011 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2012 à 19:14:31 ![]() Et l'épisode où ils se retrouvent tous tout nu afin de trouver les fonds pour opérer Leonard de sa prostate défectueuse ! |
Conaco Hasta Simpre | Chevy Chase sera bien présent pour la saison 4 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 12:36:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 13:01:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2012 à 13:01:38 |
Zguvus |
|
Zguvus | Les mecs d'happy endings, une bonne série de merde |
hans zimmer The thin red line. | Serieux? --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 12:08:39 ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 03-07-2012 à 00:41:15 |
Kede | j'avance petit à petit, j'ai fini l'épisode 4 hier et je commence à trouver ça vraiment marrant par moment. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Zguvus |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Conaco Hasta Simpre |
|
Zguvus | Il est dans le 2 aussi, d'ailleurs. |
Zguvus | Un pote vient de me faire remarquer que Troy-Donald Glover-Childish Gambino sera à Rock en Seine le dredi, ça tombe bien je devais y aller \o/ |
Zguvus | Je continue mon monologue...
|
solid-snake56 Hack Fraud | --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Kede | L'épisode 7 de la saison 1
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede | et la petite Annie est vraiment canon en fait --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06 | [TV] La voix de la France |
| Cours de Danse - apprendre a danser | [Série tv] The Cape |
| Brew Masters - season 1 en cours | Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post* |
| [Topik Unik] Je veux voir un film/une série ! | [Tv Show] NIKITA |
| Cours de basse à Besançon | Rubicon, la nouvelle série d'AMC |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Community Saison 6 le 17/03 | |