| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Community Saison 6 le 17/03 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 16:02:15 ![]() ![]() |
Conaco Hasta Simpre |
everfrost Amused |
Zguvus |
Ya une référence à la fin de l'épisode, très classe Message édité par Zguvus le 18-05-2012 à 17:22:09 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Troy and Abed shooting lava! |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Putain mais ces épisodes de qualitaÿ. Best comedy of the year. |
kphi κφ | |
Bbelgarion :o |
Walter White |
korner368 | L'épisode 20
Message édité par korner368 le 19-05-2012 à 11:42:01 |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 11:40:46 ![]() ![]() |
dobeliou | Mais ouais, y'a le mec de breaking bad --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zguvus | Putain non Non mais non quoi, happy endings c'est le degré zéro de l'humour. Message édité par Zguvus le 19-05-2012 à 17:59:43 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Excellent ce 21 |
keall | bonne saison 3, mais j'ai quand meme du mal a digèré l'absence d"un épisode sur le tournoi de paintball !! --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Zguvus | Il est invisible mon post ou quoi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Zguvus |
|
kphi κφ | C'est moche |
dobeliou | Ouais, j'ai comme un doute quand même... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kphi κφ | A la différence de Weddon, Dan Harmon n'était qu'à l'écriture, on lui doit certes l'idée mais il a l'air d'être moins impliqué coté réal que la majorité des showrunners. |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Zguvus |
edit: j'ai roflé en lisant son tumblr, c'est hyper aigri et super drôle en même temps. Message édité par Zguvus le 20-05-2012 à 10:48:30 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2012 à 15:32:16 ![]() OMG cette qualité |
keall | Tien maintenant que j'y pense, dans la saison 3 on a pas vu une seule fois le prof de psycho, ou c'est moi qui ai oublié?? Message édité par keall le 22-05-2012 à 13:04:26 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
dobeliou |
hans zimmer The thin red line. | La saison 4 ça sera la dernière, ou on sait pas encore? --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Tolor Mais heu... |
|
Zguvus |
|
hans zimmer The thin red line. | Au fond ça serait pas plus mal, même si ça fera chier que ça s'arrête, jpréfère voir une 4ème saison énorme avec une belle fin plutôt que ca devienne interminable comme d'autres sitcoms, s'allongeant sur 8 ou 9 saisons. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 18:00:30 ![]() Six seasons and a movie. Period. |
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 20:58:24 ![]() SIX SEASONS AND A MOVIE QU4ON TE DIT |
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=KWGs61jnw9U
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Meve | je me refais fringe et elle était moins fun --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
rionsnoir |
Zguvus |
WyRm92 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | drap'
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06 | [TV] La voix de la France |
| Cours de Danse - apprendre a danser | [Série tv] The Cape |
| Brew Masters - season 1 en cours | Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post* |
| [Topik Unik] Je veux voir un film/une série ! | [Tv Show] NIKITA |
| Cours de basse à Besançon | Rubicon, la nouvelle série d'AMC |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Community Saison 6 le 17/03 | |