Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C.

n°40363443
JoaKimG
Posté le 11-12-2014 à 08:15:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

dlb1664 a écrit :

Spoiler :

Moi c'est le truc avec la clocharde que j'ai pas pigé, si bien sur y'a un truc à comprendre  [:cerveau klem]

Spoiler :

C'est la mort, la faucheuse. Tout au long de la série elle apparait avant que quelqu'un meurt

mood
Publicité
Posté le 11-12-2014 à 08:15:02  profilanswer

n°40363662
sebi
Posté le 11-12-2014 à 09:05:03  profilanswer

Spoiler :

Merci pour l'hommage !
                /
               /
 [:frag_facile]

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°40364445
Ironmika
Monsieur Cousin !!
Posté le 11-12-2014 à 10:31:18  profilanswer

Je suis tristesse que cette série soit finie [:pere dodu:4]  

Sinon en spoil , je mets le lien pour la dernière chanson de la série  

.

Salut les SAMCRO vous allez me manquer .

---------------
Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage
n°40364568
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-12-2014 à 10:41:10  profilanswer

Pareil, je suis un peu tristoune que ça soit fini. Bonne fin, certaines choses m'ont surpris, certaines choses étaient attendues mais c'est une bonne conclusion.

Spoiler :

Jax qui bute tout le monde, pratique pour relancer SAMCRO. Certaines choses un peu agaçantes sur la symbolique à rallonge qui manque de subtilité, l'écriture avec le "plan de Jax" toujours dit hors-écran pour ne pas mettre le spectateur dans la confidence... Et je l'ai un peu mauvaise sur la qualité des effets à la fin. Sur ma télé, c'était vraiment dégueulasse en mouvement alors que cette scène aurait dû être nickel.

http://reho.st/self/327bb736f5f915e8befdeb1ab7c6b40d05a4f59f.png
http://reho.st/self/172571e4cbf19811ea99618bd97caf0daec9c0ee.png

Avantage aussi, on n'aura plus à se taper l'interminable pop/folk de Sutter :o

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 11-12-2014 à 10:41:37
n°40364670
samand
Posté le 11-12-2014 à 10:49:10  profilanswer

efrafa a écrit :

Spoiler :

Le pain et le vin, rapport a l'ultima cena, le dernier repas. Avec en plus sa manière de mourir façon Jésus (le conducteur du camion qui dit même "Jesus!" :o}

Spoiler :

C'est un peu lourd d'ailleurs. Je ne vois pas ce qui justifie cette référence biblique à la toute fin de la série.
Que la clocharde soit enfin clairement présentée comme la faucheuse par rapport au club qui utilise cette icône c'est cohérent, par contre le pain et le vin c'est abusé et cela débarque de nulle part.

n°40364717
Ironmika
Monsieur Cousin !!
Posté le 11-12-2014 à 10:53:20  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Avantage aussi, on n'aura plus à se taper l'interminable pop/folk de Sutter :o

Moi j'ai bien aimé les musiques de The White Buffalo notamment house of the rising sun qui sublime  

---------------
Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage
n°40364941
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-12-2014 à 11:09:34  profilanswer

Ironmika a écrit :

Moi j'ai bien aimé les musiques de The White Buffalo notamment house of the rising sun qui sublime  

C'est pas tant les musiques que leur utilisation. Les longues séquences musicales m'agacent, je trouve ça facile et lourd...

n°40365026
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-12-2014 à 11:14:54  profilanswer

pas terrible ce finale :/

Spoiler :

Ils font quoi les flics à la fin, ils pensent être à la parade en suivant bien sagement derrière à plus de 20 bagnoles ? Aucun barrage routier non plus :/  
De plus Jax qui fait le ménage tranquille dans les lieux publiques sans être inquiété une seule seconde, à croire que tous les flics sont partis ramasser le corps de Gemma.

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°40365122
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-12-2014 à 11:20:38  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

pas terrible ce finale :/

Spoiler :

De plus Jax qui fait le ménage tranquille dans les lieux publiques sans être inquiété une seule seconde

Spoiler :

Tout se passe dans la même journée et Jax finit en effet recherché par les flics [:spamafote] De toute façon, ça faisait un moment que les flics étaient inexistants et ne servaient à rien, autant l'assumer jusqu'au bout ! C'est juste dommage qu'ils aient insisté là-dessus lors des saisons précédentes avec RICO et compagnie, si c'est pour l'abandonner totalement par la suite.

n°40365142
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 11-12-2014 à 11:21:58  profilanswer

Je suis le seul à avoir aimé le serie final ?  [:tinostar]

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 11-12-2014 à 11:21:58  profilanswer

n°40365219
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-12-2014 à 11:25:43  profilanswer

Non :o

n°40365402
hysteresos
Posté le 11-12-2014 à 11:37:01  profilanswer

Spoiler :

Déçu par ce final aussi. Je m’attendais à une perte de contrôle de Jax et à une explosion du club. Alors qu’au contraire, Jax gère tout (l’IRA, l’ancien keuf, etc.) allant jusqu’à choisir sa propre mort tellement il gère tout :/

---------------
EVmax hunter
n°40365480
samand
Posté le 11-12-2014 à 11:41:42  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

Tout se passe dans la même journée et Jax finit en effet recherché par les flics [:spamafote] De toute façon, ça faisait un moment que les flics étaient inexistants et ne servaient à rien, autant l'assumer jusqu'au bout ! C'est juste dommage qu'ils aient insisté là-dessus lors des saisons précédentes avec RICO et compagnie, si c'est pour l'abandonner totalement par la suite.

Spoiler :

C'est même après le rdv avec la procureur si je ne me trompe pas pour l'ex flic du port et August ensuite Jax meurt alors qu'il fait encore jour.
Il tue, s'en va en moto. Si la première voiture de police arrive 5 minutes après ils ne savent déjà plus où le chercher.

Pour la poursuite la route n'offre pas la possibilité de leur échapper, ce n'est pas un centre ville avec plein d'intersection. Accélérer pour le rattraper n'a pas beaucoup d'intérêt.
Si tous les policiers arrivent de Charming c'est assez logique qu'ils soient tous du même côté, l'autre ville à l'autre bout de cette route peut être à des kilomètres.

Je n'ai pas trouvé ce passage incohérent.  :??:

n°40365594
haralph
Posté le 11-12-2014 à 11:46:26  profilanswer

FX and Kurt Sutter have confirmed a prequel to “Sons of Anarchy” called “The First 9”

Topic, déchaine toi  [:am72:5]

---------------
Flickr
n°40365650
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-12-2014 à 11:49:07  profilanswer

samand a écrit :

Je n'ai pas trouvé ce passage incohérent.  :??:

Moi non plus...

Spoiler :

D'ailleurs, c'est quoi la procédure pour un flic, à ce moment-là ? J'imagine qu'ils ne rentrent pas dans la moto du fuyard pour le faire tomber s'il ne met pas en danger la vie d'autrui...

haralph a écrit :

FX and Kurt Sutter have confirmed a prequel to “Sons of Anarchy” called “The First 9”

Une ambiance post-vietnam, la création du club, je dis oui tout de suite :o Me demande juste comment ils vont faire pour le casting et le personnage de Clay...

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 11-12-2014 à 12:01:25
n°40365739
Sebastien
Posté le 11-12-2014 à 11:53:31  profilanswer

Citation :

D'ailleurs, c'est quoi la procédure pour un flic, à ce moment-là ?

Ça dépend, si c'est un noir ils vident tous 10x leur chargeur :o

n°40365858
pilef
Posté le 11-12-2014 à 12:01:14  profilanswer

Questions sur le final

Spoiler :

Pourquoi Happy se prend une balle ?

Et finalement c'est quoi la faveur qu'a demandée Jax au meeting avec les autres prez de l'épisode précédent ?

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 11-12-2014 à 12:01:32
n°40365891
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-12-2014 à 12:04:19  profilanswer

pilef a écrit :

Questions sur le final

Spoiler :

Pourquoi Happy se prend une balle ?

Et finalement c'est quoi la faveur qu'a demandée Jax au meeting avec les autres prez de l'épisode précédent ?

Spoiler :

Parce que ça aurait dû être à Chibs de lui coller une balle. Ils disent que Jax s'est enfui... afin qu'il puisse mourir seul et en moto.

La faveur, ça doit être d'intégrer TO et d'ouvrir la porte aux blacks chez les Sons, en échange de quoi Jax fait en sorte de faire voter le Mr Mayhem et s'en va "en silence".

n°40366217
pilef
Posté le 11-12-2014 à 12:43:06  profilanswer

:jap:

n°40366758
samand
Posté le 11-12-2014 à 13:45:11  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Moi non plus...

Spoiler :

D'ailleurs, c'est quoi la procédure pour un flic, à ce moment-là ? J'imagine qu'ils ne rentrent pas dans la moto du fuyard pour le faire tomber s'il ne met pas en danger la vie d'autrui...

Spoiler :

Je ne sais pas.
Le point important ici comme tu le soulignes c'est qu'il ne met pas la vie de quelqu'un en danger donc ils peuvent se permettre de patienter et le suivre calmement.
Un barrage routier est possible j'imagine, il faut par contre avoir le temps de l'installer.
Un homme suivi par autant de policiers sur une telle route finit peut-être par s'arrêter de lui-même à un moment certains comprennent bien qu'il n'ont pas d'issues.
La différence ici c'est le vote de Mr Mayhem, en évitant à Chibs de le tuer, Jax sait qu'il doit se suicider.

n°40366821
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 11-12-2014 à 13:49:51  profilanswer

samand a écrit :

Spoiler :

C'est un peu lourd d'ailleurs. Je ne vois pas ce qui justifie cette référence biblique à la toute fin de la série.

Spoiler :

Il se sacrifie pour les péchés de son club, de sa famille, des siens pour tous les protéger. La rédemption que tu veux [:sneijder:3]

n°40366847
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-12-2014 à 13:52:11  profilanswer

samand a écrit :

Spoiler :

Je ne sais pas.
Le point important ici comme tu le soulignes c'est qu'il ne met pas la vie de quelqu'un en danger donc ils peuvent se permettre de patienter et le suivre calmement.
Un barrage routier est possible j'imagine, il faut par contre avoir le temps de l'installer.
Un homme suivi par autant de policiers sur une telle route finit peut-être par s'arrêter de lui-même à un moment certains comprennent bien qu'il n'ont pas d'issues.
La différence ici c'est le vote de Mr Mayhem, en évitant à Chibs de le tuer, Jax sait qu'il doit se suicider.

Spoiler :

Quelques voitures peuvent accélérer un bon coup et se mettre en travers de la route plus loin, là ça roule limite au pas. Manque plus qu'un air de fanfare  :o  
Enfin j'ai trouvé ça complètement con de le suivre à 20 bagnoles comme ça, puis la vie peinarde pour les sons aussi vu qu'il n'y a plus de menace, c'est moyen également.
C'est aussi complètement con de faire venir l'ATF dans les 1ères saisons pour complètement laisser tomber après. C'est Machete qui leur donne la full immunité à tous ?

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°40366941
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-12-2014 à 13:58:54  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Une ambiance post-vietnam, la création du club, je dis oui tout de suite :o Me demande juste comment ils vont faire pour le casting et le personnage de Clay...

Ils vont rajeunir les acteurs, on fait des merveilles en post-op [:spamafote]

---------------
Horse_man
n°40367247
hysteresos
Posté le 11-12-2014 à 14:20:32  profilanswer

En fait, le prequel a déjà été tourné quand les acteurs étaient plus jeunes :o C'est ce qui s'appelle être prévoyant [:prodigy]

---------------
EVmax hunter
n°40367372
cheers
Posté le 11-12-2014 à 14:28:31  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ils vont rajeunir les acteurs, on fait des merveilles en post-op [:spamafote]

j'espère qu'ils garderont la même équipe pour les fx, qu'on rigole...

Spoiler :

http://gifsforum.com/images_new/gif/other/grand/SOA-541106e62aca9.gif
http://photos.vanityfair.com/2014/12/10/54884e0548de990f76760c8a_jesus!.gif

je n'y crois pas à ce spinoff, ou alors dans un autre format car ça coûterait trop cher pour les décors et les véhicules d'époque...

n°40367549
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 11-12-2014 à 14:41:35  profilanswer

haralph a écrit :

Je signe direct.
La série va trop me manquer perso

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°40368159
thegolden
Colonel Cubalibre
Posté le 11-12-2014 à 15:21:56  profilanswer

Bonne fin pour moi honnêtement. C'est comme ça que ça devait se finir.

Par contre, je trouve qu'à partir de la saison 6 (vers le milieu-fin)

Spoiler :

les morts s'enchaînent vite et facilement sans broncher (genre Gallen l'irlandais, Jax veut sa peau depuis un bail et il le flingue easy juste puis Clay 5 minutes après...). Je parle pas des morts inutiles style Unser.De même, je trouve que ça devient long, on tire sur la corde, ça fait un bail que Jax est devenu Clay deuxième du nom : un vrai pourri qui flingue tout ce qui bouge. J'suis d'ailleurs étonné que le club l'ait suivi si longtemps.

n°40368411
niju
Call me doc'
Posté le 11-12-2014 à 15:38:07  profilanswer

J'ai laché en cours de saison 6. Du coup, quelqu'un pour me résumer pourquoi

Spoiler :

Jax doit rencontrer Mr Mayhem?

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°40368455
FRACTAL
Posté le 11-12-2014 à 15:41:01  profilanswer

sur le final

pas forcément déçu par la fin parce que j'en attendais pas tant que ça  

Spoiler :

La saison en général est bien mieux que les précédentes (ça bouge pas mal)  
le final fait le service, on a la conclusion de toutes les merdes en suspens et bien plus encore (genre les irlandais)  

un peu "évident" peut être tout le cheminement vers la mort de jax (surtout la scène d'intro on le sent bien, l'adieu aux gosses, à néro, etc...) mais d'un autre coté je vois pas ce qu'ils auraient pu faire pour pas que ça fasse un twist foireux.

et point spécial à la course poursuite voiture+moto (avec l'irlandais) une fois de plus a 30 à l'heure et en plus ils se plantent comme des cons comme d'hab  :lol: c'est bien dans le ton de la série en général (j'ai jamais apprécié les scènes de poursuites dans la série tte façon)

n°40368520
thegolden
Colonel Cubalibre
Posté le 11-12-2014 à 15:46:07  profilanswer

niju a écrit :

J'ai laché en cours de saison 6. Du coup, quelqu'un pour me résumer pourquoi

Spoiler :

Jax doit rencontrer Mr Mayhem?

Spoiler :

Il a tué Juri, le président de Indian Hills en croyant que c'était une balance. Du coup, dans l'avant-dernier épisode, Jax est convoqué avec les autres chapitres pour expliquer son acte (au début il a dit que c'était de la légitime défense) mais il a décidé d'avouer son crime.

Du coup, la rencontre avec "Mr Mayhem" ça se fait par vote, il a expliqué à Chibs de voter pour sa mort histoire d'arranger les relations avec les autres chapitres.

n°40368553
SOF40
Posté le 11-12-2014 à 15:47:58  profilanswer

mouai, un final dans la ligné du niveau de la série, moyen.  

Spoiler :

Je comprend pas que le flic véreux est même pas protégé par un garde du corps  

Chucky qui est au courant de rien  [:frag_facile]  

Le nombre de morts de cette saison  [:fandalpinee]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°40368570
niju
Call me doc'
Posté le 11-12-2014 à 15:49:17  profilanswer

thegolden a écrit :

Spoiler :

Il a tué Juri, le président de Indian Hills en croyant que c'était une balance. Du coup, dans l'avant-dernier épisode, Jax est convoqué avec les autres chapitres pour expliquer son acte (au début il a dit que c'était de la légitime défense) mais il a décidé d'avouer son crime.

Du coup, la rencontre avec "Mr Mayhem" ça se fait par vote, il a expliqué à Chibs de voter pour sa mort histoire d'arranger les relations avec les autres chapitres.

:jap:

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°40368871
Cend
Meuh !
Posté le 11-12-2014 à 16:10:51  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

La faveur, ça doit être d'intégrer TO et d'ouvrir la porte aux blacks chez les Sons, en échange de quoi Jax fait en sorte de faire voter le Mr Mayhem et s'en va "en silence".

Je l'avais dit :o

n°40369244
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-12-2014 à 16:41:37  profilanswer

Final SOA

Spoiler :

Bon en tout cas pour moi j'ai pas trouvé cette fin nulle -à part l'effet très spécial avec le camion :o - mais je trouve que c'est sans surprise, c'est la plus évidente : les gamins à l'écart du club, la mère tuée, Chibs président, les embrouilles réglées, et Jax qui se suicide sur la moto de son père poursuivi par la police (d'ailleurs plusieurs en avait émis l'hypothèse ici :D ). Sans suprise quoi, pas de surlecutage :/

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°40369305
thegolden
Colonel Cubalibre
Posté le 11-12-2014 à 16:46:20  profilanswer

GAS a écrit :

Final SOA

Spoiler :

Bon en tout cas pour moi j'ai pas trouvé cette fin nulle -à part l'effet très spécial avec le camion :o - mais je trouve que c'est sans surprise, c'est la plus évidente : les gamins à l'écart du club, la mère tuée, Chibs président, les embrouilles réglées, et Jax qui se suicide sur la moto de son père poursuivi par la police (d'ailleurs plusieurs en avait émis l'hypothèse ici :D ). Sans suprise quoi, pas de surlecutage :/

Ouais exactement y'a pas de surprises, c'est dommage. C'était la plus belle des manières de finir la série honnêtement mais c'était vraiment évident. :D

n°40369357
haralph
Posté le 11-12-2014 à 16:50:45  profilanswer

GAS a écrit :

Final SOA

Spoiler :

Spoiler :

Je suis pas convaincu que les embrouilles soit si réglées que ça. Ils viennent quand même de tuer un King de l'IRA.  [:transparency]

---------------
Flickr
n°40369386
SOF40
Posté le 11-12-2014 à 16:53:01  profilanswer

GAS a écrit :

Final SOA

Spoiler :

Spoiler :

ouai, on la voit arriver à 4000 mille,  

T.O intégrait, la plupart avait compris, le suicide avec la moto, on s'en doutait avec la restauration de celle son père.  

J'ai quand même cru que Jax allait se prendre une balle, au lieu du bras de l'autre, d'ailleurs la mise en scène est un peu débile

---------------
n°40369428
SOF40
Posté le 11-12-2014 à 16:56:13  profilanswer

haralph a écrit :

Spoiler :

Je suis pas convaincu que les embrouilles soit si réglées que ça. Ils viennent quand même de tuer un King de l'IRA.  [:transparency]

Spoiler :

Les représailles seront plus sur Connors, surtout sans Jax.

---------------
n°40370654
julius_90
Posté le 11-12-2014 à 18:57:32  profilanswer

Spoiler :

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la flicette en mode inutile baisait avec chibs ? Jamais compris la crédibilité de cette pseudo histoire d'amour... "prend moi sur la bagnole  :lol: "
Je rejoins l'autre forumeur sur la mise en scène à la con sur le faux flingage de jax par ses frères

n°40371354
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 11-12-2014 à 19:59:39  profilanswer

Spoiler :

Pour mettre Chibs un peu plus en avant, c'est tout.

n°40371802
YanZz
...
Posté le 11-12-2014 à 20:44:50  profilanswer

Ptin ce final.
Cette musique de fin.

Pas mécontent que la série se termine, mais ça fait chier quand-même... Même si certains passages relevaient du n'importe-quoi, y'avait une putain d'ambiance dans cette série.

Message édité par YanZz le 11-12-2014 à 20:45:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série HBO] Curb Your EnthusiasmLitige avec un SAV pour TV plasma
Musique de la serie RoswellMeilleures sons années 80-90 (style dance - techno)
[topic unique] comment baisser ses impôts ?Série Entourage
[série] LeverageConcert de coldplay à bercy 09 et 10 Septembre 2008
Obtenir un Visa US etant au Canada (et etant de nationalité francaise)[Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord)
Plus de sujets relatifs à : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)