| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. |
|---|---|
Euuuhhh | Reprise du message précédent :
D'ailleurs je trouve que c'est un mélange de SOA et Narcos (motards, cartel, flic qui veulent foutre en l'air les deux précédents) Le casting est assez bon aussi... Message édité par Euuuhhh le 02-10-2018 à 10:16:48 |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 10:16:14 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Une deuxième saison annoncée pour Mayans MC : http://www.allocine.fr/article/fic [...] 75819.html . Faut déjà voir si celle en cours ne finit pas en gros nawak --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
MF2410 The Catalyst | Ah ben voilà, ça paraissait évident. Vu le bordel qui s'annonce. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The Catalyst | 1x05
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
laa-laa | En fait j'ai l'impression d'être dans un rpg avec des quêtes:
|
Sgt-D Modérateur | Ah ah oui c'est exactement ça
|
laa-laa | Ouais |
MF2410 The Catalyst | 1x06
Message cité 1 fois Message édité par MF2410 le 11-10-2018 à 05:33:03 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 23:30:20 ![]() ![]() |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Sgt-D Modérateur | Sinon, toujours 1x06
|
Sgt-D Modérateur |
Message édité par Sgt-D le 11-10-2018 à 23:50:43 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Épisode 6 :
Message édité par fdaniel le 13-10-2018 à 18:45:13 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
MF2410 The Catalyst | 1x07, ça va vite, trop vite pour moi. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
laa-laa | Il y a combien d'épisodes encore ? |
MF2410 The Catalyst | A priori 3, première saison de 10 épisodes. Seconde saison commandée par la Fox il y a peu, prévue pour 2019, pour 10 épisodes apparemment encore. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The Catalyst |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Épisode 9 :
Message édité par fdaniel le 04-11-2018 à 12:23:31 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Brad Pitt I want to believe | Je maté le 101 de Mayans... je vais peut-être tenter le 2 mais l'issue la plus probable est que je vais en rester là. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Till Lindemann heirate mich | j'ai arrêté au 1 perso, c'est mauvais, les mexicains qui parlent entre eux en anglais mais sur une scène on parle espagnol pour rappeler qu'on est "chicanos" --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cu Chulainn | Tu parles de qui précisément pour "les mexicains"?
Message édité par Cu Chulainn le 04-11-2018 à 21:39:11 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | De mon côté après l'épisode 10 j'ai regardé Gangland undercover, c'est pas mal du tout, et comme déjà dit ici certainement plus réaliste que SoA/Mayans. Dommage que la photographie ne soit pas du même niveau, par moments on dirait un téléfilm, et les (rares) courses poursuites sont assez ratées.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pourtant ici ils parlent bien d'épisode final pour le 8 : https://www.tvguide.com/tvshows/gan [...] -2/756249/
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
MF2410 The Catalyst |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
bastinho | --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
MF2410 The Catalyst | C'est bien, mais, du coup on sait toujours pas de quelle série tu parles. Si c'est Mayans, tu pourras te la refaire du début dans pas longtemps, la saison 2 approche (Mars je crois? Edit: Ok alors en fait non, apparemment ce serait plus pour Septembre, t'as le temps. Message édité par MF2410 le 28-02-2019 à 13:40:29 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Cend Meuh ! | mayans pour le coup je ne sais meme pas si j'ai fini la S1 ou pas |
Ryan Foupoudav | Je commence Soa, j'arrive à la fin de la 2e saison. Pfouyaya la qualité d'écriture des personnages, c'est assez indécent. Je kiffe complètement. L'ambivalence raclures vs the necessary evil de nos motards reste le point central de la série, cette zone grise est fascinante.
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 21-04-2019 à 15:26:47 |
Ryan Foupoudav |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | si c'est pas déjà fait t'iras voir the shield après... c'est sorti avant mais c'est encore un bon cran au dessus dans le même style Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 23-04-2019 à 16:15:48 --------------- Music is the most high! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Black_Jack Bo_Jack | Et moi the shield (vu après pourtant) --------------- Horse_man |
Ryan Foupoudav | J'avais arrêté en cours The Shield perso, j'aimais bien mais ça m'avait pas plus accroché, faudrait que je réessaye |
Ryan Foupoudav | s03E11
Message édité par Ryan le 28-04-2019 à 17:48:02 |
MF2410 The Catalyst | Attends d'arriver au S05E03, si tu veux des émotions, tu vas en avoir. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Ryan Foupoudav |
Les Soa, sont un tantinet trop experts en gestion managérialle je trouve, à surfer de façon constante sur le fil ça va finir par faire de gros chocapics à un moment Message édité par Ryan le 30-04-2019 à 20:50:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série HBO] Curb Your Enthusiasm | Litige avec un SAV pour TV plasma |
| Musique de la serie Roswell | Meilleures sons années 80-90 (style dance - techno) |
| [topic unique] comment baisser ses impôts ? | Série Entourage |
| [série] Leverage | Concert de coldplay à bercy 09 et 10 Septembre 2008 |
| Obtenir un Visa US etant au Canada (et etant de nationalité francaise) | [Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord) |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. | |