|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série HBO] Curb Your Enthusiasm |
RipTheJacker Chillin' |
Message édité par RipTheJacker le 16-06-2009 à 09:34:18 |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 23:25:27 |
RipTheJacker Chillin' | Personne connait cette série? |
shooter mvp psn : cactus-jay | et
Je connais pas la série Message édité par shooter mvp le 27-09-2008 à 12:09:13 |
RipTheJacker Chillin' | Y a un petit air mais alors c'est juste sur cette photo parce que sinon elle ressemble pas vraiment en fait |
RipTheJacker Chillin' | Pour info, une saison 7 est prévue |
RipTheJacker Chillin' | Edit. double post ultra tardif Message édité par RipTheJacker le 29-09-2008 à 11:27:02 |
shooter mvp psn : cactus-jay | Pour faire 7 saisons, ca doit pas etre trop mal |
zebdazidane | Pretty, pretty, pretty good. |
RipTheJacker Chillin' | Salut à vous, amateurs de séries HBO
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 20:33:04 |
RipTheJacker Chillin' |
|
nyhctom C'mon c'mon | regardé la 1e saison, m'a donné l'impression de voir une série créée par Woody Allen, ça m'a un peu gonflé... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nafou | je viens de finir la 6e saison. j'me suis bien poilé.
Message édité par nafou le 12-12-2008 à 16:02:21 --------------- air-radiohead.com |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | hein? y'aura une 7eme saison ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
zebdazidane | Tiens, y a des news sur la saison 7 qui est en tournage. Pas avant fin 2009, je pense : --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
nafou |
RipTheJacker Chillin' |
|
zebdazidane | T'en fais pas, il va retomber dans les méandres du forum bien assez vite. --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ah cool , on risque de voir la bande de seinfeld reunie dans cette saison ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
RipTheJacker Chillin' | Nouvelle saison en aout 09! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ahhhh j'ai hate d'y etre --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
RipTheJacker Chillin' | Décalé au 20 Septembre finalement. Encore un peu de patience |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | j'en peux plusss --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
RipTheJacker Chillin' | Oui les Blacks sont de retour dans la saison 7, c'est une bonne nouvelle.
Message édité par RipTheJacker le 13-06-2009 à 11:19:54 |
zebdazidane | Tiens, j'ai vu qu'y avait Larry David dans le prochain Allen. --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
RipTheJacker Chillin' |
|
benji123 | question, on peux profiter de l'humour de la série en VOST ou faut-il vraiment etre anglophone a 100%?
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 23:53:27 Je débute la série, 5 épisodes et ça m'a l'air fendard, le film de Woody, c'est le même genre de perso ou pas ?! |
nafou |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 07:04:51 |
RipTheJacker Chillin' |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Musique de la serie Roswell | Série Entourage |
[série] Leverage | recherche le nom d'une série |
BMW série 7 E38 - occasions | Quelle série pour moi ?? |
Vous souvenez vous de l'excellente série Raven ? | [Série TV] Recherche Téléfilm US Année 80-90 |
[Série TV] Flashpoint | Generation Kill (HBO) |
Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] Curb Your Enthusiasm |