Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C.

n°40371802
YanZz
...
Posté le 11-12-2014 à 20:44:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ptin ce final.
Cette musique de fin.

Pas mécontent que la série se termine, mais ça fait chier quand-même... Même si certains passages relevaient du n'importe-quoi, y'avait une putain d'ambiance dans cette série.

Message édité par YanZz le 11-12-2014 à 20:45:06
mood
Publicité
Posté le 11-12-2014 à 20:44:50  profilanswer

n°40371902
Lister_
Touriste
Posté le 11-12-2014 à 20:53:38  profilanswer

Spoiler :

Les bottes qu'il met, c'est à qui ? Les bottes de son père ? (bien usées).
J'ai bien cru en jetant les basket à la poubelle, qu'il allait en ressortir une nouvelle toute blanche comme à chaque épisode :D

n°40371947
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-12-2014 à 20:58:11  profilanswer

Tiens, (attention faut être à jour !) dans ce wiki http://sonsofanarchy.wikia.com/wik [...] archy_Wiki y'a par personnage les meutres commis. Jax en tête j'ai bien l'impression.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°40373912
skum
you'll never walk alone
Posté le 11-12-2014 à 23:57:36  profilanswer

Bon je viens de finir le final. Pas vraiment adoré mais pas détesté non plus. Ils font le job sans grande surprise c'est dommage. mais bon le contrat est respecté et c'est pas une fin dexterienne c'est déjà ça...

sinon :

Spoiler :

Vic les enterrera tous  [:vic_mackey]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°40374022
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 12-12-2014 à 00:17:09  profilanswer

Jesus Christ !

---------------
Horse_man
n°40375064
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 12-12-2014 à 09:39:19  profilanswer

Série terminée,

Spoiler :

Final plutôt sympa, très prévisible, petit regret pour la manière dont la scène finale est tournée (course poursuite au ralenti + effets spéciaux moyens) cependant tous les dossiers sont bouclés, Jax n'a plus rien à perdre donc distribue du plomb un peu partout

Personnellement cette série est devenue un foutoir sans nom avec des cadavres par centaines en toute impunité ou presque, mais qu'est ce que j'aimerai voir...

Spoiler :

Une suite avec Chibs en Président !

[:cerveau meriadeck]

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°40375139
SOF40
Posté le 12-12-2014 à 09:45:23  profilanswer

Skylvind a écrit :

Série terminée,

Spoiler :

Final plutôt sympa, très prévisible, petit regret pour la manière dont la scène finale est tournée (course poursuite au ralenti + effets spéciaux moyens) cependant tous les dossiers sont bouclés, Jax n'a plus rien à perdre donc distribue du plomb un peu partout

Personnellement cette série est devenue un foutoir sans nom avec des cadavres par centaines en toute impunité ou presque, mais qu'est ce que j'aimerai voir...

Spoiler :

Spoiler :

bof, on a fait le tour

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°40378580
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-12-2014 à 14:56:45  profilanswer

StanCW a écrit :

ç'eut été plus interessant un truc sur la formation d'origine les 9 tout ça :O ...

haralph a écrit :

FX and Kurt Sutter have confirmed a prequel to “Sons of Anarchy” called “The First 9”

Topic, déchaine toi  [:am72:5]

:love:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°40379697
samand
Posté le 12-12-2014 à 16:16:42  profilanswer

On sait qui est responsable pour:  

Spoiler :

Les oiseaux morts de Gemma ?
Les menaces sur les murs dans la chambre ?(des enfants je crois)

n°40379903
SOF40
Posté le 12-12-2014 à 16:31:02  profilanswer

samand a écrit :

On sait qui est responsable pour:  

Spoiler :

Les oiseaux morts de Gemma ?
Les menaces sur les murs dans la chambre ?(des enfants je crois)

Spoiler :

Le gosse pour les oiseaux

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-12-2014 à 16:31:02  profilanswer

n°40380499
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 12-12-2014 à 17:15:44  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

Le gosse pour les oiseaux

Tu sors ça d'où ? (pas DMC :o)

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°40380571
Gottorp
Posté le 12-12-2014 à 17:22:42  profilanswer

Les first 9 ... il en reste plus qu'un debout et pas en bon état !

---------------
n°40380599
SOF40
Posté le 12-12-2014 à 17:25:25  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Tu sors ça d'où ? (pas DMC :o)

Ma logique :o

---------------
n°40381593
julius_90
Posté le 12-12-2014 à 19:13:44  profilanswer

Avec le gros Piney sur son tricycle, Jax et Oppie en mode racketteur des bacs à sable :lol:

n°40381680
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-12-2014 à 19:24:06  profilanswer

Gottorp a écrit :

Pour un prequel je pense que ça n'a pas trop d'importance :o

Message édité par StanCW le 12-12-2014 à 19:24:29

---------------
n°40381712
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-12-2014 à 19:27:12  profilanswer

Gottorp a écrit :

ha, qui ça ?

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°40381754
Piltez
Posté le 12-12-2014 à 19:30:58  profilanswer

Lenny The Pimp.

n°40381781
Gottorp
Posté le 12-12-2014 à 19:33:24  profilanswer

Je crois que Lenny "j'ai un cancer de la gorge" est encore en vie (et en taule)

http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20141110053810/sonsofanarchy/images/thumb/3/33/Lenny_510.png/250px-Lenny_510.png

---------------
n°40381802
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-12-2014 à 19:35:24  profilanswer

je ne me rappelais plus du tout de lui, puis les cancers dans les Sons tu deviens immortel, hein Unser :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°40381924
jaguar06
Posté le 12-12-2014 à 19:46:34  profilanswer

Skylvind a écrit :

Série terminée,

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Avec Tig en VP faudrait pas que Chibs crève ...

n°40382506
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 12-12-2014 à 20:46:25  profilanswer

Piltez a écrit :

Lenny The Pimp.

Vu leur égo (les Hell's Angel), ça doit être dans son contrat de pas mourir dans la série  [:kazama:2]

---------------
Flickr
n°40382912
drkakumba
Posté le 12-12-2014 à 21:44:19  profilanswer

Bien aimé la fin ! Par contre ca va me manquer :(

Message édité par drkakumba le 12-12-2014 à 21:44:39
n°40383604
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-12-2014 à 23:13:54  profilanswer

jaguar06 a écrit :

Spoiler :

Exactement ce que je me suis dit :D

n°40383613
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 12-12-2014 à 23:14:39  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Exactement ce que je me suis dit :D

Good choice !

LOL de platine quoi.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°40383662
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-12-2014 à 23:20:51  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Good choice !

LOL de platine quoi.

"Good choice  [:roger gout d'elle:1] I'm outta here anyway [:j_d_:1] "

n°40383670
jaguar06
Posté le 12-12-2014 à 23:21:52  profilanswer

Spoiler :

En même temps entre rat boy qui est le plus nouveau et qui s'est contenté d'avoir le role du mec qui se tape une ado, le gros balèze qu'on a jamais entendu parlé et dont j'ignore son prénom, et Happy qui flinguerais même sa mère le choix était limité  [:cpttonio]

n°40383682
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 12-12-2014 à 23:23:59  profilanswer

jaguar06 a écrit :

Spoiler :

En même temps entre rat boy qui est le plus nouveau et qui s'est contenté d'avoir le role du mec qui se tape une ado, le gros balèze qu'on a jamais entendu parlé et dont j'ignore son prénom, et Happy qui flinguerais même sa mère le choix était limité  [:cpttonio]

Clair qu'à la fin chez SAMCRO ils ont beaucoup moins la classe qu'au début :/

---------------
n°40383717
hoz74
Posté le 12-12-2014 à 23:29:57  profilanswer

justement il est arrivé quand le p'tit gros avec les cheveux longs ? il a l'air d'être la posey en mode jsuis la depuis le début, mais je me souviens pas du tout comment il est arrivé.

Final :  

Spoiler :

merci pour les explication sur Mayhem, je comprenais rien, pourquoi les gars, s'ils aiment vraiment Jax votent pour le tuer, alors qu'il suffirait d'être contre le systeme, pis c'est tout, ce serait pas la première fois qu'ils font un truc à l'envers.
Et premiere fois que je vois "la clodo" "la mort" ... vous avez une anecdote sur ou et quand on la voit avant ??

saison finie, ça m'a pas fait comme la fin de Breaking bad quand même, ni des Sopranos! là c'est "ok, c'est fini, c'est bien" ...

mais j'ai bien aimé quand même dans l'ensemble.

---------------
VENTES TouchPad
n°40383755
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-12-2014 à 23:38:19  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Clair qu'à la fin chez SAMCRO ils ont beaucoup moins la classe qu'au début :/

Spoiler :

C'est sûr que quand derrière Clay, t'avais Bobby, Jax, Chibs, Opie, Piney, c'était autre chose :o

hoz74 a écrit :

justement il est arrivé quand le p'tit gros avec les cheveux longs ? il a l'air d'être la posey en mode jsuis la depuis le début, mais je me souviens pas du tout comment il est arrivé.

Un des 3 nomades qu'ils ont patchés histoire d'avoir plus de nombre chez SAMCRO.

hoz74 a écrit :

Spoiler :

merci pour les explication sur Mayhem, je comprenais rien, pourquoi les gars, s'ils aiment vraiment Jax votent pour le tuer, alors qu'il suffirait d'être contre le systeme, pis c'est tout, ce serait pas la première fois qu'ils font un truc à l'envers.

Spoiler :

Pour une fois que Jax assume... Il vit et il meurt par son code. C'est assez triste, finalement, il laisse deux enfants en reconnaissant qu'il n'a jamais été et ne sera jamais une bonne chose pour eux.

n°40385593
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-12-2014 à 12:19:16  profilanswer

jaguar06 a écrit :

Spoiler :

Pourquoi ? il risque de lui faire les fesses ?  :whistle:

---------------
n°40385602
Gottorp
Posté le 13-12-2014 à 12:20:38  profilanswer

SAMCRO va t'il finir par accepter les travestis ?

---------------
n°40385625
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-12-2014 à 12:24:38  profilanswer

haralph a écrit :

Vu leur égo (les Hell's Angel), ça doit être dans son contrat de pas mourir dans la série [:kazama:2]

Y a Chuck Zito qui s'est fait buter dans la série, et c'est un HA IRL.

Idem pour Happy & Quinn.

n°40386401
El Tristo
I'm no superman
Posté le 13-12-2014 à 14:34:43  profilanswer

Ca y est j'ai regardé les épisodes 12 et 13 hier. Je trouve que la série n'a pas le final qu'elle méritait. Enfin, plus dans la forme que dans le fond. La fin est celle qui devait arriver, la façon de l'amener est assez poussive [:pingouino]

Ca me fait marrer que certains fans de the shield n'aient pas reconnu Vick. Entre son physique et sa voix, difficile de passer inaperçu. Si là vous avez mis du temps à réagir, j'imagine que dans When the Game Stands Tall vous passeriez complètement à coté :D

spoiler episode 12

Spoiler :

La mort de tonton cancer m'a peiné. Alors que Jax est résigné et s'est laissé entrainé dans la spirale de la violence qu'il voulait éviter au départ et s'est battu pour d'ailleurs, Unser à un moment a décidé "no more". Après Opie et Bobby, c'est le personnage auquel je m'étais attaché.

Gemma, il fallait qu'elle y passe. La scène a été étonnamment sobre pour moi, et c'est plutot une bonne surprise considérant l'épisode suivant :D

spoiler épisode 13

Spoiler :

Un peu trop d'effets mélo inutiles à mon gout. La scène du vote pour que Jax meet Mr Mayhem n'a pas de sens si dès le départ le plan est de tirer sur Hap.
D'ailleurs la scène du Mayhem c'est n'importe quoi. S'il s'agit de tirer dans le bras de Hap, pourquoi faire autant de simagrées ?

La mort de Jax aurait eu plus d'impact pour moi s'il ne s'était pas crashé les bras en croix mais si suite à une vraie poursuite se serait résigné et bam! dans le camion.

Ca s'est pour la forme. Sur  le fond je trouve un tantinet dommage que toutes les sous-histoires ou presque trouvent une conclusion : Jax qui visite la DA et repart tranquillou, des coups de feu un peu partout dans la ville mais sans attirer aucune attention (surtout pour la mort de Marks)... bof.

Ceci étant dit, content de la conclusion et de la série. Ce n'est pas la fin de The Shield, encore moins celle des Soprano (mais rien ne pourra jamais surpasser les Soprano coté fin), mais il y a une conclusion.

Je pense que j'achèterai les BR pour compléter mon coffret des saisons 1-5 (avec le bandana :o)

n°40386660
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-12-2014 à 15:18:09  profilanswer

El Tristo a écrit :

spoiler épisode 13

Spoiler :

Un peu trop d'effets mélo inutiles à mon gout. La scène du vote pour que Jax meet Mr Mayhem n'a pas de sens si dès le départ le plan est de tirer sur Hap.
D'ailleurs la scène du Mayhem c'est n'importe quoi. S'il s'agit de tirer dans le bras de Hap, pourquoi faire autant de simagrées ?

Pour moi

Spoiler :

seul Chibs (et à la limite Tig) sait qu'il ne va pas tuer Jax à ce moment-là.

---------------
n°40386916
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-12-2014 à 16:03:02  profilanswer

El Tristo a écrit :

Spoiler :

La mort de Jax aurait eu plus d'impact pour moi s'il ne s'était pas crashé les bras en croix mais si suite à une vraie poursuite se serait résigné et bam! dans le camion.

Spoiler :

Il n'aurait pas pu se "résigner" puisqu'il avait déjà décidé de mourir en se suicidant. En revanche, oui, les bras grands ouverts étaient dispensables... Mais bon, moi, ce sont surtout les effets spéciaux que j'ai en travers de la gorge :D

El Tristo a écrit :

Spoiler :

Ca s'est pour la forme. Sur  le fond je trouve un tantinet dommage que toutes les sous-histoires ou presque trouvent une conclusion : Jax qui visite la DA et repart tranquillou, des coups de feu un peu partout dans la ville mais sans attirer aucune attention (surtout pour la mort de Marks)... bof.

Spoiler :

Ca, je pense que c'est trompeur puisqu'il fait tout très vite et a, finalement, très vite les flics au cul.

n°40390497
El Tristo
I'm no superman
Posté le 14-12-2014 à 00:14:27  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

Il n'aurait pas pu se "résigner" puisqu'il avait déjà décidé de mourir en se suicidant. En revanche, oui, les bras grands ouverts étaient dispensables... Mais bon, moi, ce sont surtout les effets spéciaux que j'ai en travers de la gorge :D

Spoiler :

Clairement le budget n'y était pas :lol: j'ai cru qu'il était sur le tricyle de Piney au moment où il avait les bras en croix [:ddr555]

Mais c'est pas si grave finalement.

n°40390775
Julyen
Posté le 14-12-2014 à 01:28:22  profilanswer

Putain, dire qu'il a fallut que j'arrive au dernier épisode pour comprendre ce que signifiait SAMCRO ...   :ange:

n°40391311
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 14-12-2014 à 09:25:57  profilanswer

Julyen a écrit :

Putain, dire qu'il a fallut que j'arrive au dernier épisode pour comprendre ce que signifiait SAMCRO ...   :ange:

J'ai me suis longtemps demandé qui était ce Sam Crow (comme sur les mémoires de John) mais ça fait quand même quelques saisons que j'ai percuté :o

---------------
n°40391430
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 14-12-2014 à 10:02:32  profilanswer

Julyen a écrit :

Dans les premiers épisodes de la saison 1, quand je n'étais pas du tout familiarisé avec le nom des personnages j'ai cru que c'était le surnom de Clay "Sam Crow", j'ai dû aller voir sur internet pour avoir la signification de l'acronyme  [:ddr555]

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°40392001
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-12-2014 à 12:20:31  profilanswer

Julyen a écrit :

Quand même, quoi :o

n°40392066
Luckan
Not superscalar
Posté le 14-12-2014 à 12:32:01  profilanswer

Au fait c'est moi ou il n'y a pas eu d'explication lorsque Marks a gracié Tig suite au meutre de Pope ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série HBO] Curb Your EnthusiasmLitige avec un SAV pour TV plasma
Musique de la serie RoswellMeilleures sons années 80-90 (style dance - techno)
[topic unique] comment baisser ses impôts ?Série Entourage
[série] LeverageConcert de coldplay à bercy 09 et 10 Septembre 2008
Obtenir un Visa US etant au Canada (et etant de nationalité francaise)[Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord)
Plus de sujets relatifs à : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)