| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 20:44:50 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Tiens, (attention faut être à jour !) dans ce wiki http://sonsofanarchy.wikia.com/wik [...] archy_Wiki y'a par personnage les meutres commis. Jax en tête j'ai bien l'impression. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
skum you'll never walk alone | Bon je viens de finir le final. Pas vraiment adoré mais pas détesté non plus. Ils font le job sans grande surprise c'est dommage. mais bon le contrat est respecté et c'est pas une fin dexterienne c'est déjà ça...
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Black_Jack Bo_Jack | Jesus Christ ! --------------- Horse_man |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Série terminée,
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
samand | On sait qui est responsable pour:
|
SOF40 |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 16:31:02 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Les first 9 ... il en reste plus qu'un debout et pas en bon état ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
julius_90 | Avec le gros Piney sur son tricycle, Jax et Oppie en mode racketteur des bacs à sable |
Message édité par StanCW le 12-12-2014 à 19:24:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Piltez |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Till Lindemann heirate mich | je ne me rappelais plus du tout de lui, puis les cancers dans les Sons tu deviens immortel, hein Unser --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jaguar06 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
drkakumba | Bien aimé la fin ! Par contre ca va me manquer Message édité par drkakumba le 12-12-2014 à 21:44:39 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
jaguar06 |
|
hoz74 | justement il est arrivé quand le p'tit gros avec les cheveux longs ? il a l'air d'être la posey en mode jsuis la depuis le début, mais je me souviens pas du tout comment il est arrivé.
--------------- VENTES TouchPad |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | SAMCRO va t'il finir par accepter les travestis ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sgt-D Modérateur |
Y a Chuck Zito qui s'est fait buter dans la série, et c'est un HA IRL. Idem pour Happy & Quinn. |
El Tristo I'm no superman | Ca y est j'ai regardé les épisodes 12 et 13 hier. Je trouve que la série n'a pas le final qu'elle méritait. Enfin, plus dans la forme que dans le fond. La fin est celle qui devait arriver, la façon de l'amener est assez poussive
|
|
El Tristo I'm no superman |
|
Julyen | Putain, dire qu'il a fallut que j'arrive au dernier épisode pour comprendre ce que signifiait SAMCRO ... |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
|
Luckan Not superscalar | Au fait c'est moi ou il n'y a pas eu d'explication lorsque Marks a gracié Tig suite au meutre de Pope ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série HBO] Curb Your Enthusiasm | Litige avec un SAV pour TV plasma |
| Musique de la serie Roswell | Meilleures sons années 80-90 (style dance - techno) |
| [topic unique] comment baisser ses impôts ? | Série Entourage |
| [série] Leverage | Concert de coldplay à bercy 09 et 10 Septembre 2008 |
| Obtenir un Visa US etant au Canada (et etant de nationalité francaise) | [Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord) |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. | |