| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. |
|---|---|
hysteresos | Reprise du message précédent :
Message édité par hysteresos le 08-12-2014 à 11:58:28 --------------- EVmax hunter |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 11:58:01 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Spoiler mais rien de bien méchant :
Message édité par Skylvind le 09-12-2014 à 10:17:06 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
GAS Wifi filaire© | Il va être plus long ce dernier épisode ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. | L'avant-dernier faisait 1h20, sans compter les coupures pub, donc j'ai bon espoir que le dernier soit au moins dans ces eaux-là. |
CBRS | Ca sent la Dexterie tout ça. |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est quand ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Till Lindemann heirate mich | La losterie, en fait tout se passe dans la tête du père Jax qui cuve dans un fossé --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 17:16:50 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe | Demain c'est fini --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
julius_90 | C'était le dernier episode de la série ? Message édité par julius_90 le 09-12-2014 à 20:03:44 |
Brad Pitt I want to believe | C'est parce que les corps ne sont jamais retrouvés --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est la fin, ça y est. I love you all, brrrrrothers. Oh, Jesus Christ ! Message édité par Paul le Poulpe le 09-12-2014 à 23:31:49 |
cheers | serie finale
|
Brad Pitt I want to believe | Ne pas cliquer... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 10-12-2014 à 13:05:50 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Brad Pitt I want to believe | Continuez avec vos petits spoilers sur The Shield, y a pas de problème...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Theartemis | Euh j'pense pas avoir spoilé quoi que ce soit Message édité par Theartemis le 10-12-2014 à 14:58:44 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Brad Pitt I want to believe | C'est d'ailleurs pour ça que tu mets un redface... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 16:14:03 ![]() J'ai jamais regardé the shield, je comptais m'y mettre mais là je doit attendre à cause d'un spoil que je me suis pris en pleine face sur ce topic.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2014 à 16:14:39 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
eol33 | Ouais enfin si on peut jamais faire le lien avec une série qui est finie depuis des années sous le prétexte qu'un pecno X aura un jour ou l'autre pas vu la série, c'est tout aussi chiant.
Message cité 2 fois Message édité par eol33 le 10-12-2014 à 19:30:44 |
CBRS |
@chewie | Jviens de voir le final, j'ai bien aimé, la scène de fin est un coup de maître |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
@chewie |
|
korner368 |
|
samand |
|
WILDLIKE |
|
julius_90 |
|
Piltez |
|
@chewie |
|
Cend Meuh ! | ben moi j'ai bien aimé ce final, et je suis tristesse que la serie soit finie |
prokie Trump 2028 | Les courses poursuite à 40km/h me manqueront --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Lister_ Touriste |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Message cité 1 fois Message édité par efrafa le 11-12-2014 à 02:13:41 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
JoaKimG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série HBO] Curb Your Enthusiasm | Litige avec un SAV pour TV plasma |
| Musique de la serie Roswell | Meilleures sons années 80-90 (style dance - techno) |
| [topic unique] comment baisser ses impôts ? | Série Entourage |
| [série] Leverage | Concert de coldplay à bercy 09 et 10 Septembre 2008 |
| Obtenir un Visa US etant au Canada (et etant de nationalité francaise) | [Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord) |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. | |