| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 17:35:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 17:35:51 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 18:55:49 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
SOF40 |
C'est carrément ça --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
samand |
|
daddykiller | une petite requête, je cherche cette image des sons en hd, j'ai beau retourner le net, je ne la trouve pas en haute résolution, quelqu'un saurait me la linker en compléte svp ???
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | T'as pas très bien cherché http://reho.st/2ch.hk/tv/src/1379571564543.jpg Je ne mets pas de balises parce que c'est grand. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 12-11-2013 à 00:17:11 |
daddykiller |
|
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 00:22:58 ![]() ![]() |
mushroom043 | Merci , a redimensionner pour faire un wallpaper. --------------- |
pilef | 610
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 07:25:35 ![]()
|
SOF40 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
SOF40 |
doncornelius | Wuuuu wong jin coooocksucker !
Message édité par doncornelius le 15-11-2013 à 16:14:55 |
SOF40 |
Sgt-D | 6x10
|
Till Lindemann heirate mich | assez faiblard cet épisode quand même --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ce qui m'a étonné c'est que
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
eol33 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2013 à 12:33:44 ![]() |
Sgt-D | Bah c'est fair-play quoi : ils restent en seconde, en échange le Tinois se contente d'arroser au M16 la route derrière eux. |
Le General | Cette dernière scène '' I'm alone '' --------------- Zbeub zbeub. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2013 à 01:23:42 ![]() Non plus. |
Luckan Not superscalar | de toute façon ça serait plus réalisté si ils étaient en hypersportive pour aller vite, en supermotard pour semer dans les rues étroites et grosses routières pour transporter de la marchandise
|
Sgt-D | Leur but c'est d'avoir l'air virils et brutaux, ils auraient l'air malin sur des scies circulaires japonaises |
Luckan Not superscalar | Sur des 250 2 temps avec un bruit de 103 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je suis le seul à sauter systématiquement les interminables séquences musicales...? |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Till Lindemann heirate mich | je ne les saute pas, mais ça me soule de plus en plus, on en trouve maintenant dans tous les épisodes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Et plusieurs fois par épisode... |
SOF40 |
Till Lindemann heirate mich | ça va devenir des clips, quasiment plus aucun dialogues --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
haralph Sometimes I hate my conscience |
pablo el picaso Born a lover.. |
Message édité par pablo el picaso le 19-11-2013 à 17:13:33 --------------- Topic Depeche Mode |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 17:12:13 ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience | e11
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série HBO] Curb Your Enthusiasm | Litige avec un SAV pour TV plasma |
| Musique de la serie Roswell | Meilleures sons années 80-90 (style dance - techno) |
| [topic unique] comment baisser ses impôts ? | Série Entourage |
| [série] Leverage | Concert de coldplay à bercy 09 et 10 Septembre 2008 |
| Obtenir un Visa US etant au Canada (et etant de nationalité francaise) | [Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord) |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. | |