| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 13:55:22 ![]() ![]() |
balou182 | Le club a voté |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Ben non
Sinon
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 21-11-2013 à 11:57:33 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | C'est quoi ce truc ? Message édité par Bakk15 le 21-11-2013 à 02:14:49 |
StanCW Parle à Monkey ... | Un truc sans jantes à rayons --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Vrai épisode d'1h, j'ai vraiment bien aimé, du SoA comme j'aime (et sans séquences de folk/country relou |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 11:56:12 ![]() Ahhh oui c'est vrai qu'on arrive à la fin de la saison!!! |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 11:59:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 12:02:38 ![]() Je ne serais pas contre une soirée à 2 épisodes comme c'est les 2 derniers. |
haralph Sometimes I hate my conscience | D'après les calendriers de diffusion, pas d'épisode la semaine prochaine.
--------------- Flickr |
SOF40 | super épisode, ca fait longtemps
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Till Lindemann heirate mich | on tombe un peu dans la facilité pour le dernier épisode ça devient lourd cette ficelle --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 17:49:55 ![]() 611
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 20:57:27 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Sgt-D | Même analyse que Bakk15
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 21-11-2013 à 23:45:08 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sgt-D |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 22-11-2013 à 10:24:41 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Le General | Il est super doué pour élaborer des tactiques et plans hyper complexes le Jax pour un simple chef de gang de motards Surtout que là on doit tourner à un gros plan, avec 50 coups d'avances, par épisode depuis la saison 2 Message édité par Le General le 23-11-2013 à 10:22:19 --------------- Zbeub zbeub. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Bon présage pour Metz, depuis 20 ans 8 clubs ont atteint un tel total de points en D2 après 15 journées. Ils sont tous montés. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Le General |
Ce foirage total de drapeau --------------- Zbeub zbeub. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Remarque, si Tara va se planquer avec les enfants à Metz, jamais SAMCRO ira penser qu'ils sont là-bas ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | oups --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | cela dit t'as raison, Tara peut être fan de Metz, j'ai bien rencontré au fin fond du soudan un mec me parler du championnat de france de foot, D2 inclus ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Le 4 décembre. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
StanCW Parle à Monkey ... | Jizusss kraïsste ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bien aimé cet épisode. Mega shitstorm incoming, comme d'hab ! |
Till Lindemann heirate mich | pas moi, on sombre une fois de plus dans la facilité et on a plus vraiment d'inquiétude pour les Sons une fois de plus
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RedMaxx | A un moment il n'en a pas marre Sutter de l'incompétence crasse de SAMCRO? A se demander comment ils ont survécu aussi longtemps vu qu'ils sont incapables de faire le moindre truc sans que ça foire... --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
balou182 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série HBO] Curb Your Enthusiasm | Litige avec un SAV pour TV plasma |
| Musique de la serie Roswell | Meilleures sons années 80-90 (style dance - techno) |
| [topic unique] comment baisser ses impôts ? | Série Entourage |
| [série] Leverage | Concert de coldplay à bercy 09 et 10 Septembre 2008 |
| Obtenir un Visa US etant au Canada (et etant de nationalité francaise) | [Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord) |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. | |