| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. |
|---|---|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 31-10-2013 à 09:53:42 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 09:53:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 11:21:00 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich | elle a le visage gonflée j'ai trouvé sur cet épisode, après il y'a l'âge aussi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 | 6x08 pas terrible
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
pilef |
|
SOF40 |
pilef |
|
SOF40 |
pilef |
Je suis d'accord, en même temps elle fait son métier avec les "armes" dont elle dispose. |
SOF40 |
Elle s'en doute fortement
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 17:11:56 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience | e08
--------------- Flickr |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
eol33 | Ce qui est chiant, c'est qu'on sa tape limite plusieurs épisodes qui tournent en rond sur des questions bancales qui n'ont rien de passionnantes. On dirait vraiment qu'il cherche à meubler. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
eol33 | 1 saison, il a toujours été annoncé qu'elle durerait 7 saisons (comme the shield) avec une story line basée sur celle d'hamlet. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Sinon je ne comprends pas ou va cette série depuis quelques temps, ces enchainements de péripéties qui s'épparpillent... soit le fin sera foireuse à la Dexter ou bien se finir en carnage genre Jax et sa mère assacinés, ses potes exilés, Tara Violée et Clay sodomisé, ou encore, heu non j'arrête. Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 04-11-2013 à 18:33:40 --------------- Viendez faire du VTT |
SOF40 | Même si c'est une fin de merde, tu peux eviter de spoiler quand meme --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
SOF40 |
SOF40 |
eol33 | C'est dexter dont on parle lol il a rendu service avec le spoiler |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Piltez |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Pas la reconnaitre, elle lui semble familière. La fille par contre, je ne sais pas du tout où je l’ai déjà vu avec ses yeux de biches. Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 07-11-2013 à 13:59:43 |
SOF40 | 6x09 pas mal celui la
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 07-11-2013 à 14:22:11 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Lie to me... merci beaucoup |
SOF40 | Par contre eviter trop de regarder sa fiche imdb, je me suis légèrement spoiler la gueule --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Piltez |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | faudra quand même penser à changer le titre du topic
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SOF40 |
Till Lindemann heirate mich | episode sympa, mais je ne vois pas trop où ils veulent en venir avec la gosse --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
samand | 6.09
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 17:35:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série HBO] Curb Your Enthusiasm | Litige avec un SAV pour TV plasma |
| Musique de la serie Roswell | Meilleures sons années 80-90 (style dance - techno) |
| [topic unique] comment baisser ses impôts ? | Série Entourage |
| [série] Leverage | Concert de coldplay à bercy 09 et 10 Septembre 2008 |
| Obtenir un Visa US etant au Canada (et etant de nationalité francaise) | [Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord) |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. | |