Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C.

n°35938695
SOF40
Posté le 17-10-2013 à 16:39:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

haralph a écrit :

Spoiler :

Ce que j'ai compris :
Ils doivent juste faciliter la transition avec Clay (Clay n'étant plus membre du MC). Contact, fournisseur, distributeur, etc.

Voila  :jap:  

Spoiler :

Jax veut faire comprendre à tous les charters le bordel que fout les armes

Sinon je sais pas trop pourquoi il ressorte shane en trav du chapeau :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 17-10-2013 à 16:39:30  profilanswer

n°35939371
moonty
Posté le 17-10-2013 à 17:37:32  profilanswer

samand a écrit :

6.06

Spoiler :

Shane ! :love:

Trop lol, sinon ben je pensais pas dire ça mais vraiment bon épisode sans bavure

Spoiler :

j'ai vraiment aimé la scène avec les flics et juice qui devient un vrai dur

n°35939546
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2013 à 17:53:31  answer

606

Spoiler :

Comme vous, j'aime de plus en plus cette saison alors que franchement, ça avait très mal démarré pour mon cas.

Là, ils rajoutent de l'humour, ça fait plaisir, on sent l'époque des premières saisons où c'était fantastique à chaque épisode. J'ai adoré.

Par contre, on dirait que Sutter fout un moment what the fuck dans chaque épisode pour se faire plaisir. Là c'est Shane en trav' qui revient, on sait pas pourquoi, si ce n'est les faire délirer sur le plateau pour une petite après-midi de tournage... Moi, ça m'a pas fait rire du tout, en tout cas. Hâte de voir le suivant.

Message édité par Profil supprimé le 17-10-2013 à 17:53:45
n°35942010
samand
Posté le 17-10-2013 à 22:44:18  profilanswer

rakame a écrit :

Salut ! Je suis d'ac avec pas mal de commentaires. Il y a souvent un peu trop du n'importe quoi dans cette série, mais on passe quand même de bon moments.

Si il y en a qui sont intéressé pour approfondir  leur culture en ce qui concerne les gang de bikers, et pour aller au delà du reportage TV sauce sensass, j'étais tombé il y a quelque temps sur une étude assez complète sur le sujet dont voici le lien :

http://delage.63.free.fr/IMG/pdf/g [...] alises.pdf

C'est un peu daté, surement déjà connu par certains ici.

Ton lien est intéressant. Merci. Je n'ai pas tout lu encore mais j'y retrouve des infos que j'avais eu auparavant sur ces organisations, en particulier leur volonté de changer leur image (participation à des manifestations caritatives), surveillance des policiers, juges etc... qui enquêtent sur eux, infiltrer des administrations via les femmes...

Cela m'a rappelé un documentaire sur ces bandes de motards où un intervenant disait que les autorités avaient raté le moment où il était encore possible de faire tomber ces groupes criminels; aujourd'hui ils sont trop riches et organisés pour espérer les démanteler.

n°35942139
Luckan
Not superscalar
Posté le 17-10-2013 à 23:08:23  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Excellent, cet épisode [:implosion du tibia] Pas un amoncellement d'emmerdes, certaines qui se résolvent, c'était un peu retour aux bases et à l'esprit biker !

Puis quand ça ne finit pas sur un long moment de musique folk guimauve où on passe d'un personnage à l'autre en train de se faire du thé, de se faire des câlins au ralenti, de lire ou de chier, moi ça me va !

Hormis les parties avec Tara je suis d'accord avec toi pour le reste, un épisode sympa. Je n'ai pas compris le coup de la perruque par contre  :sweat:

n°35943738
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-10-2013 à 09:39:12  profilanswer

Luckan a écrit :

Hormis les parties avec Tara je suis d'accord avec toi pour le reste, un épisode sympa. Je n'ai pas compris le coup de la perruque par contre  :sweat:

Spoiler :

Tara est de plus en plus chiante et l'arc sur elle commence vraiment à péter les bonbons, j'espère qu'ils vont nous sortir un bon truc de çà sinon autant la faire buter direct et qu'on en parle plus.
Pour la perruque, je pense que c’est pour montrer qu'elle abandonne son côté lisse, propret, gentil et bien dans les règles pour passer en passer ghetto et qu'elle va en faire baver.

edit : spoiler ajouté ;)

Message édité par Poupou49 le 18-10-2013 à 09:43:01

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°35943762
pilef
Posté le 18-10-2013 à 09:40:50  profilanswer

+1, même si je pense que ça mériterait un petit spoiler ;)

n°35943799
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-10-2013 à 09:43:32  profilanswer

Je pense pas que je spoiliais mais dans le doute tu as raison ;)

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°35946637
Luckan
Not superscalar
Posté le 18-10-2013 à 12:57:45  profilanswer

Spoiler :

Pour Tara, je pense que son arc va rejaillir vers la fin de saison, Jax aura sûrement réussi à "légaliser" le club comme il le souhaite depuis si longtemps, mais Tara sera contrainte ou bien de balancer le club ou d'aller en prison et laisser ses enfants à son mari... Et il va se passer un gros truc bien violent au moment clé (peut être Clay ???) histoire de lancer la saison finale

Message édité par Luckan le 18-10-2013 à 12:58:34
n°35947176
pilef
Posté le 18-10-2013 à 13:50:11  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Je pense pas que je spoiliais mais dans le doute tu as raison ;)

:jap: (principe de précaution ;))

Hypothèse suite au 606

Spoiler :

Un truc que je sens gros comme une maison, c'est que Jax va se réconcilier avec Clay à la fin de la saison quand ils vont s'unir pour buter de l'irish. Je dois avouer que ça me dérange un peu.

Surtout que Clay est passé assez rapidemment du "je ne pense qu'à ma gueule" à "je suis au service du MC"

mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 13:50:11  profilanswer

n°35947211
SOF40
Posté le 18-10-2013 à 13:53:32  profilanswer

Spoiler :

moi j'attend l'evasion de Clay, je sens qu'on va se marrer  [:tinostar]

---------------
n°35948151
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 18-10-2013 à 14:47:55  profilanswer

pilef a écrit :

:jap: (principe de précaution ;))

Hypothèse suite au 606

Spoiler :

Un truc que je sens gros comme une maison, c'est que Jax va se réconcilier avec Clay à la fin de la saison quand ils vont s'unir pour buter de l'irish. Je dois avouer que ça me dérange un peu.

Surtout que Clay est passé assez rapidemment du "je ne pense qu'à ma gueule" à "je suis au service du MC"

Spoiler :

En quoi Clay est au service du MC ? Il fait ça que pour sa gueule.
Si il accepte le deal de l'IRA. Il est protégé en prison, donc meurt pas comme une merde. Il récupère un business de traffic d'armes, et peut être une évasion.
Il est 100% gagant la dessus, en plus il est super pote avec l'IRA et surtout Gaalan (ortho ?)

Si il refuse il a tout à perdre, notamment la vie

---------------
Flickr
n°35950087
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-10-2013 à 17:15:33  profilanswer

haralph a écrit :

Spoiler :

Si il accepte le deal de l'IRA. Il est protégé en prison, donc meurt pas comme une merde. Il récupère un business de traffic d'armes, et peut être une évasion.
Il est 100% gagant la dessus, en plus il est super pote avec l'IRA et surtout Gaalan (ortho ?)

Spoiler :

il est protégé par les mecs de Pope pas ceux de l'IRA  :non:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°35950177
haralph
Posté le 18-10-2013 à 17:22:34  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

il est protégé par les mecs de Pope pas ceux de l'IRA  :non:

Spoiler :

C'est vrai c'est Pope. Mais Pope veut le business d'armes non ? Il y gagne aussi à protéger Clay

---------------
Flickr
n°35950235
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-10-2013 à 17:28:15  profilanswer

haralph a écrit :

Spoiler :

C'est vrai c'est Pope. Mais Pope veut le business d'armes non ? Il y gagne aussi à protéger Clay

Spoiler :

il le veut, mais ne sait pas qu'il ne l'aura sans doute pas, les Irish ne veulent pas des blacks (pour gérer le truc en tout cas)  

---------------
n°35950240
woo
Old Man Logan
Posté le 18-10-2013 à 17:28:33  profilanswer

et personne ne parle du retour de  

Spoiler :

http://xfinity.comcast.net/blogs/tv/files/2009/09/300-x-300-adam-arkin-sons-of-anarchy.jpg

:??:  

Spoiler :

derrière la camera  :o  

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°35950311
haralph
Posté le 18-10-2013 à 17:34:27  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

il le veut, mais ne sait pas qu'il ne l'aura sans doute pas, les Irish ne veulent pas des blacks (pour gérer le truc en tout cas)  

Spoiler :

Effectivement j'avais oublié qu'ils voulaient pas des blacks

---------------
Flickr
n°35950356
skum
you'll never walk alone
Posté le 18-10-2013 à 17:37:59  profilanswer

ça à choqué personne que :

Spoiler :

Les mecs de Pope pardonnent Clay aussi facilement et aillent même jusqu'à le protéger? Ok il leur a rendu service mais bon... il est sensé avoir butté leur maitre quoi...

[:clooney11]

Message cité 2 fois
Message édité par skum le 18-10-2013 à 17:38:14

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°35950400
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-10-2013 à 17:43:48  profilanswer

skum a écrit :

Spoiler :

Les mecs de Pope pardonnent Clay aussi facilement et aillent même jusqu'à le protéger? Ok il leur a rendu service mais bon... il est sensé avoir butté leur maitre quoi...

Spoiler :

c'est vrai que c'est un gros raccourci pour le garder en vie, après ça a permis aussi à l'autre de "prendre du galon" et de le remplacer. Et on ne sait pas trop pourquoi il veut le garder en vie, surement pour la même raison que pour Tig, a voir par la suite  

---------------
n°35950535
pilef
Posté le 18-10-2013 à 18:01:19  profilanswer

haralph a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Tu as oublié que Clay refuse de donner le MC à Torric au péril de sa vie (et de son fondement :o)

skum a écrit :

Spoiler :

C'est même pire...

Spoiler :

Pope avait pris un contrat auprès de personnes externes à son organisation pour buter son meurtrier.

n°35951517
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-10-2013 à 20:18:08  profilanswer

pilef a écrit :

C'est même pire...

Spoiler :

Pope avait pris un contrat auprès de personnes externes à son organisation pour buter son meurtrier.

Spoiler :

Oui y'a quelques millions de $ pour celui qui tuera Clay (vu que c'est "l'assassin" ). De quoi même pour un mec du gang se tirer loin loin et vivre peinard sous les cocotier (ou au Bélize :D)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°35961890
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-10-2013 à 11:00:14  profilanswer

Spoiler :

Vous pensez pas à la possibilité que le remplaçant de Pope veuille buter Jax depuis le début en fait mais qu'il en extrait le max avant...

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 20-10-2013 à 11:01:49
n°35969664
Oriaps
Posté le 21-10-2013 à 09:30:53  profilanswer

episode 6  :love:

n°35972342
balou182
Posté le 21-10-2013 à 13:25:45  profilanswer

daaadou a écrit :

Spoiler :

Vous pensez pas à la possibilité que le remplaçant de Pope veuille buter Jax depuis le début en fait mais qu'il en extrait le max avant...

non :o

n°35999280
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 23-10-2013 à 17:07:27  profilanswer

Ca part vraiment dans le nawak

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°35999428
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2013 à 17:16:16  answer

Floleb7 a écrit :

Ca part vraiment dans le nawak

607

Spoiler :

Tara... [:delarue5]

C'est quoi cette folle... [:delarue5]

Elle ruine la série amha :o

n°36000284
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-10-2013 à 18:39:02  profilanswer

6.07

Spoiler :

Le plan de Tara, j'ai pas aimé et ça m'a fait perdre l'empathie que je pouvais avoir pour son personnage...

Et les longues séquences musicales me soûlent, elles sont vraiment trop longues :sweat: Tout ça, c'est de la fainéantise d'écriture et de réalisation finalement !

n°36003786
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 23-10-2013 à 23:13:44  profilanswer

Spoiler :

Pareil pour la séquence musicale. A son début, j'ai regardé la timeline en pensant être à la fin...

Tara, j'espère que tout va lui revenir dessus.
le fait que Gemma ne réagisse pas, ne dise rien, je pense qu'elle réfléchie, elle va trouver un truc pour la faire perdre.
Comme analyser le sang, je pense que ça peut prouver qu'elle n'était pas enceinte

n°36004361
Cu Chulain​n
Posté le 24-10-2013 à 01:01:15  profilanswer

Autant j'avais bien aimé le 6*06, autant le 6*07 retombe dans certains travers...

Spoiler :

Sérieusement, après les SM les pédophiles maintenant?  [:delarue5]  
Surtout que je ne vois vraiment pas ce que ça peut rapporter à l'intrigue, à moins que Barosky s'arrange pour que le meurtre soit attribué à Jax mais c'est très capillotracté.

Et en effet, séquences musicales beaucoup trop longues. Elles durent quoi, 10 minutes?

Message cité 1 fois
Message édité par Cu Chulainn le 24-10-2013 à 01:04:24
n°36004425
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 24-10-2013 à 01:17:26  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Autant j'avais bien aimé le 6*06, autant le 6*07 retombe dans certains travers...

Spoiler :

Sérieusement, après les SM les pédophiles maintenant?  [:delarue5]  
Surtout que je ne vois vraiment pas ce que ça peut rapporter à l'intrigue, à moins que Barosky s'arrange pour que le meurtre soit attribué à Jax mais c'est très capillotracté.

Et en effet, séquences musicales beaucoup trop longues. Elles durent quoi, 10 minutes?

Spoiler :

Pour le meurtre de Jax, étant qu'il ne parle pas à Jax de sa rencontre, je sens qu'il peut effectivement s'en servir.

n°36010779
SOF40
Posté le 24-10-2013 à 16:10:16  profilanswer

Bof bof cet épisode

Paul le Poulpe a écrit :

6.07

Spoiler :

Le plan de Tara, j'ai pas aimé et ça m'a fait perdre l'empathie que je pouvais avoir pour son personnage...

Et les longues séquences musicales me soûlent, elles sont vraiment trop longues :sweat: Tout ça, c'est de la fainéantise d'écriture et de réalisation finalement !

Spoiler :

En plus il était plus court que dab l'épisodes.

Au passage, on met un prisonnier qui encule un autre, ca mange pas de pain.  

Le coup de Tara, c'est quand même trop gros

Bakk15 a écrit :

Spoiler :

Pour le meurtre de Jax, étant qu'il ne parle pas à Jax de sa rencontre, je sens qu'il peut effectivement s'en servir.

Spoiler :

C'est clair, ca pue le cable, pour avoir un moyen de pression sur Jax, genre t'avoue pour l'arme de la tuerie, et te laisse tranquille pour le meutre de la pédophile  [:tinostar]  

Message édité par SOF40 le 24-10-2013 à 16:10:56

---------------
n°36013171
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-10-2013 à 19:30:22  profilanswer

bien nul ce dernier épisode :/

---------------
n°36013214
Gottorp
Posté le 24-10-2013 à 19:33:51  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

bien nul ce dernier épisode :/

Moi j'aime bien tante Venus :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 24-10-2013 à 22:37:40

---------------
n°36013217
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-10-2013 à 19:34:10  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

c'est assez évident qu'il va garder le corps vu que Claudette de the Shield lui dit que si il ne donne pas d'infos sur la fusillade il a du soucis à se faire pour sa retraite "illégale"  :D

---------------
n°36015043
Julyen
Posté le 24-10-2013 à 22:53:53  profilanswer

Gottorp a écrit :

Moi j'aime bien tante Venus :D

Spoiler :

J'aime l'air attendri de Tigs quand Venus raconte son histoire dans la voiture

:lol:

n°36016055
Gottorp
Posté le 25-10-2013 à 07:41:15  profilanswer

Julyen a écrit :

Spoiler :

J'aime l'air attendri de Tigs quand Venus raconte son histoire dans la voiture

:lol:

Ils vont finir ensemble, cela sera un beau couple :)  [:cerveau discobeck]

---------------
n°36022172
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-10-2013 à 16:25:53  profilanswer

c'est un grand sensible lui :D

---------------
n°36024904
Gottorp
Posté le 25-10-2013 à 21:44:46  profilanswer

Oui sous ses apparences de brute, son attitude violente, ses réactions épidermiques, c'est un homme qui veut bien accepter de nouvelles expériences. Il n'ose pas se révéler, c'est tout. Il lui faudra encore un peu temps pour s'accepter.

---------------
n°36065959
eol33
Posté le 30-10-2013 à 14:19:10  profilanswer

EP08

Spoiler :

Episode encore une fois extrêmement moyen

- Tout une partie de l'épisode sans grand intérêt autour d'un membre du gang de Nero renversé par un mec ayant perdu son fils (avec en prime un moment bien lourd ou l'on voit que Juice se fou de la mort ... zzzzz)
- On continu de tourner autour du fait que Tara veut retirer les enfants du club et de Jax
- Nero qui avoue sa culpabilité pour les KG9 (en échange de soins pour son fils) et puis au final qui est libéré quand le rapport tombe enfin
- Wendy back on Heroine
- Gemma qui pour la seconde fois de la série "ne reverra jamais ses petits enfants"

Je trouve que dans l'histoire de Tara on voit trop que Sutter veut singer Hamlet, jusqu'à l'excès.

Message édité par eol33 le 30-10-2013 à 14:20:35
n°36067072
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2013 à 15:45:37  answer

608  

Spoiler :

Le coup de l'autre qui se fout le couteau dans la gorge... [:prozac]

Si y a pas trois litres de sang, un viol, ou de la pédophilie, c'est un épisode raté pour Sutter apparemment... C'est n'importe quoi. Et effet spécial de merde en plus.

Sinon sur l'histoire, c'est encore complètement ridicule.

Les deux seules chose que je sauve :
- Wendy qui rechute. Et son discours à Jax était assez émouvant... Elle me fait de la peine et j'avoue que Drea Matteo j'aimerais bien [:cerveau discobeck] Mais bon, je m'égare...  
- Le perso de CCH Ponder... Je trouve que son traitement est bien fait. Je pensais au départ qu'ils allaient diriger le perso en une malade prête à tout pour attraper les Sons (comme en saison 2 ou 3, je me souviens plus, avec la flic hardcore que Oppie flingue à la fin de la saison, là). Mais finalement c'est pas le cas. Le fait qu'elle libère Nero prouve qu'elle veut une vrai justice ! Elle est pas totalement pourrie.  

Le reste, à jeter.

n°36074300
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 31-10-2013 à 09:53:18  profilanswer

Spoiler :

Je trouve qu'elle c'est grave enlaidie Wendy, tout comme Tara d'ailleurs, au fil des saisons.
D'ailleurs, Tara n’aurait pas pu faire la scène avec la table maintenant au risque de vraiment faire une fausse couche ^^  

Message cité 1 fois
Message édité par Poupou49 le 31-10-2013 à 09:53:42

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série HBO] Curb Your EnthusiasmLitige avec un SAV pour TV plasma
Musique de la serie RoswellMeilleures sons années 80-90 (style dance - techno)
[topic unique] comment baisser ses impôts ?Série Entourage
[série] LeverageConcert de coldplay à bercy 09 et 10 Septembre 2008
Obtenir un Visa US etant au Canada (et etant de nationalité francaise)[Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord)
Plus de sujets relatifs à : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)