| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 16:39:30 ![]() ![]() |
moonty |
|
samand |
|
Luckan Not superscalar |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
edit : spoiler ajouté Message édité par Poupou49 le 18-10-2013 à 09:43:01 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
pilef | +1, même si je pense que ça mériterait un petit spoiler |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Je pense pas que je spoiliais mais dans le doute tu as raison --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Luckan Not superscalar |
Message édité par Luckan le 18-10-2013 à 12:58:34 |
pilef |
|
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 13:50:11 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Flickr |
woo Old Man Logan | et personne ne parle du retour de
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- Flickr |
skum you'll never walk alone | ça à choqué personne que :
Message cité 2 fois Message édité par skum le 18-10-2013 à 17:38:14 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
pilef |
C'est même pire...
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 20-10-2013 à 11:01:49 |
Oriaps | episode 6 |
balou182 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ca part vraiment dans le nawak --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 17:16:16 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | 6.07
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Cu Chulainn | Autant j'avais bien aimé le 6*06, autant le 6*07 retombe dans certains travers...
Message cité 1 fois Message édité par Cu Chulainn le 24-10-2013 à 01:04:24 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
SOF40 | Bof bof cet épisode
Message édité par SOF40 le 24-10-2013 à 16:10:56 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Till Lindemann heirate mich | bien nul ce dernier épisode --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Moi j'aime bien tante Venus Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 24-10-2013 à 22:37:40 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Julyen |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Till Lindemann heirate mich | c'est un grand sensible lui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Oui sous ses apparences de brute, son attitude violente, ses réactions épidermiques, c'est un homme qui veut bien accepter de nouvelles expériences. Il n'ose pas se révéler, c'est tout. Il lui faudra encore un peu temps pour s'accepter. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
eol33 | EP08
Message édité par eol33 le 30-10-2013 à 14:20:35 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 15:45:37 ![]() 608
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 31-10-2013 à 09:53:42 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série HBO] Curb Your Enthusiasm | Litige avec un SAV pour TV plasma |
| Musique de la serie Roswell | Meilleures sons années 80-90 (style dance - techno) |
| [topic unique] comment baisser ses impôts ? | Série Entourage |
| [série] Leverage | Concert de coldplay à bercy 09 et 10 Septembre 2008 |
| Obtenir un Visa US etant au Canada (et etant de nationalité francaise) | [Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord) |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. | |