Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C.

n°35885499
moonty
Posté le 12-10-2013 à 20:36:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi ça me fait juste marrer le côté Disney et badass en même temps ça colle trop pas !

Spoiler :

le lendemain de l'attaque le rassemblement avec les pancakes non mais serieux

bref j'attends rien de cette série donc ça passe !

mood
Publicité
Posté le 12-10-2013 à 20:36:01  profilanswer

n°35885578
samand
Posté le 12-10-2013 à 20:47:02  profilanswer

Gottorp a écrit :

C'est juste une merde de plus pour le MC ajouté au tas de merdes.

Spoiler :

Pour le MC c'est quand même le lieu où tous les membres se retrouvent. Pour les spectateurs c'est un décor où beaucoup de scènes de la série se sont déroulées.

n°35886217
SOF40
Posté le 12-10-2013 à 22:15:30  profilanswer

Gottorp a écrit :

C'est juste une merde de plus pour le MC ajouté au tas de merdes.

Idem

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°35896002
ben80
Go!
Posté le 14-10-2013 à 08:51:02  profilanswer

Drap pour cette serie que j'ai decouvert recemment.

J'en suis a la saison 3. Je suis etonne par un truc: le fait que la police semble s'en foutre un peu du nombre de meurtres. La serie se passe a Charming et pas a Los Angeles ou Oakland, pourtant quand un membre de gang se fait fusiller dans un coin   c'est genre "ouais bof".

n°35896019
SOF40
Posté le 14-10-2013 à 08:53:33  profilanswer

Effectivement, c'est pas très réaliste sur ce point :jap:

je te rassure, ca va pas s'améliorer :D

---------------
n°35896146
Sgt-D
Posté le 14-10-2013 à 09:20:51  profilanswer

Sur ce point et sur les autres  :D  

Spoiler saison 6

Spoiler :

Les club-houses des MC 1% sont censés être des forteresses inviolables, bardées de barbelés et de vidéosurveillance ; celui de SAMCRO c'est open bar, même de pauvres cul-terreux nazis peuvent tranquillement venir savater et taillader Unser dans les locaux...

n°35896163
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-10-2013 à 09:23:03  profilanswer

Le MC est un garage automobile. Avec des employés habillés en cuir et roulant en moto. Rien à voir avec un gang quelconque  :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°35896529
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 14-10-2013 à 10:00:48  profilanswer

n°35896755
Sgt-D
Posté le 14-10-2013 à 10:21:09  profilanswer

Ah, moi j'ai lu Hell's Angels de Hunter S. Thompson, mais le contexte des années 60 est différent des gangs motorisés actuels.

J'ai également vu un reportage M6 (ptain ça me manquait pas la télé avec ce genre de "reportage" racoleur) "Hell's Angels vs Bandidos", avec Bernard von das Villardière himself qui chevauche une petite HD en compagnie d'une meute de hangarounds des Bandidos texans [:rofl]

Il y a aussi des Bandidos français de la Côte d'Azur qui témoignent, leur accent pétanque-pastaga-pissaladière casse un peu le truc  :D  

Bon ceci dit j'ai essayé de regarder un reportage US sur youtube, Hell's Angels/Outlaws, c'est encore plus racoleur et clinquant...

ADIOS (Angels Die In Outlaws States)

n°35896854
ben80
Go!
Posté le 14-10-2013 à 10:28:47  profilanswer

SOF40 a écrit :

Effectivement, c'est pas très réaliste sur ce point :jap:

je te rassure, ca va pas s'améliorer :D

:D

J'adore la serie hein. Juste parfois quand ils se mettent a sortir leurs flingues et a se canarder en pleine ville ca me choque un peu :o, surtout apres vu le manque d'interet des flics.  
Meme le chef des flics, son accord avec les SOA est de deplacer les problemes hors de Charming.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 10:28:47  profilanswer

n°35896873
Luckan
Not superscalar
Posté le 14-10-2013 à 10:30:02  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Il y a aussi des Bandidos français de la Côte d'Azur qui témoignent, leur accent pétanque-pastaga-pissaladière casse un peu le truc  :D  

C'est pas le reportage où un prospect se fait "bizuter" à devoir attendre un président d'un autre chapter à l'aéroport et en fait il attend pour rien ?

n°35896896
Sgt-D
Posté le 14-10-2013 à 10:32:19  profilanswer

Luckan a écrit :

C'est pas le reportage où un prospect se fait "bizuter" à devoir attendre un président d'un autre chapter à l'aéroport et en fait il attend pour rien ?

Si c'est ça. Etre prospect en France ça a l'air assez édulcoré, le mec sert l'apéro, se fait vaguement charrier, et hop il a son patch.

Aux US le gars récure les chiottes pendant des années, doit livrer de la drogue, tabasser des gars et tout...  :D  

n°35896926
Luckan
Not superscalar
Posté le 14-10-2013 à 10:34:21  profilanswer

ça faisait plus club de vieux cadres pères de familles qui se prennent pour des loubards en harley injection que gang de hors la loi :o  :lol:

n°35896939
Sgt-D
Posté le 14-10-2013 à 10:35:31  profilanswer

Tout à fait  :jap:

n°35896983
haralph
Posté le 14-10-2013 à 10:39:40  profilanswer

Ah mais c'est clair, on dirait des le club de pétanques du coin les Bandidos dans ce reportage.

J'ai croisé une fois des Hells Angels a un rassemblement de moto. Ils étaient impressionnant [:tinostar]

---------------
Flickr
n°35897703
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-10-2013 à 11:31:42  profilanswer

Luckan a écrit :

ça faisait plus club de vieux cadres pères de familles qui se prennent pour des loubards en harley injection que gang de hors la loi :o  :lol:

Charlie Hunnam disait justement que tout ceux qui le vannaient parce qu'il portait des sneakers blanches étaient des "week-end warriors", des dentistes qui sortent la Harley le week-end en mettant des santiags :D

n°35899182
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 14-10-2013 à 13:42:51  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ah, moi j'ai lu Hell's Angels de Hunter S. Thompson, mais le contexte des années 60 est différent des gangs motorisés actuels.

Deux très bon livres, je trouve. J'ai lu No Angel en premier et j'aurais pas du je pense.
Car j'aurais préféré suivre l'évolution des Hell's Angels plutôt que de le vivre comme un flashback.

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°35906157
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 14-10-2013 à 22:17:35  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Deux très bon livres, je trouve. J'ai lu No Angel en premier et j'aurais pas du je pense.
Car j'aurais préféré suivre l'évolution des Hell's Angels plutôt que de le vivre comme un flashback.

J'ai lu celui de Thompson il y a déjà quelques années, Ca m"avait bien plu.

Un retour positif sur No Angel ? C'est bien ? Assez accrocheur ou faut être un biker pour aimer ?  :D  

n°35906780
haralph
Posté le 14-10-2013 à 23:10:09  profilanswer

J'ai lu que 30 pages :D

---------------
Flickr
n°35907845
ben80
Go!
Posté le 15-10-2013 à 08:35:19  profilanswer

matt113 a écrit :

J'ai lu celui de Thompson il y a déjà quelques années, Ca m"avait bien plu.

Un retour positif sur No Angel ? C'est bien ? Assez accrocheur ou faut être un biker pour aimer ?  :D  

Moi j'ai bien aime. C'est sympa d'avoir un temoignage dans une epoque plus moderne.
Par contre, prends la vo si ton niveau en Anglais est ok. J'ai fait l'erreur de commencer a le lire en francais, la traduction a ete faite par altavista j'imagine.

n°35907901
ben80
Go!
Posté le 15-10-2013 à 08:49:06  profilanswer

Sinon pourquoi Jax porte des baggys et marche comme une racaille? Un transfuge des niners? :o

n°35908638
Sgt-D
Posté le 15-10-2013 à 10:13:25  profilanswer

Ça doit être pour faire l'Américain et gommer le côté rosbif de l'acteur à peu de frais.

n°35909227
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-10-2013 à 11:00:21  profilanswer

Bon, pour répondre sur le style de Jax (qui est un trentenaire californien, hein, pas un qinqua qui a fait le Vietnam), réponse de Sutter :

Citation :

The new subculture, Charlie (Hunnam) and I both did a lot of research hanging out with these guys in Oakland, there's a new wave of bikers, the prospects are influenced by the hip-hop culture. Guys that really want to be bikers are the guys that feel like they need to wear the uniform. Most of the guys I know, 40-odd-year full-patch members, these guys are on motorcycles all the time, they ride for comfort, that's why their bikes aren't all tricked out, they wear sneakers because they're comfortable, they don't have anything to prove. Especially if you have a death's head on your back, nobody's going to say "Why are you wearing sneakers?" But it's definitely influenced by these kids who are influenced by the hip hop culture, and one of the guys Charlie modeled his character after, who has since been gunned down and killed, was a guy who wore these clean white sneakers

To prep for his role, Hunnam hung out with outlaw bikers in Northern California. “There was a kid I met in this club who was exactly who I was hired to play. He was the son of a man in the motorcycle club, he’d grown up in the club, every one of his birthday parties had been thrown in the clubhouse. I wear exactly the shoes he wore, the jeans he wore. He had a very powerful impact on me. He was an amazing guy.” And he was shot dead before Sons started production, hence the bullet necklace [Hunnam wears]. “I wear it for him –to remember the flavor he taught me".

Charlie Hunnam :

Citation :

I have, at great length. They tell me that I shouldn’t wear white sneakers, and I say, “Well, you wear biker boots because you’re a dentist.” We get much more praise from the outlaw community. It’s funny. Anytime I’ve ever gotten any kind of criticism or people questioning the integrity of our show, it’s always from those that don’t really know. The people that actually know this world inside and out, know that we are a slightly heightened version of the reality and they really appreciate the honesty and integrity that we handle their world with.

Pour les non-anglais, ils se sont inspirés de ce qui se fait dans les MC de Californie, les vrais MC, et en particulier un d'Oakland où Charlie Hunnam a pris un modèle (qui depuis s'est fait buter) et qui portait des sneakers blanches.

Le style de Jax est cohérent (et des autres aussi, c'est pas comme si ils étaient tous en baggy/sneakers), je crois qu'ils sont plus au fait que nous de ce qui se fait et ne se fait pas dans un vrai MC :D

Message édité par Paul le Poulpe le 15-10-2013 à 12:03:30
n°35910169
ben80
Go!
Posté le 15-10-2013 à 12:02:25  profilanswer

Interessant merci.

Source? :o

n°35910263
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-10-2013 à 12:08:57  profilanswer

Je suis sûr que tu trouveras :o

Suffit de taper "Charlie Hunnam white sneakers" pour avoir toutes les raisons de ce choix. D'ailleurs dans la vraie vie, il conduit aussi sa moto (la même que dans la série) avec des baskets ou n'importe quoi, il est toujours copain avec des MC outlaw d'Oakland [:cosmoschtroumpf]

Enfin bref, c'est intéressant de lire quelques interviews de temps en temps :o

Message édité par Paul le Poulpe le 15-10-2013 à 12:10:19
n°35913149
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-10-2013 à 15:40:58  profilanswer

Le style à la Jesse James quoi ? :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°35924065
Gottorp
Posté le 16-10-2013 à 14:27:58  profilanswer

Parfois on se demande bien ce qui passe par la tête des membres du club ...

Episode 6

Spoiler :

Juice ... (et des motos avec des pièces volées, je pensais encore naïvement qu'ils avaient des motos légales)

---------------
n°35924111
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-10-2013 à 14:31:26  profilanswer

Tu as du manquer un truc parce que tu fais fausse route

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°35924614
Gottorp
Posté le 16-10-2013 à 15:03:41  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Tu as du manquer un truc parce que tu fais fausse route

En effet, j'ai revu la partie  

Spoiler :

Si j'ai bien compris, donc, ils captent que les flics sont des pourris parce qu'ils leurs mentent en disant que les pièces de motos volés qu'ils recherchent viennent de A et eux savent que les vols ont eu lieu à B.

Mais je comprend toujours pas la réaction de violence de Juice (OK les flics les font chier mais quand même, direct pastèque  [:drixmok]). Il est un peu a cran le petit (surtout que Jax & Cie tentent de calmer le jeu au départ)

---------------
n°35924700
Floleb7
Posté le 16-10-2013 à 15:10:03  profilanswer

Spoiler :

Juice est complètement paumé surtout depuis la raclée que lui a mis Chibbs. C'est très bien expliqué dans une itw de l'acteur : http://tvline.com/2013/10/15/sons- [...] lent-side/ pas de spoilers hors épisodes déjà vus et il explique vraiment tout donc à lire.  

Concernant l'épisode en lui même ça fait du bien d'avoir un épisode sans avoir l'impression que le ciel va encore s'abattre sur le club et avec une dose d'humour sympa. Bon j'imagine que ça ne va pas durer mais c'est important d'avoir une petite pause 'détente'

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°35925068
Gottorp
Posté le 16-10-2013 à 15:31:51  profilanswer

Je n'avais pas vu cet itw. A lire oui, elle explique bien le changement du personnage  :jap:

---------------
n°35925614
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-10-2013 à 16:07:46  profilanswer

Excellent, cet épisode [:implosion du tibia] Pas un amoncellement d'emmerdes, certaines qui se résolvent, c'était un peu retour aux bases et à l'esprit biker !

Puis quand ça ne finit pas sur un long moment de musique folk guimauve où on passe d'un personnage à l'autre en train de se faire du thé, de se faire des câlins au ralenti, de lire ou de chier, moi ça me va !

n°35925810
Gottorp
Posté le 16-10-2013 à 16:22:18  profilanswer

Pas de câlins mais quand même, i love you bro'  [:emerveille]

---------------
n°35926405
Floleb7
Posté le 16-10-2013 à 17:02:49  profilanswer

La petite séquence à la fin  

Spoiler :

Avec Jax et sa cigarette qui demande aux flics de s'excuser puis le coup de coude et le petit sourire :D  
A mon avis ils ont du se tordre de rire plusieurs fois en la faisant :D

---------------
n°35927823
Ferero Roc​her
Posté le 16-10-2013 à 18:59:37  profilanswer

6x06

Spoiler :

Bobby  [:elvis trollsley] de retour, très bon épisode, Jax rassemble les charters derrière une même cause. Je pensais pas que tout le monde accepterai, SAMCRO qui reste solide et accueille de nouveaux membres au moment ou il en ont le plus besoin. Bref : faut voir comment ils vont se débarrasser des IRA, mais tous ensemble ya plus de poids. Sinon l'histoire avec Tara c'est :/ je l'aime bien, mais là c'est assez soulant.

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°35932201
samand
Posté le 17-10-2013 à 07:35:53  profilanswer

6.06

Spoiler :

Shane !  :love:

n°35936000
rakame
Posté le 17-10-2013 à 13:56:54  profilanswer

Salut ! Je suis d'ac avec pas mal de commentaires. Il y a souvent un peu trop du n'importe quoi dans cette série, mais on passe quand même de bon moments.

Si il y en a qui sont intéressé pour approfondir  leur culture en ce qui concerne les gang de bikers, et pour aller au delà du reportage TV sauce sensass, j'étais tombé il y a quelque temps sur une étude assez complète sur le sujet dont voici le lien :

http://delage.63.free.fr/IMG/pdf/g [...] alises.pdf

C'est un peu daté, surement déjà connu par certains ici.

n°35937252
haralph
Posté le 17-10-2013 à 15:18:24  profilanswer

Spoiler :

Ce que j'ai compris :
Ils doivent juste faciliter la transition avec Clay (Clay n'étant plus membre du MC). Contact, fournisseur, distributeur, etc.

---------------
Flickr
n°35937768
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-10-2013 à 15:47:36  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Spoiler :

Pas compris le coup du discours de Jax là.  
Sortir du business des armes aux moment même ou les irlandais font bien comprendre qu'ils peuvent pas en sortir comme ça.

Je suis pas sûr que t'aies bien compris :o

n°35937857
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-10-2013 à 15:52:12  profilanswer

je ne sais plus à quelle saison je me suis arrêté :o

je ne sais plus si la série est finie ou non :o

n°35938695
SOF40
Posté le 17-10-2013 à 16:39:30  profilanswer

haralph a écrit :

Spoiler :

Ce que j'ai compris :
Ils doivent juste faciliter la transition avec Clay (Clay n'étant plus membre du MC). Contact, fournisseur, distributeur, etc.

Voila  :jap:  

Spoiler :

Jax veut faire comprendre à tous les charters le bordel que fout les armes

Sinon je sais pas trop pourquoi il ressorte shane en trav du chapeau :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série HBO] Curb Your EnthusiasmLitige avec un SAV pour TV plasma
Musique de la serie RoswellMeilleures sons années 80-90 (style dance - techno)
[topic unique] comment baisser ses impôts ?Série Entourage
[série] LeverageConcert de coldplay à bercy 09 et 10 Septembre 2008
Obtenir un Visa US etant au Canada (et etant de nationalité francaise)[Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord)
Plus de sujets relatifs à : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)