| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 20:36:01 ![]() ![]() |
samand |
|
SOF40 |
Idem --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ben80 Go! | Drap pour cette serie que j'ai decouvert recemment.
|
SOF40 | Effectivement, c'est pas très réaliste sur ce point --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sgt-D | Sur ce point et sur les autres
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Le MC est un garage automobile. Avec des employés habillés en cuir et roulant en moto. Rien à voir avec un gang quelconque --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
haralph Sometimes I hate my conscience | A propos de MC 1%, j'attaque la lecture de No Angel : mon voyage épuisant d'agent infiltré au sein des Hells Angels --------------- Flickr |
Sgt-D | Ah, moi j'ai lu Hell's Angels de Hunter S. Thompson, mais le contexte des années 60 est différent des gangs motorisés actuels.
|
ben80 Go! |
|
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 10:28:47 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
|
Sgt-D |
|
Luckan Not superscalar | ça faisait plus club de vieux cadres pères de familles qui se prennent pour des loubards en harley injection que gang de hors la loi |
Sgt-D | Tout à fait |
haralph Sometimes I hate my conscience | Ah mais c'est clair, on dirait des le club de pétanques du coin les Bandidos dans ce reportage.
--------------- Flickr |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
ben80 Go! |
|
ben80 Go! | Sinon pourquoi Jax porte des baggys et marche comme une racaille? Un transfuge des niners? |
Sgt-D | Ça doit être pour faire l'Américain et gommer le côté rosbif de l'acteur à peu de frais. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bon, pour répondre sur le style de Jax (qui est un trentenaire californien, hein, pas un qinqua qui a fait le Vietnam), réponse de Sutter :
Charlie Hunnam :
Le style de Jax est cohérent (et des autres aussi, c'est pas comme si ils étaient tous en baggy/sneakers), je crois qu'ils sont plus au fait que nous de ce qui se fait et ne se fait pas dans un vrai MC Message édité par Paul le Poulpe le 15-10-2013 à 12:03:30 |
ben80 Go! | Interessant merci.
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je suis sûr que tu trouveras Suffit de taper "Charlie Hunnam white sneakers" pour avoir toutes les raisons de ce choix. D'ailleurs dans la vraie vie, il conduit aussi sa moto (la même que dans la série) avec des baskets ou n'importe quoi, il est toujours copain avec des MC outlaw d'Oakland Enfin bref, c'est intéressant de lire quelques interviews de temps en temps Message édité par Paul le Poulpe le 15-10-2013 à 12:10:19 |
GAS Wifi filaire© | Le style à la Jesse James quoi ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Parfois on se demande bien ce qui passe par la tête des membres du club ...
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Tu as du manquer un truc parce que tu fais fausse route --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je n'avais pas vu cet itw. A lire oui, elle explique bien le changement du personnage --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Excellent, cet épisode |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Pas de câlins mais quand même, i love you bro' --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | La petite séquence à la fin
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ferero Rocher | 6x06
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
samand |
rakame | Salut ! Je suis d'ac avec pas mal de commentaires. Il y a souvent un peu trop du n'importe quoi dans cette série, mais on passe quand même de bon moments.
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
basketor63 Sarkozy en prison | je ne sais plus à quelle saison je me suis arrêté |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série HBO] Curb Your Enthusiasm | Litige avec un SAV pour TV plasma |
| Musique de la serie Roswell | Meilleures sons années 80-90 (style dance - techno) |
| [topic unique] comment baisser ses impôts ? | Série Entourage |
| [série] Leverage | Concert de coldplay à bercy 09 et 10 Septembre 2008 |
| Obtenir un Visa US etant au Canada (et etant de nationalité francaise) | [Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord) |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. | |