| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 17:59:56 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | En tout cas, entre Galen et August, y a des bad boys qui ont la classe Message édité par GAS le 04-10-2013 à 18:03:20 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
samand | J'ai bien aimé cet épisode. (6.04)
Message cité 2 fois Message édité par samand le 09-10-2013 à 11:38:59 |
samand |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
samand |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
samand |
|
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 13:25:21 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
samand |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Np, c'est moi qui ait merdé sur le coup |
SOF40 | Il est sortit le 6x05? il me semble l'avoir trouvé, mais ma grand mère trouve pas les sous titre --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 14:07:35 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience | J'ai pas trouvé de sous titres non plus. Je l'ai regardé sans du coup. Je referais un visionnage avec pour être sur de tout avoir compris.
--------------- Flickr |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 | Celle de Poi traine aussi, c'est suspect (bon y a la VO par contre) Message édité par SOF40 le 09-10-2013 à 14:34:33 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ils optimisent Je reste cependant admiratifs de ces traducteurs et de leurs vitesses parfois (et c'est par fainéantise que je prend pas ceux en VO). Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 09-10-2013 à 14:55:33 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 14:43:44 ![]() A la limite je pourrais me contenter d'un VO sous titré US, faut que mon grand père cherche ça un peu mieux. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 6.05
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 17:07:40 ![]()
|
samand | 6.05
|
SOF40 | 6x05 ils font trop de la surenchere je trouve.
Paul le Poulpe In POI I trust. | 6.05 Ah oui, et...
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 11-10-2013 à 11:13:05 |
SOF40 | 6x05 paul
Black_Jack Bo_Jack | Lemanski ça lui colle à la peau, je crois que c'est pas son nom dans SoA --------------- Horse_man |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sinon j'aime bien Charlie Hunnam, moi Et ouais, il porte des sneakers blanches, comme un biker californien ferait ! Message édité par Paul le Poulpe le 11-10-2013 à 14:21:01 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Le General |
+1 j'ai complètement avalé les 62minutes (!!!) de l'épisode et joui comme un cochon à la dernière scène en pensant aux probables actes des prochains épisodes. Autant les deux dernières saisons j'avais pas trop accroché, mais pour celle-ci je suis a fond dans le trip --------------- Zbeub zbeub. |
Black_Jack Bo_Jack | Je suppose que tout ce qui arrive en ce moment, c'est parce que Sutter doit clôturer la série la saison prochaine et ce qu'il a en tête, donc obligé d'accélérer le processus... --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2013 à 13:22:31 ![]() J'aime bien SoA, c'est une des seules série que je suis assidûment depuis la première saison. |
samand |
|
Le General | http://www.youtube.com/watch?v=UQzkzv5i93s EDIT : http://www.youtube.com/watch?v=cwzrhM2g0Gc (version complète) Jsuis à deux doigts de me refaire l'intégrale de la série. Message édité par Le General le 12-10-2013 à 19:24:25 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
moonty | Moi ça me fait juste marrer le côté Disney et badass en même temps ça colle trop pas !
bref j'attends rien de cette série donc ça passe ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série HBO] Curb Your Enthusiasm | Litige avec un SAV pour TV plasma |
| Musique de la serie Roswell | Meilleures sons années 80-90 (style dance - techno) |
| [topic unique] comment baisser ses impôts ? | Série Entourage |
| [série] Leverage | Concert de coldplay à bercy 09 et 10 Septembre 2008 |
| Obtenir un Visa US etant au Canada (et etant de nationalité francaise) | [Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord) |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. | |