Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3237 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C.

n°35805065
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-10-2013 à 17:59:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cu Chulainn a écrit :

604

Spoiler :

En tuant deux membres des sons sans avoir ordre de Belfast, ils prouvent justement qu'il sont des buses...

Spoiler :

Galen n'est pas n'importe qui non plus  :o Puis je pense que c'est du en parti avec un réglement de compte avec Jax, depuis un moment il a envie de lui exploser sa petite gueule..

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 17:59:56  profilanswer

n°35805086
GAS
Wifi filaire©
Posté le 04-10-2013 à 18:03:12  profilanswer

En tout cas, entre Galen et August, y a des bad boys qui ont la classe :sol:

Message édité par GAS le 04-10-2013 à 18:03:20

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°35808856
samand
Posté le 05-10-2013 à 09:58:21  profilanswer

J'ai bien aimé cet épisode. (6.04)

Spoiler :

Le marshall tué par le perso le plus brisé physiquement et moralement, alors que Toric semblait être une des grosses menaces de la saison.

Jax gère pour monter des plans tordus vite fait. Pope et maintenant les aryens.

Tig est-il au courant qu'il a été donné ou August ne lui a rien dit. Dans ce cas il va mettre combien de temps pour comprendre ? August n'était pas censé connaitre l'adresse et les recrues ne sont pas venues le rejoindre.

J'aimais bien ce qu'Otto représentait: il a payé le prix fort pour son choix de vie. Comparé aux autres dehors qui peuvent se sentir libre sur leur moto, forts grâce à l'effet de groupe et leurs armes, ne s'embarrassent pas de contraintes, etc...

Message cité 2 fois
Message édité par samand le 09-10-2013 à 11:38:59
n°35808889
samand
Posté le 05-10-2013 à 10:10:21  profilanswer

daaadou a écrit :

Prédiction :  

Spoiler :

Tara y passe cette saison.

Spoiler :

J'approuve ! Par contre n'oublions pas Clay, Tara et Clay pourraient s'entretuer - je me fiche de la raison qui les pousserait à agir-.

n°35808930
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-10-2013 à 10:24:42  profilanswer

samand a écrit :

J'ai bien aimé cet épisode.

Spoiler :

Tig est-il au courant qu'il a été donné ou August ne lui a rien dit. Dans ce cas il va mettre combien de temps pour comprendre ? August n'était pas censé connaitre l'adresse et les recrues ne sont pas venues le rejoindre.

Spoiler :

il se doute de quelque chose cf justement la scène avec Jax où il lui fait le compte rendu de sa rencontre et où il a attendu 3 heures les recrues qui ne sont pas venues

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°35808970
moonty
Posté le 05-10-2013 à 10:32:15  profilanswer

Spoiler :

Si ils pouvaient virer les sequences avec Tara des épisodes ce serait mieux, c'est juste lourd comme pas permis.
Bon sinon pas mal le dernier on sens que Jax va pas vraiment faire mieux que Clay, en tout cas c'est mal parti

n°35809696
samand
Posté le 05-10-2013 à 12:52:13  profilanswer

moonty a écrit :

Spoiler :

Si ils pouvaient virer les sequences avec Tara des épisodes ce serait mieux, c'est juste lourd comme pas permis.
Bon sinon pas mal le dernier on sens que Jax va pas vraiment faire mieux que Clay, en tout cas c'est mal parti

L'actrice qui joue Tara est particulièrement mauvaise et son personnage toujours en train de chouiner, elle est pénible.
C'est la seule personne qui est extérieure au club et dans la vie de Jax donc elle permet d'affirmer son envie de changer de vie mais l'utilisation de ce personnage n'est pas terrible et l'actrice achève de le rendre antipathique.

n°35809740
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-10-2013 à 12:59:00  profilanswer

samand a écrit :

L'actrice qui joue Tara est particulièrement mauvaise et son personnage toujours en train de chouiner, elle est pénible.

C'est marrant, on lit toujours les mêmes critiques pour les personnages féminins des séries "de mec" (Breaking bad, The shield, Sopranos, SoA...). Ouais, elle est toujours en train de chouiner, elle devrait être contente que Jax mette constamment la vie de ses enfants, ou la sienne, en danger. :o

Comme Skyler, tiens, je ne vois pas pourquoi elle en veut à son mari de faire de la meth, ralala, trop relou ces nanas hein. S'il y en avait aucune, on pourrait tranquillement regarder des mecs faire des conneries et se taper sur la gueule en toute quiétude.

n°35809857
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-10-2013 à 13:21:29  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est marrant, on lit toujours les mêmes critiques pour les personnages féminins des séries "de mec" (Breaking bad, The shield, Sopranos, SoA...). Ouais, elle est toujours en train de chouiner, elle devrait être contente que Jax mette constamment la vie de ses enfants, ou la sienne, en danger. :o

Comme Skyler, tiens, je ne vois pas pourquoi elle en veut à son mari de faire de la meth, ralala, trop relou ces nanas hein. S'il y en avait aucune, on pourrait tranquillement regarder des mecs faire des conneries et se taper sur la gueule en toute quiétude.

L'ideal feminin Breaking Bad :

http://www.viedegeek.fr/media/2013/09/Machete-Kills-Alexa-Vega.jpg

SOA :

http://media.zoom-cinema.fr/photos/8352/_thumbs/michelle-rodriguez_jpg_500x630_q95.jpg

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°35809873
samand
Posté le 05-10-2013 à 13:25:21  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Oui tu as raison, j'ai lu un article sur Skyler qui serait un des perso les moins aimé de la TV...

J'aime beaucoup Skyler et l'actrice, j'ai aimé la femme de Vic aussi, pour les Soprano, je n'ai pas beaucoup de souvenir avec l'épouse.
En d'autres choses, Skyler et la femme de Vic sont relativement coincées avec leur mari pour des raisons financières ( un ado handicapé, un bébé et un mari avec un cancer pour l'une, deux enfants autistes pour l'autre). Tara est chirurgienne, l'argent ne la retient pas.

Tara sait qui est Jax avant de se remettre avec lui, ce n'est pas le cas de Skyler, ni de la femme de Vic.

Le personnage de Tara est aussi bien moins exploité.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2013 à 13:25:21  profilanswer

n°35813618
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 06-10-2013 à 01:08:40  profilanswer

samand a écrit :

J'ai bien aimé cet épisode.

Spoiler :

Le marshall tué par le perso le plus brisé physiquement et moralement, alors que Toric semblait être une des grosses menaces de la saison.

Jax gère pour monter des plans tordus vite fait. Pope et maintenant les aryens.

J'aimais bien ce qu'Otto représentait: il a payé le prix fort pour son choix de vie. Comparé aux autres dehors qui peuvent se sentir libre sur leur moto, forts grâce à l'effet de groupe et leurs armes, ne s'embarrassent pas de contraintes, etc...

Je me suis spoilé tout seul comme un con.
J'ai pas eu le net pendant 1 semaine, donc j'étais pas au jus de la sorti du nouvel épisode.
Je viens ici, je clique sur ton message.
J'ai arrêté à la première phrase, mais, n'ayant pas compris, j'ai recliqué pour être sur d'avoir bien compris [:ddr555]

Mais bon, je l'aurai vu venir :o

n°35849367
samand
Posté le 09-10-2013 à 11:42:21  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Je me suis spoilé tout seul comme un con.
J'ai pas eu le net pendant 1 semaine, donc j'étais pas au jus de la sorti du nouvel épisode.
Je viens ici, je clique sur ton message.

Arf dommage. je m'excuse si j'avais précisé le numéro de l'épisode tu n'aurais peut-être pas cliqué.
J'ai édité mon message.

n°35850471
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 09-10-2013 à 13:22:11  profilanswer

Np, c'est moi qui ait merdé sur le coup :jap:

n°35851012
SOF40
Posté le 09-10-2013 à 14:06:32  profilanswer

Il est sortit le 6x05? il me semble l'avoir trouvé, mais ma grand mère trouve pas les sous titre  [:transparency]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°35851029
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 14:07:35  answer

SOF40 a écrit :

Il est sortit le 6x05? il me semble l'avoir trouvé, mais ma grand mère trouve pas les sous titre  [:transparency]

Mon grand père ne trouve pas les sous titres non plus, mince. :o

n°35851400
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 09-10-2013 à 14:31:48  profilanswer

J'ai pas trouvé de sous titres non plus. Je l'ai regardé sans du coup. Je referais un visionnage avec pour être sur de tout avoir compris.

En tout cas ça bouge [:tinostar]

---------------
Flickr
n°35851436
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-10-2013 à 14:33:27  profilanswer

SOF40 a écrit :

Bah, elle est juste un peu lente cette semaine, le temps d'arriver à son minitel avec son déambulateur. En tout cas la mienne.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°35851455
SOF40
Posté le 09-10-2013 à 14:34:18  profilanswer

Celle de Poi traine aussi, c'est suspect (bon y a la VO par contre)  [:gordon shumway]

Message édité par SOF40 le 09-10-2013 à 14:34:33

---------------
n°35851595
Gottorp
Posté le 09-10-2013 à 14:42:40  profilanswer

Ils optimisent  :o

Je reste cependant admiratifs de ces traducteurs et de leurs vitesses parfois (et c'est par fainéantise que je prend pas ceux en VO).

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 09-10-2013 à 14:55:33

---------------
n°35851614
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 14:43:44  answer

A la limite je pourrais me contenter d'un VO sous titré US, faut que mon grand père cherche ça un peu mieux. :o

n°35851729
SOF40
Posté le 09-10-2013 à 14:50:46  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ils optimisent  :o  

Je reste cependant admiratifs de ces traducteurs et de leurs vitesses parfois (et c'est pas fainéantise que je prend pas ceux en VO).

Idem, je suis admiratif, c'est normal qu'il y est quelques erreur  :jap:

---------------
n°35853428
SOF40
Posté le 09-10-2013 à 16:41:19  profilanswer

les st sont dispo en VO :jap:

---------------
n°35853465
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 09-10-2013 à 16:43:09  profilanswer

6.05

Spoiler :

Bon ils sont quand même sérieusement demeurés. C'est grillé à 200km que le gars lui tend un piège en insistant bien qu'il soit à 18H tous ensembles au club pour prendre l'appel surtout après que Clay ait informé le club de tout ce qui se trame derrière. Et eux tout ce qu'ils font c'est plonger comme des noobs ? non là je veux bien que ce soit des bourrins mais c'est plus possible :o  

Du côté de Tara on voit aussi assez facilement le truc, faussement enceinte elle va piéger Gemma pour qu'elle soit responsable de la fausse couche (qui portera bien son nom :D) + accusée de violence avec le flingue comme preuve pour qu'elle ne puisse plus être dans l'entourage de Tara et des momes. Bon bien sur ça va échouer et on relancera encore un autre truc pendant la dernière saison.  

Sinon Sutter doit avoir un problème avec les prisons je ne vois que ça pour qu'il ajoute de la crasse sur la crasse à chaque coup.

Je veux bien que ce ne soit pas ultra réaliste mais à un moment faut arrêter la surenchère et le n'importe quoi.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°35853903
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 17:07:40  answer

Floleb7 a écrit :

6.05

Spoiler :

Bon ils sont quand même sérieusement demeurés. C'est grillé à 200km que le gars lui tend un piège en insistant bien qu'il soit à 18H tous ensembles au club pour prendre l'appel surtout après que Clay ait informé le club de tout ce qui se trame derrière. Et eux tout ce qu'ils font c'est plonger comme des noobs ? non là je veux bien que ce soit des bourrins mais c'est plus possible :o  

Du côté de Tara on voit aussi assez facilement le truc, faussement enceinte elle va piéger Gemma pour qu'elle soit responsable de la fausse couche (qui portera bien son nom :D) + accusée de violence avec le flingue comme preuve pour qu'elle ne puisse plus être dans l'entourage de Tara et des momes. Bon bien sur ça va échouer et on relancera encore un autre truc pendant la dernière saison.  

Sinon Sutter doit avoir un problème avec les prisons je ne vois que ça pour qu'il ajoute de la crasse sur la crasse à chaque coup.

Je veux bien que ce ne soit pas ultra réaliste mais à un moment faut arrêter la surenchère et le n'importe quoi.

Spoiler :

Totalement d'accord c'est du nawak complet le coup des deux gardes qui se branlent sur Gemma et Clay en prison.

Ridicule.

Le reste, j'aime bien.

n°35858407
samand
Posté le 09-10-2013 à 23:47:44  profilanswer

6.05
Assez déçue.

Spoiler :

Je suis de votre avis. Le coup des deux gardiens c'est débile. A moins que cela provoque une réaction de Nero ? de Jax ? qui aura des répercutions ... et encore ce n'est pas terrible de ce servir d'un truc comme ça...
Gemma en parle à Nero à moins qu'elle lui ai dit autre chose vu qu'on ne sait pas ce qu'elle lui confie.

Si Tara tente de piéger Gemma comme le suppose Floleb7, qu'est ce qu'elle y gagne sur le long terme ?
Eloigner Gemma un temps des garçons mais Gemma serait encore plus énervée contre elle d'avoir été piégée.
En plus ce n'est pas sseulement de Gemma qu'elle veut éloigner les garçons mais du Club. Rendre Gemma encore plus méfiante n'est pas dans son intérêt.

Le piège des irlandais en réunissant tout le Club dans un lieu et une heure qu'ils connaissent on le voit arriver au moment même où en entend leur conversation avec Jax.
Ils ont mis en quarantaine toute leurs familles à cause du danger et pourtant pas un ne comprend ?
20h en Californie cela fait quelle heure en Irlande ? Il doit y avoir un truc comme 10 h de décalage horaire ? C'est une heure bizarre pour les Irlandais.

Et Jax qui fonce avec une camionnette dans l'entrepôt il aurait pu tuer ses potes....  

Toric est mort, personne n'est rentré dans sa chambre de motel ? Il doit y avoir du sang sur la moquette.Au minimum une femme de ménage devrait y aller.

n°35863866
SOF40
Posté le 10-10-2013 à 14:49:48  profilanswer

6x05 ils font trop de la surenchere je trouve.

Spoiler :

Le piège ont le voit venir à 4000. Je pensais pas une bombe bien qu'avec l'IRA, j'aurai du m'en douter. Je pensais plus a une attaque armée.  

Le passage en prison est ridicule. On a compris qu'il y avait de la corruption et du sadisme, m'enfin faut savoir s’arrêter un moment, c'est pas rempli de gardien pervers. Déjà le coup des 500$ pour rentrer, c'est déjà bien suffisant.

En plus il me soule à laisser vivre Clay, il devrait etre mort par les Aryens  [:zedlefou:1] .

Une évasion?  [:cheesecake]

---------------
n°35865805
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-10-2013 à 16:44:17  profilanswer

6.05

Shit's getting pretty bad, bro. Jesuuus Christ, man.
Bon épisode, je regarde sans me prendre la tête, sans me demander où ça va, je profite juste de l'accumulation d'emmerdes :D

Ah oui, et...

Spoiler :

[:suge knight]

http://img4.hostingpics.net/pics/686302vlcsnap2013101015h50m10s73.png

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 11-10-2013 à 11:13:05
n°35870889
SOF40
Posté le 11-10-2013 à 08:20:58  profilanswer

6x05 paul :o

Sinon une image facebook de l'épisode :D

Spoiler :

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381472401-chucky.jpg

---------------
n°35875362
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-10-2013 à 14:11:41  profilanswer

Lemanski ça lui colle à la peau, je crois que c'est pas son nom dans SoA :D

---------------
Horse_man
n°35875409
skum
you'll never walk alone
Posté le 11-10-2013 à 14:14:43  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Lemanski ça lui colle à la peau, je crois que c'est pas son nom dans SoA :D

The Shield, SOA ou Dexter, il fini toujours mal le pauvre  [:clooney3]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°35875471
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-10-2013 à 14:19:08  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

6.05

Spoiler :

Puis j'aime bien le système 2 poid 2 mesure : Phil ou Lemonsky meurent, ils sont enterrés comme des chiens, Opie ou un malheureux prospect en saison 2 ou 3 meure, on leur fait un cortège funèbre avec orchestre et défilé de moto  :lol:

Spoiler :

Parce que les deux sont morts de façon "non-officielle", ils ne vont pas aller dire aux flics que deux de leurs gars se sont fait buter et découper par les Irish parce que Jax veut plus vendre d'armes :o

Alors qu'Opie est mort en prison.

Sinon j'aime bien Charlie Hunnam, moi :D Contrairement à ce qu'il a l'air, c'est un mec qu'a pas peur de se fritter avec les voleurs :o , grandi à Newcastle avec un père dur et un peu mafieux, et il conduit sa moto dans la vraie vie  [:fredmoul:1]

Et ouais, il porte des sneakers blanches, comme un biker californien ferait !

Message édité par Paul le Poulpe le 11-10-2013 à 14:21:01
n°35877145
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-10-2013 à 16:18:39  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Spoiler :

Bon ben on va voir si Otto a droit a un cortège funèbre alors  :o

Impossible :  

Spoiler :

Ils ne peuvent pas afficher trop de liens avec Otto vu que l'enquête cherche à prouver que ce qu'a fait Otto était directement lié au MC et donc qu'il ne faisait qu'appliquer les ordres. Donc si derrière tu fais un truc en grande pompe pour lui tu n'es pas très malin :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°35877294
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-10-2013 à 16:28:04  profilanswer

skum a écrit :

The Shield, SOA ou Dexter, il fini toujours mal le pauvre  [:clooney3]

syndrome sean bean.

---------------
Horse_man
n°35877339
skum
you'll never walk alone
Posté le 11-10-2013 à 16:31:10  profilanswer

Black_Jack a écrit :

syndrome sean bean.

C'est clair!  [:hahaguy]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°35882261
Le General
Posté le 12-10-2013 à 10:35:26  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

6.05

Shit's getting pretty bad, bro. Jesuuus Christ, man.
Bon épisode, je regarde sans me prendre la tête, sans me demander où ça va, je profite juste de l'accumulation d'emmerdes :D

Ah oui, et...

+1 j'ai complètement avalé les 62minutes (!!!) de l'épisode et joui comme un cochon à la dernière scène en pensant aux probables actes des prochains épisodes.

Autant les deux dernières saisons j'avais pas trop accroché, mais pour celle-ci je suis a fond dans le trip :D

---------------
Zbeub zbeub.
n°35882610
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 12-10-2013 à 12:04:36  profilanswer

Je suppose que tout ce qui arrive en ce moment, c'est parce que Sutter doit clôturer la série la saison prochaine et ce qu'il a en tête, donc obligé d'accélérer le processus...

---------------
Horse_man
n°35883055
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2013 à 13:22:31  answer

J'aime bien SoA, c'est une des seules série que je suis assidûment depuis la première saison. :D

n°35885022
samand
Posté le 12-10-2013 à 19:18:22  profilanswer

Le General a écrit :

+1 j'ai complètement avalé les 62minutes (!!!) de l'épisode et joui comme un cochon à la dernière scène en pensant aux probables actes des prochains épisodes.

Autant les deux dernières saisons j'avais pas trop accroché, mais pour celle-ci je suis a fond dans le trip :D

J'aime lorsque les scénaristes font des choix radicaux comme la dernière scène de cet épisode c'est bien qu'ils n'aient pas attendu la fin de la série pour cette scène.
Ils ont pris un risque, en espérant que ce soit bien exploité...

n°35885050
Le General
Posté le 12-10-2013 à 19:22:56  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=UQzkzv5i93s
 [:tenjo tenge:3]  [:tenjo tenge:3]  [:tenjo tenge:3]

EDIT : http://www.youtube.com/watch?v=cwzrhM2g0Gc (version complète) [:tenjo tenge:3][:tenjo tenge:3][:tenjo tenge:3]

Jsuis à deux doigts de me refaire l'intégrale de la série.  [:jeanpierre decombres:5]

Message édité par Le General le 12-10-2013 à 19:24:25
n°35885072
Gottorp
Posté le 12-10-2013 à 19:26:37  profilanswer

samand a écrit :

J'aime lorsque les scénaristes font des choix radicaux comme la dernière scène de cet épisode c'est bien qu'ils n'aient pas attendu la fin de la série pour cette scène.
Ils ont pris un risque, en espérant que ce soit bien exploité...

C'est juste une merde de plus pour le MC ajouté au tas de merdes.

---------------
n°35885499
moonty
Posté le 12-10-2013 à 20:36:01  profilanswer

Moi ça me fait juste marrer le côté Disney et badass en même temps ça colle trop pas !

Spoiler :

le lendemain de l'attaque le rassemblement avec les pancakes non mais serieux

bref j'attends rien de cette série donc ça passe !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série HBO] Curb Your EnthusiasmLitige avec un SAV pour TV plasma
Musique de la serie RoswellMeilleures sons années 80-90 (style dance - techno)
[topic unique] comment baisser ses impôts ?Série Entourage
[série] LeverageConcert de coldplay à bercy 09 et 10 Septembre 2008
Obtenir un Visa US etant au Canada (et etant de nationalité francaise)[Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord)
Plus de sujets relatifs à : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)