| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 14:51:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 18:32:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2013 à 18:33:40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | J´vais dire on est des loups
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
samand |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | C'est expliqué dans la saison 1 je crois, que ce qui se passe dans les runs reste dans les runs et que c'est "pas grave" voir "normal". Donc tromper sa femme pas de soucis (là c'est pas un run mais c'est pas au club donc c'est bon quand même ?) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
samand |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je parlais d une règle pour le MC et les old ladies devaient s y faire. Mais c est vieux c était peut etre juste en Gemma et Clay (faudrait que je revois la saison 1) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 12:39:40 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 6.04
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 14:41:03 ![]() 604
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2013 à 14:41:53 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je confirme que j'ai du mal a comprendre ce que chacun des protagoniste veut ! C'est le chaos cette saison (enfin, plus que les autres) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
drkakumba | Coup de gueule contre FX.. On peut meme pas acceder au site officiel depuis la France ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Et ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
drkakumba | Avant on pouvait commander des trucs sur le shop ou aller voir les musiques sur les episodes |
Ferero Rocher | quand on voit l'affiche de cette saison, on se doute bien que ça va être le bordel (plus que jamais) --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Till Lindemann heirate mich | violent le dernier --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
haralph Sometimes I hate my conscience |
SOF40 | pas si mal le dernier, ca me réconcilie un peu avec la série
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
SOF40 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
SOF40 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
SOF40 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Message cité 1 fois Message édité par haralph le 04-10-2013 à 16:14:43 --------------- Flickr |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 16:49:22 ![]() S06E04:
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | 604
|
Till Lindemann heirate mich | 604
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gallyh aka JusteRuiz |
Message cité 1 fois Message édité par Gallyh le 04-10-2013 à 17:12:14 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | La district attorney (cch quoi), elle a plus pris de son père que de sa mère |
Till Lindemann heirate mich | la coiffure fait gros travelo faut dire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Les vêtements aussi, cet espéce de tailleur horriblissime... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Oui mais avec un tel look, Clay va pouvoir se déguiser subtilement pour lui ressembler et se venger de SAMCRO --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cu Chulainn |
|
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 04-10-2013 à 17:49:13 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cu Chulainn | 604
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série HBO] Curb Your Enthusiasm | Litige avec un SAV pour TV plasma |
| Musique de la serie Roswell | Meilleures sons années 80-90 (style dance - techno) |
| [topic unique] comment baisser ses impôts ? | Série Entourage |
| [série] Leverage | Concert de coldplay à bercy 09 et 10 Septembre 2008 |
| Obtenir un Visa US etant au Canada (et etant de nationalité francaise) | [Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord) |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. | |