Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7487 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C.

n°35666284
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-09-2013 à 09:53:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sympa cet épisode 2, shit storm incoming comme d'hab !

mood
Publicité
Posté le 20-09-2013 à 09:53:49  profilanswer

n°35666412
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 20-09-2013 à 10:04:45  profilanswer

Ca va tomber sur Jax de tout les côtés  

Spoiler :

Et j'ai un doute sur le fait que Clay allait vraiment les balancer, je pense qu'il voulait juste leur dire au revoir car il savait qu'il allait y passer

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°35676356
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 21-09-2013 à 03:15:34  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Ca va tomber sur Jax de tout les côtés  

Spoiler :

Et j'ai un doute sur le fait que Clay allait vraiment les balancer, je pense qu'il voulait juste leur dire au revoir car il savait qu'il allait y passer

Spoiler :

vu tout les coups de pute que clay a déjà fait je pense plutôt qu'il va balancer.
il a quand même pas hésiter depuis le début à buter plusieurs membres de son clan juste pour se couvrir

n°35708758
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-09-2013 à 21:25:42  profilanswer

Spoiler :

J'suis le seul à avoir eu peur quand Tig a baissé sa braguette [:joce] ?

J'ai vraiment cru qu'il allait se le faire :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 24-09-2013 à 21:26:15

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°35710250
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-09-2013 à 00:36:31  profilanswer

StanCW a écrit :

Spoiler :

J'suis le seul à avoir eu peur quand Tig a baissé sa braguette [:joce] ?

J'ai vraiment cru qu'il allait se le faire :lol:

Pareil que toi :D

n°35710655
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-09-2013 à 08:13:11  profilanswer

ça aurait pu oui vu le perso  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°35716776
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 16:53:27  answer

603

Spoiler :

Bye bye Tig [:lapanne:1]

n°35716804
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 25-09-2013 à 16:55:04  profilanswer

J'ai cliqué sur le spoiler [:prozac]

---------------
Horse_man
n°35716813
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 16:55:37  answer

Black_Jack a écrit :

J'ai cliqué sur le spoiler [:prozac]

Je peux me tromper, en fait, alors va voir l'épisode et tu verras :D

n°35717467
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 25-09-2013 à 17:58:39  profilanswer

Spoiler :

J'en doute, s'il avait du crever ça aurait eu lieu dans l'épisode même. Il va servir à qqchose, quoi aucune idée mais il ne va pas se faire crever. Surtout qu'August ne serait pas venu juste pour le tuer.

Mais à force ça devient un peu nawak, il y a trop de dossier trop de merde et surtout pour des gars très surveillés ça aligne les corps sans soucis. Pour le moment il n'y a que la partie de Bobby qui m'intéresse vu que le reste rien qu'en allant acheter un croissant tu peux avoir 5 cadavres derrière.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 25-09-2013 à 17:58:39  profilanswer

n°35721833
daddykille​r
Posté le 26-09-2013 à 02:49:47  profilanswer

[:torzitorz:1] [:le multi de jayjay:4] [:torzitorz:1]

n°35726857
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-09-2013 à 14:51:27  profilanswer

sympa le dernier

Spoiler :

Après je ne comprends pas trop où ils veulent en venir avec l'histoire de Clay

---------------
n°35727850
Ferero Roc​her
Posté le 26-09-2013 à 15:57:48  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

sympa le dernier

Spoiler :

Après je ne comprends pas trop où ils veulent en venir avec l'histoire de Clay

Je viens de penser :

Spoiler :

S'associer aux blacks, comme à la fin il met un coup par derrière aux "blancs", relation de confiance avec les blacks, balancer qui à réellement tué Pope, pour évincer Jax et la clique et reprendre le contrôle des SOA et du deal d'armes puis faire copain copain avec les blacks :o  

Just sayin'  [:sierrakiloalpha:1]

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°35730284
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-09-2013 à 19:28:03  profilanswer

Bien aimé ce troisième épisode, pas mal de tensions, ça se regarde très bien !

n°35730293
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-09-2013 à 19:29:02  profilanswer

Robocop en tout cas je l'aime dedans :D

---------------
n°35733255
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 27-09-2013 à 09:30:43  profilanswer

matt113 a écrit :

Spoiler :

vu tout les coups de pute que clay a déjà fait je pense plutôt qu'il va balancer.
il a quand même pas hésiter depuis le début à buter plusieurs membres de son clan juste pour se couvrir

Alors ?  :D

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°35733744
SOF40
Posté le 27-09-2013 à 10:10:54  profilanswer

bon j'ai vu le 6x01, pas vraiment emballer.

Comme il se lache sur le trash bordel  [:fandalpinee]  

Y a Tig qui m'interesse, et pis la belle Kim Dickens même si son role a l'air trop lisse

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°35738626
SOF40
Posté le 27-09-2013 à 16:32:56  profilanswer

Vu le 6x02 et 6x03

Mitigé

Spoiler :

Le rythme avance plutot vite, c'est pas mal, mais par contre Clay devrait etre mort point barre, ils font chier à toujours trouver des combines pour le faire survivre, avec Opie, ils avait moins pris moins de pincette.
L'histoire avec Tig, c'est un peu gros pour justifier que Jax le balance, mais bon c'est pas bien grave.
Je vois pas trop ou ils veulent en venir avec la reformation des nomades?
Et j'ai pas tout compris ce que magouille l'ex de Jax ?  
Et Tara, elle veut divorcer mais elle est enceinte?  :heink:  

---------------
n°35738753
Sgt-D
Posté le 27-09-2013 à 16:47:49  profilanswer

Spoiler :

Eh eh, et Clay il se bat encore pas trop mal pour un vieux qui il y a trois ans était perclus d'arthrose...

Pour Wendy, chais pas, elle voulait un flingue avec des cartouches identiques à celles du KG-9 de la tuerie?

Enfin comme d'hab', beaucoup trop de pistes et de cadavres avant l'heure du déjeuner, à chaque épisode on déverse une station d'épuration sur un hélicoptère...  :D

n°35738763
Sgt-D
Posté le 27-09-2013 à 16:48:48  profilanswer

Ah oui, et je me disais bien que Robocop me disait quelque chose.

Quant à Kim Dickens, ça lui arrive de jouer d'autres persos que des mères maquerelles?  :o

n°35738822
SOF40
Posté le 27-09-2013 à 16:55:27  profilanswer

T'as raison, qu'elle aille en cuisine faire la vaisselle :o

Message édité par SOF40 le 27-09-2013 à 16:56:00

---------------
n°35755468
samand
Posté le 30-09-2013 à 00:17:18  profilanswer

S06 Tig et Clay

Spoiler :

Je ne comprenais pas comment Clay avait pu trouver une protection une fois sorti de l'isolement, finalement je crois qu'on lui en a proposé une.
Lors de la baston quand il est à genoux prêt à être poignardé, le gars avec l'arme blanche lui dit: "ce sera ton choix". D'ailleurs Clay a l'air surpris.
J'envisage que le remplaçant de Pope lui propose un marché via les 3 gars qui l'ont tabassé. Marché qu'il accepte puisqu'il s'en sort vivant et donne une preuve de bonne foi en poignardant un blanc dans la cour.

Tig sera sauvé aussi je pense.

Cela assure au successeur de Pope 2 motards qui lui devront la vie et auront la haine d'avoir été trahit/vendu par Jax. Clay a des contacts, n'est pas gêné par la vente d'arme ou de drogue c'est tout benef de le garder vivant et redevable. Pope a bien dit que la drogue c'était son meilleur revenu...
Sans compter qu'il montre a son gang qu'il veut punir le vrai coupable de la mort de Pope.

S06 Tara

Spoiler :

Elle semble enfin avoir trouvé un cerveau...pour une chirurgienne il était temps.
En divorçant, elle enlève les enfants à Jax et cela lui permet de désigner un tuteur s'il lui arrive malheur ou si elle repart en prison sinon c'est d'office le mari qui a la garde.(dans les carnets donnés à l'avocate elle a décrit l'enlèvement en Irlande et le sien pour rendre jax inapte à avoir la garde)
Par contre elle va s'en doute se faire avoir, l'avocate est payée par Jax ou le club, je suppose, donc pas sûr qu'elle suive Tara contre l'intérêt de Jax. C'est mentionné d'ailleurs dans une conversation entre Gemma et l'avocate.

n°35756094
laa-laa
Posté le 30-09-2013 à 08:45:29  profilanswer

samand a écrit :

S06 Tig et Clay

Spoiler :

Je ne comprenais pas comment Clay avait pu trouver une protection une fois sorti de l'isolement, finalement je crois qu'on lui en a proposé une.
Lors de la baston quand il est à genoux prêt à être poignardé, le gars avec l'arme blanche lui dit: "ce sera ton choix". D'ailleurs Clay a l'air surpris.
J'envisage que le remplaçant de Pope lui propose un marché via les 3 gars qui l'ont tabassé. Marché qu'il accepte puisqu'il s'en sort vivant et donne une preuve de bonne foi en poignardant un blanc dans la cour.

Cela assure au successeur de Pope 2 motards qui lui devront la vie et auront la haine d'avoir été trahit/vendu par Jax. Clay a des contacts, n'est pas gêné par la vente d'arme ou de drogue c'est tout benef de le garder vivant et redevable. Pope a bien dit que la drogue c'était son meilleur revenu...
Sans compter qu'il montre a son gang qu'il veut punir le vrai coupable de la mort de Pope.

S06 Tara

Spoiler :

Elle semble enfin avoir trouvé un cerveau...pour une chirurgienne il était temps.
En divorçant, elle enlève les enfants à Jax et cela lui permet de désigner un tuteur s'il lui arrive malheur ou si elle repart en prison sinon c'est d'office le mari qui a la garde.(dans les carnets donnés à l'avocate elle a décrit l'enlèvement en Irlande et le sien pour rendre jax inapte à avoir la garde)
Par contre elle va s'en doute se faire avoir, l'avocate est payée par Jax ou le club, je suppose, donc pas sûr qu'elle suive Tara contre l'intérêt de Jax. C'est mentionné d'ailleurs dans une conversation entre Gemma et l'avocate.

Spoiler :

Pour Tara, justement il me semble que l'avocate choisit Tara lorsque Gemma la menace.

n°35756110
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 30-09-2013 à 08:48:31  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Alors ?  :D

:na:  

Spoiler :

:D  

clay fait quand même sa pute et joue encore un coup de traitre
il change pas

n°35763335
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-09-2013 à 20:15:52  profilanswer

samand a écrit :

S06 Tig et Clay

Spoiler :

ça se tient :jap:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°35768769
SOF40
Posté le 01-10-2013 à 11:34:07  profilanswer

Oriaps a écrit :

Spoiler :

Jax explique à Auguste pourquoi Clay ne pouvait pas mourrir pour l'instant donc je pense que c'est lui qui a dit à ses gars en prison de ne pas tuer Clay et que du coup ils ont trouvé comment en profiter.

oui, c'est même sur  :jap:  

---------------
n°35769509
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-10-2013 à 12:52:25  profilanswer

Quand même

Spoiler :

Clay "dans" un gang black (et sous leur protection vu ce qu'il a fait, sinon il est mort direct) c'est assez comique. S'il sort il pourra se reconvertir en fournisseur exclusif des armes aux gangs noirs de la région (vu que Jax se retire). On va pouvoir remettre les suprématistes blanc dans la saison, en lutte contre Clay et indirectement alliés d'un Jax en guerre contre beau-papa  :pt1cable: .

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°35769899
SOF40
Posté le 01-10-2013 à 13:35:04  profilanswer

Gottorp a écrit :

Quand même

Spoiler :

Clay "dans" un gang black (et sous leur protection vu ce qu'il a fait, sinon il est mort direct) c'est assez comique. S'il sort il pourra se reconvertir en fournisseur exclusif des armes aux gangs noirs de la région (vu que Jax se retire). On va pouvoir remettre les suprématistes blanc dans la saison, en lutte contre Clay et indirectement alliés d'un Jax en guerre contre beau-papa  :pt1cable: .

Spoiler :

Mais comment il pourrait sortir alors qu'il a un meurtre sur le dos, et aucune preuve du contraire.

Ca serait tiré par les cheveux. Ceci dit le fait qu'il soit proteger par un gang black n'est pas crédible pour un sous je trouve

Message cité 2 fois
Message édité par SOF40 le 01-10-2013 à 13:35:19

---------------
n°35769953
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 01-10-2013 à 13:39:49  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

Mais comment il pourrait sortir alors qu'il a un meurtre sur le dos, et aucune preuve du contraire.

Ca serait tiré par les cheveux. Ceci dit le fait qu'il soit proteger par un gang black n'est pas crédible pour un sous je trouve

Spoiler :

Ce qui n'est pas crédible c'est les remords de Jax qui demande à ne pas faire exécuter de suite Clay en prison. Entre le fait qu'il peut faire plonger Samcro vu tout ce qu'il sait et tout l'historique de Clay avec les proches de Jax (son père, Donna, le père d'Opie, la tentative d'enlèvement de Tara etc) on utiliser encore un truc sans trop de sens pour garder un perso emblématique. Comme pour Tig

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°35770020
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-10-2013 à 13:47:06  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

On va quand même pas avoir toute une saison avec Clay en prison / Clay au procès / Clay dans les douches  / ... avec une protection des gros blacks (et tout les blancs, des nazis aux bickers qui veulent lui faire la peau). S'il sort pas, son arc sera surement pas vraiment passionnant.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°35770048
SOF40
Posté le 01-10-2013 à 13:49:08  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Spoiler :

Ce qui n'est pas crédible c'est les remords de Jax qui demande à ne pas faire exécuter de suite Clay en prison. Entre le fait qu'il peut faire plonger Samcro vu tout ce qu'il sait et tout l'historique de Clay avec les proches de Jax (son père, Donna, le père d'Opie, la tentative d'enlèvement de Tara etc) on utiliser encore un truc sans trop de sens pour garder un perso emblématique. Comme pour Tig

Spoiler :

Ca aussi ouai. De toute façon Opie aurait du le tuer quand il lui tire dessus à bout portant  

Pour Tig, ca m'aurait pas plus choquer que ça que le nouveau boss black passe l'éponge, y a une fille partout non?  [:cosmoschtroumpf]  

Plutot que d'inventer cette histoire à la con avec les perses pour justifier que Jax le balance  [:tinostar]

---------------
n°35770077
SOF40
Posté le 01-10-2013 à 13:50:56  profilanswer

Gottorp a écrit :

Spoiler :

On va quand même pas avoir toute une saison avec Clay en prison / Clay au procès / Clay dans les douches  / ... avec une protection des gros blacks (et tout les blancs, des nazis aux bickers qui veulent lui faire la peau). S'il sort pas, son arc sera surement pas vraiment passionnant.

Spoiler :

Non mais ca me blase en faite que les scénaristes manquent de couilles. Alors pour tuer Opie à la va vite, y a du monde, mais pour Clay il est intouchable. Ils ont engagés les scénaristes de dexter ou quoi

---------------
n°35770092
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-10-2013 à 13:51:57  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

il en a peut être besoin pour les mecs de l'IRA, ça sent de le caca de ce coté là  :o

---------------
n°35770372
Sgt-D
Posté le 01-10-2013 à 14:14:53  profilanswer

Spoiler :

C'est ce que semblent dire August et Jax, ouais, pour August ce qui compte c'est le business, donc sécuriser l'appro en armes, et il a bien coincé Jax en retournant (probabablement) Tig, en lui mettant la pression avec sa soi-disant vengeance pour Pope.

En tout cas je ne vois pas comment l'US Marshall pourrait faire sortir Clay, OK le meurtre de Pope serait facilement démontable, mais il a suriné le chef des Aryens (GN c'est quoi au fait?) devant des dizaines de témoins. Et pourtant si Clay a préféré marché avec August plutôt que de se faire protéger par les Aryens, c'est bien qu'il y a du trafic d'armes en jeu.

Il y a aussi Bobby et ses Nomads, qu'est-ce que ça va donner?

En tout cas SAMCRO est en loques ; Jax peut compter sur Happy, mais il y a de plus en plus de tensions avec son VP, et sinon y a Juice toujours fébrile et Phil qui sert à rien + quelques prospects

n°35770477
SOF40
Posté le 01-10-2013 à 14:22:23  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Spoiler :

C'est ce que semblent dire August et Jax, ouais, pour August ce qui compte c'est le business, donc sécuriser l'appro en armes, et il a bien coincé Jax en retournant (probabablement) Tig, en lui mettant la pression avec sa soi-disant vengeance pour Pope.

En tout cas je ne vois pas comment l'US Marshall pourrait faire sortir Clay, OK le meurtre de Pope serait facilement démontable, mais il a suriné le chef des Aryens (GN c'est quoi au fait?) devant des dizaines de témoins. Et pourtant si Clay a préféré marché avec August plutôt que de se faire protéger par les Aryens, c'est bien qu'il y a du trafic d'armes en jeu.

Il y a aussi Bobby et ses Nomads, qu'est-ce que ça va donner?

En tout cas SAMCRO est en loques ; Jax peut compter sur Happy, mais il y a de plus en plus de tensions avec son VP, et sinon y a Juice toujours fébrile et Phil qui sert à rien + quelques prospects

Spoiler :

En meme temps, si il avait pas accepté le marcher avec August, il serait mort avant même d'avoir pu etre proteger par les Aryens.

---------------
n°35770520
Sgt-D
Posté le 01-10-2013 à 14:25:46  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

En meme temps, si il avait pas accepté le marcher avec August, il serait mort avant même d'avoir pu etre proteger par les Aryens.

Spoiler :

Bah non, une fois qu'il a dit OK, les One-Niners le laissent pénétrer dans la cour où il va contacter les Aryens, bien évidemment pas au courant.

Donc si au moment de la bagarre Clay avait décidé de ne pas planter le kapo, bah de fait il restait sous la protection des Aryens, avec les gangstas qui auraient voulu sa peau plus que jamais. Et il s'évitait une accusation de meurtre en flag.
Il doit donc y avoir de la thune des flingots en jeu.

n°35770621
samand
Posté le 01-10-2013 à 14:34:54  profilanswer

Spoiler :

Le meurtre de Pope a montré l'audace et l'habilité de Jax. Si Clay avait pu enfin être tué, il y avait pour la fin de son personnage quelque chose de particulièrement ironique, mourir pour un meurtre qu'il n'a pas commis et suite à un piège d'un des siens après tout ce qu'il a pu faire...
C'était une belle mort.

Jax était conforté dans sa place de chef en absence de Clay (même exclu, il restait un rival je pense) sans nécessité d'agir pour sauver sa place on aurait pu voir sur quelle voie il amenait son club.
Bien utilisé cela pouvait donner un nouveau souffle à la série. De toutes façons le Samcro est bien assez menacé, ils ne risquaient pas vivre heureux jusqu'à la fin de leur jour sans Clay.

Malheureusement on a a nouveau un Clay indestructible.

n°35770680
SOF40
Posté le 01-10-2013 à 14:40:04  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Spoiler :

Bah non, une fois qu'il a dit OK, les One-Niners le laissent pénétrer dans la cour où il va contacter les Aryens, bien évidemment pas au courant.

Donc si au moment de la bagarre Clay avait décidé de ne pas planter le kapo, bah de fait il restait sous la protection des Aryens, avec les gangstas qui auraient voulu sa peau plus que jamais. Et il s'évitait une accusation de meurtre en flag.
Il doit donc y avoir de la thune des flingots en jeu.

Spoiler :

Les matons sont de meches avec les blacks, déjà quand il se retrouve avec les 3 backs avant de rentrer dans la court, et on a déjà eu la preuve avec Opie. Meme les Aryens n'aurait pas pu le défendre.

---------------
n°35770738
samand
Posté le 01-10-2013 à 14:45:04  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Je n'ai pas compris pourquoi ils ont choisi des acteurs avec si peu de charisme comme nouveaux prospects et collant si peu au rôle.
Le gros (désolée je n'ai pas retenu son nom) a plus une tête de victime qui se fait moquer/exclure par des gens à cause de son obésité.
L'autre est tout maigre et n'a pas l'air nerveux.
En plus les scénaristes ne leur ont pas donné leur place à l'écran, ils font parti du décor c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par samand le 01-10-2013 à 14:47:04
n°35770802
Sgt-D
Posté le 01-10-2013 à 14:50:22  profilanswer

samand a écrit :

Spoiler :

Je n'ai pas compris pourquoi ils ont choisi des acteurs avec si peu de charisme comme nouveaux prospects et collant si peu au rôle.
Le gros (désolée je n'ai pas retenu son nom) a plus une tête de victime qui se fait moquer/exclure par des gens à cause de son obésité.
L'autre est tout maigre et n'a pas l'air nerveux.
En plus les scénaristes ne leur ont pas donné leur place à l'écran, ils font parti du décor c'est tout.

Spoiler :

Exactement.

Ouais, c'est le gros Phil.

En prospects ils ont aussi au moins un petit Asiat' musclé, mais on ne les voit pas assez.

@SOF : il y a aussi probablement des matons corrompus par les Aryens

n°35770820
SOF40
Posté le 01-10-2013 à 14:51:54  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Spoiler :

Exactement.

Ouais, c'est le gros Phil.

En prospects ils ont aussi au moins un petit Asiat' musclé, mais on ne les voit pas assez.

@SOF : il y a aussi probablement des matons corrompus par les Aryens

Spoiler :

mouai, probablement  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série HBO] Curb Your EnthusiasmLitige avec un SAV pour TV plasma
Musique de la serie RoswellMeilleures sons années 80-90 (style dance - techno)
[topic unique] comment baisser ses impôts ?Série Entourage
[série] LeverageConcert de coldplay à bercy 09 et 10 Septembre 2008
Obtenir un Visa US etant au Canada (et etant de nationalité francaise)[Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord)
Plus de sujets relatifs à : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)