|
Auteur | Sujet : Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20 |
---|
ironmike2 Psycho-somatic addict insane | Reprise du message précédent :
--------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2010 à 00:25:54 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
ironmike2 Psycho-somatic addict insane |
Un thread lui est même consacrée sur HFR http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1936_1.htm Gérard est un paumé de Suresne qui intervient sur Fun pour faire des poèmes. Un jour, MAX l'invite à animer des débats. Et là, il révolutionne la radio : il anime des emissions en étant raide défoncé, il est beauf, inculte, vulgaire, pète un cable en plein direct et se fait berner par toute l'équipe du Star System qui lui pourrit ses débats, invente des courriers, le harcèle etc.
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ples-1_fun Message cité 1 fois Message édité par ironmike2 le 09-11-2010 à 01:17:28 --------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
Message édité par angelinouchet le 09-11-2010 à 01:22:36 --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
kratos77 |
|
Oriane | Bah je croyais que c'était une LU. |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2010 à 09:57:06 ![]() ![]() |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
fabien Vive la super 5 ! | moi j'ecoutais skyrock --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
vigor650 --------------- | Bastien est sur la 8 pour les fans! |
fabien Vive la super 5 ! |
david500 Métal et d'autres styles... | il a 55000€ et il veut ouvrir un institut de mentalisme. Et il dit avec un petit sourire qu'il n'est pas avec stèfènè. Et qu'il ne fera pas de sextape. --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
wawa78 Yes I can ! |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Oriane | et l'info du jour sera
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
Quelle conne!!!! Alors qu'elle avait des nichons corrects,la conne mais la conne..... |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
kaymi |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Mais euh, c'est un peu fini SS4 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies | Oh dans 3 mois il n'y paraitra plus --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
kaymi |
|
fabien Vive la super 5 ! | c'est moins, ou bien cette année on les oublie plus vite que la precedente saison ? Message cité 1 fois Message édité par fabien le 21-11-2010 à 21:41:59 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Le CSA ne sert à rien.
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Des news! Des news!
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Film just another love story | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
Vainqueur Secret Story 3 | Envolé le bonus eco et prime a la casse !!??? |
Recherche 5 films sur le thème du Secret | [Topic Unik] Secret Story 3 ou Magouilles Story by Momole |
Prime à la casse de 1000€: vive Sarkozy! | D&CO le prime time |
Plus de sujets relatifs à : Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20 |