Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  601  602  603
Auteur Sujet :

Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20

n°25070712
Oriane
Posté le 02-01-2011 à 11:24:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DIDYEAH1978 a écrit :

Et elles sont jolies vos copines qu'aiment les blacks?
 
Car moi quand je vois un black avec une gonzesse soit elle est jolie et black ou soit c'est une grosse vache blanche.
 
Pour les maghrebins par contre là oui,je les vois avec des belles gonzesses mais JAMAIS avec des gonzesses blacks.


 
Très jolies.  
Pour moi c'est limite du racisme a l'envers.  
Perso je suis sortie qu'avec 2 blacks dans ma vie mais bon c'est juste parce que j'en ai pas rencontre plus je fais pas le distingo.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2011 à 11:24:38  profilanswer
 

n°25071529
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 02-01-2011 à 13:31:50  profilanswer
 

Bon ben j'ai trouvé l'explication.
je me suis aperçu que vous vivez tous en région parisienne, ça doit etre pour ça.
 
Car à marseille contrairement aux idées reçu y a tres tres peu de blacks, et pour avoir vécu en poitou-charente et connaissant aussi tres bien la région nancéeenne, je vous confirme que c'est tres tres rare quand je trouve une gonzesse blanche qui voudrait sortir avec un black

n°25072131
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 02-01-2011 à 14:45:44  profilanswer
 

DIDYEAH1978 a écrit :

Bon ben j'ai trouvé l'explication.
je me suis aperçu que vous vivez tous en région parisienne, ça doit etre pour ça.
 
Car à marseille contrairement aux idées reçu y a tres tres peu de blacks, et pour avoir vécu en poitou-charente et connaissant aussi tres bien la région nancéeenne, je vous confirme que c'est tres tres rare quand je trouve une gonzesse blanche qui voudrait sortir avec un black


Bah je vie à Poitiers et les deux folles de black dont je parlais aussi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sharen Morgan le 02-01-2011 à 14:51:09

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°25072305
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 02-01-2011 à 15:03:42  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :


Bah je vie à Poitiers et les deux folles de black dont je parlais aussi  :o

 

Et elles sont belles? ^^

 

Bon ben on a pas les memes fréquentations alors. :)

n°25072577
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 02-01-2011 à 15:43:01  profilanswer
 

DIDYEAH1978 a écrit :

Et elles sont belles? ^^


Comme je l'ai déjà dit, la première oui, et la seconde non  :D


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°25072596
Oriane
Posté le 02-01-2011 à 15:46:19  profilanswer
 

DIDYEAH1978 a écrit :

Bon ben j'ai trouvé l'explication.
je me suis aperçu que vous vivez tous en région parisienne, ça doit etre pour ça.
 
Car à marseille contrairement aux idées reçu y a tres tres peu de blacks, et pour avoir vécu en poitou-charente et connaissant aussi tres bien la région nancéeenne, je vous confirme que c'est tres tres rare quand je trouve une gonzesse blanche qui voudrait sortir avec un black


 
 [:afrojojo] mon ex camerounais venait de Marseille...Maintenant il est avec une allemande... :D  
 
pis peut être que tu plais pas hein ?  [:klemton]

n°25072818
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 02-01-2011 à 16:17:53  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
 [:afrojojo] mon ex camerounais venait de Marseille...Maintenant il est avec une allemande... :D  
 
pis peut être que tu plais pas hein ?  [:klemton]


 
Pourquoi? Je suis pas noir moi.  [:dks]  
 
Le débat partait du fait que je disais que c'est rare une belle femme blanche (meme blanche tout court) que ça dérangerait pas de sortir avec un black.
 
Moi j'en connais quasiment pas dans mes relations.
 
Apres que vous ayez une copine ou deux, ou peut-etre vous meme comme Oriane a etre sorti avec un black, c'est pas une preuve suffisante que je me trompe.
C'est comme si on disait que tous les français sont fachos, j'en connais un.
Ben le FN au mieux il fait 16%....
 
Là c'est pareil, vous avez 2-3 copines que ça dérange pas de sortir avec un black, mais sur 50 copines est-ce que ça dépasserait ne serait-ce que les 50%?
 
100 balles que non!  :o  
 
Ou c'est aussi comme si on disait que les blacks n'ont pas de difficultés pour trouver du travail par rapport à leur couleur de peau car je connais des blacks qui travaillent.  :sarcastic:  
Et pourtant y a bel et bien énormément de racisme à l'embauche, bien plus qu'on ne le croit.

n°25072880
Oriane
Posté le 02-01-2011 à 16:26:13  profilanswer
 

DIDYEAH1978 a écrit :


 
Pourquoi? Je suis pas noir moi.  [:dks]  
 
Le débat partait du fait que je disais que c'est rare une belle femme blanche (meme blanche tout court) que ça dérangerait pas de sortir avec un black.
 
Moi j'en connais quasiment pas dans mes relations.
 
Apres que vous ayez une copine ou deux, ou peut-etre vous meme comme Oriane a etre sorti avec un black, c'est pas une preuve suffisante que je me trompe.
C'est comme si on disait que tous les français sont fachos, j'en connais un.
Ben le FN au mieux il fait 16%....
 
Là c'est pareil, vous avez 2-3 copines que ça dérange pas de sortir avec un black, mais sur 50 copines est-ce que ça dépasserait ne serait-ce que les 50%?
 
100 balles que non!  :o  
 
Ou c'est aussi comme si on disait que les blacks n'ont pas de difficultés pour trouver du travail par rapport à leur couleur de peau car je connais des blacks qui travaillent.  :sarcastic:  
Et pourtant y a bel et bien énormément de racisme à l'embauche, bien plus qu'on ne le croit.


 
ah mais perso j'ai pas dit ça et sharen non plus .Au contraire elles n'aiment que ça sortir avec des blacks...
mais j'ai pas 50 copines non plus mais c'est comme ça hein c'est plus une question de stats  
plus y a de noirs quelque part plus y a de chances de sortir avec un noir...[:airforceone]  
 
le racisme sinon à l'embauche ben je pourrais te répondre que ça fonctionne aussi sur plein de choses pas de vieux ( au dessus de 50 voire 45 ans ben tu en trouves pas non plus du boulot) et ta phrase sur le FN et la généralité c'est exactement le contraire de ce que tu tentes de démontrer... :D  
 
je pense que tu prends le problème à l'envers ou alors que tu habites dans un endroit vraiment très très raciste ...
tu as demandé à TOUTES tes copines si ça les dégoutait de sortir avec un noir ?
 
tu as beaucoup de copains blacks ?

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 02-01-2011 à 16:27:06
n°25072935
deadpool
Posté le 02-01-2011 à 16:32:06  profilanswer
 

Moi j'habite Montpellier (donc pas la région parisienne) et je n'ai jamais eu de copine qui ait un problème avec les noirs.
Après, ça vient peut-être de mon entourage, il est vrai que je ne fréquente pas grand monde qui ait sa carte du Klan.
 
Edit : Ca a quand même l'air de te poser un sacré problème hein, cette histoire de femme blanche qui puisse être attirée par un homme noir.


Message édité par deadpool le 02-01-2011 à 16:32:51
n°25072948
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 02-01-2011 à 16:33:56  profilanswer
 

DIDYEAH1978 a écrit :


Pourquoi? Je suis pas noir moi.  [:dks]  
Le débat partait du fait que je disais que c'est rare une belle femme blanche (meme blanche tout court) que ça dérangerait pas de sortir avec un black.


 
Faux. Le débat est partie du fait que tu as suggéré que Si Senna est resté avec Stéphanie quelques années c'est parce que sa couleur de peau l'empéchait de trouver une autre fille.

DIDYEAH1978 a écrit :


Ou c'est aussi comme si on disait que les blacks n'ont pas de difficultés pour trouver du travail par rapport à leur couleur de peau car je connais des blacks qui travaillent.  :sarcastic:  
Et pourtant y a bel et bien énormément de racisme à l'embauche, bien plus qu'on ne le croit.


La différence c'est comme je te l'ai indiqué les noirs étant une minorité, et qu'en plus dans cette minorité il n y a qu'une minorté qui ne rechercherait "que" des blanches, au final il sont suffisament peu nombreux et donc il y a suffisament de filles qui acceptent leurs avances.
 

deadpool a écrit :

Edit : Ca a quand même l'air de te poser un sacré problème hein, cette histoire de femme blanche qui puisse être attirée par un homme noir.


+ 100 :  
C'est incroyable  :ouch:  
 
Toi tu insistes à vouloir tirer une généralité puante "En France les filles n'aiment pas les noirs", alors qu'il  y a suffisament de couple mixte pour se rendre compte que des filles qui aiment les noir il y en a et que des noirs qui veulent une blanches ben ils en trouvent à foison  [:mr marron derriere]  
Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu t'obstines dans ce HS à vouloir faire triompher une vérité qui n'amène rien vu que les personnes concernées trouvent chaussure à leur pied.


Message édité par phnatomass le 02-01-2011 à 16:35:32
mood
Publicité
Posté le 02-01-2011 à 16:33:56  profilanswer
 

n°25072963
Oriane
Posté le 02-01-2011 à 16:37:29  profilanswer
 

+101

n°25072964
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 02-01-2011 à 16:37:45  profilanswer
 

Oriane a écrit :


je pense que tu prends le problème à l'envers  


C'est ce que je lui dis depuis le début

Oriane a écrit :


ou alors que tu habites dans un endroit vraiment très très raciste ...
tu as demandé à TOUTES tes copines si ça les dégoutait de sortir avec un noir ?
tu as beaucoup de copains blacks ?


C'est pour cela que je lui ai parlé de "cadre de référence" mais visiblement il ne comprend pas et préfère rester dans ses déductions de comptoir de bar PMU


Message édité par phnatomass le 02-01-2011 à 16:38:54
n°25073078
Julypomme
Posté le 02-01-2011 à 16:50:43  profilanswer
 

Là c'est vraiment mais vraiment un débat à la con quand même :o
Comme si y'avait des règles, comme si on pouvait faire des généralités à partir de son propre entourage sur les gouts des autres.
Bref  [:gargamail:4]

n°25073112
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 02-01-2011 à 16:55:45  profilanswer
 

Bon le petit phantomas il commence à me saouler avec son ton condescendant, donc je réponds aux autres:

 

Primo j'ai pas dit que ça les dégoutait, c'est juste que ça les bloquait!
Elles ont des amis blacks, ça empeche pas.

 

Ensuite les potes blacks que j'ai ben on ne peut pas dire qu'ils ont le physique de Will smith ou Harry Roselmack, donc je ne tire meme pas de conclusion par rapport à eux sinon j'aurai dit que je détenais LA vérité absolue. :lol:

 

Voilà j'ai rien d'autres à ajouter sauf peut-etre que si vous avez l'impréssion que j'insiste là-dessus c'est surtout que je ne suis pas du tout du genre à fermer ma gueule quand on me contredit et que je n'en suis pas convaincu.

 

Et je pourrai vous renvoyer la meme réflexion puisque vous continuez à alimenter le débat, j'en conclue qu'on a au moins ce point commun dans nos profil.

 

Bref, reparlons de secret Story vous avez raison, c'est nettement plus intelligent, du moins, c'est un sujet bien supérieur du niveau des débats de bars PMU, n'est-ce pas phantomas...  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par DIDYEAH1978 le 02-01-2011 à 16:57:15
n°25073128
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 02-01-2011 à 16:59:32  profilanswer
 

DIDYEAH1978 a écrit :

Bref, reparlons de secret Story vous avez raison, c'est nettement plus intelligent, du moins, c'est un sujet bien supérieur du niveau des débats de bars PMU, n'est-ce pas phantomas...  :sarcastic:


Au moins qu'en on discute secret story on sait qu'on est sur un sujet de merde et on en parle au 2nd degré , alors que d'autres sujets tirant des généralités puantes sont beaucoup plus grave de mon point de vue

n°25073140
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 02-01-2011 à 17:01:43  profilanswer
 

Ok ok, allez on parle d'autres choses!

n°25073184
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2011 à 17:08:32  answer
 

DIDYEAH1978 a écrit :

Bon le petit phantomas il commence à me saouler avec son ton condescendant, donc je réponds aux autres:

 

Primo j'ai pas dit que ça les dégoutait, c'est juste que ça les bloquait!
Elles ont des amis blacks, ça empeche pas.

 

Ensuite les potes blacks que j'ai ben on ne peut pas dire qu'ils ont le physique de Will smith ou Harry Roselmack, donc je ne tire meme pas de conclusion par rapport à eux sinon j'aurai dit que je détenais LA vérité absolue. :lol:

 

Voilà j'ai rien d'autres à ajouter sauf peut-etre que si vous avez l'impréssion que j'insiste là-dessus c'est surtout que je ne suis pas du tout du genre à fermer ma gueule quand on me contredit et que je n'en suis pas convaincu.

 

Et je pourrai vous renvoyer la meme réflexion puisque vous continuez à alimenter le débat, j'en conclue qu'on a au moins ce point commun dans nos profil.

Bref, reparlons de secret Story vous avez raison, c'est nettement plus intelligent, du moins, c'est un sujet bien supérieur du niveau des débats de bars PMU, n'est-ce pas phantomas...
:sarcastic:

 


C'est pas le problème... On est juste sur le topic Secret Story. C'est tout. Ce n'est pas compliqué, en plus quand vous cliquez sur le drapeau, à côté il y a bien écrit "Secret Story" et non " Débat puérile pour savoir si les blanches sortent avec des Blacks"

 

Dans le zapping de l'année made Canal +, j'ai revu Stéphanie et le fameux "elle a pas sa langue dans la bouche"    [:al zheimer]

 

Si je fais un résumé
- Amélie/ Stéphanie/ Coralie se sont fait refaire les seins. Cette opération devient tellement banale... Comme aller au coiffeur :o Bref, pour Coralie, ça va pas arranger sa gueule. Amélie ça va pas lui faire fermer sa gueule et Stéphanie: c'est bien dommage.
- Senna/Amélie: c'est fini. Quelle surprise quand même  [:miss-one]
- Julie pose à poil dans des magazines: quelle surprise quand même
- Robin et Charlotte  [:mika123] : c'était faux (putain je soutenais mordicus que c'était réel, à cause d'eux je me suis encore ridiculisé) et Robin est en couple avec Cindy de SS4. Mais ça du être démenti
- Thomas et Benoît: toujours les meilleures amies du monde  [:dovakor:4]
- Benoît avec un mec de Queers (c'est ça? je l'ai lu briévement)  [:fiscalisator]

 

Bref... Ils ont bien avancés, ces candidats
ça me touche  [:lergo:3]

 

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2011 à 17:09:20
n°25073240
Meve
Posté le 02-01-2011 à 17:17:30  profilanswer
 
n°25073244
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 02-01-2011 à 17:17:43  profilanswer
 


On pense tous que c'est bidon

n°25073255
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 02-01-2011 à 17:19:19  profilanswer
 
n°25073265
Meve
Posté le 02-01-2011 à 17:20:28  profilanswer
 

phnatomass a écrit :


Oh n'énerve pas le didier.  :fou:


 :D  :ange:

n°25073274
Oriane
Posté le 02-01-2011 à 17:22:14  profilanswer
 


+10000
 
sauf pour le robin/charlotte  :whistle:  
 
la cindy elle est terrible quand même elle va ire qu'elle se les fait tous au fur et à mesure pour continuer d'exister... [:airforceone]  
 
 

n°25073410
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 02-01-2011 à 17:38:49  profilanswer
 

DIDYEAH1978 a écrit :

Apres que vous ayez une copine ou deux, ou peut-etre vous meme comme Oriane a etre sorti avec un black, c'est pas une preuve suffisante que je me trompe.
C'est comme si on disait que tous les français sont fachos, j'en connais un.
Ben le FN au mieux il fait 16%....


Mais on cherche pas à prouver que 100% des greluches kiffent les blacks [:zedlefou:1]  
Juste qu'il y en a plus que ton estimation de 0%  [:clooney18]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°25076117
hfr of the​ dead
Posté le 02-01-2011 à 22:15:21  profilanswer
 

y'a de tout quoi...

n°25076617
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 02-01-2011 à 23:04:12  profilanswer
 

Non mais pensez ce que vous voulez c'est bon, je m'en bats les couilles, c'est pas grave!
 
On ne voit pas la même chose, on ne fréquente pas les memes gens, c'est moi qui généralise et certainement pas vous avec 3-4 copines en exemple qui aiment les blacks, c'est pas grave!

n°25076883
deadpool
Posté le 02-01-2011 à 23:25:59  profilanswer
 

'Tain mais t'es grandiose comme mec quand même.
En général, quand plusieurs personnes te disent que tu dis des bêtises (poliment, histoire de pas vexer) avec un vieux relent de racisme bien colonial du type "ça y en a bon homme noir, lui y en a pas toucher à la femme blanche", tu fais le canard.
Tu continues pas à insinuer que c'est les autres qui généralisent à propos de "2-3 copines" alors que tu fais exactement la même chose, hypothèse crétine/douteuse en prime.  
 
Inb4, "je suis pas raciste j'ai des copains "blacks" et c'est plus que 3-4 copines ! C'est plein de copines qui m'ont dit !".
Même si c'était vrai, faut avoir un problème à la base pour en arriver à demander à ses copines si oui ou non elles coucheraient avec un noir.
 
Edit : Je me rends compte que je m'emporte peut-être un petit peu. Veuillez m'en excuser mais les propos (et surtout la possible mentalité sousjacente) me semblent assez puants.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 02-01-2011 à 23:30:34
n°25077072
hfr of the​ dead
Posté le 02-01-2011 à 23:39:53  profilanswer
 

vous confondez 2 types de relation:

 

pour resumer:
cette fille (genre r'n b ou petasse de boite)
www.57.img.v4.skyrock.net/577/que- [...] 965904.jpg
aimera ce genre de mecs (bogoss hiphop ou sportif)
www.d9.img.v4.skyrock.net/d95/blac [...] _small.jpg
on peut tout a fait mettre amelie et stephanie dans cette categorie.

 

cette fille
www.a7.img.v4.skyrock.net/a78/loli [...] mall_1.jpg
peut etre marié a ce mec
www.toutevoie.com/raid/senegalais.jpg
(clandestin, papiers, rencontre en Afrique ou internet etc...) en general, il en a rien a foutre de la fille.

 

par contre, j'arrive pas a trouver de photo de fille type bourge, goth, ou putafrange qui aime pas trop les blacks ...


Message édité par hfr of the dead le 02-01-2011 à 23:41:38
n°25077098
Oriane
Posté le 02-01-2011 à 23:42:04  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol: tékon

n°25077189
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 02-01-2011 à 23:52:04  profilanswer
 

deadpool a écrit :

'Tain mais t'es grandiose comme mec quand même.
En général, quand plusieurs personnes te disent que tu dis des bêtises (poliment, histoire de pas vexer) avec un vieux relent de racisme bien colonial du type "ça y en a bon homme noir, lui y en a pas toucher à la femme blanche", tu fais le canard.
Tu continues pas à insinuer que c'est les autres qui généralisent à propos de "2-3 copines" alors que tu fais exactement la même chose, hypothèse crétine/douteuse en prime.  
 
Inb4, "je suis pas raciste j'ai des copains "blacks" et c'est plus que 3-4 copines ! C'est plein de copines qui m'ont dit !".
Même si c'était vrai, faut avoir un problème à la base pour en arriver à demander à ses copines si oui ou non elles coucheraient avec un noir.
 
Edit : Je me rends compte que je m'emporte peut-être un petit peu. Veuillez m'en excuser mais les propos (et surtout la possible mentalité sousjacente) me semblent assez puants.


 
C'est moi qu'est grandiose rigolo??!!!
 
Quelques posts au-dessus j'ai dit OK on ne parle plus de ça et on se recentre sur secret story et t'as des marioles qui re-ramenent leur fraise DONT TOI.
Alors regarde toi dans une glace comme tes petits copains avant de donner des leçons!
 
ah putain HFR, j'te jure......  :sarcastic:
 
Tu continues pas à insinuer que c'est les autres qui généralisent à propos de "2-3 copines" alors que tu fais exactement la même chose, hypothèse crétine/douteuse en prime.  
 
Voilà donc tout le monde à tort et tout le monde ferme sa gueule!
 
RIDEAU!!!!  :o


Message édité par DIDYEAH1978 le 02-01-2011 à 23:54:26
n°25077313
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 03-01-2011 à 00:08:43  profilanswer
 

Passionnant ce "débat" [:cerveau manust]
 
Senna et machin ne sont plus ensemble, c'est officiel ?? Leur amour était tellement sincère pourtant :/


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°25078227
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2011 à 08:11:56  answer
 

god is dead a écrit :

Passionnant ce "débat" [:cerveau manust]
 
Senna et machin ne sont plus ensemble, c'est officiel ?? Leur amour était tellement sincère pourtant :/


 
 
Bah oui... Si ça marche pas pour eux, pour quelles raisons dois-je croire encore à l'amour?  [:whine]  

n°25078358
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 03-01-2011 à 09:04:20  profilanswer
 


C'est clair  [:miss-one]


Message édité par Sharen Morgan le 03-01-2011 à 09:04:45

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°25079870
AK47 silen​cieux
Grozny Gaza Israel Paname
Posté le 03-01-2011 à 12:33:26  profilanswer
 

Mais ce débat sur les noirs  [:psywalk]  :lol:  
 


---------------
Noir et professionnel
n°25079927
hfr of the​ dead
Posté le 03-01-2011 à 12:40:12  profilanswer
 

c'est pas ça le sujet, c'est sur les gouts des filles.

n°25079973
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 03-01-2011 à 12:46:58  profilanswer
 


l'amour ca n'existe pas, c'est le lobby des fleuristes et des chocolatiers qui ont inventé ça :o  
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°25237352
seibbe
Where is my family?
Posté le 17-01-2011 à 20:48:17  profilanswer
 
n°25238488
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 17-01-2011 à 22:10:41  profilanswer
 


ben il manquait le divorce dans leur histoire, aprés le faux mariage, le faux bébé, voici le faux divorce et dans quelques temps la fausse reconciliation , mais lol, plus c'est gros et plus ca passe !!!!
 
je pari 1 € qu'ils vont se remettre ensemble dans quelques temps et que ca sortira en exclu pour un seul magazine !!!!!!
 
mais on s'en s'en fou de leur histoire qui sert a rien !  :hello:  
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°25238745
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 17-01-2011 à 22:29:39  profilanswer
 

Ca a l'air d'etre une "vedette" cette Astrid que je ne connaissais pas quand je lis ceci:
 
Pour tenter de surfer sur sa petite notoriété, la demoiselle a posé en tenue légère dans Entrevue et s'est acoquinée avec un autre candidat de télé-réalité, le ténébreux Léo de Secret Story. Depuis, rien à signaler. Mais Astrid croit en son étoile et s'est fixée un but en venant dans Les Anges de la télé-réalité : devenir "mannequin star aux USA". Elle n'est déjà pas star du tout en France, mais bon, pourquoi pas.
 
 :lol:

n°25239086
kaymi
Posté le 17-01-2011 à 22:53:40  profilanswer
 

ça commence quand les anges?
et sur quelle chaine?

n°25239110
Meve
Posté le 17-01-2011 à 22:55:40  profilanswer
 

kaymi a écrit :

ça commence quand les anges?
et sur quelle chaine?


 alors au lire de l'article nrj 12 et...aujourd'hui :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  601  602  603

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Film just another love storyCdM Football 2010 * Viva España ! *
Vainqueur Secret Story 3Envolé le bonus eco et prime a la casse !!???
Recherche 5 films sur le thème du Secret[Topic Unik] Secret Story 3 ou Magouilles Story by Momole
Prime à la casse de 1000€: vive Sarkozy!D&CO le prime time
Plus de sujets relatifs à : Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR