Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  601  602  603
Auteur Sujet :

Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20

n°25041910
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 29-12-2010 à 18:27:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DIDYEAH1978 a écrit :


 
Ben toutes les gonzesses que je connais me disent qu'elles pourraient pas sortir avec un black, sans etre racistes, elles sont pas attirés.
 
Apres, je sais qu'y a des exceptions, mais à part les gamines kikoololeuses j'avoue ne pas en connaitre dans mon entourage qui aiment.
Et je précise que je vie à Marseille, ou on a tous des origines de quelques part.


Tu fais ta déduction à l'envers.
Vu que dans ton entourage les filles n'aimeraient pas les blacks, t'en déduit que toutes les femmes(non black) n'aiment pas les blacks
Je n'aime pas l'opéra et mes amis non plus. Dois je déduire que personne  ou trop peu de personnes n'apprécient l'opéra.
Tout est une question de cadre de référence.
Si tu fais un sondage à la sortie du concert d'Iron Maiden tu n'auras pas le même distribution de réponse qu'à la sortie du concert d'Usher.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2010 à 18:27:53  profilanswer
 

n°25042023
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 29-12-2010 à 18:40:54  profilanswer
 

phnatomass a écrit :


Tu fais ta déduction à l'envers.
Vu que dans ton entourage les filles n'aimeraient pas les blacks, t'en déduit que toutes les femmes(non black) n'aiment pas les blacks
Je n'aime pas l'opéra et mes amis non plus. Dois je déduire que personne  ou trop peu de personnes n'apprécient l'opéra.
Tout est une question de cadre de référence.
Si tu fais un sondage à la sortie du concert d'Iron Maiden tu n'auras pas le même distribution de réponse qu'à la sortie du concert d'Usher.


 
sauf que j'ai fais mon constat sur plusieurs gonzesses différentes et à chaque fois j'ai la même réponse.
 
Si tu fais des stats, ben tu constateras que y a pas beaucoup de fan de Iron Maiden et de personne qui aiment l'opéra en général dans ce pays.

n°25042067
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 29-12-2010 à 18:46:01  profilanswer
 

DIDYEAH1978 a écrit :


sauf que j'ai fais mon constat sur plusieurs gonzesses différentes et à chaque fois j'ai la même réponse.


Apparement t'as pas compris ce que je voulais dire par "cadre de référence".

DIDYEAH1978 a écrit :


Si tu fais des stats, ben tu constateras que y a pas beaucoup de fan de Iron Maiden et de personne qui aiment l'opéra en général dans ce pays.


ok t'as gagné.
Senna et son corps musclé et sa visibilité en tant que sportif était incapable de lever de la meuf.
Il est sortie avec Stéphanie car c'est la seul fille qui voulait de lui alors qu'il était pussal. Amélie n'est que la 2eme gonzesse avec qui il est sorti  :lol:  

Message cité 2 fois
Message édité par phnatomass le 29-12-2010 à 18:47:08
n°25042128
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2010 à 18:52:56  answer
 


phnatomass a écrit :


ok t'as gagné.
Senna et son corps musclé et sa visibilité en tant que sportif était incapable de lever de la meuf.
Il est sortie avec Stéphanie car c'est la seul fille qui voulait de lui alors qu'il était pussal. Amélie n'est que la 2eme gonzesse avec qui il est sorti  :lol:  


 
 
Exactement :o
 
Non, mais laisse tomber. Il a deux ou trois copines qui ne veulent pas de black alors TOUTES les filles sont comme ça

n°25042184
kaymi
Posté le 29-12-2010 à 19:00:35  profilanswer
 

viens sur paname, les métisses ont  grave la cote (ou la quote) :o

n°25042185
Julypomme
Posté le 29-12-2010 à 19:00:37  profilanswer
 

Alors que le vampire doit donc faire fantasmer à tout va vu qu'il est l'exact opposé de Senna :o
Bon par contre Senna, il fait pas envie. Il est musclé , c'est sur mais pas très beau et surtout un peu concon :o

n°25042283
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 29-12-2010 à 19:15:31  profilanswer
 

phnatomass a écrit :


Apparement t'as pas compris ce que je voulais dire par "cadre de référence".


 

phnatomass a écrit :


ok t'as gagné.
Senna et son corps musclé et sa visibilité en tant que sportif était incapable de lever de la meuf.
Il est sortie avec Stéphanie car c'est la seul fille qui voulait de lui alors qu'il était pussal. Amélie n'est que la 2eme gonzesse avec qui il est sorti  :lol:  


 
Blague à part, effectivement j'ai été surpris!  :jap:

n°25044719
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 29-12-2010 à 23:46:47  profilanswer
 

DIDYEAH1978 a écrit :

Ben toutes les gonzesses que je connais me disent qu'elles pourraient pas sortir avec un black, sans etre racistes, elles sont pas attirés.


Perso je suis pas attirée du tout par les blacks.  
Par contre j'ai une copine qui en est folle, genre elle en a 95% dans sa liste d'ex (et je parle pas d'une petite liste, elle en veut la petite  [:cerveau du chaos] )

Julypomme a écrit :

Alors que le vampire doit donc faire fantasmer à tout va vu qu'il est l'exact opposé de Senna :o


Les vampires ont des petites bites ?  [:smilees:4]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°25044893
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 30-12-2010 à 00:21:29  profilanswer
 


Sharen Morgan a écrit :


Les vampires ont des petites bites ?  [:smilees:4]


il parlais du "vampire" de secret story :o  
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°25044962
Oriane
Posté le 30-12-2010 à 00:35:32  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

operation effectuée pour Stèphènè:
www.fais-pas-le-malin.com/nouveaux [...] ory-4.html
www.lebuzzquotidien.com/2010/12/st [...] -oops.html
 
prochaine étape, la sextape?
ouais je dis pas non.


 :ouch:  :sarcastic:  
 
à cause de ta barbe ?  :??:  

Sharen Morgan a écrit :


Perso je suis pas attirée du tout par les blacks.  
Par contre j'ai une copine qui en est folle, genre elle en a 95% dans sa liste d'ex (et je parle pas d'une petite liste, elle en veut la petite  [:cerveau du chaos] )
 


clair j'en ai aussi plusieurs qui n'aiment que les blacks ... [:airforceone]  

mood
Publicité
Posté le 30-12-2010 à 00:35:32  profilanswer
 

n°25045944
hfr of the​ dead
Posté le 30-12-2010 à 07:49:39  profilanswer
 

ma copine, avant d'etre avec moi, n'etait qu'avec des noirs. (pourquoi on dit black? je suis un white?)
 

n°25045974
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 30-12-2010 à 08:15:58  profilanswer
 

Et elles sont jolies vos copines qu'aiment les blacks?

 

Car moi quand je vois un black avec une gonzesse soit elle est jolie et black ou soit c'est une grosse vache blanche.

 

Pour les maghrebins par contre là oui,je les vois avec des belles gonzesses mais JAMAIS avec des gonzesses blacks.

n°25046624
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 30-12-2010 à 10:36:45  profilanswer
 

Fabien a écrit :

il parlais du "vampire" de secret story :o


Ah oui c'est vrai y'avait un vampire dans l'émission  :lol:  

hfr of the dead a écrit :

(pourquoi on dit black? je suis un white?)


Pour pas paraitre raciste  [:heow]  

DIDYEAH1978 a écrit :

1-Et elles sont jolies vos copines qu'aiment les blacks?
Car moi quand je vois un black avec une gonzesse soit elle est jolie et black ou soit c'est une grosse vache blanche.
 
2-Pour les maghrebins par contre là oui,je les vois avec des belles gonzesses mais JAMAIS avec des gonzesses blacks.


1-Ah effectivement celle dont je parle est bien gaulée (mais blanche), mais du coup j'ai pensé à une seconde qui elle entre dans la catégorie grosse vache blanche, elle était même marié dans jeséplukel pays, mais comme son gars courait la culotte une fois arrivé en France partout elle a du s'en séparer, mais elle est encore marié à lui en Afrique  [:cerveau afrojojo]  
2-Souvent (mais ça n'engage que moi :o) les maghrébins choisissent leurs gonzesses comme une belle voiture à exhiber, surtout les jeunes   [:shigeru24]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°25047421
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 30-12-2010 à 11:47:48  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :


Ah oui c'est vrai y'avait un vampire dans l'émission  :lol:  


 

Sharen Morgan a écrit :


Pour pas paraitre raciste  [:heow]  


 

Sharen Morgan a écrit :


1-Ah effectivement celle dont je parle est bien gaulée (mais blanche), mais du coup j'ai pensé à une seconde qui elle entre dans la catégorie grosse vache blanche, elle était même marié dans jeséplukel pays, mais comme son gars courait la culotte une fois arrivé en France partout elle a du s'en séparer, mais elle est encore marié à lui en Afrique  [:cerveau afrojojo]  
2-Souvent (mais ça n'engage que moi :o) les maghrébins choisissent leurs gonzesses comme une belle voiture à exhiber, surtout les jeunes   [:shigeru24]


 
Hein?  [:dks]

n°25047634
kaymi
Posté le 30-12-2010 à 12:09:12  profilanswer
 

DIDYEAH1978 a écrit :

Et elles sont jolies vos copines qu'aiment les blacks?

 

Car moi quand je vois un black avec une gonzesse soit elle est jolie et black ou soit c'est une grosse vache blanche.

 

Pour les maghrebins par contre là oui,je les vois avec des belles gonzesses mais JAMAIS avec des gonzesses blacks.


ah mais les blacks meme moche arrivent a se taper souvent des blondes (belles) :o (pas des rousses désolay oriane)

 

et les rebeus, pareil des blondes ou des rebeuses :o
je trouve que les blacks arrivent a mieux pecho que les rebeus (enfin de belles quoi)

 

ah oui et les mecs genre matt pokora, j'en vois souvent et pratiquement QU'avec des blackesses et bien roulées :o


Message édité par kaymi le 30-12-2010 à 12:10:47
n°25047677
hfr of the​ dead
Posté le 30-12-2010 à 12:12:22  profilanswer
 

Quoi qu'il en soit, si senna a serré Amelie et stephanie, c'est parcequ'il est mega gaulé et pas que du slibar.

n°25047694
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 30-12-2010 à 12:14:00  profilanswer
 


Analyse :

DIDYEAH1978 a écrit :

Car moi quand je vois un black avec une gonzesse soit elle est jolie et black ou soit c'est une grosse vache blanche.

Sharen Morgan a écrit :

Ah effectivement celle dont je parle est bien gaulée (mais blanche), mais du coup j'ai pensé à une seconde qui elle entre dans la catégorie grosse vache blanche


tu m'as fait penser à une seconde copine, qui est une grosse vache blanche  [:yiipaa:4]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°25047695
kaymi
Posté le 30-12-2010 à 12:14:04  profilanswer
 

aussi parce qu'il a pas beaucoup de conversation :o

n°25047712
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 30-12-2010 à 12:15:45  profilanswer
 

kaymi a écrit :

aussi parce qu'il a pas beaucoup de conversation :o


Et aussi parce qu'il fera ce que tu veux quand tu veux du moment qu'il puisse se vider les roubignoles régulièrement  :o


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°25047808
hfr of the​ dead
Posté le 30-12-2010 à 12:25:15  profilanswer
 

je parle  pas des caracteres, juste qu'une  fille au look de pouf craquera sur un mec gaulé comme ça.

n°25048340
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 30-12-2010 à 13:23:08  profilanswer
 

Oriane a écrit :


clair j'en ai aussi plusieurs qui n'aiment que les blacks ... [:airforceone]  


C'est évident  [:prodigy] . Je pense même que ça concerne la majorité des filles blanches.
 
Sauf que les hommes noirs sont une petite minorité de la population et en plus ceux qui ne cherchent que des blanches seraient encore une très faibles proportions. Au final ils sont suffisament peu nombreux pour que leur nombre correspondent à la minorité de femmes blanches non "dégoutés" par les noirs.
D'ou un équilibre grossier entre "l'offre et la demande".
 
En plus pour recentrer sur la remarque initiale de DIDYEAH1978, on a bien vu durant les 3 mois d'emissions que Senna a suffisament d'atout dans ses mains pour séduire des minettes à la pelle.

DIDYEAH1978 a écrit :

Car moi quand je vois un black avec une gonzesse soit elle est jolie et black ou soit c'est une grosse vache blanche.


Encore une malheureuse tentative de généralisation qui consiste à dire que les seules filles blanches qu'ils arrivent à lever serait des grosses vaches.
Bien que ce soit fondamentalement faux, je donnerais un élement qui va dans ton sens. que ce soit dans la culture Africaine ou antillaise, ils n'aiment pas les planches à repasser et sont plutot amateurs de formes généreuses.

n°25048582
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 30-12-2010 à 13:45:28  profilanswer
 

phnatomass a écrit :


C'est évident  [:prodigy] . Je pense même que ça concerne la majorité des filles blanches.
 
Sauf que les hommes noirs sont une petite minorité de la population et en plus ceux qui ne cherchent que des blanches seraient encore une très faibles proportions. Au final ils sont suffisament peu nombreux pour que leur nombre correspondent à la minorité de femmes blanches non "dégoutés" par les noirs.
D'ou un équilibre grossier entre "l'offre et la demande".
 
En plus pour recentrer sur la remarque initiale de DIDYEAH1978, on a bien vu durant les 3 mois d'emissions que Senna a suffisament d'atout dans ses mains pour séduire des minettes à la pelle.


 

phnatomass a écrit :


Encore une malheureuse tentative de généralisation qui consiste à dire que les seules filles blanches qu'ils arrivent à lever serait des grosses vaches.
Bien que ce soit fondamentalement faux, je donnerais un élement qui va dans ton sens. que ce soit dans la culture Africaine ou antillaise, ils n'aiment pas les planches à repasser et sont plutot amateurs de formes généreuses.


 
Bon ben alooors!  :kaola:  
 
Et puis qu'est-ce que c'est relou cette expréssion "faut pas faire de généralité, bla bla bla"
 
On dirait que tant que le 100% n'est pas prononcé on ne peut rien dire.
 
Moi je suis désolé, c'est pas parce-qu'il doit y avoir, en visant large, 20% de blacks qui se levent facilement de belles gonzesses blanches que je ne peux pas dire qu'en général ben les 80% ils galerent car ils ont pas la cote.  :o

n°25048621
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 30-12-2010 à 13:48:40  profilanswer
 

DIDYEAH1978 a écrit :


Moi je suis désolé, c'est pas parce-qu'il doit y avoir, en visant large, 20% de blacks qui se levent facilement de belles gonzesses blanches que je ne peux pas dire qu'en général ben les 80% ils galerent car ils ont pas la cote.  :o


Ta conclusion est fausse  [:pioupioum]

n°25049068
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 30-12-2010 à 14:23:30  profilanswer
 

J'ai dit un chiffre au hasard.
T'as des preuves de ton coté?  :o

n°25049926
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 30-12-2010 à 15:34:14  profilanswer
 

Non mais votre débat est totalement con surtout. Oui y'a des filles qui n'aiment pas les blacks, d'autres les gars à lunettes, d'autres les gars non musclés etc...
C'est juste bête de généraliser comme ça sans fondements. Tous les mecs se sont ramassés des vestes sans plus ou moins de raison. Donc dire oui c'est parce que les filles n'aiment pas les blacks c'est juste faux.


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°25049987
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 30-12-2010 à 15:39:07  profilanswer
 

blackstras a écrit :

Tous les mecs se sont ramassés des vestes sans plus ou moins de raison. Donc dire oui c'est parce que les filles n'aiment pas les blacks c'est juste faux.


 :hello:   [:kimouss]

n°25052071
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 30-12-2010 à 19:31:03  profilanswer
 

Elles ne sont pas la majorité a aimé les blacks,nuance!  :o

 

Et pas la peine de s'énerver car moi aussi je pourrai m'exprimer en imposant mon point de vue à la Benoit Poelvord!  :kaola:

n°25066480
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 01-01-2011 à 17:24:38  profilanswer
 

Senna aurait choppé Astrid de l'Ile de la tentation.
Si cette paparazade est vraei on pourra dire qu'il a choppé un bon calibre sur ce coup là bien mieux physiquement que Stéphanie et Amélie.


Message édité par phnatomass le 01-01-2011 à 17:29:21
n°25066840
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 01-01-2011 à 18:11:33  profilanswer
 


Elle est bonne  :love:

n°25067070
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 01-01-2011 à 18:38:38  profilanswer
 


he ben quelle exclu! vu la legereté des habits, la photos doit dater d'il y a quelques mois   [:_kazuo_]  (ça se trouve, il s'est fait largué depuis)


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°25067180
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 01-01-2011 à 18:51:46  profilanswer
 

Inscroyable le nombre de bitchs pretent à coucher avec un gueux pour apparaitre dans les médias!  :pfff:  
 
Ça fait peine.  :sarcastic:

n°25067191
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 01-01-2011 à 18:53:18  profilanswer
 
n°25067288
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 01-01-2011 à 19:05:11  profilanswer
 

DIDYEAH1978 a écrit :

Inscroyable le nombre de bitchs pretent à coucher avec un gueux pour apparaitre dans les médias!  :pfff:  
 
Ça fait peine.  :sarcastic:


Tant qu'il ya des gens qui sont pret à regarder des emissions de merde il n y a pas de raisons qu'elles s'en privent [:cend]  
Sinon pour le vampire je ne l'ai vu avec aucun "canon" à ses bras depuis  sa sortie. Même pas une petite gothique de 18ans

n°25067289
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-01-2011 à 19:05:11  profilanswer
 

DIDYEAH1978 a écrit :

Inscroyable le nombre de bitchs pretent à coucher avec un gueux pour apparaitre dans les médias!  :pfff:  
 
Ça fait peine.  :sarcastic:


c'est juste une pute qu'il s'est payé pour la soirée pour faire genre  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°25067322
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2011 à 19:09:24  answer
 


 
il a bien du lui péter la rondelle comme il faut ce petit saligaud ! :fou:

n°25067351
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-01-2011 à 19:13:48  profilanswer
 


c'est 500€  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°25067368
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 01-01-2011 à 19:17:06  profilanswer
 

phnatomass a écrit :


Tant qu'il ya des gens qui sont pret à regarder des emissions de merde il n y a pas de raisons qu'elles s'en privent [:cend]  
Sinon pour le vampire je ne l'ai vu avec aucun "canon" à ses bras depuis  sa sortie. Même pas une petite gothique de 18ans


 
Un vampire ça sort la nuit loin de toute lumiere!  :o

n°25067374
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 01-01-2011 à 19:17:27  profilanswer
 
n°25067974
TheBigO
ShowTime!
Posté le 01-01-2011 à 20:43:32  profilanswer
 


fausse paparazzade :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°25070712
Oriane
Posté le 02-01-2011 à 11:24:38  profilanswer
 

DIDYEAH1978 a écrit :

Et elles sont jolies vos copines qu'aiment les blacks?
 
Car moi quand je vois un black avec une gonzesse soit elle est jolie et black ou soit c'est une grosse vache blanche.
 
Pour les maghrebins par contre là oui,je les vois avec des belles gonzesses mais JAMAIS avec des gonzesses blacks.


 
Très jolies.  
Pour moi c'est limite du racisme a l'envers.  
Perso je suis sortie qu'avec 2 blacks dans ma vie mais bon c'est juste parce que j'en ai pas rencontre plus je fais pas le distingo.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  601  602  603

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Film just another love storyCdM Football 2010 * Viva España ! *
Vainqueur Secret Story 3Envolé le bonus eco et prime a la casse !!???
Recherche 5 films sur le thème du Secret[Topic Unik] Secret Story 3 ou Magouilles Story by Momole
Prime à la casse de 1000€: vive Sarkozy!D&CO le prime time
Plus de sujets relatifs à : Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR