Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sarkozy chez Fogiel - Dimanche 06 Février

n°4800060
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 13:42:49  answer
 

Reprise du message précédent :

je_suis_de_passage a écrit :

Citation :

sans aucune visée électoraliste


 
Je ne crois pas que la reforme des 35 heures/retraite/secu leur rapporte des voix (et on a pu voir ça au regionale)


Ce n'est pas parce que leur manip a foiré lamentablement qu'ils n'avaient pas une idée derrière la tête :d
 
De toute façon, la démocratie occidentale se meurt : trop de corruption, pas assez de projets enthousiasmants et d'hommes d'envergure pour les porter... tout ça finira par une lente décrépitude suivie d'une révolution ultra-violente, moi je vous le dis ! :o

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 13:42:49  profilanswer
 

n°4800070
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 07-02-2005 à 13:44:49  profilanswer
 

chukos a écrit :

Ils l'avaient invité en meme temps que Mickaël Youn et Franck Dubosc, ç'était plus une émission de télé, c'était une corrida  :D .
 
Le show a été de grande qualité quand même  :) .


 
D'un autre coté ce blaireau de Michael Youn la ramenait moins apres s'etre fait atomisé par Stéphane Guillon  :o  
 
Sinon, tu crois qu'il a pleuré apres l'émission le petit de l'ump ? :D Non parce qu'il s'en est pris plein la gueule pendant l'émission sans broncher, ca doit bien frustrer quand meme  :o

n°4800113
chukos
Le meilleur de ce qui reste
Posté le 07-02-2005 à 13:50:11  profilanswer
 

re-mouloud240 a écrit :

Sinon, tu crois qu'il a pleuré apres l'émission le petit de l'ump ? :D Non parce qu'il s'en est pris plein la gueule pendant l'émission sans broncher, ca doit bien frustrer quand meme  :o


 
On sentait bien qu'il encaissait, mais qu'il se retenait parce qu'il n'avait pas assez confiance dans sa capacité de répartie.
 
Je pense qu'il n'est pas près de repasser à la télé, il va vouloir s'endurcir avant :D .
 
Pour en revenir à Sarko, j'ai trouvé qu'il avait fait une prestation assez moyenne ce coup-ci :o .


---------------
"Marie Curie, Marie Curie... Elle invente une nouvelle sauce pour le poulet et ca y est c'est une légende" (J-C. Convenant)
n°4804176
Setiz@toR
Posté le 07-02-2005 à 22:03:16  profilanswer
 

c'est qui sarkozy :??:

n°4804731
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 23:20:19  answer
 

Notre futur président de la République...

n°4805494
Emile NTam​ack
Posté le 08-02-2005 à 01:03:29  profilanswer
 

le spot publicitaire de l'UMP avec la voix de sarkozy[:rofl]
 
"le travail,sans lequel on ne fait rien de sa vie"
 
[:rofl]
 
pitoyable de demagogie.

n°4805589
daStubdaS
Posté le 08-02-2005 à 01:15:08  profilanswer
 

Emile NTamack a écrit :

le spot publicitaire de l'UMP avec la voix de sarkozy[:rofl]
 
"le travail,sans lequel on ne fait rien de sa vie"
 
[:rofl]
 
pitoyable de demagogie.


 
Je dirais plutôt qu'il s'agit de paternalisme bienveillant. En d'autres termes, de la condescendance de première. On nous prend pour des cons. :o

n°4805664
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 08-02-2005 à 01:31:05  profilanswer
 


 
Alors c'est lui que Youn se serait bien fait s'il avait 5 ans de moins comme il l'a dit sur C+?  :D  
 
Mouais, j'ai pas les mêmes gouts hein...  :sarcastic:


---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°4805674
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 08-02-2005 à 01:34:03  profilanswer
 

michounette a écrit :

Notre futur président de la République...


 
 [:totoz]


---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°4806984
K-Surf
undercover
Posté le 08-02-2005 à 10:58:48  profilanswer
 

luthier a écrit :

Alors c'est lui que Youn se serait bien fait s'il avait 5 ans de moins comme il l'a dit sur C+?  :D  
 
Mouais, j'ai pas les mêmes gouts hein...  :sarcastic:


 
humour....  :whistle:  
 


 
ça va faire mal au cul.... :o
 

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 10:58:48  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Partir en égypte fin février ?[photo] des coins sympas à visiter pour fin février
Univers et musique de Chopin - Vendredi 04 février 2005 à ParisGrève des trains le 5 fevrier ?? J'ai reservé Hotel + train Que faire?
Sarkozy = Bush = oligarque ?Raffarin invité de Vivement dimanche
un long dimanche de fiancailleBigard balance chez Fogiel
SVP URGENT. Besoins d'avis sur un portable. Promo jusqu'à dimanche 12.Qu'avez vous fait le 22 Février 2003
Plus de sujets relatifs à : Sarkozy chez Fogiel - Dimanche 06 Février


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR