| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Bigard balance chez Fogiel | 
kotontij En fait j'ai arrêté | Apparemment, j'ai raté un grand moment de télé dimanche soir   | 
Publicité  | Posté le 15-12-2004 à 11:33:51   ![]() ![]()  | 
Nico [PPC]  | elle repasse dans la nuit de samedi à dimanche normalement, en espérant qu'ils n'aient rien coupé au montage  Message édité par Nico [PPC] le 15-12-2004 à 11:35:31  | 
kotontij En fait j'ai arrêté | 

| 
Ouiche  | Ca va, il est juste bourrain comme il faut    | 
jotb Mon nom est Capitaine. | Il a qu'à changer de femme au lieu de l'encourager à faire de la chir esthétique   | 
Profil supprimé  | Posté le 15-12-2004 à 12:07:39   ![]() 

| 
Coin_coin A pu rien en dessous | Punaise la sale réputation pour les médecins et la Clinique   | 
ozon94 Oz' | 

--------------- Mon Deviant - Illusion Art  | 
sisicaivrai Life is Beautifullll | 
 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection  | 
Publicité  | Posté le 16-12-2004 à 11:56:09   ![]() ![]()  | 
sisicaivrai Life is Beautifullll | 

Message édité par sisicaivrai le 16-12-2004 à 11:57:44 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection  | 
kalimeroo  | 

| 
sisicaivrai Life is Beautifullll | sauf qu'ils les répetent les noms  --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection  | 
kalimeroo  | C'est entre guillemets, il ne se mouillent pas   | 
show  | moi j'aime bien la réaction de fogiel:

Message édité par show le 16-12-2004 à 12:05:09  | 
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | 

--------------- Au coeur du swirl - Mon feed  | 

| 
Rasthor  | 
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | 
 les urgences sont pas obligatoires dans les cliniques  | 
addited  | bientot bigard chez julien courbet   | 
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | bigard sera ce soir chez denisot sur C+  | 

| 
Ernestor Modérateurmodo-coco :o  | 

--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti  | 
el_marco om mani padme hum | 

| 
show  | 

| 
kalimeroo  | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 16-12-2004 à 14:04:37   ![]() 

| 
Gazette  | 
moonboots  | cool pour la femme de bigard de mettre ça sur la place publique !!!  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| jean marie bigard et les autres ont perdu devant jamel sondage | Quelqu'un a la video de l'emissiono de fogiel avec youn? | 
| [Aide !] Recherche balance commercial du brésil | que devient jean-marie bigard depuis le 18 juin ???? | 
| balance électronique | Fogiel ou Ardisson ? | 
| [HUMOUR] Jean-Marie Bigard | Fogiel ne remplacera pas Chain a la rentrée (correctif) | 
| Recherche titre film : un mec en avion qui balance coca .... | [J-M Bigard] - La Chauve-Souris Enragée | 
| Plus de sujets relatifs à : Bigard balance chez Fogiel | |