| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Secret Story : saisons 9 à 11 (saison 11 à partir de la p.190)| Auteur | Sujet : Secret Story : saisons 9 à 11 (saison 11 à partir de la p.190) |
|---|---|
kaymi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 19:33:10 ![]() ![]() |
smoove | useless --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
M_D_C Etre aimé par des cons | bon, comme j'ai de plus en plus de doute je pense que John est aidé par la prod (exemple pour les trésors)
--------------- RIP YOKO |
smoove | je vais sans doute me faire taper dessus je trouve le comportement de mélanie attendrissant --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
smoove | saison 10 confirmée
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
apao Adepte de la trottinette |
Message édité par apao le 04-11-2015 à 11:35:28 |
smoove | La voix ne lui a même pas demandé si elle était OK ou pas... J'aimerais bien qu'elle soit en finale mais je vois plus rémilie + coralie et loïc si elle se fait à 4... Message cité 1 fois Message édité par smoove le 04-11-2015 à 11:51:52 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Message édité par apao le 04-11-2015 à 12:46:04 |
Allezz | Oh la pauvre Emilie, ça la pèse d'être en binôme avec son frère dans Secret Story la pauvre |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 18:45:18 ![]() ![]() |
smoove | elle raconte quoi mamie ?
kaymi |
|
Allezz | Au fait, devait pas y avoir des téléspectateurs qui régulièrement rendraient visite aux habitants tout le long de la saison ?
|
kaymi |
|
kaymi | il lui prend quoi a coralie contre jon? |
kaymi | j'adore quand elle s'énerve toute seule |
smoove |
smoove | Sympa cette quotidienne entre les embrouilles, la venue d'armanda, les rebondissements...
Allezz | Je comprends rien du tout là depuis 2-3 quotidiennes avec leurs jeux pour aller en finale |
kaymi |
|
kaymi | ils vont lui poser des questions sur son mari violeur |
kaymi |
smoove | coralie a quitté le jeu ?
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
smoove | quelle poule mouillée --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
LiamManziel Inactuel |
Allezz | Oh non pourquoi Coralie ? Message édité par Allezz le 05-11-2015 à 22:53:38 |
M_D_C Etre aimé par des cons | Parce qu'elle a regretté d'avoir indirectement mis john en danger et être nominé --------------- RIP YOKO |
LiamManziel Inactuel | Ils sont payé je sais pas combien par semaine donc bon. |
Message édité par apao le 06-11-2015 à 10:46:21 |
smoove | En parlant de jonathan, sa femme est assez charmante --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Allezz | John qui trouve encore un secret.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Secret Story : saisons 9 à 11 (saison 11 à partir de la p.190)