Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3274 connectés 

 


Quel secrétiste sera recyclé dans les anges de la débilité?
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  211  212  213
Page Suivante
Auteur Sujet :

Secret Story : saisons 9 à 11 (saison 11 à partir de la p.190)

n°70510163
buscape30
Posté le 24-04-2024 à 21:52:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ayem, Marie Garet la montpellieraine flippante lô, Caroline Receveur avec sa calvitie, et toutes celles qui ont pécho des footballeurs [:kratos77:3]

 

Francois Xavier qui nous manque, Angie devenu DJ à Miami [:kratos77:3]


Message édité par buscape30 le 24-04-2024 à 21:58:29

---------------
 
mood
Publicité
Posté le 24-04-2024 à 21:52:05  profilanswer
 

n°70514097
elgena
⭐⭐
Posté le 25-04-2024 à 17:44:14  profilanswer
 

Ils sont pas futés ! Le blond qui doit récupérer des pièces retourne le tapis devant tout le monde, on peut pas faire plus discret [:prozac]


---------------
I o lélé
n°70514301
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 25-04-2024 à 18:24:20  profilanswer
 

C'est moi où c'est complétement con et sans intérêt leur histoire d'indices / faux indices à offrir aux autres ?? [:transparency]
 
Quel est l'enjeu pour Zoé et Maxence ?  :??:
 
Ils ont rien à perdre, rien à gagner... aucune conséquence pour eux... ils sont déjà immunisés et personne ne connait leur choix... aucune conséquence sur le jeu... C'est quoi le projet ?
 
Ça leur vient pas à l'esprit qu'ils pourraient aider les gens qu'ils aiment bien et défavoriser les gens qu'ils aiment pas ?
Pourquoi ils veulent empêcher les autres de trouver le secret ?? :??:

n°70514393
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 25-04-2024 à 18:49:07  profilanswer
 

Bon, c'est vraiment naze comme émission pour le moment...
 
Il se passe absolument rien et je comprend rien au montage de la quotidienne...
Hier, on découvre à travers une discussion volée que Franscesca et l'autre meuf se connaissent, aujourd'hui, on a une révélation nulle au confessionnal où elle explique qu'elle est en couple, comme si on avait pas déjà compris hier...
 
Et en l'absence de Live, impossible de comprendre ce qu'il se passe, de découvrir la personnalité des gens et leurs relations entre eux...
Le montage est tellement centré sur "le jeu" que ça ressemble plus à Fort Boyard dans une maison qu'a Secret Story :o

n°70514845
Adishatz
Maynat
Posté le 25-04-2024 à 20:25:52  profilanswer
 

Baihel a écrit :

Bon, c'est vraiment naze comme émission pour le moment...
 
Il se passe absolument rien et je comprend rien au montage de la quotidienne...
Hier, on découvre à travers une discussion volée que Franscesca et l'autre meuf se connaissent, aujourd'hui, on a une révélation nulle au confessionnal où elle explique qu'elle est en couple, comme si on avait pas déjà compris hier...


Non mais tous les secrets ont été connus avant meme la fin du premier prime si on va par là. D'ailleurs c'était prévisible avec les réseaux sociaux, d'autant plus qu'ils étaient quasiment tous connus. Ils auraient du annoncer les candidats avec leur secret correspondant directement.
Bon je suis en pointillé hier pas vu la quotidienne, là je suis tombé dessus par hasard, j'ai vu un jeu auquel j'ai rien compris, avec des couleurs. Et Lou qui semble avoir buzzé le secret des deux nanas en couple.  
Sinon la voix off de la quotidienne c'est moi ou on l'entendait pas ? Ah la technique sur TF1 c'est toujours pas ça.  
Enfin je vais pas vraiment suivre je pense, surtout sans live, enfin quelques heures par jour dont j'ai lu qu'elles étaient remplies de coupures en plus. Ils ont réussi à relancer la star ac, je pense pas que ce sera le cas pour cette émission.


Message édité par Adishatz le 25-04-2024 à 20:30:53

---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°70514951
elgena
⭐⭐
Posté le 25-04-2024 à 20:46:06  profilanswer
 

Oui la voix off c'était cata ce soir, je n'entendais rien.  
 
Le jeu des couleurs c'était : il fallait mémoriser l'enchaînement de couleurs de l'oeil. 20 changements consécutifs, quasi impossible à faire.  
Donc Lou a mémorisé les premiers, elle était sûre du dernier aussi, donc le second candidat a essayé de mémoriseer 4 ou 5 couleurs (je ne sais plus) après les 5 premiers et ainsi de suite. Sauf qu'il y a le blond qui ne voulait pas qu'on trouve le secret qui a fait exprès d'inverser des pions de couleur, donc c'était raté.  
Je sais pas si c'est compréhensible  :whistle:  


---------------
I o lélé
n°70519835
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 26-04-2024 à 19:08:19  profilanswer
 

Bon, c'est toujours aussi éclaté... :o
 
Je comprend toujours rien au programme comme au montage, on dirait un TikTok géant, ça passe du coq à l’âne toutes les 3 secondes, y'a jamais aucun lien logique et tout sonne faux et archi truqué :o
 
Exemple :
Hier, les 2 débiles Zoé et Maxence sont en mode : "Olalala ! Il faut pas que les autres découvrent le secret commun ! Alors on va donner un faux indice à Lou pour pas qu'elle trouve !"
Aujourd'hui, c'est comme si la prod' leur avait expliqué qu'ils fallait pas réfléchir comme ça et ils sont en mode : "Bon bah on va donner le meilleur indice à Lou pour qu'elle trouve !"
 
[:turbocat:3]  [:turbocat:3]  [:turbocat:3]
 
Il s'est passé quoi entre temps ? Qu'est ce qui justifie ce changement d'attitude ? Ben on sait pas... Merci le montage mongole qui développe rien et permet rien de comprendre... :sarcastic:  
 
C'était pareil quand Lou rentre dans la maison le 1er soir sans indice, après même pas 1h dans la maison elle balance le secret commun de la maison sans aucun raison...
Et ça recommence avec le secret de Franscesca... Y'a pas l'ombre d'une piste (hormis le fait de déjà les connaitre sur Instagram :o) et t'as le faux jumeau qui dit "Elles sont mariées ! Car elles ont toutes les deux une bague ! (qui n'est pas du tout la même bague mais bon...)"
 
Et que dire de l'éliminé de la prod'... :o
 
Bref, tout va trop vite pour moi... Je comprend rien... Beaugrand avait annoncé un After sur TF1+, je suis allé voir y'a rien... et aucune info sur le site... obligé d'aller fouiller sur Twitter et Google pour comprendre qu’apparemment ça serait à 20H :whistle:  :whistle:  
 
 
EDIT : Je viens de vérifier sur le "replay", même la quotidienne avec Beaugrand est en faux direct archi truqué...
Au début on voit l'annonce soit disant "en direct" dans la maison qui prévient les habitants qu'il va y avoir un éliminé, tout le monde à l'air de sortir du lit, habillé en pyjama, cheveux en vrac, les filles sont pas maquillées... etc...
30 minutes plus tard, on voit le vote de Zoé avec Beaugrand qui fait genre de commenter le vote en direct...
Pub, puis retour au direct... tout le monde est en tenue de soirée ultra pomponné et maquillé... et Zoé a pas la même tenue que pour son vote...
Impossible qu'ils aient eu le temps de se préparer ET de faire leurs valises (comme expliqué par Beaugrand) ET que Zoé ait eu le temps de voter au confessionnal ET de changer complément de tenue... :sarcastic:


Message édité par Baihel le 26-04-2024 à 19:56:01
n°70520024
la-fraise
Posté le 26-04-2024 à 19:48:39  profilanswer
 

Et moi je me suis dit Black M / Bruno même combat
 
Bruno maintenant qu'il sort il peut retrouver son collègue athlète et continuer de s'entrainer pour les jeux paralympiques

n°70520322
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 26-04-2024 à 21:01:23  profilanswer
 

J'ai oublié de regarder, c'était intéressant la quotidienne ? :o


---------------
Onegai Muscle
n°70523366
xaprezy
Posté le 27-04-2024 à 15:50:30  profilanswer
 

Je suis la quotidienne (enfin j'essaie). Pareil je ne comprends rien de ce qu'il se passe dans cette maison...
 
Ils découvrent qu'il y a une élimination, les portes qui s'ouvrent pas, les secrets surdaubés, le vote à l'arrache, beaugrand qui rame...

mood
Publicité
Posté le 27-04-2024 à 15:50:30  profilanswer
 

n°70523834
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 27-04-2024 à 17:56:35  profilanswer
 

La quotidienne du Samedi qui n’est qu’une copie de la quotidienne « prime » du vendredi et qui révèle par son montage qu’on s’est bien foutu de nos gueules avec un faux direct de Beaugrand, c’est un concept :o
 
Comme si y’avait vraiment rien a raconter :/
 
Le foutage de gueule de la saison est tellement énorme que je serais pas surpris que l’émission soit déprogrammée d’ici 2 semaines :sarcastic:  
 
 

n°70541450
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 30-04-2024 à 22:50:26  profilanswer
 

Y'a pas secret story après koh Lanta ? :o
Hein y'a déjà eu une élimination, c'était quand le prime?


---------------
Onegai Muscle
n°70541661
la-fraise
Posté le 30-04-2024 à 23:20:30  profilanswer
 

Les éliminations ont lieu le vendredi, dans l'émission de 17h30, pas de prime cette année si j'ai bien compris

n°70556180
Adishatz
Maynat
Posté le 03-05-2024 à 17:40:51  profilanswer
 

Ah ils mettent une émission debrief juste après la quotidienne du vendredi et sur TFX, c'est plus sur internet.


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°70867106
la-fraise
Posté le 18-06-2024 à 22:05:24  profilanswer
 

Ce soir la finale de secret story mais à 23h30

n°70874961
Rem82
Posté le 20-06-2024 à 01:38:25  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  211  212  213
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série] Sense8 - S2/série finies mais ... un film en 2018 ![Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
LAEDLP - Bilan des 10 ans - 04/01/2016 21h00Dubai la bonne saison
[Série TV] iZombie / CW - Saison 3 - 04/2017[Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !
[TV] Better Call Saul - Série Terminée[Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4
[Série TV] Z Nation / SyFy Saison 5 05/10 ![Saison 1] Legends - Sean Dean (Ned Stark-GoT-HBO) [TNT]
Plus de sujets relatifs à : Secret Story : saisons 9 à 11 (saison 11 à partir de la p.190)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR