Je n'avais pas pu voir l'hebdo vendredi soir, je l'ai "rattrapée" hier soir.
Il y avait de l'idée pour leur soirée Halloween, mais la prod' a enchaîné les semi-bides (intrusions d'Ali qu'on nous présente comme énormes et qui à l'arrivée font pshit, retour de Loïc mal orchestré qui débouche sur un mélange incompréhension/indifférence de la part des habitants)...
MAIS...
... la séquence Mélanie-face-aux-citrouilles dans la salle de l'épouvante, elle, était priceless.
Il faut bien reconnaître que la prod' a eu le nez creux sur ce coup-là : je me suis rarement autant marré devant Secret.
A noter que je n'ai pas trouvé Mélanie ridicule. La prod' a joué avec ses phobies, elle a eu en retour une réaction compréhensible. Mais punaise, cette fille a une fraîcheur et un naturel qui font plaisir à voir. La voir en alternance pousser des grands cris puis essayer en vain de se faire violence à chaque fois qu'on lui rappelait qu'un indice allait être dévoilé sur son secret, c'était énorme. D'autant que la Voix a tenu son rôle à merveille pendant toute la séquence.
Punaise, ce n'était pas cool pour elle sur le coup mais c'est vraiment le genre de séquence qui la rendent sympathique à mes yeux.
Message édité par apao le 02-11-2015 à 17:25:16